vidéo inutile
Après la floppée de vidéos supers chouettes (?) voici enfin de quoi baisser le niveau et se gausser : une vidéo Quake 4 !
Messieurs les spécialistes du bon goût, à vos blablas. :)
News d'avant: News inutile
News d'après: Clanbase Spring Cups 2007







ftg !
fu donkaka
last (ez)
.
est-ce qu’on peut dire sans avoir matté la vidéo qu’on s’en fou et que quake4 c’est mort et c’est de la merde?
ou faut matter, réfléchir, se faire un avis et une opinion dont personne n’a rien à carrer avant de mettre un commentaire réfléchi et constructif?
(je demande juste hein)
IS IT ALLOW TO KILL ONESELF?
\o/
j’ai dl ca pour voir un peu a quoi ressembler du q4 impressionant, le mec fou des wall rox, des rails de merde etc
bref, matté que 3 min.
ou pas ?
bon bah on va dire que c’est de la merde pour la forme, tu nous en voudras pas.
si j’ai bien saisi il faut donner son avis, n’est ce pas ?
En toute objectivité, la réalisation de la vidéo est bien au-dessus des précédentes, je dirais presque excellente pour un jeu d’un tel niveau. On note vraiment un effort de la part de killat0n (est ce le même qui faisait parti des |XCM| ?), dont je salue l’acharnement à vouloir faire rentrer q4 dans la cours des « fast fps », c’est regardable comparé à toutes les vids Q4 que j’ai vu. Je dirais même que c’est la meilleure pour l’instant. Malgré tout cela et le fait que l’action (plus rapide, il faut l’avouer) soit en 1.3, l’ensemble est toujours aussi peu plaisant à mater (qui a dit ça le restera?) et on s’y fait chier…
Je m’explique :
- Mou (campe)
- (back)Rail : impressive
- Mou (campe)
- (back)Rail : impressive
- Etc…
C’est fou cette envie de rendre « spectaculaire » des frags Q4 qui sont basiques sur d’autres Quake (qui a dit Qw/Q3?). D’un autre côté, dur de rendre spectaculaire quelque chose qui ne l’est pas.
Pour la HQ, j’ai d’abord cru avoir dl la LQ, c’est dire. Grosse musique (qui a dit trop entendue ?)histoire de donner du péchu mais y’a rien à faire, la sauce ne prend pas et ce fût dur de tenir jusqu’aux crédits en mettant de côtés mes « préjugés » comme dirait l’autre.
D’un autre côté je peux comprendre que ça plaise aux Q4ers (qui a dit CSers ?) vu le jeu auquel il joue. Je trouve les maps quand même un brin carrées et dieu que les anims des models sont moches. Enfin tu me diras c’est pareil pour Qw mais le jeu à 10 ans et est fun lui.
En faisant court : downloadé, maté,deleté.
J’en ai d’ailleur profité pour désinstaller une ultime fois « Q4″ vu qu’on sait désormais ce qu’il a dans les tripes.
Elle est plutôt sympa. Des frags originaux assez bien synchronisés sur une bande son qui se laisse écouter. Elle est juste un peu chargée graphiquement et donc un poil sombre. Je ne suis pas vraiment fan de Q4, mais elle se laisse bien regarder.
j’ai d/l hier, oublié de mater. Voyons voir.
j’ai essayé de mater, ça marche pas.
Inutile de préciser qu’évidemment, tous les autres videos, x264 ou pas, et quelque soit le type, marchent parfaitement sous VLC, MPC et BSPlayer.
Là, soit j’ai l’image fluide sans le son dans MPC et BSP, soit j’ai le son mais ça arrête pas de freeze dans VLC (celui qui est inclus dans le .rar, que j’ai installé pour voir si ça venait pas de là).
J’ai même réinstallé DirectX pour être sûr parce que je viens de changer mes drivers video, mais ça a rien changé.
C’est dommage ça avait l’air sympa pour le peu que j’en ai vu, même si les settings graphiques sont pas top.
Y’a un warning dans la news sansai : éviter la version HQ si on a un cpu moyen parceque 4000bits. DL la version medium :)
ça m’explique pas pourquoi ça tourne de façon très fluide mais sans le son avec MPC et BSP qui me jouent n’importe quelle autre vid sans aucun souci.
la paix Q4 avec mon CPU moyen, j’ai pas un celeron 300 non plus merde.
C’est cool! Les gars qui ont achetés un pc de ouf pour pouvoir se mettre à q4 et qui n’y jouent plus pourront se consoler en mattant les vidz q4 h264 HQ 4000bits avec une fluidité sans égal!
alors la version MQ, de toutes façons, freeze dans MPC et me file une vieille bande jaune verticale en plein milieu dans VLC.
Purée, s’il voulait rendre sa vid aussi reloude à mater qu’une demo Q4, c’est réussi.
Bref, /delete.
tain mais poetenz, tu sais que c’est ce que j’ai fait !!!!
64 3500+/x2 6600gt/2G Ram et au final pour jouer à QW, remarque j’ai 1500 fps stables, la lolade quoi :D
Enfin, ensuite pour ce qui est du contenu, c’est autre chose (ya qq belles actions, mais pas de quoi « casser 3 pattes à un canard »).
Je parlais de blooshed… Je n’ai pas encore DL/regardé la vidéo de la présente news.
j’ai un avis mais bon d’apres mon psychiatre je dois le garder pour moi
sinon coincoin…non rien… en fait si peux tu…. non rien
+1 pour ton psychiatre :D
moi j’aime bien, mais pas trop quand meme
quand même arrêter la mauvaise foi….
Ceux qui n’arrivent pas à la lire correctement -> version MQ
Ceux qui critiquent le contenu -> je sais pas ce qu’il vous faut, ya de tout dedans, de la triple air rox, du combo rox/rail, du respawn kill en chaine (même à travers le téléport), du 3x impressive, du fast cap tout en trix, et même du nailgun/shotgun kill. Non vraiment, tout ce qu’on peut trouver dans une vidz shaolin q3 et même un peu plus (du aux téléports, à la vitesse globale du jeu etc).
Ceux qui critiquent la qualité -> je suis désolé mais c’est incriticable, c’est certainement ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle en vidéo de fps…
Ceux qui critiquent l’éditing -> c’est simple, propre, bref, c’est plaisant pour les pupilles.
Ceux qui critiquent l’esthétique du jeu -> faut quand même pas déconner, je sais pas ce qu’il vous faut… La finesse, les effets de lumières, les textures brillante qui en mettent plein les yeux, les ombres etc… C’est quand même le moteur de doom 3 bordel, tout le monde sait qu’à sa sortie tout un chacun était « O_O » face aux graphismes. C’est juste que maintenant, on s’y ai habitué.
Les seules choses criticables sont la bande son, les animations (certes les skins ont un balet dans le cul quand ils sautent), la gourmandise de la version HQ et j’en oublie certainement. Mais en tout cas surement pas ce qui a été cité plus haut.
cette vidéo est quand même largement meilleure que les deux bouses insipides après claw & order 2 dans les news
« on s’y est habitué »
Sinon, quake 4 a ses défauts oui, c’est indéniable, mais à l’heure actuelle il ne mérite plus qu’on lui crache dessus pour un rien. Et puis Q3/QW/WSW ne sont-ils pas si parfaits que ça eux aussi, objectivement ?
Brayf, maintenant, jouez à ce que vous voulez mais moi mon avi c’est que wsw va tout poutrer ! xD
J’ai aussi ommi de dire que pour l’instant le jeu parfait c’est cpma 1.40 en promode.
Voilà merci de votre attention.
un bon moteur ça fait pas forcément un bon choix de textures, couleurs, ni de bons models.
Et je parle pas de la gueule des maps.
Sinon si t’as une idée de pourquoi même en version MQ ça passe pas correctement chez moi après avoir essayé 3 players différents, réinstallé directx, et sachant que n’importe quelle autre vid (j’ai retesté avec d’autres vids récentes, x264 HQ et tout le toutim, des épisodes de plusieurs séries, aucun problème… Si ça vient de chez moi jme demande comment ça se fait que ça le fasse que sur cette vid), je suis preneur.
m’apprendra à faire des phrases de dix kilomètres.
mais je crois que y’a un truc que t’as pas compris heart, c’est bien beau tes beaux discours là mais on aime pas q4, on se forcera pas et ce quand bien même 1.5, 1.6, 1.7…, oublie c’est tout :]
En plus tu ns dit Q4 ca roxe mais dans la phrase d’aprés CPMA ca roxe, tu nous fait le Bayrou de la FFF ou quoi là ? Dtf j’en ai marre de me justifier depuis 18 mois sur le fait que j’aime pas Q4. Qu’est ce qu’on en a retenu d’ailleur de Q4 depuis tout ce temps si ce n’est que c’est fut un flop?
Pour moi ca a pas de charme, un CS sauce Science fiction, kestuveux chacun ses goûts. Et franchement je prend + mon pied à mater une vid q3 que 10 de q4, on doit me brûler pour ça ? Tu crois pas que si le jeu « roxait autant sa maman » que ça on verrait pas plus d’action et pas les mêmes 20 joueurs en permanence ? Alors si pour toi la mauvaise foi c’est dire qu’on aime pas, oui, je suis de mauvaise foi (ou de bon gout).
Aprés comme je l’ai dit, je peux accepter que certains aiment (même si j’ai du mal à le comprendre).
heart jazka meme combat, a pendre sur une place publique. Sinon la vid est pas mal.
Dtf, tout ceux qui jouent encore à q4, ont pour la plupart déserté FFF et sa cohorte de gens de mauvaises foi.
En tout cas, il est clair que cette vidéo est la meilleure de Q4 atm, avec de très bons frags, ainsi que des moins bons. Je l’ai DL en HQ, avec un proc pas terrible, jai jamais eu de problèmes pour la lire, que sa soit avec MMC ou VLC.
En tout cas, juste apres l’avoir DL, je me suis regardé Accuracy², ben je l’ai même pas finie.
#30 t’as oublié la torture avant (au reste de ma famille et de mes amis aussi), c’est important, on pourrait croire sinon que tu es négligeant.
A ce niveau c’est plutôt la monobrosse industrielle.
…jazka, mon pauvre…
sansai, j ai eu ce prob aussi. Impossible de lire la vid HQ.
J’ai dl un pack de codec, puis j ai pu le lire mais seulement avec windows media player, impossible sous vlc et winamp … va comprendre
Y a pas de mal à pas complétement accrocher à q4, après tout c’est bien différent de QuakeWorld c’est sur, et perso je préfère peut être le gameplay de QuakeWorld étant donné que ça va quand même plus vite et y pas de rail, c’est moins prise de tête aussi. Mais cela n’empèche pas le fait qu’on peut quand même reconnaître les qualités de quake 4, et non pas chercher tous les prétextes pour le descendre. Car oui, malgré tout Quake 4 a des qualités que son petit frère n’a pas… Comme son petit frère en a que q4 n’a pas :). Et puis, quand tu parles des 20 joueurs qui y jouent, franchement regarde CS, ils sont des millions, et pourtant le jeu sux sa maman.
Et quand je dis que cpma en promode rox, cela m’empèche forcément de dire que q4 rox aussi ? Ou même que QuakeWorld rox ? Ou encore que wsw rox ? C’est simplement que d’après moi, le jeu qui correspond le mieux à mes attentes pour un fast-fps, c’est le cpma promode, donc je dirai que c’est celui qui rox le plus à mes yeux :).
Une chose est sure : si jamais tu critiques q4 sur son gameplay, alors tu es OBLIGE de critiquer q3 vq3 sur le sien. Et peut être même plus q3 vq3 d’ailleurs (encore plus all rail :>>).
Sansai
Je suis d’accord, mais perso mis à par le model marine (qui n’est pas utilisé dans la vidéo), les textures de galang et les textures des remakes des map ctf q3, je trouve le reste plaisant pour les yeux (monsoon et son environnement bleuté, torment et son style bien particulié, le model strogg assez sympa et j’en passe).
t’as tjrs pas compris je crois, j’ai tt ce que je veux dans qw, pourquoi passer à autre chose ?
Et oui le vq3 c’est du caca en boite aussi, mais le prob n’est pas là, on parle de Q4 là ou comment faire miens bien 7 ans aprés :)
A la rigueur un promode mais je peux pas + faire d’effort, sry….
Bhé qu’est ce tu fous encore ici ? :]
HEYYYYYYY, LES MECS ATTENTION ON EST DE MAUVAISE FOI CAR ON AIME PAS Q4.
Lolifiant….Non mais sérieux redescendez de votre nuage, vs croyez qu’on va se faire du mal en se privant de jouer à q4 si on l’aimait ?
Encore la théorie du complot et des chinois de la CIA ça… Putains changez pas les Q4ers, z’êtes trop lol.
vlc et winamp utilisent leurs proprent codec : use mpc !
wai le blèm c’est que les 3/4 des mecs qui crachent sur q4 n’ont jamais essayé q4 1.3 (tussé avec les tweaks de gameplay toussa), donc ils ne parlent pas du jeu presenté dans cette frag movie.
tarézon
un peu que j’y crache dessus, d’ailleur si je pouvais (moi aussi) chier dessus un peu ça serait bien, et pourquoi y pisser tant qu’on y est !
Je t’ai pas demandé de jouer à q4 xD, je t’ai juste demandé de pas cracher dessus sous le moindre prétexte et de reconnaître ses qualités. Alors maintenant que tu préfère QuakeWorld, je veux bien te comprendre hein, mais encore une fois, même si tu préfères de loin QuakeWorld, tu peux pas descendre q4 comme ça en le jugeant que sur ses défauts qui n’en sont d’ailleurs pas pour certains…
Et puis quand tu dis « 7 ans après en moins bien », je suis pas d’accord. Déjà niveau gameplay, je suis désolé mais now avec les tweaks sur les armes les moves et tout apportés par ID, le gameplay du vq4 est plus équilibré, plus rapide dans les mouvements, que celui d’un vq3. Bon maintenant, niveau bugs, stabilité et simplicité du moteur, certes q3 lui est tjrs supérieur. Mais grâce à la q4max team et aux patchs d’ID, on a quand même un Q4 largement jouable et rempli de settings de compétitions assez appréciables, à l’image de son grand frère.
T’es pas de mauvaise foi car tu n’aimes pas q4, t’es juste de mauvaise foi parce qu’encore une fois, je le répète, tu te focalises sur ses défaut au détriment de ses qualités (et si pourtant il en a, et pas négligeables qui plus est), que tu occultes carrément. A t’entendre dire, comme pas mal de q3ers par la même occasion, on a l’impression que q4 est aussi useless qu’un CS (d’ailleurs je suis sur que même lui il a des qualités malgré tout :>, déjà le moteur de quake 1 :P).
Bon maintenant, c’est bcp plus compréhensible qu’un QWer ne trouve aucuns intérêts à se mettre à Q4, comme il ne trouverai aucuns intérêts à jouer au vq3, qu’un vq3er n’en trouve aucuns à se mettre au vq4 (après tout, si le rail ne les dérange pas plus que ça, bah tant qu’à faire :p).
rien a te répondre vu que tu t’es répondu tout seul…
Ha et j’oubliais :
Quand j’étais petit garçon, parfois, je me disputais
Dans la cour de récréation et souvent, j’étais fâché
Alors, je venais pleurer sur les g’noux de ma grand-mère
Qui savait m’consoler en fredonnant ce p’tit air
REFRAIN : Fais la poule, fais la poule
Tu verras, tu s’ras plus cool
Fais la poule, fais la poule
Seul ou au milieu d’la foule
Fais la poule, fais la poule
C’est l’remède si t’es en boule
Et tu verras tous tes amis
Reprendront en chur ce joyeux refrain
Puis je suis devenu grand avec des problèmes de grands
Payer les contributions, les critiques du patron
J’ai approché le bonheur, malgré quelques peines de cur
Mais j’n'ai pas oublié c’que ma Mamie me chantait
REFRAIN 2 : Fais la poule, fais la poule
Tu verras, tu s’ras plus cool
Fais la poule, fais la poule
Quand les huissiers déboulent
Fais la poule, fais la poule
Au lieu de dev’nir maboul
Et tu verras tous tes amis
Qui t’imit’ront en frappant dans les mains
Et si toi tu sens parfois venir la mauvaise humeur
Tu peux retrouver la joie, le sourire, en un quart d’heure
Même si t’as de bonnes raisons de te mettre en colère
Fais d’la respiration et entonne ce p’tit air…
REFRAIN : Fais la poule, fais la poule
Tu verras, tu s’ras plus cool
Fais la poule, fais la poule
Seul ou au milieu d’la foule
Fais la poule, fais la poule
C’est l’remède si t’es en boule
Et tu verras tous tes amis
Reprendront en chur ce joyeux refrain
Fais la poule, fais la poule
Tu verras, tu s’ras plus cool
Fais la poule, fais la poule
Quand les huissiers déboulent
Fais la poule, fais la poule
Au lieu de dev’nir maboul
Et tu verras tous tes amis
Qui t’imit’ront en frappant dans les mains
Fais la poule, fais la poule
Tu verras, tu s’ras plus cool
Fais la poule, fais la poule
Seul ou au milieu d’la foule
Fais la poule, fais la poule
C’est l’remède si t’es en boule
Et tu verras tous tes amis
Reprendront en chur ce joyeux refrain
Mais vosgueules.
Q4 en plus d’être de la merde c’est du foutage de gueule total.
Au début on pouvait douter, mais maintenant, avec le recul, c’est clair : tous ceux qui sont pas d’accords sont des cons.
sorte de lanceur de troll sous alias :D
ça sent le titom :]
ouep fin, y a 2 raisons aux news de jazka:
- Soit il aime faire des news pourries, et il le fait juste pour recolter des critiques dans les comments,
- Soit il s’en rend pas compte, car dans la communauté de cseurs ca passe plutot bien ^^
VOTENOW !
hahahahaha, primevil qui illustre lui même les propos à son sujet en voulant les réfuter :)
non c’est pas moi, je n’alias pas qd je troll
et je ne perds plus de temps en troll sur q4, c’est comme troller le PSG c’est trop facile
win
\o/
que t’as pas compris quand j’ai dit tu t’es répondu tout seul à Heart ? Nan paske sinon faut le dire, n’aie pas peur on va pas te manger, on sait freiner nos pulsions.
/me bizoote pulfion
comment vous partez au 1/4 de tour
nan mais vous en avez vraiment quelquechose à foutre de ce putain de jeu video ? ha wai zêtes passionnés. mmMLOL PGM hahaHAhahah.
bon, stéfun
hahahahahaha, très bien trouvé le jeu de mot, tu es très malin et fin d’esprit comme type, j’en suis tout étonné, on me l’avait jamais faite celle-là dis donc :)
Ensuite, je parlais juste de ceci :
Allez, si tu veux des cours pour suivre une conversation, on peut t’en donner , n’ait pas peur, on va pas te manger, on sait répondre aux gens limités et aggressifs :)
Tu craches bien plus sur q4 que sur vq3.
retourne à ton clavier (azerty)
nan ranafoot mais ce soir je m’emmerde donc troll oblige, tu veux jouer avec moi dis ?
:]
Non, j’ai mieux à faire que divertir les ânes, bye :)
ALAYLAYCOUPAIN !!!!!!
Je vois pas le prob heart, j’aime pas le rail…
Putain si tu me trouves agressif là, c’est lolant :]
alaykwa jouayzavekmoua o 100 blabla ! ! !
Je comprend ton point de vu, je comprend le fait que tu n’aimes pas le rail, moi non plus :).
Mais quand tu dis genre tu préfères matter une vidz q3 shaolin que 10 vidz q4, ça me fait bien rire, vq3 c’est encore pire niveau rail… Et même niveau rox, celle de q4 est légèrement plus rapide.
Et puis surtout que niveau vidz q4, à part celles de killaton justement, y a vraiment rien d’intéressant :P.
Jouer à q4 par ex ?
vid q3 (cpma) evidement hein, vient pas me parler de vq3, j’aime pas ça. Et non je ne jouerais
pasplus à q4On dirait que de ne pas jouer à Q4 c’est un peu comme voter pour Le Pen, faut en avoir honte quoi…
Banzai !
Tu crâches ouvertement sur Q4 ET sur vq3, en promeutant QW, soit tu ne crâches ni sur vq3 NI sur Q4.
A l’heure actuelle tu as certainement plus de raisons de focaliser ta haine sur le vq3 que sur Q4 d’ailleurs :D.
De même que quand tu dis trouver la vidz le killaton à chier, tu peux pas te permettre de kiffer les vidz shaolin, ILLOGIQUE.
faut préciser aussi quand tu dis CPM :>
66 est useless. Un peu comme moi diront certains.
c’est le jeu que je trouve à chier pas tellement la vid. Je dis juste que je trouve mon compte avec qw maintenant si tu captes pas la diff entre troller et débattre vient finir la discussion sur #qw.fr ça ira plus vite qu’ici le refresh toussa, ça me fatigue à force…
kthxbye !
Sinon dans la vidz, t’as quand même pas retenu que les impressives ? Y a quand même de belles rox, et des trix sympas hin.
Post 8, post 8…
pk vs parlez pas sur irc , ou appelez vous ?!
je suis content d’avoir la blablacklist
ne me dit pas que tu as manqué cette conversation ma foi fort intéressante ?
on a un peu parlé sur IRC après ouais xD, c’est bon ça a pas fini en pugilat :))
Et sinon je suis d’accord pour qu’on me pende/brule sur la place publique, mais il faut que ça fasse vraiment mal alors. Je suis prêt aussi à vous offrir mon corps (mon anus pour être plus précis).
vous allez vous plaindre d’avoir des blablas sur q4 now ? Ca se plaint que ça trolle pas et quand ça trolle, ça pleure… En même temps si la qualité de la discussion vous emmerde c’est p-e pask’elle est du niveau de q4 ?
(faut passer la barre des 100)
Pkoi ça finirait en pugilat ? Ce fut une discussion ma foi fort interessante entre 10 qwers/cpmers et heart :]
/me seek pulfion qu’il trouve bien fnu
Voyant tant de commentaires, je me suis dit que j’allais la matter. Bon bah, c’est vraiment mauvais en fait :) J’ai eu du mal à tenir. Heureusement que c’est au taff et que j’avais rien de mieux à faire ! :P
perso j’ai un proco qui tourne a 1.5 GhZ, 1Go ddr, une x800 et j’ai 120 fps a quake4, j’ai pu regarde la video en HQ donc le coup de la necessite de la super config qui cartonne j’y crois moyen ..
donc il s’agit bien d’un encodage de merde avec encore un super truc de la mort pour gagner 2 Mo sur le poids de la vid qui fait que ça passe pas chez moi.
tout ce qu’on peut trouver dans une vidz shaolin q3 et même un peu plus (du aux téléports, à la vitesse globale du jeu etc
teleport OK, mais vitesse du jeu.. :x mdr
C’est quand même le moteur de doom 3 bordel, tout le monde sait qu’à sa sortie tout un chacun était « O_O » face aux graphismes
Euh ceux qui avaient un bécane à 2000 euros peut-être mais certainement pas les autres (et encore, franchement je préfère q3 avec les graphismes à donf, que les maps q4 avec leurs couleurs « caca doigt » et/ou trop sombre)
Je sais pas trop quelle est ta bécance (j’ai un 3200+ 1024 DDR2 et 7800GT) et la version HQ passe très bien chez moi…
amha, le seul truc que tu n’ai pas encore testé, c’est de reinstaller ton windaube.
jvais réinstaller un Windows parfaitement stable et tweaké comme il faut pour une seule video qui marche pas à cause d’un encodage de merde.
ça blablate sévère pour une vidéo q4 :)
sansai, install rulesplayer, attends la version xvid ou give up et whine à propos de q4 parce que vraiment, tout ce qui à attrait à ce jeu est merdique :D
et tweaké comme il faut
Ah ouais, la preuve, tu n’arrives pas à lire la vidéo :o)
j’ai entamé une discussion avec Co1nCo1n au bout de deux posts j’ai déjà envie de lui caillasser la tête.
MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOO LA DAUBE
perso je te cache pas qu’avec vlc et tous les bons codecs qui vont avec, j’avais aussi 2-3 moments de freeze dans la vidéo, après testage de rulesplayer (cymer 1°%k), ils ont disparu :o
mais ne perdons pas de vue les 100 blablas que nous nous sommes fixés….
91
Video pas trop mal.mais bon ca reste du q4 jtouve ca mou et pas tres joli les decors.
Jai desinstallé mpc (ma version deconnait apparement) pour essayé donc rulesplayer (malgré le fait qu avec VLC je n ai aucuns problemes de lecture avec aucunes vids), j ai donc reinstallé la derniere version mpc et les codecs via rulesplayer.
Ca marche nikel, plus de probleme de decallages ds le son ni de freezes en x264 etc
Par contre maintenant que ce soit avec VLC, Bsplayer et Rulesplayer(aka mpc) et donc en gros n importe quel player, TOUTES les videos sont super pâles… Une idée du pourquoi et du comment y remedier surtout?
sous rulesplayer, ouvre la console et tapes :
brightness -x
ajuste « x » comme tu le sens, test avec des valeurs extrêmes :p
n’oublie pas l’autocomplétion des commandes si jamais tu aperçois des paramètres intéressants dans le /help
Ta gueule He4rT, va plutôt te pendre avec une pile de boite Q4 invendu comme tabouret.
haha
Okay merci 1oooK ca solutionne pour rulesplayer, mais comment faire pour tt les players? Et surtt pkoi ca a « detraqué » le brightness sur tous les players?
C’est qd j ai desinstallé mpc/reinstallé rulesplayer que toutes les videos sur tt les players sont devenus « tres tres tres » pâle.
Avec un peu de bol t’aura pas à recompiler le noyaux. Mais un gros bol alors ! :-)
allez, d’une pierre deux coups, trouver moi une solution et passer les 100blablas pour PrimeviL§
Au temps pour moi et grd merci a 1oooK, j ai bidouillé sur rulesplayer, c’est revenu « normal » sur tt les players§
Donc encore Merci 1oooK.
Et de rien PrimeviL pour les 100blablas ca me fait plaisir. :-)
omg, il trash talk :D.
Je veux bien me pendre avec ta bite. :x
Ouais sinon rulesplayer ça à l’air nikel comme video player.
|
|
|
v
merci nh ^^
/me quitte le topic avec une sensation de devoir accompli
A + sur Q5
haha j’ai pas matté la vid mais je me suis bien marré à lire les aventures de sansai essayant de la matter :)
Tu veux aussi qu’il te caillasse la tête ?? :x
(D’ailleurs c’est ptet ce quil fait avec son PC lorsque ce dernier ne marche pas… Je comprends mieux alors pourquoi ça freeze)
La video est pas trop mal si on la compare aux standards des videos de 2002 sur q3,qui a parlé de régression?
Quel troll vivant ce Kojiwo >)
#31 Perso, je lis encore sans pour autant répondre.
#39 Merci de ne pas faire une généralité.
#46 Une répartie et des arguments à l’état pur, là je me retrouve.
Tente ta chance!
Ah ouais winz vieille allumette nauséabonde t tro un ouf !
tu win l eswc ac une cfg twéakée wh t trop un bgi ahah mais le mec mais STFU sale merde !!!
tu sers a rien mec
Mais laissez les q3er aigris la ou ils sont osef.
Pour la premiere fois depuis qu’ils jouent a ce jeu, et depuis 1an et demi maintenant que quake4 est la, ils peuvent enfin faire des ctf et tdm sans se prendre des x2/x3 dans les dents.
TU M’ETONNES qu’ils trouvent le suivant « merdique » quand il retournent se faire peter le fion par ceux qui savent réellement jouer :)
Pas mal le dernier post de zebra, y’a du potentiel de relance. J’aurais ptet ajouté une petite touche nazie pour développer ca.
bof, le nazisme, y’a bien longtemps que ça fait plus du bon troll ça mon pauvre grille pain démoniaque …
Ca vous fais mal au cul que q4 ai de plus en plus d’adhérents et ca vous fais whiner à mort, c’est nooormal:
YA PAS Q3 A LA GA …MDR et Q3 va disparaitre des compets petit à petit et vous le sentez hein?!!! c’est rageant !!! =)
Ca vous met hors de vous et du coup vous crasher ce qu’il vous reste de salive (en tant que mort vivant que vous êtes) sur le moindre post de q4 ha…ha..ha..
Vous êtes donc les plus inutiles d’entre nous! (rofl)!
La video de Killaton, elle vous plais pas… »c’est de la merde »…
ben je vais vous dire ce que votre mère aurait du vous apprendre:
On ferme sa gueule^^ quand on fait partie des 90% de q3eurs qui savent pas faire une video et encore moins de qualité comme killaton shaolin etc…. on dit juste j’aime pas mais ca, mais ca, ca vous arracherais le cul!
Et encore vos commentaires uselless qui n’empècheront pas q4 de vivre, ben je vais vous faire un avoeu ceux qui aiment q4 pour la plus part, ben on s’en tape (et en plus, nous nous ne sommes pas aigris comme vous, car pour beaucoup on aime q3 =) ).
Poster donc à idsoftware au lieu de faire chier ceux qui apprécient le jeu ca serait intelligent de votre part pour une fois.
ah mais je suis « bête » ! apres tout c’est normal vous êtes meilleur que tout le monde donc vous vous dites que votre avis de fourmis va changer le monde en postant sur fff sauf, que personne le sait (que vous êtes des bêtes), c’est vraiiiiiment dommage =)
Vous êtes véner pour certains vous aller vouloir avoir de la répartie quant à mon post… mais seulement voila votre éventuel réponse je m’en tamponne grave! C’était juste un poste en aller sans retour, je ne lirais même pas vos réponses useless et je terminerais par cette phrase qui vous vous convient parfaitement —>
whine and co balabla:
« Do you know in fact you’r already dead ???!!! » Q3eurs aigris HA…HA..HA…
Superbe Vid…
Ceux qui disent que c’est pas rapide et pas spectaculaire devrait tet aller jouer à wow :)
J’aime qw et q3. Je ne dirai pas mon parcours de nerdz quakeur (très prononcé il y a quelques années).
Q4 arrive en phase de maturité, les pc commencent à être à la hauteur…
Malheureusement peu de serveurs public actifs pour le moment.
C’est le genre de vid qui donne envie de chercher du monde pour jouer à ce jeu…
Depuis quand idsoftware reçoit les plaintes concernant q4 ? Ah, depuis le dernier patch ? :P
Les dm sont morts, ou meurent surement mais lentement, jouez à un vrai jeu qui demande du skill et là ou les gens sont bien vivants : wow.
Et stop d’aliaser pour dire n’imp … merci.
Tin c trop bien q4 en fait!! Cette vid m’a ouvert les yeux!! Jaz cas avait raison!
JE VOIS!
Ca fait plaisir de voir qu’une communauté lache pas l’affaire pour faire bouger des développeurs qui en ont rien à foutre de leurs vies!
Trop bien!! Continuez le combat les mecs.
Manque plus qu’ils incorporent le pistolet à eau pour contrer le lance flammes et jserais aux anges!
Dommage que zero4 ait arrêté quake :((( Son nick aurait permis de donner toute sa signification à ce jeu… Fin il n’a pas besoin de ça me direz-vous!
Si vous me sortez que les q4ers sont en mode beta tout comme leur patch là je dirais zut!
Tfacons les q3ers++ vous comprenez rien!!
tu oublies l’essentiel : une paire de couille !
:]
Attend, je me le relis c’est trop lol !
gros connard de grain de sable, au moindre manque de compet on devait chier sur le jeu en question? bah regarde, comme a peu pres 95% des gens ici, j’encense qw, je joue a q3, je suis les avancées de warsow, et je chie sur q4. tiens, on me dit que ce dernier est le plus actif en compet \o/
avant que d’autre n’essayent de s’interposer entre moi et tes non-arguments, sache que les GA sont devenues clairement en deca de ce qu’elles etaient, mais je te laisse payer 40 euros pour aller essayer de bouger une floppée d’amin scotchant sur le wow en arene. Je fais partie des 10% de q3ers qui savent faire une video du genre, et comme tous les avis de videomakers/testers ici, je confirme que c’est de la merde. Depuis quand il faut avoir fait mieux pour critiquer ? tu restraint ton putain de vote aux futures presidentielles aux anciens presidents ? tu me fais gerber….
tu t’en tamponne, marrant tu viens jusqu’ici pour poster alors que tu t’en fous?
perso, je me branle de votre jeu, j’aime pas, mais j’ai aucun besoin de venir faire de la propangande jusqu’ici pour me convaincre moi-meme de ce que je dis. tu l’avoue toi-meme « tu ne lira pas ma reponse » mais bon, quand quelqu’un fais une video merdique q3, je vais pas le defendre, je pousse pas la debilite d’une pseudo communaute en apparence a defendre le moindre truc avec q4 dedans, c’est tellement pitoyable.
« vous êtes meilleur que tout le monde donc vous vous dites que votre avis de fourmis va changer le monde en postant sur fff » -> inverse pas les roles stp, c’est un peu toi la minorité ici. je suis pas sectaire, mais insulter la masse des q3er sur ce site, c’est pas un bon plan pour trouver des gens a rallier a sa cause.
quand a l’autre gros con annoncant qu’on prend plus de roustes en ctf depuis que q4 est sorti, va falloir me montrer hein, parce que les « haut noms » du duel/tdm/ctf francais a q4, hein… perso, j’ai pas le souvenir de les avoir vu hors du fond de bouteilles de divisions minables a q3.
quand des gens comme falcuma viennent parler de skill q4 quand apres avoir pris 3x +20 font un /ban du serveur, je veux bien voir…
Bon les q4er vous avez pas un site q4 pour poster vos news au lieu de venir nous les briser ici.je le repete on est pas de la meme communauté.
myst, laisse tomber on est des aigris car on aime pas q4 et qu’on pref jouer à des jeux morts (d’aprés les q4ers) qui ne voyent même pas que c’est leur fps qui est mort dans l’oeuf. Ce qui les emmerde c’est que personne ne fait le switch ;>
J’ai un jeu fnu :
- regardons le parcours/age de Qw
- regardons le parcours/age de Q3
- regardons le parcours/age de Q4
- Lolons !
trop paske sinon je vous pousse à 200 blablas :]
Mais bon ça sera 200 de blablas de pub q4, bien au contraire…
« myst, laisse tomber on est des aigris car on aime pas q4″
Non, t’es un con doublé d’un débile car tu as décidé que de toutes facons , quoi qu’il arrive, tu n’aimeras pas q4, et ce malgré les qualités évidentes du jeu actuelement.
Ton post 8 est tout simplement ridicule, un modèle du genre, un mec plein d’appriories, de mauvaise foie, bien borné comme il faut, balancant de la merde en boite, achète toi des lunettes et revoie tes positions garcon, j’ai peur pour toi.
Quant à Diabolik le chef des trisos, on sait déjà pour qui tu vas voter en Avril.
Ahaha ah nan en faite faut les garder les q4ers on rigole bien.
Non, t’es un con doublé d’un débile car tu as décidé que de toutes facons , quoi qu’il arrive, tu n’aimeras pas q4, et ce malgré les qualités évidentes du jeu actuelement.
T’es un bon toi, pertinent. T’as raison insulte-moi ça me fera surement changer d’avis. Tu sais ce qu’on dit sur les gars qui perdent leur sang-froid dans un débat ???
Rendez-vous compte, 300 q4ers qui chient sur 20 millions de joueurs n’utilisant pas q4. Si le post 8 c’est de la merde en boite j’aurais mieux fait de passer directement à : lolQ4
ça aurait été plus court.
Une idée comme ça sinon, pkoi vs n’allez pas plutot faire de la propagande chez les wowers ou autre ? Je vais pas dire chez les CSers puisque c’est déjà fait…
:]
Après avoir regardé la vidéo, je l’ai trouvée pas trop mal.
Des jolis frags qui me paraissent peut-être un peu mous: j’avais la sensation d’avoir 10fps@150ms en regardant les moves.
Et toi tu n’as pas d’aprioris… Surtout sur les trisomiques :/
c’est un poil different pour primevil, vu qu’il chie aussi sur le vq3, et que tout jeu < 1500 ups de moyenne lui convient pas, donc meme si votre jeu a certaines qualité, je comprends que LUI aime pas, et c'est pas des fix mineurs qui vont lui donner un gameplay jouable de son pov, neanmoins, son argumentation est faite pour repondre aux 3/4 abrutis plus bas, pas pour faire quoi que ce soit de borné, vu qu'on le fera meme pas jouer a q3 ( je doute meme du cpm).
perso je reinstalle a chaque patch, et je suis decu a chaque fois, le jeu est loin d’etre exempt de bugs, et je suis pas la pour le descendre, chacun son trip et ses gouts, mais comprenez juste que poster de la merde comme certains font dans ce thread ca fait tout sauf credibiliser q4 et ses joueurs, ca en est meme tres loin.
quand a la vid, le manque de content est flagrant.com, c’est zzz, et le montage/musique qui pourrait feinter ca et ajouter du rythm/speed se loupe de facon grandiose.
eco c’est le genre de gars ultra tolérant/ouvert mais qui se fout des trisomiques. Ah oué j’oubliais, mention spéciale sur le vote !
rofl
Je suis d’accord sur le premier point. Je ne suis pas d’accord quand tu dis 95%. Je ne chie pas sur q4, comme pas mal de q3ers plus discrets qui ne postent que très rarement sur FFF. Sinon pour l’histoire des compèt, j’en sais rien, je pense que tu as raison.
Même si je suis l’évolution des GA de loin, je suis d’accord.
Pourquoi sur ESR, elle récolte de si bonnes critiques ?
J’aimerai bien savoir qui sont les videomakers/testers true leet dont tu parles… Je suis d’accord sur le fait qu’il n’est pas nécessaire d’avoir fait mieux pour critiquer, seulement tant qu’à faire, autant avoir une critique constructive plutôt qu’un « c’est de la merde ».
Sinon pour l’histoire de politique…
Yep, je pense aussi qu’il s’en fou pas tant que ça xD
Tu te branles pas tant que ça de q4 au fond. Les q4ers font de la propagande que lorsque les q3ers aigris viennent cracher leur venins sur q4 à coup d’arguments très légés. Le but de cette « propagande » n’est surement pas de se convaincre soit même que q4 est bien. Bcp de gens qui viennent ici parler q4 y jouent et y prennent plaisir, plus qu’à q3.
Encore une fois, cette vidéo q4 est loin d’être merdique.
Je suis plutôt d’accord. Avec les 2 :).
En dehors des nouveaux, le lvl à q4 est comparable à celui de q3… sisi. Falcuma a bien progressé depuis, tout comme bcp d’autres. C’est pas parce que tu viens du fin fond du noobisme interstellaire que tu ne pourras jamais être bon un jour. Bcp s’investissent bien plus sur q4 qu’ils ne l’ont fait sur q3. Et puis bon, en ce moment, il y a Winz :).
On peut pas dire que la vidéo soit ultra fluide. (non ce n’est pas un pb de lecture hein :)))
L’image est certe de qualité, la réalisation est bien, mais le contenu ne me laisse pas sur le cul (on ne peut pas dire que les frags soient tous OMG n1!!).
Franchement il n’y a que 20% des frags qui valent le coup… Mais bon, si t’enlève 80% des frags et les 3 min d’outro, la vidéo tiendrait sur 2 min :-)
Et pour répondre à Zebra : TU M’ETONNES qu’ils trouvent le suivant « merdique » quand il retournent se faire peter le fion par ceux qui savent réellement jouer
Franchement j’ai joué 7 mois à Q4 (et ouais j’suis courageux :o) et j’retournais tout sur mon passage (avec une accuracy de malade @70% au rail, 50% au shaft etc…) et pourtant on ne peut pas dire que je sois un leet à Q3.
Sache que la majorité de la communauté q3 n’est pas allé sur Q4, non pas de peur de se faire retourner par des random noob, mais plutôt parce que le jeu suxait un max… C’est pas difficile à comprendre ça ?
Et je peux mettre ma mains à couper que si on s’y mettait, on serait largement plus fort que 90% de la communauté q4 actuelle.
Alors estime toi heureux qu’on ne vienne pas jouer à q4, comme ça tu as la sensation d’être un leet roxor.
Je suis en revanche plus en accord avec tes 2 derniers post xD (je viens de les voir).
- ou tu vois « true leet » ?
- tous les gens qui savent mettre un minimum de content dans leurs vids et test ? pas besoin d’etre chez shaolin pour savoir qu’on ne met pas un 3x rail full back en video.
- tout le monde l’encense sur ESR ? trop bien, combien de gens jouent a cs sur la masse des jeux multi online? tu vois toujours pas ? ok…
- j’ai dit il me semble « LE CONTENT EST MERDIQUE. » forcement tout est lié, je vais pas developper chaque point artistique pour la simple et bonne raison que j’en garde un impression mauvaise. les plans de camera du film « waterboy » etaient super bien, je te l’assure, ca ratrappe malheureusement rien ?
- je me branle completement de q4, j’ai posté car la connerie des deux plus bas m’a remonté, ca aurait été avec warsow, c’etait pareil.
- qui t’a parlé d’evolution de level ? moi j’ai lu dans post d’un alias « depuis notre depart, ils sont content de plus se faire defoncer », moi perso je vois aucun nom qui me defoncait ctfement parlant a la sortie de q4. et puis bon, j’ose esperer qu’en jouant depuis un an et demi ils ont progressé oui, le contraire serait risible.
je viens de remater la vid et je vous voudrais vous faire par de mes excuses. Je suis désolé quant aux gens que j’ai offensé avec mon premier avis. En effet en y regardant à deux fois il semblerait que je sois dans l’erreur la plus totale concernant la vidéo.
Je rectifie donc le tir :
- Mou (campe)
- ZOOM
- (back)Rail : impressive
- ZOOM
- Mou (campe)
- ZOOM
- (back)Rail : impressive
- Etc…
hrhrhr
Still q3 vs q4 & mon huuuge epenis vs le tiens…
Still pathetic…
winz ta oublié de dire qu’ici y av
poulet, tu joues a q4 ?
Primevil@1500ups ?
Mouaharghaghahumfghroflroflhrhr!!
lolilou Myst j’avais pas vu que tu parlais gentillement de moi :)
La chose que tu oublies c’est que quand tu me mettais soit disant (car je me souviens pas avoir jamais pri ca contre un mauvais), je ne jouais que très peu a q3 et j’avais aucune prétention de gagner quoi que ce soit.
Je bannais les connard d’aliaser de mon server car je payais pour etre avec les gens avec qui j’avais envie d’etre. pas besoin d’en dire plus que ca.
Et pour finir, évite de lancer des arguments du style « ya du skill a q4? » (pour résumer), car crois moi petit fanboy ya 1000 fois plus de skill dans le top 30 duelers q4 actuel qu’il y en jamais eu dans un top10 q3 n’importe quelle année confondue.
Et puis pour refinir, c’est vrai que votre jeu regorge de skill a l’état pur de brute. Il n’y a qu’a matter les derniers GTV ce CPL pour s’en persuader. haha.
Jeez.
carrément ZenteoP, j’ai pas osé relever :]
Au fait, y’a vraiment des gens qui croyent être des « hommes » rapport à leur niveau de jeu ? Nan paske si c’est ça faudrait leur trouver une femme rapide…
c meme pu du troll la c pu drole.
si vous voulez vous la jouer kikitoudur allez jouer a wow pour comparer vos stats…
T’aimes pas q3 normal ta pas le skill pour y jouer grosse larve amorphe va retourner crouch derrière des caisses.
D’ailleurs y a qu’a voir le niveau de l’élite de q4 , tout les refoulé de q3 sans skill quand j’vois les nick ecl1 , falcuma & co ROFL
les mecs ils se sont acheter un pc a 3K euros pour faire partie des 25 q4er francais et se prennent pour des l33t LOOL
ca va toucher les 200 blablas ez!
je sentais que ca s’essouflais
< Et pour finir, évite de lancer des arguments du style "ya du skill a q4?" (pour résumer), car crois moi petit fanboy ya 1000 fois plus de skill dans le top 30 duelers q4 actuel qu'il y en jamais eu dans un top10 q3 n'importe quelle année confondue. >
Ah y est j’suis achevé
147
donka, quand t’aura participé à 3 eurocups tdm et battu de la bonne grosse powerhouse euro tu pourras la ramener sur le skill, d’içi là ferme bien ta grande gueule de blaireau.
Moi j’ai la plus grosse queue.com
Putain il fais pas semblant en plus =))))))))))
c’est marrant on a mm plus besoin d’attaquer le jeu, les joueurs se décrédibilisent eux même… Ptain encore moins envie de me mettre a Q4 pour jouer VS ça.
Bon pour troller un peu plus Q4..
Dire que c’est facilement jouable, gameplay qui rox etc..
J’ai beau faire ce que je veux @ visu CACA @ 640
la sensation de fluidité est toujours pas la
bien que j’ai un 2400 et une 6600GT suffit qu’il y ai 5 personnes sur un serv et c’est vite pas jouable
Alors je veux bien que mon Cpu sux la merde m’enfin bon …
Q4 bouse ou pas… le temps que le moteur est pas plus véloce ca sert à rien surtout quand je vois maintenant que c’est le serveur qui détermine le framerate du client …
j’ai 5 min a perdre, un ptit post.
Je ne sais pas si tu réalises le ridicule de cet argument. Un des deux jeux est sorti a 8 ans, a eu un parcours important dans le jeu video, a marque « l’esport » avec des grandes compet. L’autre est sorti y’a bientot 2 ans (je crois?). Comment quelqu’un pourrait whiner qu’un « nouveau venu » prenne quelques joueurs a un jeu qui a eu ses années de gloire en terme d’esport et qui a eu un parcours que Q4 n’atteindra probablement jamais. Q3 a eu son epoque, Q4 je ne suis pas si sur.
Et ce n’est pas du tout envers Q4 que je dis ca. Je pense sincerement que le jeu n’est pas mauvais du tout (meme si je prefere q3), et si il peut avoir un grand parcours comme q3, je lui souhaite sincerement. M’enfin objectivement c’est pas tres bien parti pour le moment.
Et donc penser a venir narguer les joueurs de q3 comme quoi ils sont aigris que q4 lui prenne des joueurs, c’est un peu ridicule :)
lol.
lol.
Vous autres joueurs de Quake 4 adeptes de l’auto-fellation sans doute favorisée par une certaine complaisance eSportive, vous n’êtes pas bien nombreux mais vous êtes tous aussi borné…
C’est pas en montrant qu’on aspire à une vie illusoire de pro-gamer que vous parviendrez à influencer les joueurs « réticents ».
Même si id tente de corriger le tir, je vais pas me mettre à soutenir ce désastre vidéo-ludique juste pour permettre aux quelques 20 pgm de mieux s’épanouir en rentabilisant leur temps passé à s’entrainer.
En fait je préfère achever ma vie de joueur passionné sur un mod agé de 8 ans et développé par des perfectionnistes plutôt que me forcer à passer sur un slow-FPS raté, un DVD à 60 euros entre les dents, et une bande de joueurs vq3 aigris sur qui se défouler.
Et j’arrête là sinon je vais finir par étrangler un semblable :D
BON, comme tu semble avoir du mal a resumer, ou lire, au choix, je vais donc te paste ce que j’ai ecris.
et donc, comme je veux pas parler dans le vent, bah on va citer des noms, allez.
teamfr q4 CTF:
Name Country Mail Clan
Astronaute France Click to send mail w1
ecl1 France Click to send mail sR sG
nohOn France Click to send mail -
senayar France Click to send mail M
syn France Click to send mail K*oS
tetsu0 France w1
UlTiMaTiA_ France M
Xiaoh France Click to send mail sR sG
Zco France Click to send mail /<
va falloir me dire qui c’etait les mecs qui defoncaient tout en ctf, perso je vois pas bien (l’alias qui dira ecl1 ne pourra etre personne d’autre que lui).
c’est tres bien falc de t’etre mis a q4 serieusement, mais quand la masse te ruinait sur q3, que toi tu switch et pas la masse, puis magie, t’es top fr, ya ptet du skill, certes, mais le /wank est limite innaproprié, et si tu vois toujours pas, t’as vraiment du mal.
c est violent par ici
You have the flag yoshy gogogo!!
myst, le ctf à q4 ca interesse personne, c’était une hosted cup, la team a été faites à l’arrache histoire qu’il yen ai une, rien de plus.
en ce qui concerne le « le top des q4eurs cest des q3eurs ratés », je vais juste répondre « lol » pour me mettre au niveau de ds, c’est à dire très intelligent (ou pas)
DS il LOL peut-être, mais il avance pas des anneries aussi grosse que le non succès de q4.
Alors j’estime qu’il a de quoi LOLer concernant les propos de certains q4eurs.
En plus ceux qui parles des l33t q4 (genre fatalitor, toxic et autre socrates) et qui racontent qu’il y a 10 fois plus de leet sur q4 que q3, oublient peut-être que ces joueurs sont avant tout des leet q3 :x
Bref tous leurs argments sont assez pitoyables et le pire c’est qu’ils le disent avec conviction… (Un peu comme des personnes embrigadées dans des sectes qui sont à côté de la réalité et qui sont intimement convaincu de ce qu’ils disent)
vaut mieux des arguments semi valides que pas en avoir. (oui « lol » et autres « q4 cest nul » s’en est pas, ça sert juste à passer pour des débiles, pour ça vous êtes très fort il y a pas à chier).
« argument semi-valide » < = De ça, on ne peut pas rire non plus ? car j'aurai bien mis un LOL sur le coup...
t’inquiètes pas tu fais parti des débiles.
163
tu fais parti des débiles C’est « semi valide » ça aussi ?!?
Car toi tu l’es entièrement avec des posts pareils…
QW
FTW
Votez
Primevil
PPL200blablas
« des arguments semi-valide »
j’aime beaucoup :)
/me retourne chercher des kinder délice pour suivre ce débat avec passion !
yahoo, je lis !
vq3 = q4 = nul = merde = prout
wala
je dl la vidéo et je vous donne mon avis plus tard mais un commentaire sur esr m’a bien fait rire:
^^
tu pouvais pas venir avant ?
#174@behind
non car j’ai médité longtemps sur cette équation rationnelle.
Pas mal cette vidéo, rien de bien original en terme de montage mais qu’est qu’on en a à branler? La zik est… mouais bon… sans commentaire la zik… Je préfère encore le gros rammstein au semblant de choeur gothique bien pompeux.
En tout cas elle montre que les joueurs maitrisent de mieux en mieux Quake4. Et ça, ça prouve une évolution dans le bon sens =)
Alors certe on est loin de la qualité des vids de Quake3 mais… osef, on parle pas du même jeu, ici c’est la suite de Quake2 (en terme de gameplay je parle, pas de scénar à deux balles).
Après les 200 comments, vous pensez atteindre les 300 aussi?
Besoin d’aide? :D
ptain, oué, la suite de q2
/me s’en va reinstal Q2 pour voir
tu fais parti des débiles C’est « semi valide » ça aussi ?!?
non c bien valide completement, en tout cas on avait la paix quand tu jouais sur #division0 …
ah ouais c’est vrai q4 c’est la suite de q2 ^^
ca n’empeche que je préfere large les vids q2 avec des graphs tout moches ..
va savoir pourquoi …
les 60 euros ptet
bu, j’imagine que c’est parce que les seules choses que Q4 a en commun avec Q2, c’est ce qui avait été conservé dans Q3.. :)
Rien à voir donc.
Dans Q2 tu spawns à 100 de vie (d’où de belles séquences de spawn frag), t’as une arme de spawn useless (d’où l’impossibilité de rush dès le spawn, te faut un minimum d’armure et une vraie arme), un RL super lent, un chaingun, pas de shaft, du drop d’armes, du double jump, du circle jump (à ne pas confondre avec le circle strafe jump de Q3/Q4), un cooldown plus long que dans Q3/Q4 pour le rail aussi il me semble, et j’en oublie bien sûr.
Bref, j’en reviens pas que certains osent encore comparer le c/c du gameplay de Q3 qu’est Q4, au gameplay de Q2.
Faut vraiment rien comprendre à rien, ou parler sans savoir. :)
J’ai un peu de mal à capter pourquoi vous vous prenez tous la tête avec des trolls bidons qui sont toujours les mêmes?
Au lieu de vous vous en mettre sur la gueule vous pouvez pas respecter le jeu de l’autre? C’est trop dur? Les q3ers jouent à q3 car ils préfèrent q3 à q4 et c’est tant mieux pour eux tant qu’ils prennent leur pied au jeu qu’ils aiment. Et vice-versa pour q4. C’est sûrement trop dur pour beaucoup de gens dans ces 2 communautés d’arrêter de cracher sur la gueule de l’autre? Sérieux parfois je me dis que la communauté quake en général est pas forcément plus mature que celle de cs. Jouez à ce que vous voulez et respectez le jeu de l’autre il n’y a rien de compliquer en ça. Tous les goûts sont dans la nature.
Pour terminer, la vidéo est vraiment bien mis à part la musique un peu….hm.
Quelle lecon de tolérance, c’est beau skRz.
Il faut bien de temps en temps!
on est aps la pour se tolérer mais pour se TROLLER LA GUEULE ALLER CEST PARTIS LOLO
si ça t’amuse c’est bien triste :/ fais quelque chose de ta vie please!
quake 2, le point noir de la série quake xD
pas de shaft, une patte graphique hideuse, un rail overtroppuissantquiownetamaman, une rox lente apparemment et j’en passe… Je comprendrai jamais ceux qui y joue encore… Sérieux quitte à se la jouer oldschool, autant jouer à quakeworld…
Sinon skRz, je suis d’accord avec toi.
Mais bon,
WSW; CPM > QW > VQ4 > VQ3 > Q2 > CS > HALO 2 > Barbie centre équestre > les Sims
Les duelleurs vq3 qui sont tjrs pas passé au vq4 sont des cons. Cela n’empèche pas le fait que q3 reste un jeu d’anthologie néanmoins, et qu’on lui doit le respect éternel.
Sauf que pour le cap, y a du slide :), et puis si y a personne c’est peut être parce que les mates ont bien fait leur boulot, et aussi grâce à la chance. La chance est partout, même pour certaines rox :).
Sinon pour les séances de rail insta, bin en même temps même dans Get Quaked 3, y a un passage sur map11 all rail bump finissage du travail des mates, et personnes s’en est pleind à ce que je sâche. Si t’acceptes de jouer en vq3/vq4, alors tu es obligé d’accepter ce genre de séquence instagib dans une vids. Et puis franchement, c’est pas si simple que ça à réaliser finalement.
Sinon pour ta cfg, tout est faisable par le menu de q4max, sisi.
j’aime bien ceux qui encensent qw et cpm mais qui n’y jouent pas.
En ramenant quake2 on se rapproche des 200 comments! \o/
194.(sisi c du comments constructif)
puissant ^^
-> je me sens con, je duel a vq3, trop con pas le tps de tester vq4 :<
trop con, je viens même pas chier sur q4, trop con je défends pas q3, trop con j’insulte personne …
trop con, je joue pour m’amuser, trop con il y a plus de lan q3, trop con j’ai raté ma carrière de pgm :’(
q3 c’est fun, je suis con de continuer à m’y amuser!
En plus, j’atteinds le niveau de conversation de certains avec des « con » 3 fois par phrase …
M’a fait plaisir de lire les blablas@cs_style
Sinon, vidéo sympa. Toujours même sentiment, ça manque de qqch, c’est pas du q3 …
« les goûts et les couleurs ne se discutent pas »
Clair t trop con
=).bisous
le laissez pas mourrir, ya rien a lire en ce moment.
l’avis d’heart me fait marrer ;)
Ne parle pas de q2 si tu n’y as jamais joué…
Perso’ je préfère 100 fois faire un tdm à q2 qu’à q3 ou pire que q4 avec le drop, le jeu d’équipe était 100% plus passionnant à mon goût.
Et le fait que le RL soit mou du kiki à q2 ne nous empechait pas de l’utiliser: il permettait de faire de bonnes diversions pour rusher la mh room etc.
c’est
MOI !
si vous tenez vraiment à passer les 300 je peux refouttre la merde hein…
une petite amorce, winz est un con et q4 pue la merde …
tu sais pas y faire, faut un être un brin plus fin sinon t’es classé dans le mm sac que les alias là :o
les midairs à Q2 ça a quelque chose de jouissif étant donné la lenteur du RL. Une midair à Q2 c’est vraiment *beau*. :)
Il est pas complètement useless ceci dit, suffit de mater la dernière vid de duel Q2, y’a clairement de belles choses de faites à Q2 au RL, et il est pas mal utilisé. C’est juste pas la meilleure arme du jeu comparé au chaingun et au rail, mais en même temps il fait toujours 100 de dégâts.
En ce qui concerne le plaisir de jouer à Q2, bah, phiphi le q2er patenté l’a bien dit, il réside surtout dans le duel et le TDM : Q2 est un jeu beaucoup plus hardcore que vQ3/Q4, beaucoup moins newbie-friendly et beaucoup plus déséquilibré, où quand tu tiens la map, tu la tiens, et le contrôle tu le reprends pas à coups de spawns@MG.
Le TDM est du coup beaucoup plus organisé, un bon contrôle de map bien mieux récompensé, comme à QW, c’est bien moins le bordel@FFA@cess où l’aim seul détermine en grande partie l’issue d’une map.
Un mec qui spawn à Q2, il est *vraiment* à poil avec son pistolet à eau et ses 100 de vie, il faut qu’il se sorte les doigts du cul pour chopper une bonne arme et de l’armure avant d’essayer de reprendre la map.
Et puis y’a un bonus sympa qui consiste à pouvoir dropper des armes pour tes teammates, ce qui donne encore plus de sens au contrôle d’une zone où se trouve une arme forte.
Ah et enfin, justement, toutes les armes sont pas aussi utiles les unes que les autres ; Q2 a l’avantage des vieux jeux solos en multi, à savoir que dans un jeu solo tu commençais avec une arme de merde, puis petit à petit tu trouvais des armes de plus en plus puissantes ; l’avantage en multi c’est que ça donne des armes déséquilibrées, et donc en TP ça donne un intérêt au contrôle de certaines zones, toutes les armes que tu choppes ne sont pas aussi efficaces les unes que les autres, y’en a qui font que moyennement mal.
En TDM vQ3/Q4 on ira rarement s’emmerder à contrôler une autre arme que le rail (puisque c’est la seule qui est réellement supérieure aux autres), à Q2 une team qui a le contrôle va souvent essayer de l’étendre aux zones où y’a le rail, le SSG, le chaingun ou le RL (suivant le layout de la map).
ca ressemble au cpm ca sansai aussi!
tu fais chier, décris comme ça me donne envie de tester….
c’est parce que le CPM contrairement à la croyance populaire c’est pas seulement inspiré de QW et Q3, mais aussi pas mal de Q2 (double jump, weapon drop, layout des maps, principalement).
donc en gros la seule erreur de la série c’est q4 ?!
oui, mais on verra q5, si ils osent
c’est le seul qui a rien apporté (dans un premier temps en tous cas), avec un gameplay quasi identique à celui de Q3, des maps pourries et un moteur à chier.
(c’est bon j’ai sauvé le thread là ?)
bhé t’as oublié le slide. C’et quand mm un aspect du technique du jeu primordial dans Q4 d’aprés la légende. Par contre j’ai pas vraiment vu de gros trucs de ouf dans les vidz avec le slide.
Anyone ?
m’apprendra à pas me relire :/
Comment ça peut être à la fois plus hardcore, moins newby-friendly et plus déséquilibré ? C’est juste… différent, et en moins bien de mon point de vu étant donné que c’est le rail qui prédomine, encore plus que dans les autres quake :/. De plus on pourrait croire que c’est le premier qui prend le contrôle qui gagne la partie vu que l’autre a vraiment plus rien pour se défendre un minimum et le reprendre justement, ce contrôle. C’est encore plus genre « bon la il a 10 frags d’avance à 10 mn de la fin, il a win ».
Et depuis quand à q3/q4, il suffit de respawn en chaine et de bombarder l’autre à coup de mg en lui fonçant dessus pour reprendre le contrôle ? :P Puis même si tu choppes les armures mais que t’es tjrs avec ton MG, t’iras pas bien loin, au mieux tu feras 2-3 frags ou alors tu lui descendras un peu sa vie pour mieux l’achever avec d’autres armes après mais bon.
Mouais, en gros dans une vidéo q2 t’as 1 midair, 76 impressives, et 76 spawn rape au RL sur un type complètement à poils. Bonjour le fair-play, bjr le skill :D. En plus le jeu rend mal étant donné que ses GFX sont laides et n’ont pas profité d’un lifting comme QW par exemple.
Je suis désolé, mais un 2v2 à q3, ça demande un gros contrôle de map, comme pour le duel. Pour le 4v4 en revanche je dis pas mais bon… Perso je préfère un jeu un peu plus basé sur l’aim (et pas seulement l’instagib et le rox spawn rape)à un jeu ou il faut contrôler le moindre pixel de la map. Quant à « l’avantage d’un vieux jeu solo » hmm, je sais pas si c’est vraiment un avantage justement…
« En TDM vQ3/Q4 on ira rarement s’emmerder à contrôler une autre arme que le rail », « s’emmerder », je crois que c’est le terme approprié :D.
En outre, j’ai une question : est-ce qu’il y a un quad à q2 ?
P.S.: désolé c’est pas très en ordre tout ça xD
je m’en fiche, les items, rien de tel pour rendre un jeu chiant au possible xD, tout comme un mauvais équilibrage des armes.
Pour le CA le système d’armes « équilibré » de Q3 est de loin le meilleur (parmi ceux qui existent) ouais, même si ça manque un poil de nerf pour le rail, même en 200/100 (niveau knockback, notamment).
Pour le TDM et le duel ben je vois pas l’intérêt d’avoir des items si au bout du compte celui qui l’emporte et qui garde les zones fortes, quelque soit la strat, c’est celui qui a le meilleur aim et qui remporte la partie de cess.
Autant faire du CA.
Sinon pour le reste.. Jte laisse y réfléchir ou t’informer par toi-même He4rt, jette un oeil à des demos QW/Q2, tu verras qu’on peut reprendre une map bien lockée et refaire un retard. L’avantage c’est que ça va dans les deux sens : quand tu te fais défoncer c’est pas qu’un peu, mais quand tu reprends le contrôle des zones fortes c’est à ton tour de plumer ton adversaire. En TDM comme en duel.
Après faut que les maps aient un bon design, avec une zone forte, et une zone faible (avec une ou deux armes fortes), tu peux pas étendre ton contrôle à l’infini même en 4v4, à un moment tu risques de tout perdre. Donc l’objectif de la team qui se fait pougner c’est de se refaire dans la zone faible et de préparer une attaque vers une pièce importante, ou de chopper le Quad pour reprendre la zone forte.
Et oui évidemment que y’a un Quad à Q2. Un vrai même, qui fait x4.
Pas d’accord Heart… Le contrôle des items fait partie de l’aspect stratégique et heureusement qu’il y’en a! Un jeu uniquement basé sur l’aim… autant jouer à unreal….
C’est d’ailleurs dommage, je trouve le respawn d’item de quake4 un poil trop rapide :-/
Sinon pour le reste.. Jte laisse y réfléchir ou t’informer par toi-même He4rt, jette un oeil à des demos QW/Q2, tu verras qu’on peut reprendre une map bien lockée et refaire un retard.
Je voulais lui dire mais tu l’as fait pour moi.
Je suis d’accord.
Pour le 4v4, je sais pas, en revanche pour le duel et le 2v2 (le 2v2 c’est du duel avec un mate ?), en vq3, c’est pas forcément celui qui a le meilleur aim qui l’emporte. Pour preuve, cooller vs toxic, cooller a certes un gros aim, mais toxic encore un peu plus pour le rail ou autre. Et puis, prenons un exemple concret : jouer contre un bot à l’aim parfait (bot niveau 100 sous cpma) sur n’importe quelle map avec items, et équilibrée (je parle de la map), genre pdm6, ztn, bin le bot lvl 100 se ferait déchirer par un type qui joue « intelligemment » et qui a bcp d’expérience en duel. Le seul truc, c’est que quand les 2 joueurs jouent aussi « stratégiquement/tactiquement » bien, c’est l’aim qui fait la diff, je trouve ça normal et logique.
Bon, je veux bien qu’il y ait de la stratégie à quake, mais pas trop quand même hin, à la base quake c’est un jeu bourrin, ou en tout cas basé sur les réflexes du joueur xD (suffit de demander à ID :P).
C’est vrai, encore faut-il arriver à le reprendre ce contrôle, avec un pistolet à eau c’est pas facile xD. Mais bon, faudrait que je vois des démos en effet :P.
toxic a sûrement pas un meilleur aim LG/MG que cooller, à vrai dire cooller a sûrement un des meilleurs shafts qu’on ait vus à Q3.
Le point fort de tox c’est son rail et effectivement ça s’est vu en Q3 TDM et à Q4.
(21:19:05) (+He4rT) .top5
(21:19:06) (+trustyRC) (1/58) He4rT => moyenne:174.409 total:3837
(21:19:06) (+trustyRC) (2/58) mitch => moyenne:156.182 total:5154
(21:19:06) (+trustyRC) (3/58) smaRtz => moyenne:154.81 total:3251
(21:19:06) (+trustyRC) (4/58) _ZaZ_ => moyenne:150.561 total:9937
(21:19:06) (+trustyRC) (5/58) LKFF|vCz => moyenne:149.615 total:7780
222, the third of the beast
Et puis tout sa à la base sur un thread de vidéos :)
Je ne vois pas l’intérêt d’argumenter face à un newbie du genre heart, qui ne savait même pas qu’il existait un quad à q2 et encore, j’ose même pas lui dire qu’il y avait d’autres items :>
Se pose la question: comment peut on comparer q2 avec le reste quand on y a jamais joué?
heart, s’il te plait, parle de ce dont tu connais, donc en gros, ne parle pas, merci.
Heart n’est pas le premier à avoir comparé q4 à q2, c’est moi (histoire d’atteindre les 200 comments \o/) ou alors j’ai manqué un de ses posts ^^
Et en quoi ne pas savoir (ou au moins supposer) qu’il y’avait un quad à quake2 fait de lui un noob? Pouquoi ne pas vouloir lui expliquer plutot que de l’envoyer se faire foutre?
C’est pas comme ça que vous allez renouveler la communauté. C’est plus q4 is dead mais plutot SQF is dying…
tu vois la citation de la news qui suit la? =>
J’appelle ça de la provoc’ à troll! Manquait plus que l’appât….
Encore une intervention nulle à chier de Tomboss.
egzate
vous etes quand meme tous des cons a vous chier les uns sur les autres ?!?
myst tu me passionnes…
Laisses moi t’expliquer quelques choses…
T’es dur de l’oreil mon garcon. Je te rapelle, une fois encore, que quand je jouais a q3, ce n’était pas (et de loin) mon jeu principal.
Maintenant, loin de moi le fapfap © hemo ou quoi que ce soit, mais devant tant d’adversité gratuite il me convient de faire ce qui suit.
J’ai joué 7 ans a cs durant lesquelles j’ai écumé plus de 45 lan allant de 80 a 1500 joueurs. Durant ce temps j’ai vécu des expériences humaines excellente, gagné beaucoup d’argent et de lots, connu le succès en partie comme je l’attendais.
Durant les dernières années, je me suis mi a q3 pour le fun d’abord, un peu plus régulièrement ensuite. J’ai fais en parallèle de cs donc bcp de lan en tournoi q3 également que j’ai gagné partout, accumulant un peu plus de 1500 grace a ca.
Sur sa fin de vie, j’ai beaucoup duel et pickup.
Sur la toute fin (a mon gout), je me tappais des ctfpickup.fr @ 16k damage ou 3-4 cap, de démontais rapidement des hehe2, whylf, moins rapidement des unity (il etait fort ce con).
Voyant qu’il ne se passe plus rien, je switch sur le nouveau quake qui en effet etait un peu pourrie au début, mais « give it a shot », au bout de quelques mois on s’amusait bcp…
J’ai depuis fais moultes eurocups, moultes lan encore et gagné moultes choses. J’ai fais une coupe du monde (raf result).
Alors pitié, s’il te plait vraiment. Du haut de tes ligues online FR increvablement merdiques et de tes 2 GA et peut etre 5 momolan, ne vient pas me donner une quelquonc vanne sur ce qu’est le skill et la réussite.
Merci et sans rencunes ;)
strenx sort du corps de ce q4er!
+1 lol c quoi ce discour de merde …
hehe2 sors de ce corps !
Joli post branlette sinon, t’aurais voulu faire plus auto-lèche couilles, t’aurais pas pu !
j’aimerais bien aussi connaitre la tune que tu as investi dans le déplacement/hébergement/bouf/entrée… lors de tes lans :)
imo tu as du bcp plus te ruiner à faire tes « 45″ lans (omg il a compté ! oO) qu’autre chose…
y’en a qui font peur :`\
MAIS BORDEL QUEL LEET §§§§§§§§§§§
incrédible !!
Quel beau discours falcuma, et il y a meme le nombre de kilo dmg que tu fesais en pickup, magnifique. C’est une jolie version des choses mais celle qui dit que t’as joué à un jeu de merde pendant toute ta vie pour ensuite switcher vers un truc plus correct mais deja presque mort ou en tant que gros mauvais tu te fesais latter à tour de bras par le premier alias venu pour finalement choisir un jeu avec une communauté de 13 joueurs et demi ou tu t’es retrouvé dans le top est quand meme beaucoup plus seduisante je trouve.
c’est trop bon =)))
GOING TO 400 OH YEAH
Un des discours les plus puants qu’il m’ai été donné de lire.
essaye ceux de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa…
Trop excellent FALCUMA, tu déchires mec !
Vraiment l33T.
un cser qui révait de devenir quaker…
salut tout le monde ,
en tant que nouveau joueur quake 4 (gloups lol)
ca mene a rien vos petites guéguerre , les fast fps c’est devenu hasbeen. Pour preuve tout ce qui marche auprés du grand public maintenant , c’est du battlefield , (quakewars bientot), du cs:source , en gros des jeux accessible nécessitant aucune implication pour s’amuser.
Pour revenir sur la vidéo , je suis pas un spécialiste loin de la mais je regarde pas mal de vidéo q3 , cs , bf, enfin un peu de tout.
Et je la trouve sympa cette vidéo, certes y’a pas que des frags exceptionnelles a premieres vu mais y’a quand meme de bons trucs. L’intro est sympa , l’outro bah je sais pas j’ai eu la flemme de me la tapper.
Niveau musique : j’aime bien aprés chaqu’un ces gouts.
Pour revenir sur heu le débat , y’a un débat ici ? hahaha
le débat c’est q2 > q4? c’est évident quake 2 c’est une révolution pour son époque et quake 4 un jeu sorti a la va-vite.
Mais je le trouve pas si mauvais ce quake 4 , pas au point d’en faire une guerre à la cs , cs:source .
Surtout que la le niveau de joueurs se comptent en dizaine , allez centaine je vais être gentil.
Pour moi quake 4, le fun c’est le slide , il n’y serait pas je pense que je jouerais au 3.
ma petite contribution ^^
faut que ce soit mainstream pour que ce soit in?
allo.
comme si on devait se fier a la majorité de kevin.
les fast fps c’est devenu hasbeen
s’toi le azeubineu…
yapo2guaironèmejustpaku4
ouahhh !!
CS c’était son destin ! comme c’est beau
Et le succès auprès des filles tu l’attends encore ?
(‘comme c’est gratuit)
hem les quakers qui ont testés « merdasse4″ avez vous reellement exploite la seule nouveauté qu’est le slide ? Parce qu’exploite a fond on va bien plus vite que q3 . Ensuite pour vos test si sa ce résume a un pseudo FFA sur un public a la ouneugaine franchement je fais pareil avec q3 c’est a chie hein.
sa va relancer le troll, sa s’essouffler un peu la
en fait on a acheté le jeu et on l a posé sur une étagère qui a pris la poussière depuis. Tu comprends bien qu’on est des abrutis et quon a pas testé…
du succes
c’est un jeu.
« me, I and mylself ». ça va les chevilles ?? :)))
Sur la toute fin (a mon gout), je me tappais des ctfpickup.fr @ 16k damage ou 3-4 cap, de démontais rapidement des hehe2, whylf, moins rapidement des unity (il etait fort ce con).
J’espère que tu parles en duel là ? Car Unity il oversux en CTF :x
Le slide c’est surement tres fun mais pour l’exploiter vraiment ne faudrait il pas des maps qui ne ressemblent pas à des labyrinthes ou des couloirs de métro ?
pis si j’avais voulu faire du slide, j’aurais acheté EA SkiChallenge 2007 :)
tu veux le slide est une assez bonne idée, mais ce qui est autour….
Maps carrées, couleurs merdique, animations omagad, feeling pourrave. Pour moi tout cela en a fait un jeu plus que moyen. Bon aprés je peux comprendre que ça plaise aux
péjéhèmouanabiz mais pas qu’ils affirment comme une vérité universelle que Q4 est ZE quake. Autant manger un cactus et le chier…sur les maps actuels il n’y a pas de reel probleme pour exploiter le slide,par contre les maps plus grande non merci, mon vieux athlon 2000 claquerai.
Au faite FFF c’est une sorte de blog où on poste une opnion et apres on commentes ,non?
j’oublias, le chier sans l’avoir maché (le cactus)
C’est pour ça qu’il est si con, il joue à CS ! (ou l’inverse?). Je me suis toujours posé la question.
C’est la seule chose que je retiendrai du post, le reste étant l’équivalent de quelqu’un qui se branle sur la photo d’une mannequin, et qui dit ensuite l’avoir niquée :-))
GG Falcuma@Coupe du monde (mais RAF des results), continue à nous faire rêver.
mouahahah — [philou] (17:01 11/3/2007)
l’avis d’heart me fait marrer ;)
Ne parle pas de q2 si tu n’y as jamais joué…
Perso’ je préfère 100 fois faire un tdm à q2 qu’à q3 ou pire que q4 avec le drop, le jeu d’équipe était 100% plus passionnant à mon goût.
Ahah, cest clair philou ! Surtout qu’à l’époque tu pouvais jouer avec l’élite de la scène actuelle (en son temps), c’est à dire moi ! :D
Sinon c’est clair que TDM à q2 >> Q3/4 (enfin surtout 3 :D)
Doit y avoir à peine 10% de la Scene Quake Mondiale qui a connu le TDM Q2.
Imho les plus beaux match TDM de tous les temps se sont fait sur Quake3 (ça ne veut pas pour autant dire que TDM q3 est mieux que celui q2… mais bon, cela signifie quand meme que le TDM q3 ne devait pas suxer autant que ça).
/me se souvient de cette putain de finale de la LA7… Accrochez vous sur q2 pour trouver un truc aussi ennorme.
Prozac il joues en chausette c’etait une strat pour destabiliser l’adversaire non ?
c’est pour se (sentir) comme chez lui
ya de plus en plus de mecs idiots ici ou un petit malin a fait un redirect de FFF vers nofrag.lol ?
c’était évident que ce genre de discours ferait sortir les plus réactifs du lot, et comme je l’ai dis ce n’était en aucun cas pour me la « péter » ou quoi que ce soit, tout restant national et donc avant tout un divertisssement.
Pensez ce que vous voulez, sachez qu’il y a que sur ce site a la con ou on peut trouver des commentaires comme les votres, et que nul part désormais on est confronté a tant d’aigrisme et de bouffonerie.
Vous comprenez maintenant pourquoi je m’amuse toujours a venir de temps en temps :), et relancer cette bonne machine a troll qui n’est autre que toute vos conneries réunies.
amen !
faculma tu as bien fais d’arreté cs parceque c’est vrai qu’en 7ans on ta pas vu bcp :)
J’arrive même pas à écrire ton nom correctement ..
c’est fauculma
« j’retournais tout sur mon passage (avec une accuracy de malade @70% au rail, 50% au shaft etc…) » Co1nCo1n
tu ferais croire ca à aucun q4eur, non mais sérieux réalises tu le ridicule de ce que tu dis ^^
on t’attends de pied ferme avec tes stats de leet =)
Et myst tes videos one again style je veux bien les voirs lache tes liens de leet de la video )=)
je te le dis direct j’ai 20 gigas de videos de quake sur mon pc et pas une seule à toi, je te le dis direct tu vas avoir du mal à me convaincre t’es pas le seul connaisseur sache le (nous sommes nombreux), tout le monde le sait mais apperemment pas grand monde se l’applique surtout dans cette communauté de quake ou l’égo écrase tout :/ –> »mais les goût et les couleur ca s’explique pas », ensuite tout ceux qui disent mais ce frag c’est déjà vu blablabla ca me fais marrer parcque évidemment que quasi tous les frags sont déjà vus avec les milliers de vidéos qui existent sur quake.
Enfin et la ca balance :
Le ctf ca sucks quelques soit le quake non mais sérieux ^^
Quand à l’equipe fr de ctf q3 elle est clairement critiquable à cause de certains de leur joueurs qui se reconnaitront (sans citer personne), mais pas pour la mm raison que la team ctf q4 qui n’avait aucune prétention si ce n’est d’avoir un lineup tant bien que mal pour clanbase comme la souligné ecl, elle est criquitable cette équipe q3 car elle est composé pour certains de cheateur pas tous bien entendu, qui font des stats de ouf sur serveur sans punkbuster et font de la merde quand y a pb voir qui le sachant ne veulent même pas jouer sur un serveur avec pb.
Le pire c’est qu’il ya forcément des gens qui le savent et qui le tolère ces joueurs, honte sur vous à ceux qui cheatent pour pouvoir exister quelque part dans votre vie^^ et honte sur vous à ceux qui savent qui ferme leur geule.
Vous vouliez que ca relanc, la ca va relancer grave =) Are you readyyyyyyyyyyyyyyyyyy toooo Rummmmmmmmmble!!!!!!!!!
alias de merde fucking ton maman blabla =) je me délecte d’avance —–> let’s go….
j’ai eu du mal à tout lire d’une traite sans vomir.
Eu il est serieux ? le cheat cest mal…
- on sait maintenant pourquoi fallcoma joue a q4 (une confirmation disons)
– on sait depuis 1 an que q4 c’est de la daubasse pour ados pré-pubères wanabee retardés
Reste pour moi une question sans réponse: pourquoi Jazka poste-t-il toujours sur FFF, aux antipodes de son public et aprés avoir rendu son tablier de newser il y a quelques mois ? T’as pas pu resister au plaisir de nous faire partager la vid ou bien simplement tu ne sais pas t’en tenir a ce que tu as toi-même décidé ?
C’est bien fun les trolls mais ca ramène de la caillera.
il parle de strenx ou de falcuma ?
j’comprends rien moi.
il parle de la copine a bzk
franchement un mec qui parle de cheateur et qu’a pas les couilles d’assumer ses dires because aliasorpowa c’est assez lol
BIZ00 !
Sur la toute fin (a mon gout), je me tappais des ctfpickup.fr @ 16k damage ou 3-4 cap, de démontais rapidement des hehe2, whylf, moins rapidement des unity (il etait fort ce con).
LoL.
A ma connaissance j’ai jamais perdu un duel contre falcuma. Mais je suis ouvert à toutes démos.
Ah! ce qu’on s’en délècte! Nous, véritable und3rground du net, chevaliers de l’athrophie
musculaire de la main gauche, nous qui n’avons jamais daigné essayer ces techniques barbares
: « bunnyhop », « double jump ». Loin du monde de mario, nous nous gaussons, forts de nos esdoublevécés glorieux, et de notre grand public. De temps en temps , l’un d’entre nous passera par un site, que dis-je: une caverne, où se terrent des êtres hargneux, dépourvus de logique discutionelle. Les quakeurs.
C’est alors, qu’avec plaisir nous invitons nos compères à venir observer leurs comportements:
Apparemment, certains « Quakeurs » aiment « troller ». Se vantant de leurs expériences et conquètes passées, rabaissant les plus inexpériencés d’entre eux, ou encore semant dés idées de pure haine. C’est ainsi qu’on peut décerner dans le moindre de leurs posts des sous-entendus vicieux, des fourberies incompréhensibles, telles que « ya du skill a q4? », ou encore « peut etre 5 momolan » . C’est alors que les plus sage d’entre nous ont décidé de
mener une étude.
L’analyse des posts, révèle que sur 273 (moment de l’écriture de ces lignes) , environ 79% sont composés
d’éléments de vantardise et de discrimination. Je les nommerai « PureTrolls ». 20 autres % sont essentiellement des posts d’inflation: souvent composés d’une unique phrase, telle que « 26534 POSTS YEAH », ils n’apportent pas grand chose au débat.
Les 1% restants, quant à eux, sont composés essentiellement de ce post. C’est le seul à ne pas avoir d »objectif malsain. J’attirerai votre attention sur le fait que ces 1% sont purement arbitraires: la vraie valeur s’approcherait plus de 0.46%, ce qui n’est pas un compliment pour votre communauté.
L’activité horaire de ces posts est de 40posts/h de pointe.
Une étude de l’activité horaire des serveurs de tous quakes confondus montre que ce pic n’a pas été atteint en deux ans.
Vous , quakeurs, en tirerez donc les conclusions de par vous-même. Les serveurs de CS vous sont ouverts, et nous sommes disposés à vous acueillir.
moi j’aurais plutot mis ton post dans la catégorie inflation vu qu’il n’apporte absolument rien non plus.
sinon on dit « inexpérimenté » et pas expériencé :x
je vois pas en quoi mes posts sont des appels à la haine ou du troll.
J’prends même le temps d’expliquer la vie à He4rt, bordel !
et puis tant qu’a faire un post composé de phrases toutes faites
« dépourvus de logique discutionelle » ->
« dépourvus de logique rationelle »
Haineux, voire haineuneu, c’est toi le corps caverneux !
caverneux et même spongieux aussi, comprenne qui pourra…
Aaprès avoir spec zkap@teamfr j’avais des soupçons de cheat
ROFLMDRLOL =))))))))))))
@70% au rail, 50% au shaft
J’étais tout aussi étonné que toi d’avoir ces stats.
Peut-être que ça touchait plus sur q4 que q3 (hitbox différentes), p-ê aussi parce que j’étais le seul à avoir une config potable sur les serveurs, p-ê aussi parce qu’il y avait mass noob sur les serveurs et donc des easy frag à gogo… p-ê aussi que c’était plus lent que q3 et que j’avais plus de temps pour viser :)))
Bref, ya pas bcp de raisons pour lesquelles ces stats étaient possibles et je t’assure que je le faisais.
Ensuite, je ne dis pas que je le referai aujourd’hui @ patch 1.4 (plus fluide ??? lol) et avec une hitbox différentes et aussi avec des joueurs qui ont pris 1,5 an d’expé sur le jeu.
Dsl, j’ai ri
mais ca veut dire que en fait fou c’était un bot codé par tchouky ?
PUTAIN MAIS CA Y EST
Bha, évidemment, si tu arrives a faire le caca derrière la caisse en moins de 0,25 secondes, vq3 c’est rapide
gastrocrouchslidepowa
l’oracle quand il fera plus de 23% au lg avec 2ms et -20 de tn, tu pourra soupsconner un cheat, pour l’instant c’est pas trop le cas.
La vid est pas mal faite
mais j’ai pas regardé jusqu’à la fin, parce que je me faisais chier :(.
Le cheat de fou n’est pas l’ogc, mais plutôt l’alias en kazulama :o)
c’était ironique bien sur :o)
tous des n00b.
Allez donc win une QCON ET 20K ET ON EN REPARLE §§§
gniarf
Tfacon vous battez pas c moi qui ai la plus grosse!
:)))
Sansai :
Tu m’expliques comment on fait les bébés ?
Donc pour résumer.. quake3 c’est de la daube sans cpma et vive vq4?
????
q3 c trop BIEN \o/
q4 c MOIN bien
cs bah … c’est cs
sinon clap clap a faculma joli texte , sa ma preske donné envi de me pendre de lire tout sa , et bisou a raoul
bah non meme les cpmeur disent que c un mode pour jouer entre gay , donc q3 c en vq3 que sa own et stoo
a mon avis tu a du juste jouer aux 3 derniers jeux de ta listes et tu devai te faire defoncer a barbie par des teens de 5 ans
?
d’ailleurs vous les avez eu les sous? :o
BREAKING NEWS
Falcuma est un con.
Ils les ont eux, bien longtemps après mais ils les ont bien touché :D
- on sait depuis 1 an que q4 c’est de la daubasse pour ados pré-pubères wanabee retardés
Bravo tu résumes bien l’intelligence moyenne du q3er actuel.
Tous ces hasbeen de merde qui crachent sur ceux qui réussissent aujourd’hui c’est lolesk.
Que vous aimiez q4 ou pas, que vous soyiez bons a q3 ou pas, vous ne feriez pas 10% de ce que font ce dont vous vous foutez de la gueule bande de merdes :)
Poulet, si t’as jamais entendu parler de falc a cs c’est peut etre que toi en effet, et vu ton nick j’en doute pas, tu étais merdique et inconnu. :)
2 ans dans le top5 fr c’est pas rien sur un jeu qui est :)joué :)
q4 plus q’un jeu…. une vie !
crever!
3% imho
sinon free ils cassent bien les couilles avec leur « nok » , enfin bon le clan arena promode c’est bien cool
c’est moche ts ces csers
ce qui l’est encore +, c’est les q4ers qui ont pactisés avec eux pour passer de 20 à 30 joueurs
j’avoue
y’a beaucoup de gens qui mangent du boudin, mais ca reste du boudin :x
klur =)
Que devrais-t’on dire des manges-merdes ?
je crois que le troll s’essoufle la scatophilie :/ ,reste plus qu’une mention sur le nazisme et c’est mort
Euh… il a joué chez les aT, GG, aAa, emulate (et j’en passe..) ?
Car j’vois pas comment il pourait être top5 FR sans avoir joué dans un de ces clans (qui, sans connaitre forcément la scene CS FR, sont néanmoins connus de tous).
xlolo il jouait en eurocup aussi ? :/
me dit pas que t’as kiffé parce que bon c’est un peu du zoom -> headshot quand même.
que mis à part pour les nostalgiques, elle est pas d’un grand intérêt.
j’ai juste déliré sur les couteaux lancés :)
@Falcuma : car crois moi petit fanboy ya 1000 fois plus de skill dans le top 30 duelers q4 actuel qu’il y en jamais eu dans un top10 q3 n’importe quelle année confondue.
Heu ? J’aime pas troller je trouve ça useless, mais là je trouve ce genre de commentaire un peu… exagéré :)
emulate ca a 2 ans a peine.
Intensity et Listen tu connaissais pas ? :o
Déjà, il est certain qu’il y a plus de skill dans un top30 que dans un top10 , surtout lorsqu’ un bon nombre des 30 font également des 10. Je suppose qu’il est inutile de réfuter l »estimation selon laquelle il y en aurait « mille fois plus ». Ha sinon « n’importe quelle année confondue » ne veut rien dire.
ça veut dire qu’il confond Q3 en 2000 avec les années qui ont suivi.
CS c’est le mal?
S’il y’a deux FPS suffisamment différents pour représenter toute la variétés de FPS mutlijoueurs c’est bien Quake et CS justement (je considère pas le onslaught comme un truc si particulier)
C’est quoi qui vous dérange avec CS ici?
Mais de rien, en route vers les 400 là…
OK Emulate c’est jeune, mais les leet roxor de l’époque* n’était-ce pas aAa, GG et aT ?!? (*enfin faut savoir de quelle époque on parle surtout).
Intensity, ça me dit qq chose (genre ça doit dater de 4ans), mais bon de là à se dire top5 FR… faut pas pousser non plus (sauf si tu considères la victoire d’une lan comme une consécration nationale et justifiant cette position… et cela jusqu’à la prochaine lan :)
Intensity c’était un gros gros clan cs vers 2003 je crois, où ils ont éclaté tour à tour tous les grosses powerhouse (GG, aT, aAa, etc…).
Ils ont fait les ESWC 2004 il me semble d’ailleurs.
slide ! j’avais oubliez de préciser !
t’es ouf les anims des models sont bien meilleures sur cette vid
333 la moitié de 666 >:D
Jsuis sur que raoul a fait plus de lan de falcuma ! Alors, mon pti fanboy tu te tai.
zAphAl, à peine spawné qu’il ouvre sa gueule en racontant n’importe quoi. \o/
omg ca troll encore ici!
nice game \o/
pitin j’ai fait une erreur jsuis dèg :/
*cueilli à froid*
Pas de #400 ?
ça va être dur.
Bon déjà je vous laisse l’occaz de faire un comment de plus grâce à celui-ci :).
Nan mais q4 c de la merde en boite et puis c tout!
tiens humi a change de nick, btw j’ai ete top10 fr sur zone-jeux de 2000 a 2002
faut dire que depuis que j’alimente plus ça se tarit…
CPCTB LOL OUNED.
dernier ra3 que je me fais sur map1, 50% au shaft et 64 au rail. Je devrai être Top1 FR avec ces stats abused.
FAP FAP FAP
Je n’étais malheureusement pas du voyage eswc :( (bac obligeait…)
Co1nCo1n, Poulet, je vous entend plus. :)
[quote]Poulet, si t’as jamais entendu parler de falc a cs c’est peut etre que toi en effet, et vu ton nick j’en doute pas, tu étais merdique et inconnu. :)
2 ans dans le top5 fr c’est pas rien sur un jeu qui est :)joué :)[/quote]
Je suis surement merdrique et inconnu tu as raison zebra. Mais je te conseil d’aller verifier tes dire sur cyberleagues qu’on se fende un peu la gueule.
Si tu as envie de m’entendre falcuma rappel moi la lineup intensity ou tu étais présent :)
pennywise le ouf @ 300ms from québec !
« Sur sa fin de vie, j’ai beaucoup duel et pickup »
Mouahahaha !
Q3 n’est pas mort, Q4 est mort né.
Je vien d’un autre jeu et souvent sur les chan on voit des amsg de non quaker ‘dual Q3 now’ on verra jamais ca pour Q4.
Même moi je suis sur que je own sur Q4 y a personne !
Faut arrter la masturbation
Ca tombe bien parce que ici c’est de la lecture…
+
= autoenculage
gg xD
vu qu il y a de la masturbation esportienne sur les performances gniarf en lan, je peux ressortir tous mes screenshots, demos, gniarf ? !!!!
GNIARF GNIARF GNIARF §§§
Je te prends en duel devant Orgri ou IF !
k
même celles sur de_dust2? :p
Poulet va-t-il nous livrer le fin mot de l’histoire ? :)
Ici on aurait beau faire un effort pour dire un truc intelligent ou objectif on se fait péter par un couillon ou un autre… alors oui autant dire n’importe quoi :)
La seule chose qui était vraie c’est que j’aime bien quake qu’importe l’épisode. Ils sont tous assez différents pour être unique et peu de jeux peuvent s’en vanter. Mais osef, je sais.
Allez courage le 400 est pas loin.
Tu parles de skill et d’ounage ou de CS, faut choisir. Nan car ton jeu d’handicapés on s’en branle totalement.
zAphAl@ Je parlais de ça « C’est quoi qui vous dérange avec CS ici? »
quand tu veux tophy !
xD
Et plus sérieusement, j’exige une réponse :-p
Un peu d’aide pour les 400 :o
moi y’a rien qui me dérange avec CS. C’est juste mou, lent, les moves sont à chier, y’avait du bunny ils l’ont viré, bref je vois pas l’intérêt de jouer à un jeu video pour être aussi limité. Mais personne m’oblige à y jouer donc ça me pose aucun problème.
Après y’a des gros guns qui font boum boum c’est rigolo, et puis bon c’est pas à des rois du standy snipe au mid de cp9 ou de c2 de venir te faire la leçon, je te l’accorde.
et fait chier… deux jours où je matte pas fff et ya le plus gros troll de ces deux derniers mois.
falcuma j’avoue que tu fais vraiment très très fort à tout point de vue :))
le truc, tu vois, c’est que sur fff, ya des gens qui connaissent un peu l’esport et le niveau de chacun. on est pas sur nofrag où dès que t’as ton nom dans une news t’as 50 newbies qui te prennent pour un dieu =)
alors tes remarques à coup de « moi j’ai gagné des lans, moi j’ai défoncé whylf (troll inside) and co », merci, mais ya 50% de la sqf qui est (ou pourrait être) dans ton cas.
Alors te plains pas de te faire renvoyer chier quand tu exposes tes pseudos résultats.
Et comme l’a si bien dis primevil : « en fait on a acheté le jeu et on l a posé sur une étagère qui a pris la poussière depuis. ». Tout le monde l’attendait, beaucoup l’ont acheté et testé (qqsoient les patchs) et finalement peut on accroché.
Pour finir, après avoir regardé la vid, je trouve que le first résume bien l’intérêt de la news.
Et bonne continuation falcuma le progamer !
Pourquoi CS, c’est pas cool :
Globalement, le jeu se veut « réaliste » (mes fesses ouais) ; j’aime pas les jeux réalistes, je préfère de loin une ambience science-fiction par exemple. Je part du principe que le réalisme dans un jeu ne sert à rien dans la mesure où si j’ai besoin de réalisme, je préfèrerai tjrs l’IRL :) (paint-ball ou autre). Pour moi le jeu vidéo est une passion, pas un passe temps. Je considère vraiment cette passion comme quelque chose à part entière, et cela exclue notamment toute recherche de réalisme.
Un exemple du pourquoi les jeux réalistes c’est pas tip top :
Je suis un père de famille de 40 ans, j’ai acheté la playstation 2 avec gran turismo, un volant des pédales, le tout se jouant sur écran géant avec son 7.1 et j’en passe. Pourquoi est-ce que j’aime tant y jouer ? Parce que toute ma vie j’ai rêvé d’être un grand pilote de course (ou dans le cas d’un flight simulator, pilote de ligne par exemple). Etant donné que ce rêve n’est plus qu’une chimère, et bien je fais avec ce que j’ai. Mais si j’avais l’occasion d’être à bord d’un des bolides IRL et de faire ma course, j’oublierai vite la playstation. En sommes, jouer à gran turismo est loin d’être une passion pour moi, j’y joue simplement parce qu’IRL, c’est inaccecible. De même que quelqu’un qui joue à un jeu de foot par exemple, ne serait-il pas plus sympa et plus valorisant pour lui de sortir le ballon et d’aller jouer IRL avec ses potes ? Ou dans un club ?
En résumé, pour moi, les jeux réalistes, c’est soit pour ceux qui ont une « carence » professionnelle, soit pour simplement s’occuper.
En outre, le rythme de jeu de CS est bien trop lent à mon goût, et on y meurt bien trop rapidement. Ce qui forcément crée une énorme frustration chaque fois que l’on trépasse. Surtout lorsqu’il faut attendre des minutes entières qu’un mate se décide à sortir de derrière sa caisse avec son « snipe omg tavu_ gangsta style ». A moins d’être chez GG, on se fait drôlement chier à spectate. J’ajouterai qu’être obligé d’être immobile pour tirer se révèle insuportable quand tu as pris l’habitude d’un fast-fps.
D’autre part, il y a, comme dans toute chose, la chance. Mais attention, à CS, elle se veut bien trop prononcée, ce qui crée encore de la frustration. Et puis d’ailleurs, quoi de plus pénible que de se faire fraguer par bcp moins skillé parce qu’il a fait un « full auto » un peu au pif qui a engendré un headshot de malade ? Quoi de plus chiant que de pointer l’enemi bien comme il faut, mais que sous-prétexte que la première balle n’a pas touchée, et bien tout le reste par autour du corps ? C’est du à la dispersion des balles me diront les initiés. Ca se gère avec le temps, diront-ils encore. Oui mais moi, j’aime bien lorsque je tire, que tout passe par mon viseur, autrement ça me fait particulièrement chier, surtout lorsque ce dernier part en couille à la moindre rafale.
Par ailleurs, le jeu n’est pas du tout équilibré, de fait, les 3/4 des armes ne sont pas utilisées, à l’inverse ce sont tjrs les 2/3 mêmes dont les joueurs se servent.
Bonjour la diversité du gameplay…
Il y a aussi le fait qu’un joueur skillé à Quake, ça a bien plus de style qu’un à CS. Ne serait-ce qu’à observer jouer, quand tu découvres, regarder les bons impose tout de suite le respect. Les mouvements et l’action étants bcp, bcp moins limités qu’à CS, la courbe de progression s’en voit par conséquent agrandie, et je suis désolé de le dire, mais être excellent à Quake est bien plus dure que l’être à CS.
Tiens d’ailleurs, la liberté de mouvement, parlons-en. Le straff-jump et autre bunny-hoping, rien de tel pour transformé ce qui était censé être chiant au possible, en véritable bonheur. Se déplacer d’un point à un autre d’une map en devient jouissif, pas comme à cs où l’on se contente de +forward. Forcément, quand on passe à un autre jeu, tout ça crée comme un énorme vide. Je dirai même un manque.
Enfin, je dirai que tout ce qui reste de positif dans CS, existe aussi à Quake. Pour ne citer que lui, je dirai le Team-Play. Certes Quake est essentiellement joué en duel, mais il n’empèche qu’une bonne partie de TDM demande surement autant de team-play qu’un 5vs5 à CS.
Pour toutes ces raisons, et j’en oublie certainement, CS est assez mauvais à mes yeux.
WSW; CPM > QW > VQ4 > VQ3 > Q2 > CS > HALO 2 > Barbie centre équestre > les Sims > Gay Fist Fucking Feat. He4rT
Dodo.
Je vous souhaite à tous d’attraper le cancer. Et de mourrir dans d’atrôces souffrances.
Mais LOL quoi :x
Sinon je trouve useless un classement xx > yy > zz…
C’est juste une question de point de vue et si chacun y trouve son compte, ça peut être zz >* pour les uns et yy >* pour les autres.
ds tous les cas on verra jamais un Co1nCo1n > * ;)
Co1nCo1n @teamfr
bisous :x
GG on ctf2 ^^
Merci!
coincoin > TS
Le seul whiner au monde qui est incapable de whiner sous ts et se voit obliger de whiner dans la console :))
Ct assez rigolo
Le 400, c’est possible, si tout le monde s’y met xD
Ca va etre chaud quand meme
He4rT :
Ptin, à cet age là essaye au moins de maitriser ton ortografe.
de confidence des aAa.CS (parait qu’ils sont pas mauvais), Falcuma a jamais été un top top joueur de CS.
The troll must go on !
Et toi aussi ramoule ta jamais été bon a cs,jaloux.Remarque a quake tu etais pas terrible non plus…
?
insupportable, ennemi, étant, dur, transformer, tels, sûrement…
On a pas besoin de l’avis éclairé des aAa.cs pour savoir que Falcuma c’est un mauvais :)
De plus, c’est pas pour dire, mais même si c’était le roxor de l’univers, vu son attitude sur irc comme sur les servers, ce serait vite vu je pense :)
Nah, mais trop naze mon micro (il est pas intégré au casque, ni même « agraffable » au fil du casque…), et je suis obligé de me pencher pour parler.
En plus quand je parlais, j’avais l’impression que vous ne m’entendiez pas.
Puis en match (autant que ça parraisse hallucinant) je n’arrive pas trop a parler… j’sais pas, mon cerveau est trop concentré sur le match, que si je parle je baraguouinerai… :-)
Sinon, j’ai pas mal suxé hier soir, on aurait du win c2 (pour sauver l’honneur de la France :))) J’avais pourtant fait 10 bonnes premières minutes… puis craquage :D
Spéciale dédicasse @ Loracle la racaille. MDR :o)))))
essayes
(han la honte)
c’est de l’impératif 2ème personne du singulier.
un pti coup de pouce pour le 400.
Mais il est vraiment merdique ce troll. Pas d’humour, pas d’esprit, alors les 2 en même temps c’est impensable.
Ton post contribu grandement à élever le niveau :)))
Le niveau de quoi ? d’orthographe ?
Je pensais l’avoir mis… j’ai du le del sans faire exprés.
falcuma n’a jamais été au top de quelque chose en fait!
peut etre de le hauteur de ses pets.
Je déclares ce troll officielement fermé
la prétention ?
Coincoin c’est bizarre, les seuls gens que j’ai connu qui n’arrivaient pas à parler en jouant sur TS, c’était les GROS MAUVAIS
Exemple : Thefou ne faisait que parler, link1n pareil.
On constate par contre que Raoul ne parle pas beaucoup… :P
Cas à part : Jazka lui ne fait que rigoler. Qu’en est-il donc ?
Il est pas multitache
stoi la tache.
…jusqu’ici.
drapal
j’ai deja entendu jouir co1nco1n sur ts après avoir passé le trick de c2
coincoin il dit rien sur TS quand il joue,
c’est bien le seul endroit ou il ferme sa gueule :)
désolé
mais
celui là
il est pour moi !
allez 500 on y croit.
imo falcuma est un ouf
jme demande sil ne tente pas de detronner hehe2 de sa place de mascotte de la sqf
t’es vraiment un enculé, j’aurais du le faire avant toi.
ça en est ou SQF2 ? (cc)
Intensity etait bel et bien une grosse team CS qui a été top 1 FR cyberleague.
C’est l’ex team a Baldours actuellement chez GoodGame.
voila ^^
j’ai essayé le dernier patch q4, c’est beaucoup plus fluide en ce qui me concerne. Par contre, lorsqu’aprés une heure je reviens sur q3 ben…j’ai rerererereredésinstallé q4.
merde, ça veut dire que falcuma est vraiment un ouf alors et donc que q4 est un super jeu puisqu’il l’a choisi.
il est à coùbien le record de most blablas ?
-ù+m
plus de mille je crois.
eez !
> 1000 sur un whine team fr q3
Cl_timenudge impact server side ?
Le most blabla est en juin 2003.
Merci pour le renseignement…
il a précisé pour ceux qui ne cliqueraient pas sur ses liens…
Le débile qui veut me faire la leçon. Tordant !
Relis ses 2 commentaires, ensuite fermes ta gueule.
Ou pas, j’viens de saisir le sens de ta phrase merdique.
N’empêche, t’es débile et tu devrais fermer ta gueule.
ferme ta gueule et non pas « fermes ta gueule » ;)
Sinon je sais pas ce que je t’ai fait pour avoir droit à toutes ces insultes, mais on va supposer que c’est de la provocation pour faire du blabla xD.
Mais qu’est-ce qu’il nous arrive ?
on est fous!
Haha, j’attendais que tu me corriges. T’es tellement prévisible :)
VOTEZ CACA !!!!
Je viens de mater la moitié de la vid, je regarderai la suite l’année prochaine.
de la DL ou pas ?
Autant que de réinstaller Quake 4.
last
Faites comme moi matez la en streaming sur youtube =p
ça vaut le coup. Ecoute pas cette aigris de nofragueur de spook qui s’enfonce lui même tout seul :D.
Et voilà j’ai répondu à la provocation, maintenant c’est de nouveau à toi :p.
je prefere encore écouter cet aigris de nofragueur de spook que toi :x
va bien te faire enculer !
des bacs à sable :D
spook :
Je t’ouvre le ventre avec un cd de q4, je met le manuel dedans et je recoud le tout avec mes poils de pubis.
Sous-fifre.
Hé, au moins il sert à quelque chose ton CD de Q4.
je l’ai mis sous le pied de mon bureau pour le caler…
ça fait moche comme cale nan ?
moi j’ai mon pied sous le pied de mon bureau pour le caler
M’empeche le mec qui a fait la vidéo, c’est pas un français. Et si il voit que y’a plus de 400 commentaires sur le post de sa vidéo, il croira que tout le monde le félicite… Le pauvre si il lirais tout ça…
bhé si tu veux c’est pas tellement la vue, c’est plutôt l’odeur
tu faiblis Primevil, ca manque de renouvellement tes blagues.
the end .
non non
this troll is dead as Q3
J’avoue, mis à part la qualité en HD, elle a pas grand chose pour elle :o
Ah si, peut être l’ambiance au début jusqu’au milieu de la vidz… et encore.
a part pour un record de blabla tellement tlm va etre décu
je viens de regarder cette formidable video
techniquement la réalisation et la video sont jolis, mais le décors et les models sux bien, donc la video, bah voila quoi…..
et les frag a la rox sont naz franchement c tout lent
bref
jeu de merde
une vidéo à la hauteur du jeu. Je vois carrément pas de diff avec l’autre… Je dirais presque qu’elle est mieux avec le « slowmotion » qui est un brin original (qui à dit qu’il frisait le ridicule ?).
ZOMG, TAKE CARE I’VE GOT A RAILGUN !
:)
On peut poster sans alias ?
Tout le monde aura reconnu mon style innimitable…
j0r
dur, dur d’être bébé et alison c’est ma copine à moi ?
Faut vraiment que tu fasses des pauses entre 2 skins toi.
Primevil, t’as quel age, en fait ?
c’est là que je viens les faire mes pauses :)
laisse tomber #455, j’ai déjà une meuf, je suis pas interessé
kc !
La vanne de collégien quoi :)
du niveau de ta vanne de primaire :)
Primevil pourrait être ton arrière grand-père, alors un peu de respect pour les anciens veux-tu xD
Et sinon moi j’aime bien les décorts de q4 ainsi que les models et je vous chie dessus ceux qui sont pas d’accord.
/me ouvre son parapluie anti-merde
tain mais hearteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ils ont aucun charme les models anfin pour un quake « x » je veux dire :[
C’est tout froid, c’est carré, c’est caca d’oie, on se croirait dans Q1 (pas retexturé) mais en grave moins bien sans déconner
Elle est vraiment à chier ste vid quand-même…
Tentative de relance de troll assez petite (cc*) Taonboss :D
A moins que tu parlais de « Lyon Connection » ?!? :)
Je parlais des super vids de Coincoin.
Enfoiré :D
bha le troll est aussi mort que le jeu
tu crois
huhu
win
ou pas
pour déterrer un troll :]
tomboss est un gnou
pas.