Infos trials.fr

Lord*Fuck dévoile quelques informations pratiques sur la manière dont va se passer la grande soirée “You Should Be In”, mercredi à partir de 20h30.

Les postulants définitifs sont : An4lyz3r, plague, Taz, Guismo, Hehe², Daemon, busch, ster, Neo, Necromos, Ginji, Kazu, Ekinox, Boss, et Wootan (w999de et Alundrouf étant retirés de la liste, les BnL du ga4 n’étant pas acceptés en teamfr) Répartis en 3 équipes, les candidats vont s’affronter mutuellement en deux fois 15 minutes, sur cp1 et w3.

Les teams sont les suivantes :
Team 1 : boss, ginji, busch, daemon, Taz
Team 2 : Guismo, ana, eki, kazu, plag
Team 3 : necro, wootan, Neo, hehe², ster

Le planning des rencontres sera le suivant :
20h30 team1 vs team3 (cp1)
20h50 team1 vs team3 (w3)
21h10 team1 vs team2 (cp1)
21h30 team1 vs team2 (w3)
21h50 team2 vs team3 (cp1)
22h10 team2 vs team3 (w3)

A la question “mais wtf 15 mn”, le chef répondra que quinze minutes, c’est assez pour se sortir les doigts du séant et donner le meilleur de soi.
A la question “mais wtf CP1 et W3″, le coach vous dira qu’osef de voir ce que donne un joueur sur une cp9 jouée 65 fois par soirée sur le pickup.
A la question “mais wtf team”, le sélectionneur rétorquera que dans une équipe de niveau a priori homogène, on peux se détacher du lot plus facilement que face à une true brute si l’on est moins bon.
Enfin et de toutes façons, l’entraineur affirmera que c’est lui le chef et que vogé les noubes.

A l’issue de cette soirée, les candidats pourront envoyer leur meilleure demo à LordCoach (ou la mettre sur un FTP de leur choix), zippée, avec dans le zip un petit txt expliquant simplement et sans grande théorique philosophique en quoi ils ont été bons dans cette démo, quelles auraient pu être leurs améliorations, ainsi que tout autre commentaire qu’ils jugeront utiles de préciser.

La soirée sera retransmise sur GTV et shoutcastée, les trolls iront bon train sur #radiolamoule où l’ont pourra demander une dédicace à son trial favori, analyser les performances en straffle et commenter les choix stratégiques des 3 équipes de Should Be In.

Pour finir, quelques jours plus tard et après un suspens insoutenable, les 5 meilleurs joueurs sélectionnés rencontreront une équipe composée de membres “de base” (theouf, linkouf, penouf, applouf, raouf et zebulouf) dans un match au sommet que je peux annoncer shoutcasté, GTVisé et scoreboté sans trop risquer de raconter de conneries.

Rendez-vous Mercredi, la soirée promet d’être intéressante :)

News du 14/03/2004 à 7:06 par Ozh
News d'avant:
News d'après:

252 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid nimrod
    nimrod le 14/03/2004 à 19:06

    .

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Koug
    Koug le 14/03/2004 à 19:09

    .

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid petithomme
    petithomme le 14/03/2004 à 19:10

    BNL GA4 vire d’office

    completement nimporte koi =)))))))

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Clementine
    Clementine le 14/03/2004 à 19:13

    ca pas l’air tres equilibrer mais bon …

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid peyouf
    peyouf le 14/03/2004 à 19:13

    bloarf ya pas titom alors je me touche pas ce soir .

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Freem4n
    Freem4n le 14/03/2004 à 19:15

    on remarque le nivo de difference des teams
    team 1 >> team2 >> team3

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid alunouf
    alunouf le 14/03/2004 à 19:18

    il fallait bien quelquechose pour nous contrer , voude et moi on fait peur :> LF tu te ridiculises encore plus en décidant ca :o

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 14/03/2004 à 19:20

    alun, lf ny est pas pr gd chose, c’est très cher appleseed rancunier menteur qui pose son véto sur les BnL ga4

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 14/03/2004 à 19:21

    exact que team1 > team2 > team3 en terme de potentiel individuel. Mais osef un peu en fait.

    Je pense que c’est pour éviter qu’un mec moyen ne bénéficie outre mesure d’un trouroxort avec lui. Exemple : un off moyen, avec un thefolle, il fait des miracles. Un off moyen, avec un off moyen, il fait de la moyennerie.

    Ca devrait permettre d’identifier qui sort du lot de sa team, et osef que la team3 perde face à la team1, c’est pas tant le score de la team que la manière dont les joueurs s’y comporteront qui compte.

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 14/03/2004 à 19:21

    L’Histoire

    Tous les mercredis, Lordfuck et ses amis reçoivent des cons. Petits, gros, jeunes, grands… L’idée consiste à trouver la perle rare, le plus spectaculaire des spécimens et justement, Brochant pense avoir dégotté un champion en la personne de cyberclem, constructeur de maquettes en bois d’allumettes, comptable au Ministère des Finances et rondouillard plutôt bouché. “On va se régaler!”, jubile le bourgeois cynique. Effectivement, il va en prendre plein la vue.

    l’idee de trial etait bonne mais la a trop vouloir se foutre de la guele de certain ca deviens pathetique
    on atteint le summum avec “A l’issue de cette soirée, les candidats pourront envoyer leur meilleure demo à LordCoach (ou la mettre sur un FTP de leur choix), zippée, avec dans le zip un petit txt expliquant simplement et sans grande théorique philosophique en quoi ils ont été bons dans cette démo”

    enfin lets troll it :)

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid alunouf
    alunouf le 14/03/2004 à 19:21

    en plus il est weak ce mec , se faire battre en duel par ALUNDROUF mais la zone :p

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 14/03/2004 à 19:21

    le troll principal est laché…

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid noskey
    noskey le 14/03/2004 à 19:25

    CTB TOMBOSS

    (sponsored by the freectb attitude ©WhylOUF)

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 14/03/2004 à 19:26

    je dois admettre…
    Sinon noskey, imo tbh, tai un gros unskilled plein de random play. :>

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid noskey
    noskey le 14/03/2004 à 19:28

    /me rejette le compliment sur Deus :x

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid adam
    adam le 14/03/2004 à 19:30

    voila voila

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid AppleSeed
    AppleSeed le 14/03/2004 à 19:31

    J’ai effectivement dis n’avoir aucune envie de jouer avec les “bnl@ga4″. Maintenant si vous trouvez ca degueulasse j’en ai a peu pres rien a foutre, vous recoltez ce que vous semez.

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid plag
    plag le 14/03/2004 à 19:32

    thefu et lf vont coach les teams ou pas ?

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 14/03/2004 à 19:32

    ZdeBing ! =)

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid alunouf
    alunouf le 14/03/2004 à 19:33

    LF manipulé?! et dire que ca fait 3 ans que les coach ne sont que des pantins , on voit les patwons maintenant :D

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 14/03/2004 à 19:35

    et puis vla le faux troll tout le monde sait que les bnl n’ont pas le niveau alors les exclure avant ca sert just a faire plus de hit sur fff :)

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid slimseb
    slimseb le 14/03/2004 à 19:36

    je parie que les trials qui seron pris sortiron tous de la team 1 (pas difficile comme pari :p)

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 14/03/2004 à 19:37

    c’est la mafia , c’est bien c’que je pensais =)

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 14/03/2004 à 19:37

    il y’a donc l’oncle Sam de la SQF caché kek part la !

    MAIS OU !!! ( pdmc )

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid EkinoX
    EkinoX le 14/03/2004 à 19:37

    team 2 ownz Yuo.

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 14/03/2004 à 19:50

    rofl applouf, je pensais que c’était du pipeau de LF le coup des BNL :)))

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 14/03/2004 à 19:56

    Voude il 999 et alundra, apple le fait déjà mais mieux.

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid RaKarTh
    RaKarTh le 14/03/2004 à 19:57

    gna gna gna j’veux pas etre dans sa classe parce qu il est méchant avec moi à la récré :)

  29. 29
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 14/03/2004 à 19:57

    si busch est pas pris Voude pourrait servir à se cramper au mid de cp9 et faire rire la GTV :o

  30. 30
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 14/03/2004 à 19:58

    et l’ambiance dans une team, t’en fais quoi, guignol ?

  31. 31
    Ahah comment il est trop laid RaKarTh
    RaKarTh le 14/03/2004 à 20:01

    ca les empeche pas de les accepter en trial (a aucun moment je dis que voude a sa place dans la team)

  32. 32
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 14/03/2004 à 20:04

    pour quoi faire ?
    On sait déjà qu’ils auront pas leur place à cause de l’ambiance de merde que ça va mettre.
    Pour quoi les accepter en trial ? Pour qu’ils puissent se masturber après en ayant montré qu’ils sont des trouroxxorts à la face de la planète ?
    Ils ont pas besoin des trials pour ça, on a déjà notre dose, merci.

  33. 33
    Ahah comment il est trop laid arkhaal
    arkhaal le 14/03/2004 à 20:06

    en même temps rakarth à pas tord, et puis sa va encore faire du copinage. Sachant que dans une team, pour moi ya le respect entre m8 et sa aurait pu passer sachant que les BnL avait sans doute passé l’eponge sur ce qui c’était passé au ga4.
    Bref tout ca pour dire que ca revien à dire : pouarf j’ai pas essayer mais j’aime pas :x

  34. 34
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 14/03/2004 à 20:08

    ouais, moi aussi j’aurais pas de mal à passer l’éponge sur un default win que j’aurais pris en LAN. Ptêtre que l’équipe d’en face aurait plus de mal ceci dit. :)

  35. 35
    Ahah comment il est trop laid arkhaal
    arkhaal le 14/03/2004 à 20:08

    cela reste un avis alors aprés …

  36. 36
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 14/03/2004 à 20:09

    oué enfin bon, je pense qu’il faut pas se focaliser QUE sur le default win du GA4 hein. Alundra par exemple serait jamais allé au GA4, je sais pas s’il aurait meilleure presse :P Et Voude ferait autant de 999 :P

    Braif :)

  37. 37
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 14/03/2004 à 20:10

    mais arkaal, idem que sansai, c pas à la team de qui prend le default win de digérer, c aux mecs d’en face ptetre… :)
    *Objection rejetée*

  38. 38
    Ahah comment il est trop laid arkhaal
    arkhaal le 14/03/2004 à 20:10

    d’apres ce que je sait, il ya une histoire bizar avec le fait d’avoir prevenu un admin *ou pas* sur le-dit donc cette histoire reste flou d’un coté

  39. 39
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 14/03/2004 à 20:11

    t’es super convaincant, lâche pas l’affaire !
    Moi je dis juste : ces gens ne pourront pas s’entendre, y’a pas besoin d’essayer, je vois pas pourquoi ça serait différent parce qu’on les forcerait à jouer ensemble.
    Au risque de décevoir les plus leets d’entre vous, avoir du skill ça suffit pas à se faire apprécier et acccepter, point barre.

  40. 40
    Ahah comment il est trop laid arkhaal
    arkhaal le 14/03/2004 à 20:12

    sur le-dit match :/

  41. 41
    Ahah comment il est trop laid RaKarTh
    RaKarTh le 14/03/2004 à 20:13

    c’est vrai que ya aucun joueur en trial ki pourrai énerver tout le monde…
    A vrai dire j en ai rien a foutre de qui est pris mais certains critières sont assez marrant

  42. 42
    Ahah comment il est trop laid arkhaal
    arkhaal le 14/03/2004 à 20:14

    comme je l’ai dit sa reste un avis, certe il est important d’avoir une bonne entente dans la team mais si personne ni met du sien ( c’est valable pour toutes les personnes) et c’était aussi pour dire que je trouve ca dégeulasse même si apple s’en fout.

  43. 43
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 14/03/2004 à 20:15

    arrêtez, vous êtes pas objectifs, vous défendez juste vos camarades, c’est du copinage !

  44. 44
    Ahah comment il est trop laid omg
    omg le 14/03/2004 à 20:16

    Pkoi w3 ?

  45. 45
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 14/03/2004 à 20:16

    dans le txt je mettrais “comment veux-tu que je cap avec une team de newbies comme ca qui savent rien faire… fais moi jouer en team1 et tu verras ce que je donne.”
    et hop, ca permet d’avoir une excuse et de whiner apres sur la non-selection.

  46. 46
    Ahah comment il est trop laid RaKarTh
    RaKarTh le 14/03/2004 à 20:19

    il est rigolo sansai :)

  47. 47
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 14/03/2004 à 20:21

    GO GO GO HEHE² :>>>>>>

  48. 48
    Ahah comment il est trop laid arkhaal
    arkhaal le 14/03/2004 à 20:22

    m’etonnerait pas qu’un veto se fasse sentir au sujet d’hehe² :/

  49. 49
    Ahah comment il est trop laid N1N
    N1N le 14/03/2004 à 20:22

    pourquoi tant d’epreuves autour de la team fr?
    pourquoi tout simplement ne pas prendre un capitaine qui connais le milieu ctf francais et qui peux evaluer le niveau de certains sans avoir besoin d’organiser une mini league?
    je ne met bien evidement pas en doute la capacité de lf a capitainer cette team mais bon, restons simple quoi..

  50. 50
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 14/03/2004 à 20:27

    sinon euuuuuuh, voude et alundra degage… bah oui hein…

    voude il 999 tout le temps, je le vois mal jouer un match tres important : il se retrouve avec le flag, il 999 paske ca fait bien 2 min qu’il a pas 999, les mecs en face le chopent, le butent… 1 point facile pour eux.
    je vois mal comment le faire jouer dans la compet en elle meme, ca ferait du 4v5 assure toutes les 2 mins…
    il a le meme probleme qu’a eu darkspirit avant, une connec de merde qui lui permet pas de jouer teamfr vs des mecs a 15ms. get a connexion.

    alundra ? cf ce qu’a dit ozh, y a pas que le ga4 qui permet de dire qu’il a un comportement de lamer… donc apres faut voir si les autres roxorts vont accepeter de jouer avec lui… bah c pas le cas…
    c’est un peu “t’es con, tu sors !”

    je vois pas pkoi vous discutez la dessus.

  51. 51
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 14/03/2004 à 20:28

    -x+ct

    (je nudge, je sens le poischich ou le stef arriver…)

  52. 52
    Ahah comment il est trop laid arkhaal
    arkhaal le 14/03/2004 à 20:31

    certes, voude 999, mais il a pas été exclu pour ca !
    et les pb de rezo ca se résout :x
    Et quand au comportement de chacun, ya des gens qui ont le potentiel d’alun ( vivi les n15 ont pas splités pour rien ) mais qui sachent rester sage.

  53. 53
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 14/03/2004 à 20:31

    N1N, la saison derniere busch a fait comme ça pour sa sélectionner, et ça a bien trollé aussi. En gros, quelque soit le mode de sélection, ça fait des mécontents, y’a guère que le nombre de blablas qui change pas :P

  54. 54
    Ahah comment il est trop laid N1N
    N1N le 14/03/2004 à 20:33

    y’en a d’autres qui savent pas parler francais, hein arkhahahahahahal ;)

  55. 55
    Ahah comment il est trop laid N1N
    N1N le 14/03/2004 à 20:36

    Ozh, la différence entre Busch et Lf c’est que Busch a choisi sa line up point barre.Troll about line up
    La c’est les niveaux des teams, le mode d’orga etc etc..
    Après ca sera sur un commentaire d’un trial qui va whiner @ j’etais malade ou mon chien me lechait les bourses pendant le matchs
    et encore après ca sera les trolls habituels a propos de la line up finale.
    Lf, je t’aime mais je te plains :|

  56. 56
    Ahah comment il est trop laid omg
    omg le 14/03/2004 à 20:37

    Prevoyez large sur la GTV ..

    Ca me ferait chier de pas pouvoir troller parcqu’il n’y avait pas assez de place

  57. 57
    Ahah comment il est trop laid RaKarTh
    RaKarTh le 14/03/2004 à 20:37

    ce qui change tout c la personne mécontante (troll facile inside)

  58. 58
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 14/03/2004 à 20:38

    il a pas ete vire pour ca, mais l’aurait ete apres… donc osef quoi… faire les trials en n’ayant aucune chance, c’est de la perte de temps, que ce soit pour voude ou lf.
    et ca se corrige peut-etre, mais bon voude a pas l’air d’y arriver, et a part bouger de son univ, je vois pas comment faire moi.

    et puis sinon, c’est le comportement qui fait qu’ils sont degages ? bah tant pis, fallait reflechir a ce moment la.

  59. 59
    Ahah comment il est trop laid TaLL
    TaLL le 14/03/2004 à 20:50

    sansai, n etant pas copin copin avec alun et voude j ai le droit de dire que cette decision est debile?
    je suis d accord sur le fait que les joueurs d une equipe doivent s entendre, mais ça n est pas toujours le cas en sport, qd un bon joueurs avec une forte personalité arrive dans une equipe il est généralement tres peu aprecié, on demande alors aux 2 parties de faire des efforts pour le bien de l equipe (ou dans la nation). Ici ça n est pas vraiment le cas parce que v999de et apple > alun , mais il n empeche que le principe dérange, si c etait 2 joueurs clé qui venaient a ne pas s entendre dans ce cas la on garde que celui qui est le plus copinouf avec les autres? ou avec le coach? non, on demande simplement de pas etre gamin, de jouer pour le collectif et pas perso. cette decision me semble mauvaise sur le fait que ca met en avant la possibilité de “caprice” des “star” de l equipe qui en font a leur tete.
    d autant qu ils etaient mis au debut, et retirés juste maintenant. il aurait ete plus honnete de dire les choses des le debut.

  60. 60
    Ahah comment il est trop laid neo
    neo le 14/03/2004 à 20:55

    NO COMMENTS

  61. 61
    Ahah comment il est trop laid busch
    busch le 14/03/2004 à 20:56

    jvais dire ce que tout le monde pense (en tout cas ceux qui se sentiront concernés)

    VG

    yavait 17 trials, fallait 15 mecs pour faire 3 teams… ils en ont viré 2, les 2 pour qui ca ferait du blabla et pour qui ils savaient qu’ils joueraient pas vu qu’ils sont pas super entente blabla quoi vous connaissez deja… ils auraient pu viré hehe2 aussi, mais on aurait pas pu le voir faire son trial etc etc vous connaissez aussi (et puis ca fera maxi blabla dans les jours prochains) voila donc vg.

  62. 62
    Ahah comment il est trop laid kharn
    kharn le 14/03/2004 à 20:58

    tall : jouer pour le collectif, c’est un truc que tu peux demander à apple, mais pas à alundra. Et oui, il n’a pas eu besoin du ga4 pour prouver qu’il était con :-)
    Pour Voude, le principal problème c’est sa connexion : et si il avait un truc convenable ? C’est pas le cas, donc on s’en fout :)

  63. 63
    Ahah comment il est trop laid AppleSeed
    AppleSeed le 14/03/2004 à 20:59

    LF est venu me voir pour me demander mon avis sur les trials, j’ai repondu en toute franchise : je n’ai aucune envie de jouer avec eux.
    Si tu prends ca comme un caprice, c’est un caprice qui dure depuis bientot 1 an, ce qui fait long pour un caprice.

    Maintenant quand je vois Voude me traiter de rancunier il a parfaitement raison, mais quand il me traite de menteur la je ne le suis pas : il me semble etre alle voir Alun pour lui dire en face ce que je pense de lui.

  64. 64
    Ahah comment il est trop laid RaKarTh
    RaKarTh le 14/03/2004 à 21:00

    ouai VG !

    ==============
    j en suis la au cas ou
    ==============

  65. 65
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 14/03/2004 à 21:08

    busch, t’avais aussi la solution de faire une 4eme team avec 3 bras casses trouves par ci par la

  66. 66
    Ahah comment il est trop laid Jim Courriel
    Jim Courriel le 14/03/2004 à 21:11

    Bras cassés should be in !
    Et écoutez busch, pour une fois qu’il dit pas de conneries.

  67. 67
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 14/03/2004 à 21:11

    heureusement que tu precises “pour une fois”

  68. 68
    Ahah comment il est trop laid TaLL
    TaLL le 14/03/2004 à 21:12

    kharn, je suis d accord, mais c est que des trials, et c est pour le principe, parce que dans ce cas on peut virer tout le monde vu qu on connait deja la team.
    apple, qd je parle de faire des efforts, c est justement d arreter les rancune pour une teamfr, si ca concerne des joueurs essentiels (je repete que ca n est pas le cas, j ai jamais dis ca). mais par exemple une telle mesentente arrivait avec thefou, est ce que vous sauriez chacun mettre vos rancune de coté pour le bien de l equipe.
    stou

  69. 69
    Ahah comment il est trop laid alunouf
    alunouf le 14/03/2004 à 21:16

    Mettons définitivement cette affaire au clair , tu es venu me voir en me certifiant que tu avais prévenu un admin pour l’hotel blablabla ( ceux qui parlent de *LAN* sansai sans le citer , une lan comprend lhotel? c’était juste une apparté ) , braif je vais voir ladmin il m’explique que vous etes partis sans rien dire etc… Et c’est sur ce “mensonge” que les BnL décident d’effectuer un vote pour savoir qui souhaite jouer , a la majorité nous décidons de ne pas jouer ce match ..Le défault étant une décision des admins le lendemain au soir. A bon entendeur , stalingrad commence :O

  70. 70
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 14/03/2004 à 21:26

    et il n’y avait pas un de vos joueurs qui n’etait pas la aussi ?

    parce que bon, c’est aussi une explication que g entendue aussi (ct un echo, neutre, des paroles d’un des joueurs lui meme)

  71. 71
    Ahah comment il est trop laid mat
    mat le 14/03/2004 à 21:26

    *joie*

  72. 72
    Ahah comment il est trop laid mat
    mat le 14/03/2004 à 21:27

    gni?

  73. 73
    Ahah comment il est trop laid n0rma
    n0rma le 14/03/2004 à 21:37

    Qd je vois le bordel que c en franc,e je me pose une question :

    ca se passe comment les trials (si yen a…) ds les autres pays ?

  74. 74
    Ahah comment il est trop laid philou
    philou le 14/03/2004 à 21:48

    alundra qui dit nimporte quoi, jy etais:
    Et c’est tout simplement l’admin que les aAa ont prevenu qui n’a pas fait suivre l’info à l’admin principal.

    :o

  75. 75
    Ahah comment il est trop laid KickMe
    KickMe le 14/03/2004 à 21:58

    Ma grand-mère should be in !

  76. 76
    Ahah comment il est trop laid arma
    arma le 14/03/2004 à 22:17

    si j’etais coach team fr, je ferais meme pas de trials. Tout simplement parce que la sqf n’est pas si etendue au point de ne pas connaitre le potentiel des joueurs qu’il est d’ailleurs possible d’evaluer grace aux ligues. De plus LF n’a pas a constitué une team de zéro mais arrive en bénéficiant du travail effectué par ses predecesseurs.

    en gros, ces trials servent à rien si ce n’est que ca fait du hit sur fff et ca peut nous donner quelques matchs interressants mercredi soir.

    ps: vous avez deja vu jacques santini faire des trials ? nan, il prend les joueurs qu’ils pensent devoir prendre et il laisse sur la touche ceux dont il ne veut pas même s’ils sont bons (tiens anelka). Pourquoi garde t’il henry trezeguet … en attaque ? bah tout simplement parce qu’ils sont bons, ont l’ahbitude de jouer ensemble en teamfr et qu’ils s’entendent bien meme en dehors du terrain.

  77. 77
    Ahah comment il est trop laid philou
    philou le 14/03/2004 à 22:19

    menfin avant davoir les 22 , ya des “selections” tout comme des trials hein :/

  78. 78
    Ahah comment il est trop laid omg
    omg le 14/03/2004 à 22:27

    si j’etais coach team fr, je ferais meme pas de trials. Tout simplement parce que la sqf n’est pas si etendue au point de ne pas connaitre le potentiel des joueurs qu’il est d’ailleurs possible d’evaluer grace aux ligues.

    Je pense que le coach ne fait pas ces trials pour decouvrir un nouveau talent (comme moi par ex), mais pour juger de la motivation des pretendants, sachant que l’ossature de l’équipe de France existe déjà, mais que 2 ou 3 places restent dispos

  79. 79
    Ahah comment il est trop laid Krakapoi
    Krakapoi le 14/03/2004 à 22:27

    merde j’ai écrit un blabla d’une tonne et il est partie o chiote paske j’avais pas mis le sujet lol

  80. 80
    Ahah comment il est trop laid omg
    omg le 14/03/2004 à 22:29

    merde j’ai écrit un blabla d’une tonne et il est partie o chiote paske j’avais pas mis le sujet lol

    Il existe un bouton “retour” sur presque tout les navigateurs

  81. 81
    Ahah comment il est trop laid Yhamm
    Yhamm le 14/03/2004 à 22:37

    oue pour santini, y’a des matchs amicaux, et il fait jouer les nouveaux AVEC les habitues et non pas contre comme en a l’intention LF

    le but c’est de voir comment ces nouveaux joueurs joueraient avec les habitues, et non pas de les voir jouer contre eux

  82. 82
    Ahah comment il est trop laid Krakapoi
    Krakapoi le 14/03/2004 à 22:45

    Foutez Analyzer dans la team fr.
    Sinon ca va faire comme d’hab, j’en aurais rien à foutre.

    :)

  83. 83
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 14/03/2004 à 22:47

    allez, jvais qd meme le dire:
    . — [AppleSeed] (19:31 14/2/2004)
    17

    J’ai effectivement dis n’avoir aucune envie de jouer avec les “bnl@ga4″. Maintenant si vous trouvez ca degueulasse j’en ai a peu pres rien a foutre, vous recoltez ce que vous semez.

    juste pr éclaircir lhistoire sur le default win, le soir on se retrouve avec encore 1 match à jouer contre vous mais vs etesp as là, on demande à vince il ns dit default win.
    Le lendemain matin on nous dit kon doit jouer, tu viens ns voir et ns dit ke tu tetais arrangé avec un admin la veille et qu on devait le jouer aujourdhui, on se dit bon ok si il avait en fait eu la permission on va rejouer, mais ensuite on va qd meme voir vince pr lui demander, il ns dit que tes jamais venu le voir, donc quil ta jamais dit que vous aviez le droit de le rejouer le lendemain matin, pourtant qd on tas redemandé tu ns a dit que tavais demandé à vince, et qd on demande confirmation à vince il ns dit que le seul moment ou tes venu le voir il ta répondu : “je tai dit comment ca se passait maintenant tu prends tes responsabilités” (un truc ds le genre, qui sous entendait que si vs vouliez aller vous pieuter ok, mais faut subir les conséquences).
    Donc qd on résume, on voit que tu tetais bien foutu de notre gueule en racontant nimporte quoi, en disant que tavais la permission de vince alors que c’était pas vrai, bref voila pourquoi on a gardé le default .

    Maintenant apres pour voir si c’est vrai ou pas suffit de demander à vince …

  84. 84
    Ahah comment il est trop laid Krakapoi
    Krakapoi le 14/03/2004 à 22:47

    Et hehe² ossi, ca sera bien plus marrant.

  85. 85
    Ahah comment il est trop laid carma
    carma le 14/03/2004 à 23:03

    T’as bien raison, les trials ça sert à rien, lf aurait même pu se contenter de garder ces 6 là vu que en NC, il n’y a jamais d’abscence, sauf anniversaire de la daronne à zebu (et encore dans ce cas on pp). Mais bon, au moins ça occupera votre mercredi :-)

  86. 86
    Ahah comment il est trop laid AppleSeed
    AppleSeed le 14/03/2004 à 23:26

    “Donc qd on résume, on voit que tu tetais bien foutu de notre gueule en racontant nimporte quoi”

    Je maintiens que l’admin m’avait dit ok, et je maintiens aussi que le lendemain vous aviez 1h de trou pour rejouer le match et que vous ne l’avez pas fait, meme avec les 5 joueurs sur le serveur.

    Maintenant je n’ai pas envie de reblablater la dessus (ca a deja ete fait), et si pour moi une chose est claire c’est bien celle-ci : non, je n’ai vraiment pas envie de jouer avec vous.

  87. 87
    Ahah comment il est trop laid 4n4lyz3R
    4n4lyz3R le 14/03/2004 à 23:27

    MAIS KRAKA au lieu de l’ouvrir, viens donc me rendre visite BORDEL §

  88. 88
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 14/03/2004 à 23:27

    bon je suis le paris de seb moi all team 1 :]

  89. 89
    Ahah comment il est trop laid noskey
    noskey le 14/03/2004 à 23:36

    allez rendre visite à ana, ça lui fera plaisir ;x

  90. 90
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 00:45

    ouais et qd on demande à vince il ns dit que non \o/

  91. 91
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 15/03/2004 à 01:00

    —le troll du voisin—
    C’est donc un blem de com j’imagine mal apple mentir 8) et au fond ça ne change rien non ? Puisque si vous ne vouliez pas prendre un défaut win en LAN vous n’aviez rien d’autre à faire je crois :)
    —qui sux—

    GL aux candidats retenus et au cap pour faire les bons choix :)

    Vivement mercredi :o

  92. 92
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 01:03

    oué jazka mais visiblement tu ne regardes çà que du coté aAa, si tu te mets à notre place, avec le meme background, tu crois franchement que taurais pas gardé le default ?
    Apres peut etre qu il y a eu un probleme de comm entre admins, mais de notre point de vue cetait un foutage de gueule, et on avait été demandé 3 fois à vince le matin …

    Enfin, c’est vrai que ca a un gros rapport avec la team fr.

  93. 93
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 01:07

    enfin toute cette histoire de team fr, de trial etc ca a lair dune grosse mise en scene et exagéré, mais ya pire, suffit de voir les américains à la derniere nations cup q2 tdm (pas clanbase) qui ont changé 234234523453 de coachs et qui avaient énormément de trials. Enfin gravgon serait plus apte à vous raconter çà :p
    grv should be here !

  94. 94
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 15/03/2004 à 01:23

    raconte – nous une histoire papy Gravgon !

  95. 95
    Ahah comment il est trop laid raouf
    raouf le 15/03/2004 à 01:29

    vous avez quand meme decider de prendre un ptin de default win en lan alors que vous etiez sur le serveur le lendemain a 5, et que durant toute l heure vous arretiez pas de dire que vous alliez jouer oui oui, puis des que l admin allait vous voir, non ils ont vote que non…
    moi ca me suffit comme comportement, et essayez pas de dire que c la faute des aAa, c des mechants leet qui sont allez dormir, etc…

    Y a un ego megalo gniarfant en pleine expansion chez les S? OU PAS…

    De toute facon Q3 n est qu un jeu pour les strenx, dafunker et gommer, alors OSEF.

  96. 96
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 15/03/2004 à 01:39

    merde chui tombe bas la :/

  97. 97
    Ahah comment il est trop laid raf
    raf le 15/03/2004 à 01:41

    Y a un ego megalo gniarfant en pleine expansion chez les S? OU PAS…

    OU PAS.

  98. 98
    Ahah comment il est trop laid alundra
    alundra le 15/03/2004 à 01:51

    tu voulais tellement jouer ce match que tas été en personne réveiller sativa et petithomme pour jouer le match … ca se fait pas trop si? Ah oui et apres tu les as fait se connecter au serveur … c’est kler que jouer ds de telles conditions c SUPAIRBE \O/

  99. 99
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 15/03/2004 à 02:00

    !

  100. 100
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 15/03/2004 à 02:00

    :p

  101. 101
    Ahah comment il est trop laid Jim Courriel
    Jim Courriel le 15/03/2004 à 02:09

    W!b is my fuckin graphist \o/

    BON AU BOULOT T’AS UN SITE A FAIRE, SPECE DE FREELANCE §

  102. 102
    Ahah comment il est trop laid raouf
    raouf le 15/03/2004 à 02:12

    je touche pas aux gheys, surtout au reveil, c dangereux… je crois que c etait ptitomouf qui a est alle reveille les bnl manquant.
    enfin toujours est il qu y avait 6 bnl sur le serveur a 11heure du mat, et qu a midi on quittait tous le serveur apres 1 heure de warmup durant laquelle vous nous disiez tous que vous vouliez jouer…
    c un comportement de merde surtout pour une lan sympas comme les gaX…
    maintenant c pas pour autant que j apprecie pas ceux qui jouaient sous le tag bnl lors du ga4, mais leur decision etait compltement naze… grace a toi d ailleurs.
    ah sinon, en fait quand je parle des s? c vrai que je sais meme pas qui y a chez les s? (que des mecs? trollgniarf) c assez evident que l individu 999 etait plutot visé (ayant d ailleur participé a la victoire magnifique des bnl au ga4 – retroll spotted)

  103. 103
    Ahah comment il est trop laid lynx
    lynx le 15/03/2004 à 02:15

    c’est reparti comme en 40

  104. 104
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 15/03/2004 à 02:21

    (j’ai dodger le site teamfr en fait c’est un autre larron qui s’y colle :p)
    gl à eux d’ailleur

    sinon c’est Yhamm qui a raison.

  105. 105
    Ahah comment il est trop laid linkin
    linkin le 15/03/2004 à 02:21

    =================

    J’en suis là

    =================

    Continuez :P

  106. 106
    Ahah comment il est trop laid f@wn
    f@wn le 15/03/2004 à 02:22

    ceci dit, comment aurait on fait si alundra et voude avait ete pris puiske je vois mal comment un team de 2 aurait fait pour defendre ses chances !!

  107. 107
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 15/03/2004 à 02:24

    ils sont là pour se prendre 10-0, et avec le sourire s’il vous plait.

  108. 108
    Ahah comment il est trop laid Jim Courriel
    Jim Courriel le 15/03/2004 à 02:25

    Ca trolle mou ces derniers temps.

  109. 109
    Ahah comment il est trop laid Cyberclems!-hehe2
    Cyberclems!-hehe2 le 15/03/2004 à 02:26

    Les teams sont les suivantes :
    Team 1 : boss, ginji, busch, daemon, Taz
    Team 2 : Guismo, ana, eki, kazu, plag
    Team 3 : necro, wootan, Neo, hehe², ster

    Ca va blaster !! :)

    Cyberclems! < -- hehe2 from Universe !!

  110. 110
    Ahah comment il est trop laid *Taichi*
    *Taichi* le 15/03/2004 à 02:49

    chamER ^_^ pizza biere

  111. 111
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 03:33

    n empeche on voi klerement que les compositions de team , sont faites pour clairement ecartés deja la team 3 vu qu’a prioris , ils vont se faire bien ramasser par l equipe 1 , et ptete meme par l equipe 2 , autant pas la faire la ca sert a rien

    serieux ?

  112. 112
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 15/03/2004 à 03:42

    111 comments pour s’apercevoir que c’est de la fumisterie :)

  113. 113
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 03:45

    112 meme

  114. 114
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 15/03/2004 à 03:48

    Euh le but du selectionneur c’est de prendre les meilleurs, il se base sur des a priori pour voir si qq1 se détachent et s’il se tromperait. Ca sert pas à ça le trial ?
    C’est une logique qui me parait pas dénuée de sens en tous cas.

  115. 115
    Ahah comment il est trop laid omg
    omg le 15/03/2004 à 03:51

    Ca va blaster !! :)

    hehe² je ne te connais que de réput, mais crois tu vraiment, si tu as le niveau, que tu peut etre pris dans la team ? :o

  116. 116
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 04:14

    mais raoul, es tu simplement bete et borné ? ou ne sais tu pas lire ?
    J’ai expliqué comment nous on a vécu çà, comment on la interpreté, de notre point de vue, c’est clair net et précis : Apple nous avait raconté nimporte quoi sur le fait que vous aviez eu laccord des admins.
    APRES PEUT ETRE QUE OUI IL Y A EU PROBLEMES DE COMMUNICATION AVEC LES ADMINS MAIS NOUS QUAND ON A ETE DEMANDER PLUSIEURS FOIS A VINCE IL NOUS A DIT QUE CETAIT PAS VRAI .
    C’est pour çà qu’au début on était daccord, et qu’une fois apres avoir eu la version de vince on l’était plus, DONC d’apres toi, tu rejouerais le default alors que la team adverse s’est apparement royalement foutue de ta gueule en te racontant nimporte quoi ?
    Le mec te ment et toi tu lui ferais une faveur en rejouant le default ?
    Si oui, alors tu dois pardonner aux sG d’avoir menti sur l’alias, et ca jpense pas que bcp soient capable de le faire :x

    JE LE REDIS, VOILA COMMENT LA CHOSE NOUS A ETE PRESENTEE, COMMENT ON LA INTERPRETE, APRES OUI PEUT ETRE QU APPLE A ETE VOIR UN AUTRE ADMIN MAIS DANS CE CAS CEST UN PROBELME DE COMM DADMIN PUISQUE LON A EU MOULTES MOULTES CONFIRMATIONS DE VINCE.
    Et oui vous allez me dire que c’est de l’histoire ancienne et osef mais je ne suis pas celui qui a remis çà sur le tapis.

  117. 117
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 04:23

    ah sinon, en fait quand je parle des s? c vrai que je sais meme pas qui y a chez les s? (que des mecs? trollgniarf) c assez evident que l individu 999 etait plutot visé (ayant d ailleur participé a la victoire magnifique des bnl au ga4 – retroll spotted)

    Pourquoi tu mets S? là dedans ?
    Je m’appelle Voude, et non pas individu 999.
    Et de ton point de vue, notre comportement est vraiment dégueulasse, surtout à des lans comme gaX oui cest vrai, mais je trouve tout aussi dégueux votre comportement “jmenfoutiste” parce que oui, vous aviez décidé que vous étiez fatigué, donc vous n’appliquez pas les regles et vous allez pieuter.
    Donc tu vois de notre point de vue on peut aussi te retourner le compliment ….
    T’ajoutes à çà le fait que le lendemain apple vienne nous raconter nimporte quoi pour jouer le default et ca te fait une compil (oui il a ptetre pas menti blablabla relisez cke jai deja écris en gras en dessous et ASK VINCE FFS)

  118. 118
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 04:26

    :/

    met la team 1 contre la team 3 ,

    Je crois qui va pas y avoir grand chose qui se detache , surtout si on doit faire un match correct faut un *Bon TP* .

    Donc super de voir *un* mec qui se détache …. c’est au Kill/death que vous allez comptez ? :/

  119. 119
    Ahah comment il est trop laid raouf
    raouf le 15/03/2004 à 04:45

    comme on vous l avait dit 30 fois, le samedi soir, on avait 2 matchs a jouer : les n14 et vous ensuite (mais on avait complement zappé votre match surtout que si on avait joue n14 je pense que vous seriez pas rester a attendre pour nous jouer 1 heure plus tard). Les n14 sont venu nous proposer de remettre a demain le match. L admin a valide et tout le monde quasiment est parti dodo… On avait tous compltement zappé le deuxieme match, Vince compris je pense…
    Donc le comportement jmenfoutiste de la part de aAa, je le trouve compltement … euh … inexistant :) Enfin c sur debile de pas vous avoir prevenu qu on partait dormir mais on avait tous zappe ce deuxieme match. De toute facon vous n etes pas reste a nous attendre pendant 1h, alors qu il ne restait plus personne a notre table… enfin je pense pas.
    Et je ne pense pas qu apple ou les autres aAa soit des gros egoistes egocentriques etc…
    Enfin je te rapelle que certains aAa sortaient de finale sterlfr => gros coup de ZZZZ (durant laquelle vous aviez dormi d ailleurs, suffit de voir la video whylf, tiens donc vous etiez en meilleure forme que nous -> whine debile tbh)

  120. 120
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 15/03/2004 à 04:50

    HI INDIVIDU 999 !!!

  121. 121
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 15/03/2004 à 06:49

    Ah je me souviens de ces temps bénis de la sqf heureuse et insouciante. Ces temps ou les wanabees débilegololesques se comptaient sur les doigts d’une seule main et où les autres étaient inexistant. Ce temps de créativité et de chaleur prédominant.
    Les sous-bocks les barbeuks, les lans garages. Ces temps où c’est autour d’une bière entre adultes que se discutait les trials de la teamfr, le temps des :oF, ce temps où les adversaires n’étaient pas que des whineurs mais des amis. Le temps des “jeudi du gamecore”. De la soirée découverte d’OSP. Le temps de GOA et celui qe quakefr, de quakexpert. Le temps ou les jeunes nioubies s’appellaient Thefou et pas strenx.
    Que je regrette cette amitié ambiante et le respect où pourtant tout était à construire. Oh bien sûr tout n’était pas parfait loin de là. Les gens ne se ressemblent pas.
    Dernièrement g retrouvé la démo d’un match de la kessenlfr. La démo d’un de mes plus beau souvenir à Quake : Craps v SARL. Avec moi twouan mata craps et Nyko pour les sarls à gamecore. 3 defs sur ctf2 mesdames et messieurs. Oui 2/3 defs sur ctf2, quoi de plus normal ? Je n’ose imaginer aujourd’hui le scandale que ca provoquerait.
    Non l’esprit n’est pas dans le jeu, ni dans la victoire. L’esprit n’est pas un problème de raison.
    L’esprit se passe d’un but et l’esprit disparait aujourd’hui parcequ’il ne reste plus qu’à quake la compétition. Etre premier ou souffrir. Il ne reste que ce but. Parler de jouer pour le fun ou non n’a même plus de sens.
    Je ne vous remercie pas de pourrir la fin de vie de ce jeu. Vous tous là; les aigris du frag, les frustrés, les mégalos, les hypocrites de tout poils, les aliaseurs, les defaulteurs, les whineurs. Vous vous ressemblez tous et n’êtes que les restes en décomposition d’un age d’Or qui est mort depuis bien longtemps.
    Non ce post n’a rien à voir peut-être avec la news, pourtant c’est ce qu’elle m’a finalement inspiré.

  122. 122
    Ahah comment il est trop laid TaLL
    TaLL le 15/03/2004 à 07:26

    le troll est vraiment repartit, je ne pensais pas :/

  123. 123
    Ahah comment il est trop laid Christ
    Christ le 15/03/2004 à 07:39

    Je pensai pas que cela trollerai la dessus ;)

  124. 124
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 15/03/2004 à 07:55

    roooooh jazka il casse l’ambiance….

  125. 125
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 15/03/2004 à 09:28

    jazka anti troller

  126. 126
    Ahah comment il est trop laid ouaih
    ouaih le 15/03/2004 à 09:29

    -_-

    Ca me fait drole , d’entendre ca de la part d’une team qui vire des mecs parce qu’ils habitents pas Paris (cf) vip1

    l’epoque de l’insouciance :XXX

    C CA!

  127. 127
    Ahah comment il est trop laid KickMe
    KickMe le 15/03/2004 à 09:35

    Ouais en même temps vu la tronche de l’ambiance… Merci Jazka.

  128. 128
    Ahah comment il est trop laid George
    George le 15/03/2004 à 10:24

    jazka:

    Je ne vous remercie pas de pourrir la fin de vie de ce jeu. Vous tous là; les aigris du frag, les frustrés, les mégalos, les hypocrites de tout poils, les aliaseurs, les defaulteurs, les whineurs. Vous vous ressemblez tous et n’êtes que les restes en décomposition d’un age d’Or qui est mort depuis bien longtemps.

    tu oublies les moralisateurs

    Je ne vous remercie pas de pourrir la fin de vie de ce jeu. tous là; les aigris du frag, les frustrés, les mégalos, les hypocrites de tout poils, les aliaseurs, les defaulteurs, les whineurs, LES MORALISATEURS. ON se ressemble tous et ON est que les restes en décomposition d’un age d’Or qui est mort depuis bien longtemps.

    ne t’oublie pas jazka tu n’es pas l’exception

    si c’est tellement pourris maintenant pourquoi encore continuer jouer ?
    en te lisant je vois pas comment tu peux encore avoir du fun à pratiquer ce loisir.

  129. 129
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 15/03/2004 à 10:40

    C’est facile : en n’allant pas sur FFF (ou au pire en ne lisant aucun blabla)

  130. 130
    Ahah comment il est trop laid Clementine
    Clementine le 15/03/2004 à 10:53

    georges tu connais pas le jazka@aigris :>
    c rien faut pas faire gaffe :p

  131. 131
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 15/03/2004 à 10:56

    but lol, jaka should be in ;)

  132. 132
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 15/03/2004 à 11:00

    C’est facile : en n’allant pas sur FFF (ou au pire en ne lisant aucun blabla)

    A la base on est juste un site d’information, vous etes laaaaaargement assez grands pour vous engueuler seuls, il suffit de rester 10 minutes sur #ctfpickup par exemple :)

  133. 133
    Ahah comment il est trop laid Clem
    Clem le 15/03/2004 à 11:07

    alea jazka est

  134. 134
    Ahah comment il est trop laid mat
    mat le 15/03/2004 à 11:15

    Mon dieu :)

  135. 135
    Ahah comment il est trop laid johnsmith
    johnsmith le 15/03/2004 à 11:17

    n1 clem =)

  136. 136
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 11:29

    ben ouais raoul mais tu vois çà jlai jamais su, donc comment veux tu kon prenne une bonne décision. Jtai expliké comment on voyait çà de notre coté, apres ok tu me dis ce qui sest passé, mais est ce kun bnl était au courant ?
    Non.
    Alors comment veux tu qu on change de pov ..
    Et qd vous vous etes pieutez nous on jouait mb 2 :o

  137. 137
    Ahah comment il est trop laid Nemrod
    Nemrod le 15/03/2004 à 11:45

    MegaBites \o/

  138. 138
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 12:01

    ptite pause la :x

    Qui peut me dire ce qu’il se passe !

    1 <10 ms 16 ms 16 ms ALille-204-1-2-1.w81-48.abo.wanadoo.fr [81.48.6.1]
    2 <10 ms 15 ms 16 ms GE1-2-258.nclil301.VilleneuveDascq.francetelecom.net [80.10.165.1]
    3 <10 ms 15 ms 16 ms pos7-0.nrlil101.VilleneuveDascq.francetelecom.net [193.252.160.198]
    4 109 ms 125 ms 109 ms pos2-3.ntaub301.Aubervilliers.francetelecom.net[193.251.126.254]
    5 109 ms 125 ms 110 ms pos0-2-0-0.nrpoi201.Poitiers.francetelecom.net [193.251.126.21]
    6 110 ms 125 ms 109 ms 193.251.126.154
    7 109 ms 125 ms * P14-0.PASCR3.Pastourelle.opentransit.net [193.251.243.186]
    8 109 ms 125 ms 110 ms So0-0-0.TELBB1.Telehouse.opentransit.net [193.251.241.177]
    9 110 ms 125 ms 109 ms pos0-0.mpr1.cdg4.fr.above.net [208.184.210.233]
    10 110 ms 125 ms 109 ms pos8-0.cr1.cdg2.fr.above.net [208.184.231.214]
    11 110 ms 125 ms 109 ms pos0-2.er1a.cdg2.fr.above.net [208.184.231.205]
    12 110 ms 125 ms 109 ms smoke.csportservers.com [62.4.77.217]

    ca fait 1heure +110 de ping le lendemain de mes 2 mois d’essai c’est trai mal !

  139. 139
    Ahah comment il est trop laid Waldar
    Waldar le 15/03/2004 à 12:07

    T’as qu’a travailler le lundi comme tout le monde, comme ça tu ne le verrais pas.

    Avec un peu de chance ce sera réparé ce soir.

  140. 140
    Ahah comment il est trop laid mat
    mat le 15/03/2004 à 12:10

    Charlie c’est limite pathétique là… ça fait une bonne heure que je bosse, que je passe par moment devant le pc et que je te vois pleurer sur ton ping, spammer tes tracert puis carrément poster ici là où ça n’a rien à voir…

    Bref ya peut-être plus important dans ta vie nan ? :)

  141. 141
    Ahah comment il est trop laid arkhaal
    arkhaal le 15/03/2004 à 12:21

    klr osef de charlie surtout que son ping est reviendu
    detourner pas les troll ty :>

  142. 142
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 12:28

    ouaih 3 semaines d’arret de travail, jvai pas les passé a mon taff bande d abruti ! surtout la fraise !

    sciatique pOw

  143. 143
    Ahah comment il est trop laid ztn
    ztn le 15/03/2004 à 12:34

    ça fait une bonne heure que je bosse

    Waôôôôôuuuu, impressionnant !

  144. 144
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 12:37

    ouaih kler mat qui commence le taff a 11H impressive :D

  145. 145
    Ahah comment il est trop laid philou
    philou le 15/03/2004 à 12:42

    c’est bon les chômeurs, on se calme ;)

  146. 146
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 15/03/2004 à 12:42

    enfin ça depend à quelle heure il finit.
    rhalala ces fonctionaires :x

  147. 147
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 12:57

    gommer pr ton blabla numero 50
    Vendredi jai dit a lf que je ferais pas les trials parcke ca servait a rien, jmetais jute inscrit parckil mavait demande, mais apres y avoir reflechi jme suis dit ke ct totalement useless, apres lf dit que je suis pas trial a cause de bnl mais bon javais deja quitte les trials avt

  148. 148
    Ahah comment il est trop laid glandercbon
    glandercbon le 15/03/2004 à 12:58

    ça fait une bonne heure que je bosse, que je passe par moment devant le pc et que je te vois pleurer sur ton ping, spammer tes tracert puis carrément poster ici là où ça n’a rien à voir…

    ca à l’air bien comme boulot :)
    et part regarder charlie poster ca consiste en quoi ce travail?

  149. 149
    Ahah comment il est trop laid philou
    philou le 15/03/2004 à 13:02

    heureusement qu’il y a le RMA pour en motiver certains ;)

  150. 150
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 13:11

    mat @ neurogames ?

    nan!!!! :O

  151. 151
    Ahah comment il est trop laid alundra
    alundra le 15/03/2004 à 13:22

    voude ca c’est un peu comme le fait qu’on ma jamais viré des S? (cf le shoutcast avec les débils dont je ne connais pas les noms , jétais pas dessus :p) , je suis parti de moi meme :O mais chacun entend ce qu’il souhaite entendre…

  152. 152
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 13:31

    galou fait tes maths gros noob de merde

  153. 153
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 13:31

    enfin recopie sur moi jveux dire :O

  154. 154
    Ahah comment il est trop laid kazuyama
    kazuyama le 15/03/2004 à 13:37

    tin les bnl c des bons mythomanes :)

  155. 155
    Ahah comment il est trop laid alundra
    alundra le 15/03/2004 à 13:41

    Je pense que c’est pour éviter qu’un mec moyen ne bénéficie outre mesure d’un trouroxort avec lui. Exemple : un off moyen, avec un thefolle, il fait des miracles. Un off moyen, avec un off moyen, il fait de la moyennerie.

    (c) ozh

    Ca c’est un peu comme jazka , quand il joue avec une team moyenne il est a chier , et quand il joue aAa il se débrouille … Pourtant ils le gardent?! just troll :o

  156. 156
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 13:42

    ok kazu, moi apres tout je me base que sur ce que ma dit vince, javais ete le voir plusieurs fois avec dakiller.
    Donc apres si tu dis que je mytho cest que vince ma raconte nimporte quoi.
    Comme je lai dit si tu as un doute avec ce que jai dit tu es libre daller demander a vince.

  157. 157
    Ahah comment il est trop laid busch
    busch le 15/03/2004 à 13:47

    c pas nouveau que vynce dis nawak.

  158. 158
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 14:00

    vynce != vince

  159. 159
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 14:08

    en fait le post ce resume a:

    BnL: zetes des mitoooooos!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!
    aAa:nan stoi!
    BnL:nan stoi!

    en gros :x

  160. 160
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 14:11

    tu resumes bien charlie :)
    Enfin, il semblerait surtout qu il y ait eu un probleme de comm avec les admins ms c pas nouveau

  161. 161
    Ahah comment il est trop laid raouf
    raouf le 15/03/2004 à 14:17

    on a pas accepter un default en lan alors qu on pouvait jouer le match le lendemain en etant 6 sur le serveur (vous pouviez meme jouer sans alundra).
    c pas la peine d essayer de defendre votre decision super fairplay a chier.com avec des arguments a la “APPLE C UN MYTHO ET UN CONNAR” (c clair qu il a une vieille reput a ce niveau), “LES AAA NOUS ONT SNOBE POUR ALLER DODO” (c les n14 qui nous l avait demande), “C LA FAUTE A L ADMIN” (les admins etaient aussi creves et de toute facon il y avait le temps de jouer le match le lendemain matin), etc…

    ah ca detend de gniarfer un coup.

  162. 162
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 14:28

    qd je lis ton post jen deduis que tu nas vsisiblement pas lu les miens, ou alors tu sais pas lire.

  163. 163
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 15/03/2004 à 14:37

    c’est nul votre troll, revenons à hehe² :wingol:

  164. 164
    Ahah comment il est trop laid Jim Courriel
    Jim Courriel le 15/03/2004 à 14:41

    /agree

    :wingol:

  165. 165
    Ahah comment il est trop laid slimseb
    slimseb le 15/03/2004 à 14:48

    de savoir a qui la faute. un default en lan c’est laid.
    maintenant a qui ca a profité? ca m’étonnerai que les aAa aient fait expres de prendre un default contre eux? de la ya rien a rajouter.

  166. 166
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 15/03/2004 à 14:53

    defaut en lan c moche :)
    peu importe les escuse, admin ou pas vous rejouiez le match l admin aurais dis hin, escuse bidon je dis moi

  167. 167
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 15/03/2004 à 14:59

    moi tarzan, toi jane

  168. 168
    Ahah comment il est trop laid slimseb
    slimseb le 15/03/2004 à 15:03

    on a aucune info sur l’absence de carma. il a trop de wrkffs? il prend sa retraite internationale?
    personne a l’air de l’avoir remarqué pourtant c’etai un des pillier des 2 selections gagnantes.

  169. 169
    Ahah comment il est trop laid petithomme
    petithomme le 15/03/2004 à 15:05

    c pas tout ca mais recentrons le sujet un peu la nan ?

    hehe² a t il une chance d’etre team fr en jouant ds la team3 ?

  170. 170
    Ahah comment il est trop laid Poischich
    Poischich le 15/03/2004 à 15:07

    prendre un default win en LAN, purée la mentalité :/

  171. 171
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 15:47

    slimseb, tu te mets a notre place :
    Le soir on te dit tu dois jouer coute que coute contre tel equipe, mais elle est deja entrain de jouer.
    Donc tu vas jouer lautre equipe en attendant, et une fois fini tu te rends compte que lequipe 1 sest barree sans te prevenir, tu vas voir ladmin, ladmin te dit default win, toi tas fini tes matchs tes content tu pourras te lever tard le lendemain vu que ca commence pas avt 14h, donc tu te couches tard et tu tamuses.
    Le lendemain matin on te reveille alors que tas dormi 4h pr te dire que tu dois jouer lequipe 1. tu te dis WTF, tu causes avec le leader qui texplique kil setait arrange ac les admins et ke ct prevu comme ca, tu te dis ok ok dans ce cas on va le jouer, mais tu vas qd meme voir ladmin et il te dit que le leader nest jamais venu le voir quil ta pris pr un con en racontant nimporte quoi et que son equipe etait pas authorisee a se barrer.
    Donc la, franchement, tu crois vraiment que tu vas faire une faveur a cette equipe qui tas pris pr un royal con. A notre place tu te serais dit: Bon allez ils nous ont pris pour des cons, ils nous ont menti pour pouvoir rejouer, mais on va qd meme etre sympa avec ces baltringues et on va qd meme jouer.
    Ben desole mais moi qd on me prend pour un con je reste tetu et je dis allez vous faire foutre.

    Cest exactement ce qui sest passe.

    Apres je le redis encore une enieme fois pour que jespere que raoul le lise: Peut etre que vous vous etiez vraiment arrange avec les admins etc etc ETC. Mais nous qd on a demande on nous a dit : CEST PAS VRAI. Donc dans ce cas ca viendrait dun probleme de comm entre admins qui se st pas fait passer le mot ou qui ont oublie. MAIS ON Y EST POUR RIEN. et peut etre que cest lame davoir garde le default MAIS PUTAIN QD ON TE PREND POUR UN CON ET QU ON TENCULE TEN REDEMANDES UNE COUCHE AVEC VASELINE ?

    donc met toi juste a notre place, et essaye de comprendre ce qu on ressentait a ce moment la et comment ca a joue dans le fait de garder le default…

  172. 172
    Ahah comment il est trop laid AppleSeed
    AppleSeed le 15/03/2004 à 15:50

    TG.

  173. 173
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 15/03/2004 à 15:50

    le monsieur te dis depuis le début qu’il s’est mis à ta place et qu’à ta place il aurait pas fait pareil, et que c’est pour ça que vous êtes pas sélectionnés.
    Pfou.

  174. 174
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 15:53

    sansai chuis pas sur, ca aurait ete presente comme un probleme de comm entre admins on laurait joue mais nous ca nous etait presente comme un gros mensonge.

    ouais apple tg aussi cest cool o//

  175. 175
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 15/03/2004 à 15:55

    je crois que c est pas la peine d insiter c etait mal stoo :/

  176. 176
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 15:55

    sansai ou est ce que tu lis ca ? cc

  177. 177
    Ahah comment il est trop laid x_x
    x_x le 15/03/2004 à 16:07

    vous vous sentiez pas con les bnl avec un defaut en lan ?
    lol
    comment c’est ridicule

  178. 178
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 16:09

    si tu revois le contexte. non.

  179. 179
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 15/03/2004 à 16:13

    bah frenchement vu de l exterieur et meme avec tes explication je trouve ca pas fairplay
    j en ai parler pas mal avec titom pourtant mais bon …
    (remarque nous on a discutessans s insulter :) )

  180. 180
    Ahah comment il est trop laid Gravgon
    Gravgon le 15/03/2004 à 16:17

    c’est bien connu que les aAa c’est des gars ultra fair play.

    Les justiciers du fair play carrément!

    Allez donc demander aux EYE ce qu’ils en pensent :P (même si c clair que c t bien fait pour leur gueule cette histoire de cybercafe :D)

    bref ce troll sur les bnl ga machin c inutile ils peuvent dire ce qu’ils veulent pour se défendre, les aAa sont les héros de la plupart des gens qui vont répondre ici donc c peine perdue :x

  181. 181
    Ahah comment il est trop laid carma
    carma le 15/03/2004 à 16:20

    Pour répondre à slimbseb : je n’ai pas souhaité disputer cette NC puisque je ne me suis pas inscrit aux trials. Bref j’suis en réserve de la république.

    Maintenant je crois pas que lf m’aurait sélectionné si j’avais étais actif de toute façon tbh btw.

  182. 182
    Ahah comment il est trop laid slimseb
    slimseb le 15/03/2004 à 16:28

    ok carma :)

  183. 183
    Ahah comment il est trop laid carma
    carma le 15/03/2004 à 16:30

    L’explication officieuse étant que je veux rester le seul joueur à avoir 100% de réussite en NC puisque tout le monde sait que cette année on ,passera pas les poules)

  184. 184
    Ahah comment il est trop laid alundra
    alundra le 15/03/2004 à 16:40

    teamfr /= ga4 ? non ? Les aAa sont les rois et LF leur “bouffon” .

  185. 185
    Ahah comment il est trop laid cous
    cous le 15/03/2004 à 16:42

    Aller en lan pour faire des default win alors qu’on peut jouer … franchement c’est moche :/

    Quelque soit les circonstances. Et si ca sentait le mensonge, bah vous pouviez aller en parler avec “le menteur”, il était pas non plus à l’autre bout du monde, vous le confrontiez avec v|nce et l’affaire était dans le sac.

  186. 186
    Ahah comment il est trop laid kharn
    kharn le 15/03/2004 à 16:43

    fu carma c’est la mienne ça, toi t’es juste un vieux straffleur w34k.

  187. 187
    Ahah comment il est trop laid slimseb
    slimseb le 15/03/2004 à 16:45

    pour ce qui est de se mettre a la place de qui que ce soit, je m’imagine mal faire 600km, depenser des sous pour l’hébèrgement/autoroute/essence/bouffe , avoir la possibilité de jouer avec 5 de ping dans des conditions optimales alors que toute l’année je pleure, et faire default au lieu de jouer et ce quelle que soit la team, meme si ya des gens que je connais pas/aime pas dans cette team.
    maintenant ca n’est que mon avis d’aigri officiel de la sqf.

    note pour gravgon… nan rien .

  188. 188
    Ahah comment il est trop laid kharn
    kharn le 15/03/2004 à 16:46

    Ah zut j’oublie la défaite en demi contre l’allemagne.
    Sinon alundra, euh, non, rien en fait.

  189. 189
    Ahah comment il est trop laid carma
    carma le 15/03/2004 à 16:46

    J’te fu t’es même pas français sal UK.

    Va update norton pendant que tu vas chercher ta mh plz.

  190. 190
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 15/03/2004 à 17:03

    “les aAa sont les héros de la plupart des gens qui vont répondre ici donc c peine perdue :x”

    tres …. nan rien en fait

  191. 191
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 17:03

    oué enfin jouer contre une team qui se foutait de ma gueule et qui nous prenait pour des guignols non ca minterressait pas trop.

  192. 192
    Ahah comment il est trop laid lynx
    lynx le 15/03/2004 à 17:06

    CimFG

  193. 193
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 15/03/2004 à 17:06

    Essayer de se racheter 1 an après en sortant un montage bidon faut le faire quand même.

    Moi je me souviens de l’explication du pkoi du comment d’un de tes tm8 lors de la LAN. A votre place je me ferai tout petit petit.

    Je l’ai pas rapporté sur le moment, je le ferai pas maintenant même si ca me brule les doigts. Je préfère te matter te débattre, c’est tellement beau, j’en ai la larme à l’oeil. Pour dire c’est aussi beau qu’un sG qui nie.

    Et si tu vois pas de quoi je parle, va demander à tes tm8 de l’époque, y’en a un s’il a une bonne mémoire qui verra lui trés bien ;)

  194. 194
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 15/03/2004 à 17:09

    y a des fois, faut pas insister :)
    (ok je suis pas credible :x)

  195. 195
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 15/03/2004 à 17:13

    enfin à côté de ça, c’est pas la première fois qu’on voit les aAa aller se coucher les premiers pour être frais le lendemain alors qu’ils ont encore des matchs à jouer tandis que d’autres teams sont expressement priés de finir leurs matchs avant d’aller au dodo.

    Je comprends la décision des BnL. Je ne sais pas si j’aurais fait pareil (je n’ai pas été confronté au problème moi-même) mais j’ai remarqué que les aAa avaient droit à un régime spécifique à plusieurs lans.

  196. 196
    Ahah comment il est trop laid Clem
    Clem le 15/03/2004 à 17:17

    Chuis assez d’accord avec Nyko :)

  197. 197
    Ahah comment il est trop laid Koug
    Koug le 15/03/2004 à 17:20

    Que des weaks en trial ! Ya que ginji qui mérite une place en teamfr =)

  198. 198
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 15/03/2004 à 17:21

    Belle raison pour prendre un défaut win s’il en est :)

    Peut-être suffit t’il d’aller voir les admins ? Ah on me dit que non :)

  199. 199
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 15/03/2004 à 17:24

    bisous clem :x

  200. 200
    Ahah comment il est trop laid Waldar
    Waldar le 15/03/2004 à 17:25

    This one is for me

  201. 201
    Ahah comment il est trop laid Krakapoi
    Krakapoi le 15/03/2004 à 17:44

    Oki Ana, je passerai.

  202. 202
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 15/03/2004 à 18:08

    si on avait été à la place des BnL et que les aAa avaient été des rhomaichan troul33t salauds tout ça, on aurait dit “vous etes des gros trouducu moisi surtout toi raoul tg apple”, on aurait porté des t-shirts “les aAa écoute Lorie”, on aurait taggué le Futuroscope avec “thefou sent sous les bras”, on aurait gueulé “la mouuule les konnar” pendant tout le match et on aurait /quit à 19 minutes …. mais on aurait joué c’est une putain d’évidence ffs m8.

    Ahah mais faire 600 bornes pour gagner par défaut mais comment c’est pathétitoyable :)))
    Faire un default win en LAN est reconnue Troulamatitude Galactique Number 1 par la moitié de l’univers, l’autre moitié étant constituée de BnL.

    Maintenant … vu comme les BnL ont trop default win all lame, c’est sûr : cette fois-ci, ils passeront pas les poules.

  203. 203
    Ahah comment il est trop laid WarInaBabylon
    WarInaBabylon le 15/03/2004 à 18:16

    remarque quand on voit ta réaction alundra on se dit qu’il a peut être pas eu tord lf :x

  204. 204
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 18:23

    ok jazka je técoute.

  205. 205
    Ahah comment il est trop laid hawaicarement
    hawaicarement le 15/03/2004 à 18:24

    de toute facon on est dans un systeme de profiteur donc pourquoi ne pas profiter d un default win ? ( surtout quand il sagit de faire chier des connards du style raoul qui se sent plus pt dans ses posts ( salut c moi le leet jsui un ouf . ) ) nc.
    et puis c beau de voir a quelle point tout le monde leur suce bien le machin aux aAaware. dieu et les aAa reunis en 1 seul et unique weeeeeeeee

  206. 206
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 15/03/2004 à 18:37

    Marrant de résumer ça à un problème de léchage de aAa, je me souviens pas avoir été léché par qui que ce soit depuis ke je suis leader. Ptet 1 ou 2 gars que j’ai oublié (personne de (re)connu). Mais quel est le rapport ici ? Ce que je vois c’est des gens qui parlent d’un truc lame et d’autres qui cherchent des justifications un peu partout. Là c’est le tour du taAag, avant celui d’apple etc. Mais ca change rien :)

    voude : toi aussi apprends à relire :)

  207. 207
    Ahah comment il est trop laid Nemrod
    Nemrod le 15/03/2004 à 18:38

    le default permettait aux BnL de finir premier de la poule devant les aAa naon? (et donc d’éviter la poule de la mort apres).

  208. 208
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 15/03/2004 à 18:55

    /me leche jazka

    sinon moi aussi g eu une histoire differente pour la raison du default win, “raportee” (transmise par un mec neutre dans l’histoire en fait) par l’un des joueurs lui meme…

  209. 209
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 18:56

    tas pas dit ton truc qui te fesait griller les doigts :|

  210. 210
    Ahah comment il est trop laid Nemrod
    Nemrod le 15/03/2004 à 18:58

    C’est la légende du *Je quitte les BnL si on prend pas le default*© ? =)

  211. 211
    Ahah comment il est trop laid sleyn
    sleyn le 15/03/2004 à 19:01

    aller, petit interlude de douceur

  212. 212
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 15/03/2004 à 19:03

    non ca serait une histoire d’un joueur tres important qui n’etait pas la, donc il etait hors de question de jouer sans lui… apres j’ai eu que le prenom du mec en question, je sais pas quel nick est cache derriere =)

    je dois demander ?

  213. 213
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 19:09

    la légende :)))
    Enfin vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, mais qd ca c’est passé il nya eu que moi et dakiller ptetre meme fenx qui sommes allés voir les admins et causé avec apple, enfin en premier en tout cas. Apres on a expliqué la situation

  214. 214
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 15/03/2004 à 19:13

    ben la legende est quand meme racontee par l’un des joueurs :/

  215. 215
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 15/03/2004 à 19:40

    jlavais oubliée :(

  216. 216
    Ahah comment il est trop laid mat
    mat le 15/03/2004 à 19:57

    OUI FARPAITEMENT !
    Fac de 8h à 10h pis boulot chez moi devant le pc où je mate irc pour me tenir au courant :)
    Bref oui les étudiants ça n’a rien d’autre à foutre ! :P

  217. 217
    Ahah comment il est trop laid alundra
    alundra le 15/03/2004 à 20:15

    La légende c’est si on joue ce match jarrete le tournoi apres , et non pas je quitte les BnL ;) Ah oui et dakiller était complement daccord avec ma décision , et il men a reparlé apres :D

  218. 218
    Ahah comment il est trop laid Nemrod
    Nemrod le 15/03/2004 à 20:26

    C’est pour ca que j’avais dit légende =)
    C’est moche, y a plus de légende maintenant :’(

  219. 219
    Ahah comment il est trop laid raf
    raf le 15/03/2004 à 20:40

    c’est pour 50 de ping :)

  220. 220
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 15/03/2004 à 20:53

    han, mais qui a 50 de ping encore en france ? (hin hin hin)

  221. 221
    Ahah comment il est trop laid v|nce
    v|nce le 15/03/2004 à 21:29

    GA4 : les aAa sont naze thefou pionce entre 2 caps quand apple lui met un coups de coude.
    Apple viens me voir il me dis qu’il lui reste 1 match contre je_sais_plus_qui (qui sont diffrent des bnl). Je sais que ca pas agrable, pas professionel et pas top de faire jouer des team jusqu’a 2h de match et je sais que j’ai un peut de marge. Donc sans verifier je dis OK.
    Erreur de ma part j’aurai du voir qu’il y avais encore 2 matchs.
    Les BNL arrivent et cherchent les aAa merde sont plus la, je l’ai cherche et non sont partit pioncer.
    Je dis au BNL texto : j’ai de la marge demain, par defaut you WIN. (pour pas les rendre venere et que les aAa osef ils passent quand meme car eux ont jouer meme creuvé.)
    En faite pas OSEF du tout les aAa car ils ont un sponsor et que ca ce fait pas. On apprend des ces erreurs …
    Le lent demain les oiseaux chantent tout le monde et la à l’heure le match BNL peut se faire.
    Discution des BNL et je_sais_plus_qui (mais je pense que c’est alundra) veux pas alors que toutes la team veux bien jouer.
    Et donc les BNL en toute connaissance de cause veulent pas jouer les aAa en LAN.
    L’erreur viens de moi au depart mais faire un defaut win en LAN alors que tous le monde est sur le serveur et peux jouer …
    Bref a vous de juger.

    PS : Ce post est aussi long que ma bite FFS :o)))

  222. 222
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 15/03/2004 à 21:51

    Soit environ 8cm sur mon écran.

  223. 223
    Ahah comment il est trop laid busch
    busch le 15/03/2004 à 21:53

    j’avais bien raison, je savais que ca venait de lui… sale lameur vince !

  224. 224
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 22:16

    kler jle savais aussi

    vince ? t’es pas sur la plaque velizy ? oO

  225. 225
    Ahah comment il est trop laid Poischich
    Poischich le 15/03/2004 à 22:43

    bon je relève pas toutes les fautes mais mention spéciale quand même pour “le lent demain”
    quelle folle imagination ces roux 8|

  226. 226
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 15/03/2004 à 23:06

    poischich t super decevant… tu releves plus aucune faute…

  227. 227
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 23:14

    les mecs….

    ont s endort la , STOP les post de 5 mots la @ gommer /strenx / dafunker

    !!!

  228. 228
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 15/03/2004 à 23:21

    ca y’est j’ai trouvé

    aAa vs BnL

    alors ca suffit maintenant!

  229. 229
    Ahah comment il est trop laid Yannick 'ster' Noah
    Yannick 'ster' Noah le 15/03/2004 à 23:41

    les mêmes BnL qui ont fait un sshot avec un aimbot ?
    (ah zut on me fait signe que oui , SLH a frappé au hasard pour tester :> )

  230. 230
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 16/03/2004 à 00:25

    Voilà voude, tu as l’explication du roux que tu voulais. Donc maintenant ?

  231. 231
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 16/03/2004 à 02:07

    Ca attend quoi pour troller là ? Ya matière maintenant ffs. ALORS VOUDE !

  232. 232
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 16/03/2004 à 07:35

    voude il timeout la… il revient dans qq instants =)

  233. 233
    Ahah comment il est trop laid Sardaukar
    Sardaukar le 16/03/2004 à 07:49

    c’est une plaie les sponsors quand meme …

  234. 234
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 16/03/2004 à 09:27

    han gg alundra
    (mais bon je le savais deja :) )

  235. 235
    Ahah comment il est trop laid kazuyama
    kazuyama le 16/03/2004 à 09:47

    tas une petite bite v|nce.

  236. 236
    Ahah comment il est trop laid AppleSeed
    AppleSeed le 16/03/2004 à 11:02

    … je t’aime quand meme Vince, j’ai plein de bouteilles d’eau pour toi :)

  237. 237
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 16/03/2004 à 11:56

    zzzZZZzzz

  238. 238
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 16/03/2004 à 12:42

    Ca me rappelle le silence des sG :)

  239. 239
    Ahah comment il est trop laid ztn
    ztn le 16/03/2004 à 12:55

    rien n’entraîne le silence de Jazka …

  240. 240
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 16/03/2004 à 14:07

    bof, chui sur qu’avec une bonne agrapheuse on peut le faire taire…

  241. 241
    Ahah comment il est trop laid x_x
    x_x le 16/03/2004 à 14:49

    relis ton post 121
    et arrete de remuer la vieille merde ou arrete d’essayer de foutre la merde
    tout est dis là par vince

    [...] mais faire un defaut win en LAN alors que tous le monde est sur le serveur et peut jouer …

  242. 242
    Ahah comment il est trop laid cous
    cous le 16/03/2004 à 15:07

    Ah vi mais non, faut soutenir Jazka !

    Si personne ne met plus la merde, comment on va pouvoir troller²

    (ceci est une tentative masqué pour recentrer le débat sur la seule personne² sur qui débattre)

  243. 243
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 16/03/2004 à 15:07

    Ouais cela j’atta kan même le post de voude qui commente celui de vince et celui des sG qui commentent ceux de titom.

    (ps: c’est pas eux les fouteurs de merde à la base ? Ah, bon, ok :( faudra m’expliquer g du mal à suivre des fois)

  244. 244
    Ahah comment il est trop laid Freem4n
    Freem4n le 16/03/2004 à 15:31

    rien n’entraîne le silence de Jazka …
    haha :) ztn

  245. 245
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 16/03/2004 à 15:46

    ah mais quel fouteur de merde ce jazka ;)

    bisous copaing :x

  246. 246
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 17/03/2004 à 01:50

    bof, chui sur qu’avec une bonne agrapheuse on peut le faire taire…

    LOL j’imagine la scene avec voude le bouclu, ET 3 AGRAFES qui lui aplatisse la bouche *bec de canard* style !!!

    PS : tg zfred

  247. 247
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 17/03/2004 à 07:15

    c de la bouche de jazkaka dont je parlais =)

  248. 248
    Ahah comment il est trop laid cous
    cous le 17/03/2004 à 14:00

    Pour Alun vaut mieux l’integrer directe en team FR tout de même. C’est plus propre que de le faire aliasser Darkzero … euh je veux dire thefou un jour en match ;-)

  249. 249
    Ahah comment il est trop laid Lord*Fuck
    Lord*Fuck le 17/03/2004 à 18:14

    Les aAa sont les rois et LF leur “bouffon”

    venant d’alundra, c’est plutôt un compliment.

    plag, il n’y aura pas de coaching.

    Yhamm certes, mais je peux pas trier les 15 avec la teamfr, je suis obligé de faire une présélection, après ils joueront avec la teamfr.

  250. 250
    Ahah comment il est trop laid Cyberclems!-hehe2
    Cyberclems!-hehe2 le 17/03/2004 à 19:20

    Sanctionner une team de gros weaks qui viennent en lan uniquement pour le tournois et pas pour les à cotés, qui se passent bien souvent la nuit, hors plages horaire des tournois, c’est pas si mal …

    Je trouve ça pathétique l’évolution des lans de nos jours où les joueurs sont tous partis se coucher à 22h30 (pour les aaa nga5) …

    Le lan n’est pas uniquement un lieu où l’on joue, parlotte entre les games du tournois, et que l’on plie le matos directement après l’élimination (sarl nga5) … C’est aussi LE SEUL MOMENT où tu peux t’éclater à jouer en LAN avec tous les quakers réunis, et c’est quand même bien bon …

    Même si default loss c’est lame, surtout en lan, dans le cas des aaa qui vont se coucher, je pense que c’est bien mérité, ils avaient qu’à boire du coca et/ou du café et ils auraient owné.

    L’endurance fait donc partie du skill :x

    Cyberclems! < --- hehe2 from Universe !!

  251. 251
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 18/03/2004 à 08:22

    ah mais clair0r hehe² je suis d’accord avec toi, si on s’était amusé au nga5, on ne se serait pas parti. J’ai pas envie de revenir sur cet évènement mais putain, au secours, quoi, j’avais pas envie de rester le dimanche tellement je me faisais chier.

    De plus avec le temps, (premier lan quakeur en 97 chez vortex et les FsC pour moi) on a appris à être plus sélectif et exigeant sur la qualité d’un lan (c’est ptet pour ca que je vais plus qu’aux GA d’ailleurs).

  252. 252
    Ahah comment il est trop laid johnsmith
    johnsmith le 23/03/2004 à 10:13

    En lan,
    qqun compte ses heures de sommeil ?
    les orgas ?
    les admins ?
    les joueurs ?

    ah oui on me dit que y a les aAa

    Prendre un defaut len lan c pas fun, pourtant les aAa viennent pas pour le fun non plus,non ?

    J’trouve donc que ct adapté, sinon bien fait pour leur gueule, je pense que c pas les premiers adversaires qu’ils agacent en allant se coucher (+/- illicitement ^^) avant tout le monde, pour mieux les ouner proprement après une nuit de 8 heures dans un vrai lit plutôt que le soir même quand l’adversaire est chaud, à armes égales, en quelque sortes. De plus un petit mot au capitaine adverse, ca doit améliorer pas mal la comm, hein j dis ca comme ca