GameGune 2008

En ce moment se déroule à Bilbao la deuxième grosse lan Quake de cette saison. Malgré pas mal d’absents, des joueurs ne s’étant pas déplacés au Masters comblent les trous de cette GameGune pour en faire une LAN du même gabarit.

LIVE : 1er av3k – 2ème Jibo – 3ème fojji

Poule A
Poule B
Poule C
Poule D
lll*fojji
4K^noctis
geo
Krysa
terry
Apaje
srs/av3k
EG|czm
D3porte|Phoenix
D3porte|Timmy
mmori.GUArd
Jibo (RazerJ)
fnactic/vo0
magic/Nike
x6.AMD|Pozi
draven
x6.AMD|Allter
xlo^spart1e
mouz.cooller
x6.AMD|sl1p
D3porte|Doce
break

articles
résultats
GTV’s
Scorebots
preview ahrisports
preview team-ramoulepad
review des poules
review de l’ »avant-finales »
review finale WB
poules
arbres
217.76.183.74:27960
83.213.186.71:27970
gtv.takingbackesports.com:27970
#gamegune.q31
#gamegune.q32

//Merci à gurvan pour son œil attentif

News du 25/07/2008 à 1:37 par lowje
News d'avant:
News d'après:

158 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid
    Anonyme le 30/11/-0001 à 00:00

    clintis twood !

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 25/07/2008 à 13:37

    sef

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid wl4d
    wl4d le 25/07/2008 à 14:02

    manque quelques biélorusses, on va voir du nike cooller c’est cool, mais surtout le suspense reste entier pour les favoris pour SJ, personne ne domine personne, et ça c’est BON

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid JocK
    JocK le 25/07/2008 à 14:08

    noctis-fox sur hub était fameux.

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 25/07/2008 à 14:46

    y’a du FR qui ont des toutes petites bites !

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid wl4d
    wl4d le 25/07/2008 à 14:50

    sans compter ceux qui n’ont pas de couilles !

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 25/07/2008 à 15:41

    Hop là, avek qui perd une map contre Pheonix, un Espagnol pour apparement des ‘problèmes de sensi’.

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid low!e
    low!e le 25/07/2008 à 15:46

    D’ailleurs ça fait plusieurs heures et ils ont tjrs pas joué la deuxième puisqu’av3k n’arrive apparemment pas à réglé ce problème…

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid gniafron
    gniafron le 25/07/2008 à 17:00

    du bon whine de leet

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid low!e
    low!e le 25/07/2008 à 17:10

    Ouai bon ya des problèmes, il perd 11/13 ; il a plus de pb, il gagne 20/4 sur la même map…

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid cougne
    cougne le 25/07/2008 à 19:31

    dommage j aurais aime suivre en live direct gtv mais ca va etre tendax ! hf gl aux fr

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid .
    . le 25/07/2008 à 20:56

    Jibo > Vo0

    5-2 ztn
    8-4 nodm9 (2x OT)

    Vraiment sympa à spec, on avait d’un côté un jibo avec son shaft de malade et de l’autre un Vo0 qui time et contrôle comme un bot. Au final ztn était pas mal campy mais nodm9 très très serrée, ça s’est joué a une tactique de jibo qui consiste à bien se placer puis hide et d’un coup surprendre Vo0 avec son shaft; ça pardonne pas.

    Vo0 > Nike

    4-6 ztn
    15-27 hub

    Première game assez semblable à celle opposant Vo0 à Jibo, à la différence près que Nike a un légèrement moins bon shaft que Jibo et a fait quelques erreurs (ou alors c’est Vo0 qui a particulièrement bien géré, c’est selon). Ca se termine pas 3 rox de Vo0 presque full face en backant qui ont littéralement stoppé Nike dans son élan, ce dernier ayant eu le contrôle. La 2nd map fut bien équilibrée au début-milieu puis Nike ne résiste visiblement plus à la pression laissant Vo0 prendre de l’avance.

    Ca nous donne donc Vo0 in, Nike out.

    :-O

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid .
    . le 25/07/2008 à 20:57

    le score entre Vo0 est Nike est inversé, je m’en excuse.

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 25/07/2008 à 20:57

    jibo qui gagne face a Nike…je m’attendais a mieu de la part de Nike a vrai dire ^^

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 25/07/2008 à 21:01

    dsl du double post ^^

    Voo qui gagne contre Nike…étonnant…je voyais Nike au même niveau que Cypher mais aparemment…non ^^

    et vu que Cooller a perdu que Nike a l’eswc.ru…

    on verra bien se que ça va donner

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid me
    me le 25/07/2008 à 21:05

    Il manque parfois (souvent) le début mais bon vg kthxbye :>

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid Shardik
    Shardik le 25/07/2008 à 21:17

    Merci pour les demos.

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid Shardik
    Shardik le 25/07/2008 à 22:25

    Je suit un peu les coupes européennes sur Q3 (quick cup ou autres) ,et il m’arrive de me dire que les joueurs ont refaits leur retard sur CZM sur la map Hub, mais il a encore de la marge. Il a une facilité au rail gun qui est vraiment stupéfiante (enfin vu d’ici)

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid me
    me le 25/07/2008 à 23:31

    thanks m4n

    ouais crazyman sans forcer il met des rails de malade

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid arma
    arma le 26/07/2008 à 02:20

    x6.AMD|sl1p

    c’est la fête du slip !

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid FisHBone
    FisHBone le 26/07/2008 à 12:50

    coller caca
    noctis assez impressionnant
    phoenix qui arrive à accrocher av3k

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 26/07/2008 à 14:05

    une fois de plus, tous les newbies locaux sont derniers :(

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid low!e
    low!e le 26/07/2008 à 16:59

    Oui mais ils sont loin d’être ridicules. Je pense justement, qu’ils sont bien meilleur que les newbies locaux habituels.

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 26/07/2008 à 18:35

    lowje c t un peu de 2nd degré :p
    mais un peu décu de pas avoir vu passer d’akiles !

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 26/07/2008 à 20:06

    Quake ça devient n’importe quoi :(
    -cooller qui perd contre spartie (mais qui le gagne pour la 5ème place ^^)

    -czm bah czm quoi…(ah si il a battu voo …)

    -voo qui fait un bon début mais c’est tout ^^

    et av3k et jibo font tranquillement leur bout de chemin…

    bah je suis déçu du tournoi dois-je avouer ^^

    mais d’un coté ça change d’avant on va dire…vivement l’eswc ^^

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 26/07/2008 à 21:33

    ben cad que c cpma quoi, full shaft no brain !

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 26/07/2008 à 22:55

    all shaft no brain…ah non j’suis pas d’accord ^^

    enfin…y a déjà eu des débat la dessu…

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid .
    . le 27/07/2008 à 01:22

    ça a rien à voir avec cpma. Déjà en 2006 à la CPL, c’était cpma, et czm qui avait gagné, suivit par cooller & co. Ensuite ça va faire 2 ans maintenant et tout le monde n’est pas préparé de la même manière… Puis quand tu vois fox gagner contre cooller sur ztn (il élimine donc cooller), tu comprends tout suite que c’est le rail + un style de jeu très safe qui ont fait clairement la différence. Par ailleurs tous les joueurs présents ont au moins 3-4 ans de q3/q4 derrière eux, je dirais que c’est en quelque sorte le renouvellement générationnel qui veut que des joueurs jeunes ou tout simplement considérés presque comme newschool tiennent à présent le haut du tableau. A ma connaissance, jamais aucuns joueurs du style fatal1ty, lakerman, zero4 ou autres n’ont dominés la scène quake plus de 4-5 ans.
    D’autre part, c’est tout simplement un « problème » au niveau du gameplay qui fait que, en 2008, q3 soit complétement basé sur un jeu autour du shaft/rail. Bien entendu il faut tjrs soigner son contrôle de la map, ses positions et j’en passe, mais il n’empèche qu’une seule erreur ne pardonne pas contre des gros shafteurs/raileurs. Ca crée en quelque sorte une pression énorme et souvent bcp de frustration à chaques défaites (cooller qui leave la game contre fox avant la fin en témoigne). D’ailleurs même en 2005, des games comme celle entre toxic et cooller sur dm6 à l’ESWC prouvent clairement que souvent l’aim est plus efficace qu’un jeu intelligent et agressif.
    ID eux même en sont conscients, Quake 4 et QuakeLive en sont la preuve. C’est pas nouveau.
    Rejeter sans cesse la faute sur arQon et CPMA n’a pas de sens.

  29. 29
    Ahah comment il est trop laid Koj
    Koj le 27/07/2008 à 02:19

    J’allais le dire :x

  30. 30
    Ahah comment il est trop laid influenz
    influenz le 27/07/2008 à 09:58

    1/ Jibo
    2/ Fox
    3/ av3k

  31. 31
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 27/07/2008 à 12:55

    #29 c’était juste un troll, moi jreproche juste que je peux pas regarder une demo correctement avec le sound bug, mais c’est une autre histoire.

    Par contre, CPMA est beaucoup trop all shaft, et je trouve que par rapport à OSP, l’équilibre des armes n’est plus le meme. Pour preuve, pdm6 est jouée différement maintenant je trouve, les mecs prennent quasi que le shaft, et les ammos shaft partout sur la map. En gros tu loupes un rail, ou si tu dégaines ton PG face à un LG, tu es mort.

  32. 32
    Ahah comment il est trop laid tao
    tao le 27/07/2008 à 13:30

    ouais ok ok cpma c’est bien c’es cool, franchement je m’en osef, tout se que je sais, c’est que avec ou sans cpma arCon est un gros lourd de merde ^^

  33. 33
    Ahah comment il est trop laid arma
    arma le 27/07/2008 à 14:17

    ana il est vert car comme il est all rail cpma c’est pas pour lui :)

    voila la vérité (c’est fox et mulder qui me l’ont dite)

  34. 34
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 27/07/2008 à 15:22

    non mais pour le rail c bon, c t une histoire de settings.

    apres le shaft est bcp trop puissant a mon gout, et il va falloir faire des settings xerp 1/0 pour chaque arme, c génial.

  35. 35
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 27/07/2008 à 15:47

    Ah mais les settings xerp1/0 pour les armes c’est pas obligé hein, c’est juste ce que beaucoup font.

  36. 36
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/07/2008 à 16:00

    souvent l’aim est plus efficace qu’un jeu intelligent et agressif.
    ID eux même en sont conscients, Quake 4 et QuakeLive en sont la preuve.BLOCKQUOTE>

    En quoi Q4 et QL seraient une preuve que les gars d’ID sont conscients que souvent l’aim > brain depuis 2005 ?

  37. 37
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 27/07/2008 à 16:00

    mince…si quelqu’un m’aurait dit un jour qu’av3k gagnerais un tournoi q3 avec du fox du jibo et du cooller…je l’aurais pas cru mais la ^^

    Et moi qui attendais avec impatience un Nike vs Cypher a l’eswc master…mais vu la performance de Nike…ça risque d’être moins interressant ^^

    et a quand un cooller/czm ? ^^

  38. 38
    Ahah comment il est trop laid .
    . le 27/07/2008 à 16:02

    un peu normal que si tu loupes un rail contre le shaft ça devienne tendax ? C’est pas un peu normal que le shaft soit plus efficace que le pg ?
    A q3 le PG c’est une arme de spam, bien entendu après dans certaines situations elle est très efficace, mais le reste du temps ça tient pas la comparaison avec le shaft, et je trouve ça assez normal pour ce jeu. Honnêtement, que le plasma soit presque aussi puissant voir aussi puissant ou alors bcp moins efficace que le shaft, ça n’a pas spécialement d’importance, tant que l’arme reste quand même un minimum utile.
    Ensuite pour le rail, c’est plus une arme pour tirer au pixel près puis +hide, pour casser l’avantage que l’adversaire a en contrôlant les items, et vu sa cadence de tir mais ses très gros dommages et sa porté illimitée + instant, je trouve ça normal qu’un tir raté engendre pas mal de conséquences désavantageuses. Surtout que c’est le genre d’arme qui casse bcp le rythme de jeu. Honnêtement je préfère à la limite un shaft trop puissant qu’un rail imba. Et puis de toute façon grosso-modo ces 2 armes se valent, après ça dépend du joueur, de la map et j’en passe. Quoi qu’il en soit, et c’est lassant de le répéter sans cesse, c’est pas la faute de cpma si tout est basé uniquement autour de ses 2 armes (hors contrôle de la map); cpma n’offre que le feeling que q3 aurait du avoir depuis le début, à savoir un feeling lan impeccable. Alors après c’est pas de la faute d’arQon si les q3ers all mid rail @ cp9 sont frustrés de plus pouvoir camper et +back.
    Tient d’ailleurs, c’est av3k qui vient de gagner la gamegune contre jibo… Et Dieu sait si jibo a un shaft de malade (en témoignent les 3 premières games gagnées par lui)…

  39. 39
    Ahah comment il est trop laid .
    . le 27/07/2008 à 16:05

    à partir du patch 1.3 de Q4 et tweaks des settings d’un peu toutes les armes à QL.
    Et de toute façon même avant 2005 c’était le cas, c’est juste qu’en 2008 avec un très bon netcode ça se ressent un peu plus.

  40. 40
    Ahah comment il est trop laid .
    . le 27/07/2008 à 16:06

    est une réponse à analyzer.

  41. 41
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 27/07/2008 à 16:50

    un peu normal que si tu loupes un rail contre le shaft ça devienne tendax ?
    Non, moi bien souvent j’en loupe un mais j’ai le temps de me refaire parfois. En cpma, tu en loupes un, tu as pas l’occasion de faire autre chose, ca serait pas dû au fait qu’en xerp 1 le shaft soit abusé ? (-soit abusé +touche à donf)
    Non tu dois avoir raison, fox me l’a dit en query y a 2 jours quand je lui demandais ces impressions sur cpma vq3, sans parler du fait que le shaft doit être nerfé absolument, mais tu dois avoir fait l’eswc comme lui j’imagine.

    Alors après c’est pas de la faute d’arQon si les q3ers all mid rail @ cp9 sont frustrés de plus pouvoir camper et +back
    Je vois pas en quoi tu ne pourrais plus le faire ? C’est meme pire pour ceux d’en face, etant donné que le shaft touche plus, pour offer face à des off@shaft + mid@rail@shaft tu dois bien t’amuser pendant 20mn. Et non, c’est pas de la faute d’arqon si la weapon balance n’est plus ce qu’elle était, et ce n’est pas non plus sa faute si les physics ont changées, pas plus que le spawn system.

    En fait pour résumer, arqon est un bouc-emissaire, une victime de son succès.

  42. 42
    Ahah comment il est trop laid influenz
    influenz le 27/07/2008 à 17:05

    J’ai le tiercé dans le desordre …

  43. 43
    Ahah comment il est trop laid tao
    tao le 27/07/2008 à 17:20

    url demos ?

  44. 44
    Ahah comment il est trop laid tao
    tao le 27/07/2008 à 18:49

    thx shardik :)

  45. 45
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/07/2008 à 18:51

    ouais ok, j’avais un peu complètement oublié le dernier tweak des armes QL que je n’ai plus touché depuis avant ça et que j’associé à q3. D’où ma perplexité.

    Sinon pour foutre mon grain de sel dans l’histoire ou plutôt en aparté (n’attendaient pas de rep ou un developpement suis de passage): la situation actuelle est pour moi le résultat normal de la politique d’équilibrage des armes particulièrement propre à q3. L’amélioration des connexions engendre un « mauvais » déséquilibre et s’il n’y en a pas l’homogénéité nivelle aussi l’intérêt du jeu. Je suis un adepte de l’arsenal aux fonctions très spécifiques pour des déséquilibres encore plus raisonnés, comme un PG qui serait lent mais infranchissable (knockback) et aveuglant étant vraiment étudié pour le blocage et le spam de prédiction (comme d3), un shotgun dévastateur mais avec une dispersion tellement énorme qu’au dela de 3 m il ne sert plus, un rail avec moins d’ammos et uniquement un zoom pour tirer etc. Bref que les armes ne soient pas si « interchangeables » entre elles, pour qu’un choix soit déterminant dans la réussite ou l’échec dans telle situation spécifique, que ce soit un « vrai » choix, pas comme l’instant hit d’aujourd’hui. C’est d’ailleurs pour les mêmes raisons que je suis « contre » l’instant switch et l’air control des « very fast » fps : quand on prend une arme on fait une prédiction qu’on doit assumer aussi bien à l’instant T1 de la rencontre que l’instant T2 du combat qui suis, pareil pour un bump : tu le prends en sachant que si t’as fait une erreur et qu’on t’y attend tu te fais défoncer. etc

    bref, bonnes vacances et bons frags !

  46. 46
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/07/2008 à 18:51

    -é +ais, etc

  47. 47
    Ahah comment il est trop laid .
    . le 27/07/2008 à 20:40

    Oui, c’est vrai que ta philosophie du FPS de DM « ultime » est intéressante et se tient. D’ailleurs comme tu l’as bien fait remarqué, q3 en est très proche. Mais selon moi il peut en résulter 2 problèmes génants à partir du moment où l’on parle de « Fast »-FPS.
    Le premier serait le rythme de jeu que cela engendrerait, à savoir quelque chose de bcp plus posé, moins basé sur l’adrenaline et sur les actions spectaculaires en tout genre. En effet, sachant qu’une seule erreur peut t’être fatale, sachant que si tu t’emportes un peu trop tu vas droit vers le suicide, ça t’oblige a tenir une pression énorme et à être (très) prudent. Par conséquent, les phases où les joueurs marchent, les phases où les joueurs s’attendent, les phases où les joueurs s’analysent mutuellement s’en voient bcp plus nombreuses; les joueurs réfléchissent à 5 fois avant de prendre un quelconque risque… Et je pense qu’à partir du moment où l’on parle d’un FPS comme Quake, les gens ont envie de voir quelque chose de très arcade, très spectaculaire, très nerveux, hyper « smooth ».
    Quand tu parles d’air control et d’instant switch, je suis d’accord avec toi que forcément ça enlève certains aspects tactiques propres à q3/d3, seulement, ça offre également un tas d’autres possibilités, et pas seulement du « je fonce dans le tas sans me soucier des conséquences »… Ca demande aussi encore un peu plus de réflexes, un peu plus d’habilité au niveau de ses doigts sur son clavier (fréquence d’actions plus nombreuses, oui, ne riez pas :-)) et j’en passe. Ca nous donne quelque chose complètement à l’opposé de CS (je ne dis pas que CS est nul, juste que le style de ce jeu est totalement différent), et comme je l’ai dit, je pense que quand on parle de Quake, c’est quelque part ce que l’on souhaite, non ?
    L’autre problème serait la diversité très limitées au niveau des styles de jeu. Par exemple, tout le monde utiliserait telle arme bien spécifique dans telle situation, et jamais une autre; quelqu’un étant plutôt du style jeu « safe » jouerait au final exactement comme quelqu’un de très offensif, spécialement sous d3 je pense (même si je connais pas bien, j’espère ne pas dire de bêtise). Si tu regardes les différents styles de jeu à q3, en tout et pour tout, y en a 2. A savoir soit très gros shaft0r, soit très gros rail0r. Et encore, quelqu’un qui n’a pas un très bon shaft ne peut pas s’en sortir à très haut niveau. On a jamais vu quelqu’un ayant un style plus basé autour de la roquette, ou voir même du plasma. Il a bien unity qui s’en sort très bien au plasma, notamment sur dm6, mais les 3/4 du temps c’est contre des joueurs plus faibles que lui… Alors maintenant, évidemment que ce n’est pas une bonne idée de rendre toutes les armes aussi puissantes, mais créer trop d’écart entre elles, c’est tomber dans un autre extrème…

  48. 48
    Ahah comment il est trop laid Shardik
    Shardik le 27/07/2008 à 21:13

    La liste des 5 maps utilisées dans vos différentes lan est elle figée ? Si il doit y avoir rééquilibre des forces , peut-être qu’intégrer T2 dans la rotation des 5 maps pourrait servir.Nodm9 est tout de même une map pour les timer. Sur T2, pas de MH ou de RA , choix d’armes limité (shotgun , RL et shaft il me semble),juste 2 ya et peu de munitions. Donc un choix possible pour ceux qui basent plus leur jeu sur la réflexion.

  49. 49
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/07/2008 à 21:15

    la tactique et l’équilibre des armes à vq3@cess c’est de la branlette, et ça date pas de CPMA@xerp ni de 2005. Ca fait juste depuis 1999 qu’on le sait que c’est all mg+rail@ffa.

    @.

    Juste pour le détail, analyzer, si j’ai bien compris, tu trouves donc normal de pouvoir utiliser le rail à portée de LG, rater, et avoir le temps de te refaire ?
    C’est juste pour être sûr de t’avoir bien compris hein, ça me surprendrait pas, je t’ai suffisamment vu jouer, mais je veux en avoir le coeur net.

  50. 50
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 27/07/2008 à 21:35

    Juste pour le détail, analyzer, si j’ai bien compris, tu trouves donc normal de pouvoir utiliser le rail à portée de LG, rater, et avoir le temps de te refaire ?
    Je parle du rail pour mon cas, mais ca peut etre vrai avec une rox loupée ou autre … Déjà rien que quand tu es sur le bridge, tu apparais 1/2 seconde, le shaft te suce 40hp, faut pas déconner :)

  51. 51
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/07/2008 à 21:44

    Je prends plutôt ça comme un manque de punch de la rox, perso. Notamment niveau knockback et vitesse.
    C’est pas nouveau que la rox est useless en vq3 à part pour spammer, d’ailleurs tu sors des duellers y’a pas grand monde qui sait s’en servir, et sur les duellers faut vraiment aller chercher au milieu des 20-30 meilleurs pour trouver de bonnes rox.

    Après que le fait d’utiliser le rail à portée de shaft soit super risqué et pénalisant ça me choque pas du tout. Parce que bon le nombre de mecs qui s’en sont sortis à Q3 pendant des années en ayant qu’un rail et rien d’autre, c’est ça qu’est triste.

  52. 52
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/07/2008 à 21:46

    (surtout quand on voit les sensis utilisées)

  53. 53
    Ahah comment il est trop laid sunnyskies
    sunnyskies le 27/07/2008 à 23:13

    Jouer a quake a bilbao c’est quand meme un peu geek !!

  54. 54
    Ahah comment il est trop laid dradorb
    dradorb le 28/07/2008 à 00:33

    Le schéma a priori intéréssant lors des OT s’est vite révélé super chiant à mater. Tellement chiant que le fight final ressemble beaucoup à un abandon de la part de Jibo.

  55. 55
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 28/07/2008 à 09:48

    Heu…archi faux et analyse nulle à chier?
    Jibo se déchire tout le long de l’OT, et parvient de 40 de vie à reprendre le controle de la map en se sortant de situation pas croyables (genre le bump du RL).
    Sur la fin, avek fait une erreur claire et net en décidant d’affronter Jibo au shaft face to face, fight qu’il perd quasiment tout le temps d’après ce qu’on a vu avant.
    Manque de chatte pour Jibo, avek s’en tire cette fois-ci avec 2hp.
    2.

  56. 56
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 28/07/2008 à 10:00

    Si tu parles de la DM6, je pense qu’Avek a vraiment super bien joué son map control pour lock completement et mener genre 14-0. Va remonter après ca.

  57. 57
    Ahah comment il est trop laid wl4d
    wl4d le 28/07/2008 à 10:19

    zerg ftw. Match fabuleux en finale, je m’attendais pas à quelque chose d’aussi impressionant entre jibo et av3k, la structure du double bo3 était vraiment bien pensée.

    Surtout c’est idiot d’imaginer jibo abandonner après avoir collé 2-0 à av3k sur le premier bo3.

    Et spéciale dédicasse à koj qui garde sa nationalité française grace à la chatte incroyable de av3k.

  58. 58
    Ahah comment il est trop laid nettah
    nettah le 28/07/2008 à 10:22

    joli tournoi en effet, a part le choix de dm6, map de merde où, comme on l’a vu en final, le 1er spawn conditionne souvent l’issu d’une game …

  59. 59
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 28/07/2008 à 10:25

    Il est vrai que dm6 est une map un peu beaucoup merdique, quelque soit le niveau d’ailleurs.

  60. 60
    Ahah comment il est trop laid JocK
    JocK le 28/07/2008 à 10:47

    Les comments GTV sont tjrs aussi nazes, Q3 n’est pas mort !

  61. 61
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 28/07/2008 à 10:58

    jolie tournoi , presque plus interessant que les masters, et puis on se rend compte que ya pas besoin d’avoir de francais pour rendre le tournoi interessant !
    en tout cas jai aime voir les games d’av3k il est impressionant d’adptation comme vo0 qui tbh aurait merite une place paye pour les progres effectue en 15 jours !

  62. 62
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 28/07/2008 à 10:59

    I’M SPRAYING CUM EVERYWHERE

  63. 63
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 28/07/2008 à 11:14

    J’aime pas trop avek, il fait beaucoup d’erreur je trouve, surtout quand il a pas la map.
    Pour moi par exemple, les quelques erreurs qu’il a faite contre Jibo aurait du lu couter la game.
    En fait je le vois assez souvent faire quelques petites erreurs tactique, mais il arrive souvent à s’en sortir avec, il est vrai, un gros style et un vrai talent.
    Il est tout simplement monstrueux en control de map aussi.

  64. 64
    Ahah comment il est trop laid wl4d
    wl4d le 28/07/2008 à 11:32

    RESPECT THE PACO

  65. 65
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 28/07/2008 à 11:32

    t’a oublié le « OMG » situé juste devant ! sinon ton troll @ joueurs francais est pas tres drole :D

  66. 66
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 28/07/2008 à 11:34

    je l’ai juste trouve impressionant de skill et de gestion quand il a pas la map apres il fait des erreurs et heuresment sinon ce serait un bot comme Cypher

  67. 67
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 28/07/2008 à 11:43

    Hmm justement moi c’est le contraire, je le trouve impressionant quand il a la map, mais il fait des erreurs quand il est en difficultés.

  68. 68
    Ahah comment il est trop laid KraaL
    KraaL le 28/07/2008 à 11:44

    ahlala on a du whine millésimé là :)
    entre ouin ouin@all rail/all shaft (wtf ? all+all= ?), les gars qui ont pas mis leurs lunettes pour spec et n’ont pas vu la masse de rox prédictives, timés, superbes au final et qui prennent ça pour du spam, strenx qui cheat ou pas, les campeurs de corniche ou de mid@cp9 qui whinent sur l’équilibrage des armes

    alors qu’il y a des beaux duels à mater, bien tendus et tout…

  69. 69
    Ahah comment il est trop laid me
    me le 28/07/2008 à 13:13

    c toi le whine /:

  70. 70
    Ahah comment il est trop laid dradorb
    dradorb le 28/07/2008 à 15:39

    J’avais pas souvenir qu’Av3k finissait avec 2 hp sur le frag final. Si c’est le cas désolé.
    Reste que je me suis quand même fait chier devant ces OT.. J’ai jamais senti que Jibo pouvait revenir, contrairement à plus tôt dans la partie.

  71. 71
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 28/07/2008 à 15:42

    Moi je l’ai trop senti.
    Honnetement, il y a des trucs completement énormes de la part de Jibo, notamment un survival de FOU au coincé au bump du RL avec 30hp contre un avek blindave.
    Je défie quiconque de survivre dans cette situation.
    Jibo arrive progressivement à reprendre le decu, et au moment il est moule-fraggé, il est 200-200.
    C’est probablement une des ztn les plus énormes de toute l’histoire de q3, et je pense pas être le seul à le penser.

  72. 72
    Ahah comment il est trop laid Koj
    Koj le 28/07/2008 à 16:14

    sans compter le moment ou il a 15 hp quand av3k part a la chasse avec 100/100+

  73. 73
    Ahah comment il est trop laid dradorb
    dradorb le 28/07/2008 à 16:23

    J’ai principalement maté Av3K sur la GTV et je me rend compte en revoyant la démo que c’est finalement plus le manque d’audace de ce dernier qui m’a ennuyé.

  74. 74
    Ahah comment il est trop laid dradorb
    dradorb le 28/07/2008 à 16:26

    Quand il contrôlait la map lors des OT j’entends.

  75. 75
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 28/07/2008 à 16:39

    Oui effectivement, je crois que beaucoup lui reproche une certaine passivité lors de ces OT, personnellement j’étais sur le pov Jibo.
    D’ailleurs Jibo méritait de gagner ztn à 200%.

  76. 76
    Ahah comment il est trop laid Cy`
    Cy` le 28/07/2008 à 18:37

    Zerg et sa demi mesure

  77. 77
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 28/07/2008 à 18:46

    :’(

  78. 78
    Ahah comment il est trop laid hiso
    hiso le 28/07/2008 à 22:01

    y’avait une vanne avec demi mesure et mesure de demis ?

  79. 79
    Ahah comment il est trop laid hiso
    hiso le 28/07/2008 à 22:01

    y’avait une vanne avec demi mesure et mesure de demis ?

  80. 80
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 28/07/2008 à 22:11

    ouaip, j’ai maté les demos et franchement j’ai pas compris comment av3k a pu gagner. Jibo l’a complètement détruit au lg sur les deux premières maps, av3k osait plus rien, il montrait plein de signes de nervosité, se prenait les murs, ratait ses tricks, décrochait pour un rien au LG et touchait pas une cahouète au rail…
    Et puis bon, il s’en est quand même sorti parce qu’il avait la map, et que ça a fini par sourire, et qu’il a quand même des cojones et du mental, parce que vu comme il avait l’air d’en chier moralement, rester dans le match c’est assez fort.

    Ca apprendra quand même à Jibo à run comme une pute les trois quarts du temps – et je parle pas que pour cette Gamegune. Moi je dis, bien fait.

  81. 81
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 28/07/2008 à 22:11

    (comme une pute impressionnante, certes Zerg, mais comme une pute)

  82. 82
    Ahah comment il est trop laid JocK
    JocK le 28/07/2008 à 22:12

    JIBO IS WEAK FINISH HIM

  83. 83
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 28/07/2008 à 22:31

    Tu m’as completement anticipé, j’allais effectivement poster un truc dans le genre sansai.

  84. 84
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 29/07/2008 à 08:20

    On se rend compte surtout que Marouane parle un peu alone sur msn. Sinon j’ai rematte la ztn et je suis a 200% daccord avec Zerg elle resetra et sera surement la plus grosse ztn jamais effectue sous Treblement Trois L’arene, en tous cas je kiffe les event tel que celui ci et je vois pas comment Q3 ne peu etre present dasn les futures competitions et autre lan ( ui vous en france qui pouvez organiser des lan , FAITE une lan TDM CTF avec un tournoi duel et chui sur qu il y aura du monde !!)

  85. 85
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 29/07/2008 à 09:53

    Ya pas de bonne âme pour faire une video de cette game sur ztn …….

  86. 86
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 29/07/2008 à 09:54

    tbh aucun interet de faire une vid de cet game, la matte suffit , par contre , si des personnes ce sont rendu compte de frag EXTRAORDINAIRE sur differente game , et qu il veulent me partager ca , pour une vids que je prepare pk po :x

  87. 87
    Ahah comment il est trop laid marks
    marks le 29/07/2008 à 10:10

    Cette 3eme game sur ztn était vraiment interessante à suivre toutefois j’aimerais revenir sur quelques petits points :

    - le moment au bump rg : Plus que sur l’incroyable skill de jibo est-ce qu’on ne peut pas dire que c’est la mauvaise gestion de la situation par avek qui explique l’issue de cette action ? Comment un chasseur blindé et sur-armé alors qu’il est à l’entrée d’un terrier à deux issues à pu louper l’animal à moitié mort qui s’y terrait. Et en plus l’animal l’a mordu un coup avant de se casser…

    - Le frag de fin : decevant, je ne vois pas comment le décrire autrement. Une bataille de shaft ou « pour une fois » jibo ne touche pas. C’est dommage que ca finisse la dessus en tout cas, moi je me suis dit « tout ca pour ca… »

  88. 88
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 29/07/2008 à 10:36

    Ouai, Avek a clairement mal géré le bump RL, et Jibo fantastiquement.
    Je pense qu’il y avait de bonne chance que la game se finisse comme ca si les deux arrivaient à avoir de l’armure en meme temps, ce qui était le cas.

  89. 89
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 29/07/2008 à 10:55

    bon, dans le pack de la final y’a 2 map ZTN et 2 maps dm6…

    bon bref, vous avez pas un lien avec ce ZTN dont vous parlez la ? :/

  90. 90
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 29/07/2008 à 11:02

    merci gros !

  91. 91
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 29/07/2008 à 11:30

    Sebastien crevardo justement c’est pour la matter que je veux la vid!

    J’ai un pc que au boulot, jpeux pas installer quake :/

  92. 92
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 29/07/2008 à 12:06

    Etant donné qu’on a parlé de trois overtime, tu dois te douter qu’on parle de la ztn avec le plus gros filesize.

    (noob!)

  93. 93
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 29/07/2008 à 12:48

    4 OT et c’est la 2eme ztn sur les 4 map classe celon les dates

    ( NOOB )

  94. 94
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 29/07/2008 à 12:57


    Quand on voit le jeu de Jibo on peut etre assez content de la victoire d’Avek, il est d’un ennui le plus total.
    Il est l’un des seuls qui arrive à camper sur hub et pro-t4, on peut toujours dire: chaqun joue de la maniere qu’il souhaite mais bon ca me fait plaisir que ce genre de joueurs ne gagne pas.

  95. 95
    Ahah comment il est trop laid bebel
    bebel le 29/07/2008 à 12:57

    100 ?

  96. 96
    Ahah comment il est trop laid bebel
    bebel le 29/07/2008 à 12:57

    telefrag :x

  97. 97
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 29/07/2008 à 14:37

    J’ai jamais matter de demo avec jibo…j’y vais de se pas

  98. 98
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 29/07/2008 à 14:53

    C’est marrant les gens, un coup faut pas qu’un rusher gagne parce que ca montre que vq3 = all aim, un autre coup il campe alors c’est mal il faut qu’il perde.
    Moi je kiffe le jeu de Jibo.
    Intelligent, posé, gros aim, utilisation de toutes les armes.

  99. 99
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 29/07/2008 à 15:04

    On est pas en chine, tu as le droit d’aimer

  100. 100
    Ahah comment il est trop laid ben9.9
    ben9.9 le 29/07/2008 à 15:18

    +1 zerg
    Y’en a toujours pour trouver à redire alors ke justement il a jouer un jeu complet : aggressif, puis défensif, grosse aim, bon timing, etc etc.
    Jibo méritait de gagner imo.

  101. 101
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 29/07/2008 à 16:10

    Agressif?
    En effet il rush bien les respawn!

    fin bref il a perdu, il etait moins bon que Avek CQFD

  102. 102
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 29/07/2008 à 16:12

    Je suis pas d’accord, Jibo est parfois très agressif.
    Il balance juste très efficacement son jeu.

  103. 103
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 29/07/2008 à 16:38

    quelqu’un a un lien ou il y a les demo de la final (fov jibo) ?

  104. 104
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 29/07/2008 à 17:21

    merci pour le lien

  105. 105
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 30/07/2008 à 00:07

    jibo est un des pires campeurs qui soit.

  106. 106
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 30/07/2008 à 00:44

    bah écoute…..jibo joue comme il veut hein ^^

    moi j’ai rien contre les campeurs et contre ceux qui fear (normal j’en fais partie ^^) c’est un style de jeu comme un autre…bon c’est sur c’est plus impressionnant a voir jouer cypher je trouve…mais jibo a un sympathique coup de shaft faut dire et quand il passe a l’attaque c’est simpas a matter

  107. 107
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 30/07/2008 à 08:08

    Est une campeuse timeuse tres skillé !
    Ce gars arrive a m’impressionner sur son skill et sur le campage qu il peut produire, voir la game vs nike et vs vo0

  108. 108
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 30/07/2008 à 08:30

    ESWC.BE impusle win vs teez

    imp a San jose

  109. 109
    Ahah comment il est trop laid alias
    alias le 30/07/2008 à 08:32

    Jibo est un bras cassé qui gagnera jamais rien.

    Il semble être sur-entrainé comme jamais, niveau skill pur des gars comme av3k ou cypher le démonte allégrement.

  110. 110
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 30/07/2008 à 08:39

    Alors la en tous cas jai pas dit que c’etait le meilleur du monde entier de la terre
    Alors camembert pls !

  111. 111
    Ahah comment il est trop laid alias
    alias le 30/07/2008 à 09:27

    espece de sale menteur

  112. 112
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 30/07/2008 à 09:32

    m’enfou j’ai une impression d’ecran avec tes injures et jai envoyer un mail au prof principale !!

  113. 113
    Ahah comment il est trop laid wl4d
    wl4d le 30/07/2008 à 10:00

    arrêtez maintenant les enfants.

  114. 114
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 30/07/2008 à 10:06

    Clair que les résultats de Jibo sont littéralement à chier!
    Bande de haters aigris!

  115. 115
    Ahah comment il est trop laid marks
    marks le 30/07/2008 à 10:20

    Je me permets quand meme de ressortir ce quote ultra magique maintenant qu’on a vu le podium de la gamegune :

    de toute facon, à mon niveau actuel , je ne ferai rien à la gamegune , jai joué quelques matchs avec avek, je tiens les matchs mais je perd à chaque fois, j’ai du en gagner 2 sur 6 matchs donc bon ( vive wifi qui me fait lagger et qui m’empêche de viser ) fin bref voila

  116. 116
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 30/07/2008 à 10:24

    j’espere reelement que le strenx va nous faire rever fin aout, parceque si il arrive a lui prendre 1 map sur 3 c’est au moin aussi bon que le petit espagnol qui lui a pris une ztn !!!

    et sur la gtv ca en a fait rever plus d’un !

  117. 117
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 30/07/2008 à 10:27

    Strenx a une réelle chance de briller à l’ESWC s’il se pracc sérieusement.

  118. 118
    Ahah comment il est trop laid alias
    alias le 30/07/2008 à 10:31

    strenx a défoncé des médiocres français, il ne fera rien du tout chez José, il n’a pas le niveau.

    Arrête un peu Zerg, ton fantasme de voir briller un Français sur l’échelle mondial.

    Manquerait plus que St Germain nous fasse un comeback.

  119. 119
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 30/07/2008 à 10:34

    +1 zerg
    Et la grande difference avec nos ancien LEET FR tel stg ou castro c’est que le petit kevin a un mental sur ce !

    Sinon machin t’es convoquer chez le dirlo !

  120. 120
    Ahah comment il est trop laid me
    me le 30/07/2008 à 10:54

    Du coup j’en profite pour redemander à strenx ne serait-ce qu’une démo vs av3k.

    Sans transition, jviens tout juste de griller un cheat0r en ra3. J’avais flairé l’entourloupe dès le premier round et j’étais quasi certain qu’il cheatait au round suivant.

    D’autres ont joué 15 minutes contre lui (sur une arène différente) sans jamais capter. Fascinant, non ?

    C’était « relativement subtil » (genre stats faisables) mais tout de même… Faut vraiment être un putain d’aveugle brainless.

    gg :>

  121. 121
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 30/07/2008 à 11:03

    ui dailleur pk on a zero demo de strenx ?

  122. 122
    Ahah comment il est trop laid gniafron
    gniafron le 30/07/2008 à 11:31

    l’utilisation d’ogc casse les demos.Ca passe pas en relecture apres.

  123. 123
    Ahah comment il est trop laid poet
    poet le 30/07/2008 à 12:26

    meta, t’as du jouer contre ibu ou lap1nou sans le savoir :)

    +1 Zerg.

  124. 124
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 30/07/2008 à 12:27

    Il est clair que voir un francais bien placé à San José est clairement un fantasme que j’énonce à tort et à travers.

  125. 125
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 30/07/2008 à 12:46

    J’ai bien ri.

    Surtout grace à Zerg cet enculé international.

  126. 126
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 30/07/2008 à 14:34

    CHATTE!… CHATTE!

  127. 127
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 31/07/2008 à 11:53

    Perso chuis toujours en stage je commence a en péter là tout le monde en vacances, donc SVP BLABLATEZ DLA MERDE QUE JPUISSE WHINER OU PLUSSIFIER!!!

    Little help;

    SK|rapha: ‘French food is bleh’

    Sans déconner, la bouffe française c’est pas une des meilleures au monde? Le machin il est pas bidon un peu

  128. 128
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 31/07/2008 à 11:54

    Merci d’avance a tous pour votre participation au meutre de mon ennui.

  129. 129
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 31/07/2008 à 13:38

    je t’ai toujours apprécié SAUF ! quand t’essayais de me taxer des sandwichs a la LA7 ou GA quake ! mais !!!! apres coup jme suis dit « roh putain kenzu quand meme, j’aurais pu lui payer un sandwich thon mayo et une binouze!! »

    Bref, je sais pas a quoi sert ton stage de merde, j’espere que ta copine et toi faisez des trucs de ouf au pieu ( c’est toujours rigolo ces moments la) et je te souhaite bon courage pour le reste de ton stage!

    et moi putain de putain de salope, apres 8 ans a lille et 2ans a toulon, v’la que jvais me retrouver en belgique pour 10mois dans une chambre d’hote entouré de bonne soeurs, j’espere qu’elles ne voudront pas me violer en voyant mon corps d’appolon, et mon regard charmeur @ sean connerie ou clintis twood style.

    Kenzu, bisous, et je t’aimeuh.

  130. 130
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 31/07/2008 à 13:47

    C’était l’époque rude.
    T’as oublié le nombre incalculable de clopes que je t’ais taxées d’ailleur..

    Mon stage de merde c’est mon futur travail dans ma future boite donc bon. Ingénieur consultant en business intelligence…

    /branlette off

    Ca te dirais pas de passer par Toulouse avant d’aller t’exiler chez les bouffeurs de frrrrites une fouè ?

    PS: Ouais, on fait des trucs de ouf! et pas qu’au pieu.. <:

    PS2: Tout bien que tu detiens est un souci qui te retient

  131. 131
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 31/07/2008 à 13:53

    tu vas leur faire quoi aux bonnes soeurs TLC]Ch@rlie*G ??

  132. 132
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 31/07/2008 à 14:23

    ha ca depend de la gueule des bonnes soeurs, et le nombre de mauvaises surprises qu’ont pourraient y trouver sans leurs soutanes .

    passer a Toulouse pourquoi pas, mais la jsuis au RMI, et j’ai des billets de trains, et frais d’inscriptions a prevoir, donc toulon > tournai en train : »( et ma carte militaire n’est plus bonne depuis mars, donc jpeux plus arnaquer la SNCF.

    et comme on rentre dans la periode inscription école et choppage de chambre étudiant ca risque d’etre tendu :)

    donc, ca sera pas cette année, mais plutot dans 1 an si je bouge ^^

  133. 133
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 31/07/2008 à 14:47

    Holyfuck.

    Ecole de bonne soeur? Tu vas apprendre a prier notre seigneur?

    Nan serieux c’est quoi cette histoire d’école

  134. 134
    Ahah comment il est trop laid Super Chips le b@t@rd
    Super Chips le b@t@rd le 31/07/2008 à 16:57

    wesh les enculés, y a la quakecon qui va commencer, ça va démonter vos mamans sa race. Wesh y aura fatal1ty qui va être interviewé t’as vu cousin, ça gère la fougère. Inch Allah y aura même Carmack qui va nous parler de rage doom 4 tout ça t’as vu. Sa mère j’ai trop la trique cousin, fatal1ty 12 fois world champion wesh inch allah america. Sérieux mon frère moi direct j’achète sa souris son tapis et son t-shirt t’as vu, et ouais l’ami c’est le business pour être pgm t’as vu. Ouesh quakelive y aura plein de boloss, des bons tricar t’as vu, témat on va les déchirer mon frère quand on pourra y jouer t’as vu. J’vais les behead avec le snipe après t’as vu j’vais les déchirer avec ma roquette, et ouais, ça gère le lampadaire. Sérieux Carmack il a trop assuréééé, ça va être le quake revival, chantmé et tout, ouesh.
    Que la paix du Christ soit avec vous.

  135. 135
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 31/07/2008 à 17:03

    Il est juste que jibo possède un skill monstrueux au shaft et développe parfaitement son style, c’est clairement excitant. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’en ai presque l’anus dilaté, mais je ne cache pas que cela me fait fanstasmer.
    Néanmoins je n’apprécie guère le style du petit av3k, je ne vois rien d’exceptionnel en lui, si ce n’est qu’il développe bien son style quand il faut, et qu’il se pracc comme un enculé.
    En parlant de pracc, je fantasme clairement sur un éventuel top3 de notre petit strenx à l’ESWC, pour l’honneur de notre beau pays. Strenx, si tu me lis, sache qu’il te suffira simplement de développer ton skill au bon moment pour faire un résultat décent. Par la suite je te fais la promesse que j’irai bien t’enculer.

    Allez bien vous faire enculer,
    cordialement.

  136. 136
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 31/07/2008 à 17:05

    ri. Enculé.

    Je dirais par ailleurs que Zerg est un enculé. J’en rigole encore.

  137. 137
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 31/07/2008 à 17:09

    écoute moi j’aime pas mal le style de fox.

    il campe bcp, mais et alors ? Ca peut être joli à regarder.

    par contre je suis déçu que ce soit av3k qui gagne, je le trouve assez nul ^^

    czm est bien meilleurs, il gère bien mieux le rail ^^

    ou alors cooller, parce qu’il a aussi un bon rail… même si tout le monde est pas d’accord, chacun son point de vue ^^

    en attendant le début du quakecon je vais sur CS faire des headshot à l’AWP, c très skillé comme action ^^
    c ca tout le charme de CS ^^

  138. 138
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 31/07/2008 à 17:12

    Nice fake!
    Meme moi il m’a fallut plusieurs secondes pour comprendre que ce post n’était pas de moi en ne lisant que le tout début, croyant à un bug de fff.
    Cela étant, le ‘dilater l’anus’ était en trop, je n’utilise pas ce type de vocabulaire.

  139. 139
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 31/07/2008 à 17:43

    Joli double fake…
    D’ailleurs, j’en profite pour préciser que Zerg aurait dit  » Allez TOUS bien vous faire enculer ».

  140. 140
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 31/07/2008 à 17:54

    Kenzu t’a rien pigé !

    c’est une chambre d’hote chez des bonnes soeurs, et parallelement a ca, je vais dans une école pendant 10mois.

    arrete de boire pendant les heures de bureau silteplait :)

  141. 141
    Ahah comment il est trop laid charlie
    charlie le 31/07/2008 à 17:55

    et arretez de parler de quake la, on en a rien a foutre de vos Geeks de 15ans qui squattent un jeux 12h par jour pendant plusieurs années, pour avoir une chance sur 1000 de gagner 3000dollars

  142. 142
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 31/07/2008 à 18:08

    Un post d’un lyonnais sans le mot « enculé » ne peut pas être foncièrement intéressant.

  143. 143
    Ahah comment il est trop laid Khyheauts
    Khyheauts le 31/07/2008 à 18:42

    euh … a part le fait de mettre des ^^ de partout…bah c’est pas vraiment se que je pense quoi :/

  144. 144
    Ahah comment il est trop laid ...
    ... le 31/07/2008 à 21:01

    Quelqu’un sait si QuakeLive est à peu près comme CQ3 ?

    Parce que j’ai eu l’occasion de tester un peu le CQ3, et c’est pas mal du tout !

  145. 145
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 01/08/2008 à 01:57

    j’arrive un peu après la guerre après 2 jours sans net, mais tbh, Jibo il agresse pas autant qu’il pourrait. Quand il a la map il joue petit bras. Et quand il l’a plus aussi.
    Il attend les erreurs de son adversaire et que les occasions se présentent, et il en profite formidablement bien, n’empêche que c’est un LeXer bis.

    C’est impressionnant comme il gère bien la survie, les angles, les paths, le dodge, l’écoute, sa lecture du jeu, tout est très bon et il est putain de tendu à chopper.
    N’empêche que bon si il mettait un peu plus ces qualités au service d’une plus grosse prise de risque, il serait vachement plus agréable à spec.
    Surtout que niveau aim il a pas grand chose à craindre, il peut se permettre.

    Et puis ptêtre qu’un jour il finirait par gagner quelque chose en allant chercher un peu plus ses victoires.

  146. 146
    Ahah comment il est trop laid Lap1n
    Lap1n le 02/08/2008 à 11:27

    ou peut être qu’il a ce skill/aim là parce qu’il wait les bons moments pour se battre, un peu comme les padshaft en ra3…

  147. 147
    Ahah comment il est trop laid PXNUnxUrlr
    PXNUnxUrlr le 03/08/2008 à 12:01

    far.txt;3;3

  148. 148
    Ahah comment il est trop laid Koj
    Koj le 03/08/2008 à 12:34

    putain 24 posts de spam inutile à la suite, va falloir remédier rapidement à ce problème ça commence à faire beaucoup

  149. 149
    Ahah comment il est trop laid yAwkvQYwMgCRj
    yAwkvQYwMgCRj le 03/08/2008 à 14:30

    far.txt;3;3

  150. 150
    Ahah comment il est trop laid qxsIvdRxrppFRbze
    qxsIvdRxrppFRbze le 04/08/2008 à 07:28

    far.txt;3;3

  151. 151
    Ahah comment il est trop laid Bnekgpkv
    Bnekgpkv le 04/08/2008 à 18:35

    Cool site,

  152. 152
    Ahah comment il est trop laid manhousewate
    manhousewate le 05/08/2008 à 07:05

    stay kitchen tree microsoft go night green bag black england boat canada keyboard

  153. 153
    Ahah comment il est trop laid melook
    melook le 05/08/2008 à 07:05

    yahoo no jhon clean minor english cube glass boat minor

  154. 154
    Ahah comment il est trop laid gyxqbw dqwatmg
    gyxqbw dqwatmg le 27/08/2008 à 11:23

    oqnawgz thcnqrwi ajcmslhup tjcpno tgifo nzpukvgqh irmgde

  155. 155
    Ahah comment il est trop laid polw rymhv
    polw rymhv le 17/09/2008 à 00:41

    gvjyw hicneb ruovqlzcj zeaps porvlnm qolzwir hceg

  156. 156
    Ahah comment il est trop laid polw rymhv
    polw rymhv le 17/09/2008 à 00:41

    gvjyw hicneb ruovqlzcj zeaps porvlnm qolzwir hceg

  157. 157
    Ahah comment il est trop laid suhwv myzho
    suhwv myzho le 19/09/2008 à 14:28

    mjhwopr vjeyp terwozvg lihseapgd skpbxnlh iwajls xljbemyn

  158. 158
    Ahah comment il est trop laid znjmtl frsk
    znjmtl frsk le 02/10/2008 à 15:56

    zvcq gksybtlc wmlr ihwadr oqwkhyzpn gibuec utsaj