Un dernier troll pour finir l’année en beauté

A la demande généranal voici les résultats du All-Star 2v2 CPMA VQ3 Cup auquel participaient les 4 derniers français pensant qu’on peut encore se branler sur un résultat q3 après 2004 :

1. miel>9000 : zyv & noctis
2. Razer.MIEL : unityFR : FranceES : Spain & link1nFR : France / slxFR : France
3. impulse7 : snrl & spg
4. vampire : emdeenHU : Hungary & dash1HU : Hungary
5-6. BB-BOYZ : PURRI & prozac
5-6. Team Razer : RazerJ & Zilich / strenxFR : FranceMN : Mongolia

Mais bon osef, ce qui compte ce sont les blablas d’ESR où un gentil intervenant a eu la bonne idée de prédire un top2 à des hongroisHU : Hungary (qui me sont totalement inconnus mais c’est normal, je vous laisse libre d’y mettre votre appéciation) alors qu’ils devaient déjà battre nos stars nationales. Rien de grave, sauf que dash1HU : Hungary répond :

« About placing second: if in the next round Unity plays with slx we would place 2nd with a good chance, according to our history (vamp vs slx/unity), but I can’t say it for sure, only about 70% sure, if he plays with link1n that would be a harder time for us.« 

C’est assez cavalier, voir drôle, il est vrai (enfin j’imagine). Cependant c’est bel et bien un affront national qu’il fallait laver :

« Just for your information, I’ve just finished valedictorian in my university, can you say the same ? ;) No offence, but I think I kinda success much more than you do in real life, too bad :-)« 

L’histoire commence ici, passe par et fera avec un peu de chance notre bonheur ici.

News du 27/12/2008 à 6:08 par Jazka
News d'avant:
News d'après:

55 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid
    Anonyme le 03/01/2009 à 12:45

    « Je l’oublie pas, il a pas jouer :) »
    manqué, j’ai joué les i7 au premier round, et gagné.
    (comme durant tts les trains de pracc, avant la cup contre eux, je dis ça pour pas que l’on me dise que c’est de la chance, je me prépare à tout:p)
    Tomboss, avant de raconter des clowneries (as usual) renseignes toi, un peut:v merci
    Sinon, Linkin étant tout de même meilleur pour remporter cette cup (c’est évident), je l’ai laissé volontier jouer, normal nous sommes mates d’une même team. Si j’avais joué jusqu’au bout, on aurai en théorie pu aussi arriver 3ieme au moin vu que les i7 l’ont été, question de logique.

    Par rapport aux lames/whines, tu sais, analyser,
    on a juste répondu à une infime partie (aigrie) des joueurs de quake ( 3 mecs sur 400/500 specs?) qui rivalisent toujours de mensonges et d’auto lame, quand ils perdent.
    Pas de quoi en faire une généralité, ayant lu des commentaires ici.
    Nous avons reçu beaucoup de support, via irc, après match, mais évidement il suffit toujours de quelques commentaires à coté de la plaque pour gacher les résultats (ça me rappelle ici mince).
    Sinon coté « fier » je ne pense pas que celà soit le problème (enfin vous pensez ce que vous voulez, en tout cas vous ne jouez pas à quake en ce moment, donc ne connaissez pas les issues et coulisses des matchs, les conflits et rivalités entre teams etc, difficile donc d’avoir un point de vue pertinent et objectif à ce sujet..)
    Le problème est que tant unity que moi même des fois, nous nous exprimons directement, disons ce que nous pensons, sans détour, mais toujours avec arguments, et pas du freelame comme ici.
    Après on a vrai ou faux, mais au moin on parle pas juste pour s’opposer systématiquement comme ici.
    slx

    ps: attendons la nationcup, pour voir si j’ai raison à propos du freelame systématique, malheur à nous si on perd un match!!:)

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 03/01/2009 à 15:42

    Ah je viens de voir que le troll avait pris à l’instant.

    unity, post #2 :

    < -- [Jazka] (18:17 27/12/2008)
    ps : ma news n’est pas mon commentaire.

    Sous entendu la news ne reflète en rien mon opinion sur le sujet. J’ai fait la news uniquement pour le troll et la citation hors contexte, et le reste, c’est fait dans cet esprit. Je l’assume au même titre que le fait de penser que la joute sur ESR et les réactions suscitées ici ont plus d’intérêt que n’en aura jamais la coupe en question.
    Je regrette juste que tu prennes ça aussi personnellement et comme une aggression, j’avoue n’avoir pris la chose que sous l’angle communautaire et du personnage (et non la personne) que tu es, ce qui peut être une erreur. Je pensais à tort que mon post #2 suffirait. Je t’ai utilisé pour faire de l’animation, c’est pas sympa mais ça n’avait rien de personnel.
    Je le regrette un peu mais je n’en suis pas si désolé que ça dans le sens ou je pense, d’une manière générale, que ce genre de problèmes vient de la tendance naturelle à considérer les personnes sur inet comme des personnages et qu’on a pas forcément conscience du phénomène quand c’est nous qu’il touche. Et parce que je pense que c’est particulièrement vrai pour toi. Tu sembles croire, d’après tes longs posts, qu’en argumentant sur la base de ta personne tu déconstruis ton personnage, alors qu’en fait tu ne fais souvent que aliéner le dit personnage encore plus pour un interlocuteur qui en a rien à foutre de ta personne.
    gg pour être major sinon, mais compte pas sur moi pour te dire gg d’être 2ème fin 2008 d’un 2v2 de 32 joueurs, faut pas pousser :)
    sans rancune ?

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 05/01/2009 à 01:36

    Par rapport aux lames/whines, tu sais, analyser,
    on a juste répondu à une infime partie (aigrie) des joueurs de quake (3 mecs sur 250 specs?) qui rivalisent toujours de mensonges et d’auto lame, quand ils perdent.
    Pas de quoi en faire une généralité, ayant lu des commentaires ici.
    Nous avons reçu beaucoup de support, via irc, après match, mais évidement il suffit toujours de quelques commentaires à coté de la plaque pour gacher les résultats (ça me rappelle ici mince).

    Le hic, c’est que pour répondre à ces 3 gugus, Unity s’enfonce plus qu’autre chose… C’est sur ce point qu’Analyzer, Jazka (avec cette news) voir moi même sur ESR, réagissions. Et la forme de la réponse d’Unity en dit long (ou pas…) sur son état d’esprit (le problème c’est que pour certains ça ne laisse pas de doutes d’y voir plutôt un aspect négatif)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid french.cancan
    french.cancan le 05/01/2009 à 14:37

    Arrêtez d’embêter unity, il est « majeur de promo »

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 05/01/2009 à 14:46

    « je l’ai laissé volontier jouer, normal nous sommes mates d’une même team »
    Avec Linkin tu fais bien de préciser d’une même team uhuh :)