On sèche ?

Ces jours-ci, les actualités sont régulières que ce soit à propos d’une lan, de l’équipe de France ou comme ici, d’une vidéo.

Pour changer, il sera question aujourd’hui d’une vidéo de tricks war§ow dans laquelle on se rendra bien compte de la présence de la vitesse dans ce jeu. Au court des 4 minutes qui, elles aussi passent vite, on admirera comment semer au mieux quelqu’un dans l’une des quatre principales maps de duel du jeu.

Coté réalisation, on trouvera un trio 100% français. En effet, côté tricks on retrouvera celui à qui on doit les vidéos q3 cats’n dogs et capslock ; il s’agit bien de mote. Pour la vidéo, pas besoin de le présenter, c’est mdoo. Et enfin, c’est jt-brako qui s’est occupé du « sound design ».

On remerciera mdoo pour toute ces infos et on trouvera tout cela en mp4 pendant 4 minutes et 12 secondes en 1024*576.

· miroir 1 : aAa
· miroir 2 : free.fr
News du 06/04/2008 à 11:29 pm par lowje
News d'avant:
News d'après:

40 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid
    Anonyme le 30/11/-0001 à 00:00

    Bravo.

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid whylf
    whylf le 06/04/2008 à 23:30

    1

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid mdoo
    mdoo le 06/04/2008 à 23:41

    j’ai été trop rapide pareillement… bref time to sleep

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid lowje
    lowje le 06/04/2008 à 23:43

    Fallait le préciser si tu voulais le first =)
    En attendant, « mep et relecture en cours » ça veut bien dire ce que ça veut dire.

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 06/04/2008 à 23:44

    En 1024, ça tournera pas sur mon PC :(

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid whylf
    whylf le 06/04/2008 à 23:45

    j’men branle de votre vidéo de merde, j’voulais juste une first. :)

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid whylf
    whylf le 06/04/2008 à 23:46

    un

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid 0Z
    0Z le 07/04/2008 à 00:12

    T’as raison whylf, pas de noir desir dans la vid, c’est direct à la poubelle !

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Charlie
    Charlie le 07/04/2008 à 07:41

    critique pas les videos de whylf toi espece de sous-trolleur !

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Mdoo
    Mdoo le 07/04/2008 à 09:32

    whylf <3

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid Shardik
    Shardik le 07/04/2008 à 15:03

    Il y a beaucoup de doués en mouvements sur Warsow, mais Mote reste d’une fluidité qui est bluffante. Quand au montage vidéo ,il parle par lui même. Un bijou.

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 07/04/2008 à 16:20

    nice movie

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid Youen
    Youen le 07/04/2008 à 18:55

    Sa pète !

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 08/04/2008 à 01:25

    content de voir que les defrageurs ont un jeu pour eux tout seul :)

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid falcuma
    falcuma le 08/04/2008 à 03:25

    J’ai juste envie de dire bravo a mote pour ses moves de fou, mais aussi et surtout a mdoo pour une realisation de malade…
    Ca pese tres lourd mais franchement… wow :)

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 08/04/2008 à 06:24

    Tres lourd ? 138 mo ? vue les connections actuel, une video de 1go est une video qui pese *tres* lourd.

    ps: je vous prepare a PICKUPOPATHE 4

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid Mdoo
    Mdoo le 08/04/2008 à 09:06

    Ca me fait chier de le dire mais… merci falcuma

    Btw, c’est toi le lourd.

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 08/04/2008 à 13:07

    arrête de faire de la lèche falcumahahaha

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 08/04/2008 à 13:44

    et une version lisible sur un PC qui a plus de 6 mois, c’est prévu ?

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 08/04/2008 à 13:46

    t’as besoin de démo pour ta prochaine vidéo pickupowhine ? :o)

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 08/04/2008 à 14:24

    bah canard , le seul pickupopathe cest moi et jai ce qu il me faut

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 08/04/2008 à 20:53

    mon pc a quelques années now et ça passe très bien. J’ai juste install VLC :o.

    Sinon mis à part sa durée (un peu courte cmb) et le fait qu’il n’y ait que du runnage, c’est frait. Globalement ça reste du run classique sauf 4-5 tricks assez balaises mais le fov et la cfg mettent bien en valeur; ça donne une bonne idée des possibilités du air control + walljump & dash dans des maps adaptées en conséquence.

    En comparaison avec un bon standard de vid’ trickjump-esque à la Defrag, ça vaut un bon 7 sur 10, notamment grâce à sa réalisation relativement simple mais tout simplement fabuleuse.
    Par rapport à ce qui se trouve actuellement en vidéos warsow, je dirais qu’il n’y a pas mieux, donc un bon 9/10; et la vidéo en elle même mérite un 8 pas volé :).

    Pour ma part j’ai été surpris de voir à quel point warsow rend bien en vidéo (pour peu que les réalisateurs s’en donnent la peine :)), et encore, elle a été faite sous la version 0.3x, sachant que l’actuelle (0.42) offre un rendu encore meilleur, notamment grâce aux nouveaux effets @ deluxemapping et j’en passe. Un peu déçu qu’on n’y trouve pas des frags, même si je sais cependant qu’elle n’a pas réalisée pour ça. En espérant que la prochaine associe du trick aux frags en passant par tous les gametypes (sauf peut-être l’instagib :P), si prochaine il y a bien entendu…

    GJ

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 08/04/2008 à 20:55

    mes fautes :(

    c est frais
    -frait

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 09/04/2008 à 01:15

    le temps pour DL la vidéo… pas si lourde que ça tout compte fait :o)

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 09/04/2008 à 06:23

    Mon pc a 2 ans et lit la video tranquillement a base de tranquilade, un bon vlc et hop hop hop

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 09/04/2008 à 11:47

    c’est chouette mais faudra que je la matte sur une autre bécane, mon sheutleu @ 4 ans la lit a 20 fps dans vlc (sauf le générique de fin vu que c’est plein de blur) :P

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 09/04/2008 à 12:38

    coin² après avoir arrêté les triples posts, tu peux maintenant arrêter les smileys « :o) » à la fin de chaque phrase et ça sera impeccable.

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid donka
    donka le 13/04/2008 à 00:33

    lowjob le mec qui connait rien a quake va se branler sur des mov wsw , mais va poster du cpm defrag gros noob putain.
    QUELLE IMPRESSION DE RAPIDITEE JE NAI JAMAIS VU SUR RA3 HOHOHOHO

    omfgrofl quelle merde ce sous cpm ca a attiré tout les ra3teur et les cseur rofl

  29. 29
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 14/04/2008 à 09:22

    warsow c’est pas que du CA. C’est du CA @ public et de temps en temps quelques cup allemandes mais sinon, non, c’est pas que du CA (ok, c’est pas que du CA tu vois ? Pas que du CA mec).

    Ensuite quand tu dis sous-cpm, oui si tu prends pas la peine d’élargir tes connaissances par rapport à ce jeu, et non quand t’es au courant de ce dont à quoi veulent réellement aboutir les gameplay devs pour la version finale; à savoir autre chose que du cpm avec du walljump et des weak ammos.
    Ensuite d’accord, c’est fortement inspiré du cpm à la base, mais est-ce une mauvaise chose quand on sait à quel point le cpm est une référence pour beaucoup ? Et puis quel jeu ne s’inspire pas/ne s’est pas inspiré, parfois fortement, de ce qui existe/a déjà existé ? Tant que le gameplay marche, tant que l’inspiration et les nouveautés restent bonnes, y a-t-il de vraies raisons de cracher dessus ?
    De plus c’est gratuit, fait bénévollement, alors t’as encore moins de raisons de verser ta frustration « @ le cpm c’est dead, encore un truc qui va split la communauté » sur warsow :-).
    D’ailleurs, quelque part, ton raisonnement est incorrect, étant donné que le cpm pourrait aussi être qualifié de « sous-vq3 » dans la mesure où, au fond, ce n’est que du vq3 avec du bunny-hop (qui lui, est un rip-off de quakeworld…) et du fast-switch dans des nouvelles maps…

    De même que traiter lowie de noobie de q3 est, dans un premier temps, complètement irrespectueux vis-à-vis de son investigation en news et j’en passe à propos de ce qui reste de la communauté q3 (en gros, sans lui et quelques autres, FFF serait dead ?); et dans un second temps -> *mirroir magique*… C’est pas toi qui a découvert le CPM CA @ DM6 24H/24 7J/7 y a pas _si_ longtemps que ça après n’avoir connu presque que du ctf @ctfpickup.fr ? C’est pas toi qui a voulu faire ta promotion de ce mod dans les comments FFF en vantant le skill de tes amis russes « @ complètement inconnus » ? L’hopital tout ça… :-)

    Quant au cpm defrag, déjà, faut comparer ce qui est comparable. Cette vidéo n’a pas la prétention de détrôner du w3sp, mais simplement de montrer un peu les possibilités des mouvements EN DUEL, dans des maps DE DUEL. Je doute que les 3/4 des tricks « @ je suis le dieu number ouane du straff-bunny » de w3sp sur des maps de runs soient réellement réalisables en duel sur cpm3a…

    Et tiens sinon, tout comme toi je kiffe le CPM et j’ai énormément de respect pour les defragueurs et leurs vidéos tjrs de très bonnes factures, je pense même en savoir plus que toi sur ce sujet (ça c’est pour faire genre monsieur parfait :-)), et pourtant ça m’a pas empêché d’apprécier les qualités de la vidéo de mdoo, mote & cie.
    Faut simplement arrêter de voir pas plus loin que son nez, faire preuve d’un minimum de respect, et surtout s’informer (pas seulement entendre parler). Genre je donne des leçons et tout tavu_. En même temps vu ta vive réaction, je pense que ma réplique reste assez courtoise malgré tout…

    Peace & gg encore une fois pour mon pavé (ça m’évite de faire 50 posts @ Co1nCo1n style). D’ailleurs Co1nCo1n, si tu me lis, stp répond, 34 blablas c’est bien maigre, thx in advance.

  30. 30
    Ahah comment il est trop laid donka
    donka le 14/04/2008 à 11:03

    j’voulais juste lancer un p’tit troll mais j’avoue que pour y avoir rejouer encore hier a wsw sur la dernière version je comprends pas comment on peu jouer a ce jeux et oublié du cpm ca/duel/ctf qui est pour moi carrément mieux mais bon

  31. 31
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 14/04/2008 à 16:04

    si c’est carrément mieux et que t’es si sûr de toi, et par respect aussi pour ceux comme moi qui aiment tout autant warsow, tu devrais pouvoir expliquer pourquoi ? Peut-être que tu me convaincras aussi qui sait ? Je ne demande qu’à ne plus pouvoir répliquer d’avantage…

    Sort du lazyness et prend part au débat, c’est à dire que je veux des arguments !
    En plus de ça, ça relancera un peu les blablas. Allez je t’écoute. Et je veux pas de « chais pas, je préfère c’est tout » qui est un signe pur et simple de weakness mentale (c) Zerg-spirit.

  32. 32
    Ahah comment il est trop laid donka
    donka le 14/04/2008 à 17:20

    ben tu jous aux 2 jeux et tu te rends compte que les armes de warsow c’est une copie en pourrie des armes de q3 gl/rg/lg etc etc avec des sons d’merde , des maps pourrie , des moves complètement pompés sur qw/q3cpm en moins bien j’trouves j’aimes pas le wall jump j’préfères 1000 fois des bon rocket jump et je trouves une impression de vitesse moindre dans wsw et le pire c’est que putain y a plein de cseu

  33. 33
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 14/04/2008 à 19:26

    ben tu jous aux 2 jeux et tu te rends compte que les armes de warsow c’est une copie en pourrie des armes de q3 gl/rg/lg etc etc avec des sons d’merde , des maps pourrie , des moves complètement pompés sur qw/q3cpm en moins bien j’trouves j’aimes pas le wall jump j’préfères 1000 fois des bon rocket jump et je trouves une impression de vitesse moindre dans wsw et le pire c’est que putain y a plein de cseu

    « Copie en pourrie des armes de q3 gl/rg/lg »

    D’accord pour le strong GL, il est useless presque et complètement weird, surtout dans les stairs -_-. Pas d’accord pour le weak GL, qui lui remplit plutôt bien son rôle de lance grenade;

    Moyennement d’accord pour le weak EB (EB=RG), qui, c’est vrai, est souvent (voir les 3/4 du temps) trop dur à utiliser et de même manque carrément de « nervosité ». Mais en même temps c’est le but de le rendre pas super efficace pour justement t’obliger à prendre les strong ammos de l’arme, et de plus c’est une arme qui demande bcp de practice pour pouvoir juger vraiment de son efficacité, surtout pour nous venant de quake (étant donné qu’il n’y a pas d’arme similaire à quake). Quant au strong EB, je vois pas où est le pb dans la mesure où c’est tout simplement un rail mais qui fait moins de dmgs que celui de q3 et qui, au bout de 1024 units de distance, redevient un projectile comme le weak EB, c’est je trouve, fair-play pour éviter le back railwhore camp abusif.

    Moyennement d’accord pour le weak LG, le « beam » est « flacid » (donc souple), ce qui rajoute un peu de latence à la visée, et donc rend l’arme moins efficace pour, là encore, t’encourager à prendre les strong ammos. En pratique c’est vrai que ça « feels » un peu moins bien qu’un bon shaft bien bourrin, mais en même temps ça rajoute quelque part un peu de finesse au gameplay, t’obligeant à te concentrer sur tes mouvements (et donc dodges & cie) à fond plutôt que sur ton aim « pur » (bien sur si tu peux allier les deux c’est la win :-)). Quant au strong LG, comme pour le strong EB, c’est le même shaft que q3 mais avec un peu moins de knockback et de portée. Donc là aussi, moins de shaftwhoring, et t’es plus obligé de te concentrer sur ton « intelligence » de jeu et ta capacité à rusher comme il faut que sur ton aim (bien sur l’aim compte tjrs bcp malgré tout :-)); même si on est d’accord, peut-être un peu plus de knockback et d’units le rendrait plus agréable à utiliser :-) (en même je suis un shaftwhore donc…).

    En ce qui concerne les autres armes, franchement elles fonctionnent globalement de la même manière, à savoir, l’option strong ammos peut-être TRES intéressante dans sa tactique de jeu. Aussi, l’arme de spawn, aka le gunblade, est un choix plus équilibré que le MG de q3 souvent trop efficace (et elle a le mérite d’être quand même utile et de récompenser ceux qui l’utilisent intelligemment -on peut la charger etc).

    Au final, on a, globalement, d’un côté les armes en mode weak, qui sont pour la plupart utiles sans être particulièrement « deadly » (sauf peut-être le weak shaft), et de l’autre ces mêmes armes en mode strong, à savoir -oui là on peut le dire-, des rip-off (à part pour le strong GL…) des armes du CPM mais en poussant la balance entre elles encore un peu plus loin, notamment en les rendant généralement moins « bourrines » et donc permettre d’éviter que quelqu’un qui se déplace comme une bête soit totalement weak en combats parce qu’il se fait rape avec des armes « @ BFG 10K power » :-). Tout l’inverse de CS et de l’instagib quoi.

    Le bilan de tout ça, c’est qu’à défaut d’être toutes parfaites, les armes de warsow remplissent bien leur rôle pour coller au concept du jeu, à savoir « art of movement ». Pour autant l’aim reste tjrs important, de même que l’importance d’avoir une bonne intelligence de jeu et une tactique bien prédéfinie s’en voit renforcée.

    « des moves complètement pompés sur qw/q3cpm en moins bien j’trouves »

    Comme je le disais, les mouvements du cpm, c’est juste un pompage de ceux de quakeworld et du vq3. Et pourtant ça fonctionne, c’est pas beau ça ?
    Ensuite quand tu dis « en moins bien j’trouve », c’est complétement subjectif.
    En cpm tu as plus d’accel mais sous warsow les jumps sont plus long et la gravité un peu plus forte, donc en fait c’est kiff/kiff.

    « j’aimes pas le wall jump j’préfères 1000 fois des bon rocket jump »

    Ahah, c’est sur le walljump ça sert à remplacer le rocket-jump… Ok. Le walljump/dash ajoute de l’interaction avec les paroies verticales de la map, et par conséquent rajoute des possibilités d’esquive et d’accession à tel ou tel point sur une map. Je n’irais pas jusqu’à affirmer que ça rajoute une nouvelle dimension aux mouvements, mais presque :-)…
    Ensuite le dodge, résultant du dash, cause tout simplement l’effet de son nom au sol, là aussi un petit plus intéressant en combat.
    Enfin le dash, permet de faire des 180° sans perdre de vitesse (parfois on en perd un peu, surtout quand on maitrise pas totalement, mais rien de dramatique pour autant). Ainsi, ça fait un peu comme pour painkiller : t’es, en principe, sans arrêt en train de move. Pour un jeu qui se veut à l’opposé d’un CS et autres FPS réalistes et lents (en tout cas comme tout supposés « quake-like »), je trouve qu’il remplit mieux son contrat qu’un vq3 et pousse l’idéologie encore un peu plus loin que le cpm finalement.

    « et je trouves une impression de vitesse moindre dans wsw »

    Encore subjectif, de la part de quelqu’un de mauvaise fois, je vois que ça.
    A moins que tu joues en « cg_oldmovement 0 » et que par conséquent t’arrives pas trop à move comme sous cpma/cpm ?

    « et le pire c’est que putain y a plein de cseur »

    Oui, des ETeurs, CSeurs, CoD4eurs, Quakers (si !), UTers. Et alors ? C’est peut-être le lvl global assez bas des Cseurs qui te rebute ? T’as jamais été noob ? Avec cet esprit sectaire tu cherches juste à te valoriser au détriment des autres, et on voit ce que ça donne après au niveau de la communauté quake…
    Les devs s’intéressent aux noobs et toi tu leur crâches dessus ? T’as peur qu’un jour tu te fasses poutrer par un CSer ? Ah pardon, c’est vrai, toi et moi on fait partie de l’élite intouchable…

    Et puis même si pour toi « Cser un jour, Cser toujours », dans ce cas si tu suivais tes idées jusqu’au bout tu jouerais pas en public mec…

    Peace (un peace à la fin d’un pavé ça gère la fougère je trouve, ça faire genre pacifiste et tout) & j’attend la réplique.

  34. 34
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 14/04/2008 à 19:33

    pour les sons de merde, ok, dans l’ensemble il sont moyens/pas terrible, mais ils ont le mérite de pas être trop soulants et de remplir leur fonctions. Et puis c’est du « home made » hein, donc faut pas trop les blâmer pour ça :-). Je pense cependant que dans les prochaines versions ça devrait s’améliorer (et c’est pas moi qui le dis !).

    Pour les maps de merde, non. Elles sont pas nazes, les 3/4 sont même de bonne qualité (surtout certaines de duel/TDM et CTF). Ensuite oui, il y en a donc des pas géniales, mais sachant qu’il y en a 30+, on trouve quand même son compte et même quelques perles parmis elles.
    Et puis en comparaison avec l’histoire de q3, dans ce dernier c’est tjrs les 3-4 mêmes qui sont jouées pour chaque mod et gametype, donc ça fait pas énorme, si ?

  35. 35
    Ahah comment il est trop laid donka
    donka le 14/04/2008 à 20:10

    ta vraiment rien a faire , jazka sort de ce corps!
    J’viens d’y rejouer putain mais y a aucun comparaison possible quoi tu veux le fast fps ultime tu fais du cpm point barre.
    Je vois franchement pas l’interêt d’un warsow quand ta un jeux comme quake 3 accessible en pm1 putain mais c’est pas possible le pire c’est que j’suis sur les 3/4 cseu qui viennent kiffer la vibe sur warsow on jamais test cpm quel gachis…
    omg =)
    Enfin bref aussi bien en therme de CA/ctf/tdm/defrag quake 3 est carrément au dessus putain c’est tellement évident donc quel est l’interêt d’un warsow ?

    Ben y a aucun interêt , ah si devenir populaire auprès de la population csienne complètement rebute a l’idée de jouer a quake 3 putain de pauvre cave =)

  36. 36
    Ahah comment il est trop laid donka
    donka le 14/04/2008 à 20:14

    qu’on aurait pu tous se regrouper sur le même truc.
    Nan vaut mieux scinder la communauté en deux avec des warsow like : débile.

  37. 37
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 14/04/2008 à 21:42

    lagz the movie, elle est connu, vue et revue (et tjrs aussi excellente). Et puis tout ce qu’il fait dans sa vidéo c’est possible aussi de le faire avec warsow.
    Warsow si tu lui apportes autant d’attention pour faire des maps de runs de qualité comme celles dans lagz the movie, mais avec une adaptation aux possibilités qu’offre le walljump (et des gfx qui collent à son style), bin sans dec’, on pourrait avoir quelque chose d’encore plus fast que ça -_-.
    C’est juste que q3 existe depuis plus longtemps et que forcément t’as plus de contenu, surtout pour defrag.

    Ensuite tu parles de regrouper la communauté, ok, tu veux la regrouper sur un truc qui évolue plus depuis 2 ans ? Sérieux si y avait pas QuakeLive dans quelques mois, j’aurais cessé complètement de croire en q3. Et encore c’est même pas dit que QuakeLive soit un succès et soit même ne serait-ce qu’à la hauteur des espérances des quakers…
    Faut sortir un peu de sa bulle et se rendre compte que q3 est complètement élitiste dans la mesure où c’est quasi impossible pour un noob de s’en sortir ne serait-ce qu’au niveau de l’install de tous les mods, maps etc… C’est pas un hasard si on en est là actuellement. Aussi bon soit-il, un jeu ne peut pas percer ou plutôt durer seulement avec un excellent gameplay…

    Sinon les Csers qui ne connaissent pas le promode ou quakeworld, mais seulement warsow, et qui justement aiment ce dernier, je vois pas où est le pb si warsow reste au moins d’aussi bonne qualité que le cpm ou tout simplement vq3.

    On a la chance d’avoir encore en 2008 un projet de « quakers » (entre autres) qui bouge et qui a peut-être un avenir plutôt sympathique devant lui (peut-être, on verra, mais déjà plus de chance que q3, mais bon là aussi, on verra QuakeLive) et toi tu trouves seulement le moyen de le mépriser.
    De plus au point où on en est niveau split de la communauté (QW, Q3 VQ3, Q3 CPM, Q4 etc…) je pense qu’un jeu de plus ou de moins n’y changerait plus grand chose…

    Et t’as lu mon pavé sinon ? Parce qu’au moins j’essaye d’expliquer point par point pourquoi warsow est intéressant et mérite qu’on s’y attarde, à l’inverse de toi qui ressort 5 fois les 2 même pauvres arguments à base de « noobs cseu » et « promode classic déchire ton warsow de merde ». Si tu veux mon avis ça fait carrément fanboy@je_joue_en_kiffant_la_vide_osef_du_reste_wesh ton attitude.

    Malgré tout rien de haineux dans mon post hein, le prend pas mal, je dis ce que j’en pense c’est tout.

    Sur ce…

  38. 38
    Ahah comment il est trop laid donka
    donka le 15/04/2008 à 19:21

    Je dis ce que je penses =)))
    chacun son point de vue voila =]

  39. 39
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 16/04/2008 à 19:26

    chacun son point de vu, mais normalement si t’es certain que ton point de vu est celui qui te convient le mieux, tu dois être capable d’expliquer pourquoi, et de manière convainquante, sans quoi ça veut dire que tu n’es pas sûr de toi ou tout simplement que tu fais un excès de flemme.

    Alors maintenant, j’ai peut-être l’air d’un autiste en faisant des pavés en comments FFF pour défendre un jeu, mais au moins je fais l’effort parce que j’estime que ça en vaut la peine, même si ça ne peut convaincre que 2-3 q3ers :), ce serait déjà ça de gagné.

    Sinon on est d’accord, je vais pas te forcer à jouer à ce jeu, et d’ailleurs tu joues à ce que tu veux :-), mais prend au moins en considération tout ce que j’écris, et surtout sort de cette optique qui veut que « ce dont à quoi je joue ça ownz le world, et le reste c’est de la merde en boite »… Respecte Warsow et surtout le travail des devs; à défaut d’aimer, reconnais au moins ses qualités.

  40. 40
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 16/04/2008 à 19:27

    fonssdé (ahah) putain :/, paye mes fautes.