SDK et trickjumps

Jaz signale que le SDK pour Doom3 (Software Development Kit, la trousse à outil pour programmer des mods) est sorti (9.6 Mo), en même temps qu’un site dédié avec quelques infos et tutorials sur la programmation de mods : id.sdk.

Ceci devrait dès maintenant considérablement accélerer la sortie de vrai mods, et pas seulement du bidouillage de variables comme on a vu jusqu’à maintenant.

Plus anecdotique, voici une (première ?) collection de maps d3frag, terrains d’entrainement aux trickjumps (strafe pour l’essentiel) dans Doom3.

News du 16/10/2004 à 12:17 pm par Ozh
News d'avant:
News d'après:

8 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 16/10/2004 à 12:17

    coucou

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 16/10/2004 à 12:18

    mais la vieille moule.

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Felk
    Felk le 16/10/2004 à 12:18

    SaLuT DarkSpirit

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Felk
    Felk le 16/10/2004 à 12:18

    et tomboss ;(

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Rhino
    Rhino le 16/10/2004 à 15:36

    /join #d3pickup.fr

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 16/10/2004 à 19:41

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 17/10/2004 à 00:55

    Tomboss tjrs à l’heure de Narcisse à ce que je vois.

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid Rhino
    Rhino le 17/10/2004 à 10:01

    Le premier tu te le met au c.. et le deuxieme dans la bouche.
    Et puis soufle trés fort.