Théorie de la relativité appliquée aux FPS
Ceux d’entre vous qui touche modéremment à d’autres jeux, mais qui ne lisent pas la presse spécialisée pour ces écarts de conduite, seront peut-être intéressés par cette video qui date de quelques jours : Half Life 2 Done Quick.
C’est un « walkthrough » intégral dans le jeu, le « done quick » étant relatif si l’on se réferre à la célèbre série des Doom et Quake Done Quick, vu que là, ça dure tout de même …. 3 heures. Mais bon, c’est HL hein, la vitesse est relative.
News du 20/12/2004 à 1:19 pm par Ozh
News d'avant: Coupe PCZONE – jour 1
News d'après: Eurocup CTF – finale ce soir !
News d'avant: Coupe PCZONE – jour 1
News d'après: Eurocup CTF – finale ce soir !
Salut.
il me semble quon en avait deja parle, voir newse ^^
j’ai du zapper en me disant « ouah, HL, osef » :)
si je comprend bien, tout est relatif
bingo, osef
3h avec ou sans les « loading » ?
A priori sans les loadings.
Par contre, le « touche » est avec « nt »…
osef2 !!!
Franchement pas tres interessant :/
c là
de toute façon
c’est déjà obsolète ce hl2dq
ya plein de nouveaux tricks qui permettent de gagner du temps …
par contre les séquence en buggy et en hydroglisseur c un peu incompressible :/