Doom3 (z)FAIL

Dans la série « on s’e**erde et on aime se tirer sur la nouille », ça discute pas mal actuellement sur le fait que iD Software avait utilisé dans le moteur de DOOM3 un algorithme de rendering (aka « zfail ») déposé par Creative Labs, ce qui pourrait compliquer les choses d’un point de vue légal dans l’optique d’une éventuelle future release opensource du moteur de DOOM3 (source: bluesnews).

Ben ouais.

News du 09/04/2009 à 6:17 pm par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

7 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Hades
    Hades le 09/04/2009 à 18:18

    !

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 09/04/2009 à 18:52

    Zfail, les ztools ont encore frappé ? :)

    => ESCALIERS !

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 09/04/2009 à 19:46

    une news qui m’a donnée envie de changer de nick

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid .
    . le 09/04/2009 à 21:38

    zlol

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid remmog
    remmog le 10/04/2009 à 00:06

    faut appeler xlolo a la rescousse.

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 10/04/2009 à 09:24

    le fameux carmack’s reverse sur lequel il s’est fait pourrir par creative après (parce qu’il a trouvé cette solution de son côté sans savoir qu’ils avaient déposé qqch de similaire) et qui nous vaut la présence de l’EAX dans le jeu.

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid primevil
    primevil le 10/04/2009 à 20:19

    ça serait pas mal qu’ils libèrent le moteur, on verrait sans doute une paire de projets :)