Quakecon, au menu : une nouvelle recette, et une quatre fromages.

Les tournois pour l’édition 2007 du QuakeCon ont donc été annoncés.
Plus d’information, y compris des noms des maps, la distribution des prix, le format détaillé et les règles, ainsi que les dates de sign-up des deux tournois seront disponibles sous peu, sur le site Web officiel évidement.

Enemy Territory : Quake Wars 6v6
On s’en doutait si peu! L’occasion de voir les meilleures teams ET (idle, Dignitas, etc…) à l’oeuvre, et d’observer au passage l’adaptation dont ils auront fait preuve.
32 teams de 6 joueurs, double élimination, maps jouées 2 fois, en attack/defense.

QUAKE Quad-Damage Tournament 1v1
Limite chiant à expliquer, je vais résumer :

+ + + = \o/

Donc voualou, 4 quakes, 256 participants, et celui qu’on pourra appeler, TEH quake master.
Des pronostics ? :)

News du 27/06/2007 à 4:47 par Peyo
News d'avant:
News d'après:

34 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/06/2007 à 05:02

    dfg

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/06/2007 à 05:03

    purri

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/06/2007 à 05:05

    ET:QW c’est le mal, j’ai quasiment fait un non-stop 9h30 – 5h. Ce qui m’étais pas arrivé depuis pfiou, au moins ça !

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 27/06/2007 à 05:06

    rah non, purri c’est mon mien :[

    et oui, c’est legerement addictif etqw =)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 27/06/2007 à 06:24

    bon j’ai eu ma ptite soirée la xD

    qui a durée de 23H a 6h30 .

    j’ai plus qu’a tweaker un peu, piger un peu mieux les classe + objectifs .

    et jouer dans un semblant de team.

    c’est pas mal je trouve ( et c’est normal) que ca manque un peu de profondeur, y’a qu’une map ( normale encore) et c’est plutot ffa ( pickup )

    bonne impression pour le moment, en esperant qu’en team et tout ca pete :>

    ps: ou est le TN FFS ?

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 27/06/2007 à 08:25

    personne pour partager sa clef en pv sur irc histoire que je puisse tester ce ET

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Shardik
    Shardik le 27/06/2007 à 09:17

    Je dirais Fatality (si il joue cette compete), sinon Gellehsak. En tout cas l’idée est plutôt plaisante, et je suis vraiment curieux de voir cela.

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid .
    . le 27/06/2007 à 09:30

    Après PK, et Q4, Jazcaca s’apprêterait à nous fourguer du ET ? Il bosse dans la pub c’est ça ?

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 27/06/2007 à 09:44

    Jte rapelle que PK ca owne. Et d’ailleur quand ya eu les streams, pas mal de monde trouvais ca bien *en fait*.

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 27/06/2007 à 12:31

    Celui qui réussi le mieux aux 4 quake sera élu le quakemaster ?

    imho purri & czm for the win.

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid petithomme
    petithomme le 27/06/2007 à 12:45

    /me parie czm, purri et si un miracle se produit : zero4

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 27/06/2007 à 12:50

    Y a toujours un truc qui me turlupine.
    ET c’est pas un jeu sans véhicule et avec des armes ‘cs like’ (mitraillettes et autre tir direct) -sans compter le banzook’-.
    En cela, je ne vois pas pourquoi les meilleurs team d’ET défonceraient à ET:QW.
    Maintenant, il est vrai, je n’ai testé aucun des deux jeux, je rate donc peut-etre un truc.

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 27/06/2007 à 14:09

    bah zerg, toutes les classes gdf sont reprises de ET et amelioreés, ya les classes strogg qui amenent un peu (beaucoup?) d’innovations. c’est pas tellement le fait d’avoir des armes realistes qui fait un truc cs-like, en combat c’est quand meme vachement plus genre : un combat shaft/shaft en truelg 0, en hs si possible, quoique la hitbox etqw est chelou. le pistol, pareil, railgun où faut hs :)))

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/06/2007 à 15:48

    C’est pas une hitbox à la q3/q4 mon avis, ce qui n’est pas un mal.

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 27/06/2007 à 16:40

    dixit une interview relativement récente c’est plusieurs boxes (genre cs ?)
    Enfin j’avais oublié le coup du hs qui fait un peu plus mal – ça fait bizzare de shafter le cou plutôt que les roubignolles.

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 27/06/2007 à 17:47

    Genre j’vais aller acheter une clef pour une beta d’un jeu qui sort dans moins de 6 mois.

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 27/06/2007 à 19:03

    et que va pas acheter ! :))

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 27/06/2007 à 19:28

    +tu

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 27/06/2007 à 20:45

    Clairement que non!
    Enfin faut relativiser.
    Si jamais ca coute pas plus qu’une dizaine d’euro et que la beta dure quelques mois, ca peut valloir le coup j’pense.

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 27/06/2007 à 21:36

    je parlais du jeu que t’achetera pas =)!

    sinon les encheres sont toujours a 2€, et le jeu est prevu en « when it’s september », de la à savoir si elle durera si longtemps…

    je mettrais pas plus de 5 euros si ca m’interessais perso =)

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid arma
    arma le 28/06/2007 à 11:31

    acheter une clé que le mec va peut etre conserver pour continuer de l’utiliser et donc ne pas pouvoir jouer c’est un peu con.

    par contre on pourrait se les preter une soiree histoire de pouvoir faire découvrir le jeu au plus grd nombre de quakers.

    /me cherche une ame charitable.

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid donka
    donka le 28/06/2007 à 12:46

    > *

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid douille
    douille le 28/06/2007 à 23:41

    Désolé de vous décevoir mais les r3 n’ont jamais rien pesé sur la balance d’ET.

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 29/06/2007 à 07:06

    c’est qui douille ?

    salut les autres !

    bon bah la clé ET sur Ebay elle c’est vendu 5euros ( ou 6 je sais pu :x ).

    Charlie, le poids lourd dans la balance du quake

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 29/06/2007 à 19:55

    exxxxcellent la 4 fromages….

    J’ai un doute cependant sur le nombre de bons joueurs qui seraient relativement à l’aise dans les 4 Quakes… Le profil du gagnant, ça sera ex bon à Q3, qui aurait des reste de QW, qui n’auraient pas complètement abandonné avec Q4, et qui réussira a être mieux que nul a Q2 qu’il n’a jamais touché.

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid douille
    douille le 01/07/2007 à 01:13

    random Etplayer- lecteur de FFF.

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 01/07/2007 à 17:00

    Ozh, Purri etait HeadZ à q3, d’un niveau relativement décent aka playoffs 2v2 eurocup, un monstre a q2, et loin d’etre un manche a q3, un tres bon pote de neok qui un fois mis a QW avait de bon resultats, je parrie clairement purri =)

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 01/07/2007 à 17:01

    un manche a q4, bien sur.

  29. 29
    Ahah comment il est trop laid taxi
    taxi le 03/07/2007 à 15:31

    le grand retour de Lakerman !

  30. 30
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 10/07/2007 à 14:43

    fatelonety!1

  31. 31
    Ahah comment il est trop laid opzsxnwi jbxigurw
    opzsxnwi jbxigurw le 16/07/2007 à 14:20

    flgqt zywr zfwgobual pjnmewo jrcosz qclmpedsz sfrmekuai

  32. 32
    Ahah comment il est trop laid yuvtx hrtsxjnp
    yuvtx hrtsxjnp le 27/07/2007 à 11:26

    fhpmiceok pnbfriygu chyfxr zjasglxr hcoklmdta xoygfd zbutydel

  33. 33
    Ahah comment il est trop laid nezqob klqa
    nezqob klqa le 30/11/2007 à 06:57

    vhifzmpb pxzfvwnr zsuwgej ozkbvfg ojksemvy vhudo nakhd

  34. 34
    Ahah comment il est trop laid nezqob klqa
    nezqob klqa le 30/11/2007 à 06:59

    vhifzmpb pxzfvwnr zsuwgej ozkbvfg ojksemvy vhudo nakhd