XBM : le vrai bon cette fois.

Les sons copyrightés de Q3 ont rapidement été remplacés par des sons de la partie singleplayer de Quake4 pour le MOD XBM.

Une liste de mirrors supplémentaires est disponible chez ESR pour télécharger cette version 0.23fix… qui est une release à part entière.

La solution est annoncée comme n’étant pas définitive. En effet on peut songer que les sons Quake 4 sont aussi sous copyright. ^^

News du 27/04/2006 à 4:32 par Jazka
News d'avant:
News d'après:

6 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 27/04/2006 à 16:32

    fg

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid fc
    fc le 27/04/2006 à 16:32

    .

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 27/04/2006 à 16:32

    fu

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 27/04/2006 à 16:36

    Dans q4 les sons sont mappés par des shaders, comme avec les textures si on veut.

    On dit au jeu « joue youpala » et ça appelle le shader nommé youpala – qui ressemble en gros à ça :
    youpala
    {
    paramètres pour changer le bouzin
    chemin/vers/youpala (si on veut, ça peut même être chemin/vers/tralala ! aucun souci.)
    }

    Les nouveaux sound shaders pointent vers des sons déjà dans le jeu, donc ça redistribue rien. :)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/04/2006 à 16:37

    ma blague tombe à l’eau !

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid low!e
    low!e le 27/04/2006 à 17:05

    tous au dl