Sortie d’ioquake3 v1.36

Sortie de la version 1.36 de ioquake3, build du moteur Quake3 à partir des sources iD Software.

Quelques changements, que j’ai la flemme de traduire:

– OpenAL sound rendering allowing for surround (5.1 and 7.1) speaker layouts and generally improved sound quality. Especially on the Windows Vista Operating System.
– In-engine VOIP support, with optional Mumble player-location support.
– IPV6 Networking
– SDL backend for the OpenGL context, window management, and input.
– Anaglyph stereo rendering (for viewing with 3D glasses)
– GUID System
– PNG format support for textures
– Numerous security fixes

· Voir la liste complète des changements.
· Télécharger ioquake 1.36.

News du 24/04/2009 à 4:33 pm par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

7 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 24/04/2009 à 16:41

    FIST MOI.

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid primevil
    primevil le 24/04/2009 à 19:36

    /me met son gant mappa

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 24/04/2009 à 21:42

    /me met son gant de boucher

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid ibuWan
    ibuWan le 25/04/2009 à 00:34

    un quake 3 de racailles si vous voulez mon avis…

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 25/04/2009 à 00:42

    /me prend un karcher :)

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 25/04/2009 à 11:35

    Intéressant la feature de GUID, peut-être qu’on la trouvera un jour dans cnq3. Faut voir l’implémentation aussi.

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Djon
    Djon le 27/04/2009 à 19:06

    La dernière build de cnq3 se base sur ioquake, donc a mon avis hemostick, oui. Par contre depuis leur trifouillage sur l’anti-aliasing, impossible de rester a 125fps constant, obligé de rester sous une build antérieur…