Painkiller : incoming patch 1.2
NoFrag a mis la main sur le changelog de la 1.2 de PainKiller, et ça promet pas mal.
· Le changelog :NOUVEAU: meilleur Netcode (amélioration du code de prédiction, réduction du temps processeur).
NOUVEAU: deux nouvelles cartes multijoueur : DM_FALLEN1 (modes 2×2 et Chacun pour soi) et DM_FALLEN2 (mode 1×1).
NOUVEAU: personnalisation complète des armes (affectation séparée pour chacun des modules darme).
NOUVEAU: amélioration du support pour les MODs (par exemple pour le Chains.Mod), les fichiers .PAK, affectation des touches (commandes/messages), etc.
NOUVEAU: option pour changer darme via le bouton de tir primaire/secondaire.
NOUVEAU: information supplémentaire concernant le système de vote (impossibilité de voter
)
NOUVEAU: pause obligatoire (par exemple, lorsquun joueur quitte la partie durant un combat 1×1)
NOUVEAU: meilleure gestion via lajout de diverses options concernant le démarrage et la configuration des serveurs.
NOUVEAU: ajout dune option permettant le réglage du timing concernant le respawn des armes.
NOUVEAU: ajout de statistiques pour la musique.
MODIF: la mitrailleuse fait moins de dégât, moins de recul et ne paralyse plus lennemi.
MODIF: lElectro fait plus de dégât, plus de recul et paralyse lennemi.
MODIF: le fusil à pompe dispose de 24 munitions (au lieu de 12), augmentation des dégâts.
MODIF: le Shuriken (Driver) lance les shurikens deux fois plus vite.
MODIF: la téléportation réduit maintenant la vitesse supplémentaire (extra speed) du joueur de 50%
CORRECTION: les clients ne devraient plus planter à la fin de la partie.
CORRECTION: le client ne plante plus les rares fois en mourrant dune décharge dElectro.
CORRECTION: quitter le jeu ne modifiera plus les paramètres de réverbération sur la carte son SB Audigy.
CORRECTION: la commande Déconnecter durant le visionnage dune demo fonctionne maintenant correctement.
CORRECTION: leffet de lélectro-disque saffiche maintenant correctement.
CORRECTION: le telefrag durant le warm-up ne donne plus un maximum de munitions au joueur.
CORRECTION: leffet quad est maintenant correction pré-caché.
CORRECTION: récupération dune arme après un respawn fonctionne maintenant correctement.
CORRECTION: leffacement des sauvegardes depuis longlet Sauvegarde Auto fonctionne maintenant correctement.
CORRECTION: la fonction Fire Best Custom fonctionne maintenant correctement.
CORRECTION: le changement du nom du joueur durant une partie ne réinitialise plus le temps de connexion du joueur sur le tableau des scores.
CORRECTION: système de vote pour le changement de carte: impossible de voter une fois que débute le chargement dune nouvelle carte.
CORRECTION: le nom du joueur ne peut plus dépasser la limite du personnage.
CORRECTION: la liste des joueurs inclut maintenant lidentification des joueurs (utile pour expulser les joueurs ayant des noms bizarres ou mystérieux).
CORRECTION: les spécifications ne comptent plus au niveau des joueurs dans les renseignements du navigateur.
CORRECTION: problème ou les rares fois une carte se chargeait deux fois de suite.
CORRECTION: parfois un joueur pouvait voir un bonus (item) qui avait déjà été récupéré par un autre joueur.
CORRECTION: un certain nombre dajouts, de correction de bugs, à la fois pour le mode solo et multijoueur.
Les amateurs pourront se féliciter de ce patch, prouvant que les devs sont à l’écoute de la communauté, soutenant autant que possible les développeurs du Chains.Mod, leur offrant de meilleurs outils, et intégrant la balance des armes effectuée dans ce même Chains.Mod, entre autres ajouts et modifications utiles. \o/
Le patch est actuellement en cours de test, et devrait sortir real soon !
News d'avant: Mais bon anniversaire à la fin
News d'après: ESWC : Invitations PainKiller
woot
ca sux pk non ?
1st
pouet
je te conchie darky
chain.mod <3
un ptit lien sur la liste des joueurs invités à l’ESWC et c parfait !
CORRECTION: les clients ne devraient plus planter à la fin de la partie.
Pas mal comme bug au moins pas de /quit pour revenir a IRC !
retourne t’occuper de ta league de seconde zone qui démarre..
c est un ramassi de bugs ce jeux alors ?
parce que ya une communauté en plus ??? :DDDDD
on peut reprendre le changelog des différents patches de tous les quake si tu veux. Il sera largement plus long que celui-là. :o
N’importe quoi du moment qu’on dénigre hein. :)
quelqu’un sait comment on recient a pk apres avoir installe le chains.mod? En fait y a keu de serv ;/
après une intense séance de déchiffrement de ton post, je suis en mesure de te répondre qu’on peut jouer sur un server « vanilla PK » avec Chains.Mod installé, le confort du HUD en particulier.
Seulement le gameplay reste dicté par le server, évidemment, ça reste du PK de base.
http://www.painkiller-fr.com/forum/index.php?showtopic=19
->5. Chainsmod au quotidien
sorry sansai, 2 fautes de frappes. Il fallait lire « revient » a la place de « recient », et « keud » la la place de « keu », ce qui signifie « trop pas » ou « presque pas » dans des langages plus courants. Merci beacoup a vous deux en tout cas.
MODIF: la mitrailleuse fait moins de dégât, moins de recul et ne paralyse plus lennemi.
MODIF: la téléportation réduit maintenant la vitesse supplémentaire (extra speed) du joueur de 50%
c’est nul.
pour le tele je vois pas trop l’intérêt. Z’auraient dû éloigner le spawn du teleport plutôt.
mais j ai jamais dit que y en avais pas dans les q* et ni dans le jeux ou on peux fast tech chims taurens casters abo, sans parler de l’ex putain de m60 de bf viet =)
Saleté de developpeur moi je vous dit. Bons a pas grand chose et pas souvent !
pour moi c du tout bon, reste à savoir si ce sera enfin jouable pour les plus démunis.
ça n’a aucun rapport, mais je pourrais savoir pourquoi les « menus déroulants » faits par sansai passent bien sur opera alors que ceux faits par jazka font un truc tout caca qui déroule rien du tout et se superpose au texte qui suit ?
mais keske t’as a utiliser opera deja ?
Pourtant on utilise la même feature :o
demnuie = machine qui obsoletes ?
moi avec un xp1800 + 512Mo + geforce2 j’ai 60-70 fps constant (ok 800*600 et details very very low)
g a peu pres pareil et en multi bah chez moi c injouable des k’il y a du ppl
comme ça je peux marquer sur mon cv : amateur d’opéra
MMMhh ça a l’air sympa tout ça ! Le plus attendu (par moi :p) c’est le netcode. Parce que de toute façon c’est dur d’évaluer les armes avec le netcode actuel °°
c’est d’autant plus genant que le but du multi, c’est qu il y ait du people :)
Qu’ils nous vire le havoc qui sert à rien en multi, déjà…
Pour qui est de l’équilibrage des armes, je pressent que ca n’a pas fini d’évoluer dans tous les sens :/