Promode 1.31
ArQon livre une dernière mouture de CPMA, 1.31, disponible en petit upgrade ou costaud pack intégral (85 Mo)
Annoncé comme étant surtout une correction de maintenance du précédent 1.30, cette version amène néammoins une grosse nouveauté : la refonte de la plupart des trucs qui affectent la qualité de la connexion. Ainsi, tous vos maxpackets, nudge, 50ms hack et autres paramètres soigneusement tweakés depuis tant d’années… disparaissent, au profit d’une variable unique et globale annoncée comme étant la panacée universelle pour les connexions « normales » (haut-débit et sur le même continent que le serveur, en gros) Mieux que les battlemod ou autre zeroping unlagged, aussi mieux que le LAN, voilà ce que dit la publicité.
La news d’arQon laisse également sous-entendre un rapprochement entre CPMA et OSP, probablement histoire de célébrer la mort de Q3 dans une partouze de mod. Ah, on me fait signe que non c’est pas mort, ffs, je n’y comprends rien.
.
!
Bon, qui c’est qui teste et nous dit ce que ca donne ?
Vite, un cobaye !
(non, je ne fournis pas le chaterton)
Et ca change rien ;)
je trouve ca meme moins bien que la 1.30 !x
Les vq3eux ne veulent pas de CPMA ffs.
S’ils font ça on va tous aller sur PK !!!! :P
j’en connais qui vont se pendre si on leur laisse le choix entre CPMA et PK :>>
xwing vs tie fighter > PK
J ai pas encore lu mais a mon avis c est pas au niveau des physiques mais au niveau du netcode que osp devrait copier sur cpm. Sinon moi non plus j ai pas vu la différence, ca reste donc génial.
Y a pas de fusion dans l air apparement c est juste qu arQon semble travailler sur la prochaine version d osp donc que du bon chacun chez soit. :p
Je lance une league promode + script RJ only !
Venez nombreux également :)))))))))))))))))))))))))
y a c4 dans ta ligue ?
Ils fonctionnent pas les scripts de RJ en cpma.