Quake dans la poche
Une version de Quake pour Game Boy Advanced est en préparation. Le moteur a été un peu simplifié (architecture, éclairage) et le résultat est la map d’intro qui tourne entre 15 et 60 FPS. Vous pouvez vous rendre compte par vous même sur cette page de screenshots, ou dans ces petites video gni et gna.
Je trouve ça assez amusant qu’un jeu comme Quake intéresse les programmeurs sur miniconsole, mais est-ce que ça intéresserait les joueurs ? C’est moche, et c’est probablement injouable avec un pad pour se diriger, me semble-t-il.
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G eu le tps d’ecoutyer la moitié d’un mp3 et de rafraichir 2 fois la page avt de first poster…
Vous dormez encore ? :(
maicaipavrai le con j’ouvre 20 fenetres et quand j’arrive sur frefrafac je vois 0 blabla.
gni
avec de la moule ça pourai faire un bon duke nukem 3d recyclé sur portable :] reste le problem du prix de la machine et d’un jeux c pas donné pour ce que c’est surtout que ça sert qu’en vacance :/
tte facon les fps sur console… que cela soit gba ou autre, le paddle c trop a chier. Sauf si c tres mou ou vraiment « pensé console » genre goldeneye sur n64. mais les adaptations de fps PC = oscour.
quake est sorti sur dreamcast (ou n64 je sas plus)
et ca a plu, je connais des gens qui l’adore
a ma connaissance & de memoire:
Q est sorti sur saturn
Q2 est sorti sur PSX et N64
Q3 est sorti sur DC et PS2
ils aiment pitetre parce que ils n’y ont pas joue sur PC ? :)
ça reste plus beau que ce que j’ai sur mon ecran :x