Mise à jour du 30/09

Pas grand-chose à se mettre sous la dent, quelques corrections minimes et une nouvelle cvar cg_speedometer. La liste complète des changements est disponible sur cette page.

8 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid ("è"
    ("è" le 30/09/2009 à 03:18

    1

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid CoLiN
    CoLiN le 30/09/2009 à 11:00

    Les jump dans les escaliers sont facilités avec cette update.

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid ZaQ
    ZaQ le 30/09/2009 à 11:02

    cl_yawspeed and cl_pitchspeed have been cheat protected to their default values.

    omgwtfbbq

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Hades
    Hades le 30/09/2009 à 11:33

    pirates > ninjas.

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 30/09/2009 à 11:57

    apu les fakenicks relou en pickup :p
    Pour les escaliers j’attends de voir, c’est vrai qu’ils étaient un peu pourris depuis plus d’un an

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid bubu
    bubu le 30/09/2009 à 19:24

    demystifions :

    static float
    CG_DrawSpeed (float y)
    {
    vec3_t speed;
    char *s;
    int w;
    float result;

    VectorCopy (cg.predictedPlayerState.velocity, speed);

    result = VectorNormalize(speed);

    s = va(« %iups », (int)fres);
    w = CG_DrawStrlen (s) * BIGCHAR_WIDTH;
    CG_DrawBigString (635 – w, y + 2, s, 1.0F);

    return y + BIGCHAR_HEIGHT + 4;
    }

    ok y a moyen de tricoter un peu, afficher que 4 fois par seconde pour avoir le temps de lire, le placer ailleurs sur l’ecran etc …

    bubu retourne se toucher chez ID pendant 6jours 23h et 30min en attendant la prochaine update

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Appleseed
    Appleseed le 01/10/2009 à 08:59

    Sauf erreur, cette VAR est vachement bien :

    sv_fps max limit increased to 125. (default remains 30)

    Enfin, pour ceux qui achèteront leur propre serveur, et ptet pour certaines guildes ? :)

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid bubu
    bubu le 01/10/2009 à 10:22

    je sais pas comment ils ont géré leur truc la :/
    par defaut il n’y a pas de limite superieur dans le code de q3 mais juste une inferieure

    if (sv_fps->integer < 1)
    {
    Cvar_Set (« sv_fps », « 10 »);
    }

    m’enfin comme tout le monde peut lancer son serv c’est utile,
    ca rajoute toujours une ligne au changelog