Remake de ra3map1
Un mappeur polonais vient de faire un remake de ra3map1, compatible OSP, OSPRa3map1.
J’imagine que la map n’est pas multi-arène, et ne comprend donc que la grande salle pour le pickup. J’imagine encore que le but est de pouvoir jouer sur cette map sur des serveurs OSP, en FFA et plus probablement en Clan Arena. Faut dire que les serveurs CA OSP n’ont jamais bougé de q3dm6 depuis leur création, ça commence à fatiguer :P
News du 05/11/2002 à 5:49 pm par Ozh
News d'avant: Saison 10 des ligues BW …
News d'après: Mods à la mode
News d'avant: Saison 10 des ligues BW …
News d'après: Mods à la mode
azrafd
1
.
^_^
bande de laids ducul
#k
(et je double post SI JE VEUX non mais)
bande de laids ducul
#k
(et je double post SI JE VEUX non mais)
je crois que coocootier en avait deja parlé dans les forums, et qu’on perdait de la luminosité (genre y’a 6 mois):D
..les 12 autres map ra3, il les reproduit en osp aussi plz ? :/
je crois ke tout le monde s’en fout
comment ca y’a pas de news doom3 aujourdhui? ;)
quand on en vient a faire du osp CA, autant en faire en CPMA .
je pige pas.
Une fois de plus, Ozh calomnie ignominieusement.
Au tout début des server OSP CA, DM6 ET Overkill étaient jouées.
l interet ca serais d avoir le mode ultime qui permettrais de faire plein de trucs sur un serv, sans avoir a chercher un cpma ou un osp
osp permet deja le tdm, ctf, ffa, 1v1, CA comme ca, avec un vote, sans reboot de serv, les joueurs peuvent (si l admin laisse le choix) choisir.
bientot freeze tag.
pourquoi pas un vrai mode ra3
et a priori RA3 façon CPMA ne donnerait pas le meme feeling que RA3 de base
Et RA3 façon OSP (CA) aurait un comportement plus proche.
« osp permet deja le tdm, ctf, ffa, 1v1, CA comme ca, avec un vote, sans reboot de serv, les joueurs peuvent (si l admin laisse le choix) choisir.
bientot freeze tag. »
cpma permet deja (en cpm ET en vq3) le tdm, ttdm, cq3,ctf, ffa, 1v1, CA, est multiarène comme ca, avec un vote, sans reboot de serv, les joueurs peuvent (si l admin laisse le choix) choisir.
et freeze tag est deja inclu depuis lgt.
cpma >>> osp
« cpma permet deja (en cpm ET en vq3) le tdm, ttdm, cq3,ctf, ffa, 1v1, CA, est multiarène comme ca, avec un vote, sans reboot de serv, les joueurs peuvent (si l admin laisse le choix) choisir.
et freeze tag est deja inclu depuis lgt.
cpma >>> osp »
sauf que le rail cpmA SAI DU GRO KK
« cpma permet deja (en cpm ET en vq3) le tdm, ttdm, cq3,ctf, ffa, 1v1, CA, est multiarène comme ca, avec un vote, sans reboot de serv, les joueurs peuvent (si l admin laisse le choix) choisir.
et freeze tag est deja inclu depuis lgt.
cpma >>> osp »
sauf que le rail cpmA SAI DU GRO KK
ET JE DOUBLE SI JE VEU AUSSI
( ;) kratul )
ET JE DOUBLE SI JE VEU AUSSI
( ;) kratul )
je decaposte si je veux !
je decaposte si je veux !
je decaposte si je veux !
je decaposte si je veux !
je decaposte si je veux !
je decaposte si je veux !
je decaposte si je veux !
je decaposte si je veux !
je decaposte si je veux !
je decaposte si je veux !
si seulement yavait que le rail :x
a cpma le feeling est assez proche de osp dans les mouvement « plus » k’avec RA3, les rox partent plus tot k’a osp. Le code de prediction est different de celui d’osp et assez bizarre. Avec le rail c la ou c le pire (peut etre avec les roxs aussi) ca touche kan ca devrait pas et ca touche pas kan ca devrait et des fois ca touche kan ca doit aussi. etc
Faudrait faire une commission pour uniformiser les mod de q3 ^^
zerg faux au tout debut de CA y avait DM6 point barre.
Overkill a été introduit sur les srv Duelonet (le truc qui est jamais sorti de Mayday =) sur ma demande because elle avait été choisie pour être jouée en BWTDM (oui oui à la base c’est une map tdm :) et que pr voir ce que ca donnait, fallait bien avoir kk personnes pour savoir ou placer les tirs et c’etait pas sur les srv tdm vides qu’on pouvait.
.
Ster ownz !
elle sera compatible ra3 1.6
oki je sors !! a c par la []