CTF : on s’y perd un peu…

C’est la pléthore de mods dérivés du CTF. Petit point sur l’offre du marché, à l’occasion de mise à jour ou de sortie de nouveaux produits.

· Alliance (CTF et DM) est sorti ce week-end en version 2.4 (patch de maj dispo)
Pour 134 Mo, à part que ça chauffe le modem qu’est-ce qu’il y a ? Des nouvelles armes, notamment un chaingun et des hand grenades à la Q2, des runes et un grappin. Rajoutez à ça des skins, 26 maps, un système de messages vocaux, un HUD* tout nouveau.
Voilà un bon résumé des fitcheurzes du mod. Celle que je trouve la plus excellente : l’explosion quand on capture, là au moins on a l’impression de faire un truc classe :)

· Le nouveau venu sur le marché, Pure CTF, fait figure de parent pauvre : un hook, les 4 runes habituelles, et 7 maps nouvelles (dont deux remakes des maps Q2CTF McKinley’s Vengeance et Stronghold Opposition). Bon, c’est moins cher aussi : 17 Mo seulement.

· Un peu plus éloigné du concept initial, il s’agit de Tribal CTF. Dans ce mod, 3 classes s’affrontent (Aliens, Cyborg, Elementals), avec chacune leurs caractéristiques. Le site en lui-même vaut le détour, je le trouve plutôt pas mal.

· Je ne peux pas terminer ce petit tour rapide en oubliant Classic CTF, qui est un peu à mi chemin entre les 2 précédents. Pas aussi novateur qu’Alliance et plus proche de l’esprit d’origine qu’adopte Pure CTF, il est cependant très fourni : 10 maps, les runes, des armes, un grappin, un excellent rapport qualité prix pour la modique somme de 31 Mo.

News du 27/02/2001 à 6:21 par Ozh
News d'avant:
News d'après:

Un blabla

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Waldar
    Waldar le 08/06/2001 à 10:58

    First