Q3 à la POV-Ray

« Tiens tiens, mais que pourrais-je donc faire avec 20 AMD XP1800 ? Hmmm…. Ah oué je sais : un cluster à 36 GHz pour faire du Quake3 en ray-tracing temps réel ! »

C’est donc ce qu’on décidé de faire quelques geeks, et le résultat est assez beau : si les screenshoutes ne sont pas époustouflants de différence avec le moteur 3D original, la video (56 Mo, 3mn20) est beaucoup plus convaincante (et, évidemment vu la babasse, c’est fluide).

News du 08/06/2004 à 1:14 par Ozh
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53 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid str0ss
    str0ss le 11/06/2004 à 20:54

    en fait ce moteur raytracer, on peut l’avoir ?

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid bou
    bou le 13/06/2004 à 14:17

    Personne ne nie que les joueurs soient aussi des beaufs.

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid CoLiN
    CoLiN le 15/06/2004 à 23:52

    .