Eurocup2: Allstars vs. Unmatched

La première journée de l’Eurocup 2 s’achève enfin. Même dans cette compétition prestigieuse, les organisateurs n’auront pas pu éviter un retard de deux heures. Tous les clans se sont donc affrontés à tour du rôle dans cette ronde suisse. Le dernier match joué était le plus attendu, celui entre les suédois Quadarena Allstars et les allemands Unmatched, deux équipes invaincues cette première journée.

· La première map jouée a été dm14tmp où les affaires ont très mal commencées pour les suédois qui se sont retrouvés menés 10 à -3 dès la troisième minute. Ils ont ensuite réussi à reprendre le contrôle grâce aux power-ups. Chaque camp s’est montré très prudent, toujours afin de ne pas donner trop de frags à un adversaire dangereux. Le gap final étant de 7 frags, on peut mesurer l’importance de chaque frag concédé. A noter un superbe match de Zyz.
All*/U dm14tmp 62/55

· Le deuxième match s’est joué sur dm6tmp, la homemap des suédois, qui débutent malgrè tout mal le match. Ils arrivent cependant à remonter, à garder le contrôle de la zone de la Red Armor, pour ensuite gérer le match. C’est assez amusant de constater que les Allstars qui menaient ont perdu la zone principale de la Red quand ils ont voulu aller prendre un quad. Ils ont alors du se replier sur la Yellow Armor. Il aurait peut etre mieux fallu spammer la zone, et ne pas se découvrir, puisque les U étaient menés et que c’étaient à eux à prendre des risques ? A noter encore un bon match de Zyz, Lakerman et Blue.
All*/U dm6tmp 112/101

· La troisième map jouée a été dm7tmp. Les allemands ont réussi à prendre le contrôle de la manche dès le début. Il sera intéressant de voir les démos des U pour voir comment ils réussissent aussi bien à débuter leurs matchs. Les suédois essayent tant bien que mal de remonter mais le gap reste le même. Cependant à la onzième minute, Blue fait un beau quad run qui permet à Allstars de revenir au score. Lakerman prend les deux quads suivants, et le retard des All ne se monte plus qu’à moins de 10 frags. A deux minutes de la fin, il n’est plus que de moitié. L’approche du dernier quad est déterminante: les All décident d’attaquer par le mégahealth, mais les U gardent bien ce côté, et Slinger fait deux frags déterminants. La différence entre les deux équipes qui n’étaient plus que de deux frags à un moment remonte pour se stabiliser à cinq frags. On vient d’assister à trois superbes manches !
All*/U dm7 88/93

Unmatched utilise pour sa communication battlecom (donc un casque et un micro) en lan. Ce qui représente à mes yeux un avantage certain: le bruit d’une lan et la proximité des adversaires ne sont pas à négliger (1, 2, 3).

Demain, les demi-finales opposent donc à partir de midi les russes de Team Formoza aux suédois Allstars, le vainqueur ayant la possibilité de disputer le titre de l’Eurocup 2 aux unmatched. Bon je vais me risquer à faire un pronostique: Allstars powah :).

J’ai actualisé la liste des démos intéressantes sur mon site.

News du 28/01/2001 à 1:39 am par Ozh
News d'avant:
News d'après:

2 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid hehe
    hehe le 28/01/2001 à 02:37

    pronostic pas trop riqué quoi ….. =]

    4Z POWAH !!!!!

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid ozh
    ozh le 28/01/2001 à 11:30

    « pronostic pas trop risqué » ou « 4Z powah » ? faudrait savoir gaillard :)
    Enfin moi chuis comme Kessen je penche clairement vers les ALL*