TeamFR TDM: ils se sont vus trop beaux trop vite ?

Après que slxFR : France a quitté l’équipe, c’est maintenant unityFR : France qui l’a imité en faisant part sur ESReality d’une ambiance détestable au sein de l’équipe… N’ayant qu’un œil extérieur à la TeamFR je ne polémiquerai pas là-dessus et laisserai s’exprimer les concernés mais force est de constater les dégâts: privée de ces deux joueurs, la teamFRFR : France s’est faite laminée hier soir par la SuèdeSE : Sweden et se retrouve en grande difficulté au classement puisque devant maintenant compter sur un faux pas des Pays-BasNL : Netherlands. La connexion déplorable de bed3g3FR : France, remplaçant d’UnityFR : France de dernière minute, n’a pas facilité la tâche des français même si on peut douter que la FranceFR : France même au complet mais « en roue libre » depuis plusieurs semaines aurait pu faire quelque chose face à une monstrueuse équipe suédoise (zyvSE : Sweden – foxSE : Sweden – PURRISE : Sweden – kruseSE : Sweden) très en forme.
La FranceFR : France, tout de même championne d’Europe TDM 2009, se doit maintenant de remporter son dernier match face à l’IslandeIS : Iceland, ce qui n’est déjà pas gagné d’avance si elle ne se ressaisit pas, tout en espérant un résultat favorable du match AutricheAT : Austria vs Pays-BasNL : Netherlands à savoir a priori une victoire des autrichiens et il faudra sortir les calculettes en ce qui concerne les maps.

Sans doute est-ce aussi le moment que le capitaine eki22FR : France joue son rôle, impose des trainings et fasse éventuellement entrer des joueurs motivés (crvFR : France, Zerg-SpiritFR : France ou GoHLinKFR : France par exemple), il ne reste que peu de temps pour réagir. Sans oublier la finale de la QQC face à la PolognePL : Poland qui reste à venir.

Reprenez-vous les FR et rendez-nous fiers de vous, les prestations actuelles sont indignes de votre talent et le triste déballage actuel totalement consternant.

News du 10/06/2010 à 5:31 par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

77 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid fishbone
    fishbone le 10/06/2010 à 17:32

    je suis un gros lamer

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 10/06/2010 à 17:53

    J’ai été personnellement assez consterné de voir tout ca hier.
    Sans vouloir jeter la pierre à personne, si les choses avaient été plus carré dès le début (à savoir un capitaine légitime non joueur qui impose son autorité, et non pas une ambiance ‘pote’ qui fait qu’une telle entreprise explose à la moindre prise de tête), je pense pas qu’on assisterais à ca aujourd’hui.
    Il faut pour moi que la ‘france’, c’est à dire la communauté francaise de QL, reprenne possession de cette teamfr.
    Je ne parle meme pas de LU ici, car ce n’est pas du tout le problème, le LU était légitime. Je parle de rétablir une autorité saine et viable dans l’équipe pour faire tourner ca correctement.
    My 2 cents.

    Je pense quand meme que c’est baised pour cette saison.

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid malaka_
    malaka_ le 10/06/2010 à 17:53

    <>

    Domenech du quake !

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 10/06/2010 à 18:01

    comme zerg, on etait avec eki sous ts qui n’etait meme pas capable de nous dire si le match aura lieu, j’aurais preferé une WC.

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 10/06/2010 à 18:02

    Juste pour une claire, car mon propos peut paraitre un peu rigide.

    Je suis pas contre l’ambiance ‘pote’ du tout, c’est sympa de pouvoir jouer comme ca. Mais il FAUT une autorité légitime dans le groupe pour que ca tourne, sinon la dynamique en place avec « l’esprit pote » s’esouffle dès qu’un conflit émerge, et l’entreprise péréclite.
    Il est temps, avec la « ré-activation » de la communauté par QL, de repasser dans un mode de fonctionnement plus standard.

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 10/06/2010 à 18:03

    « Juste pour une claire ». Putain de phrase de merde.
    Juste pour être clair.
    :>

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid unity
    unity le 10/06/2010 à 18:04

    Certains SjoueurX sont réellement intenables, même avec toute la volonté du monde, eki pourra en témoigner …

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 10/06/2010 à 18:07

    quand il parle d’autorité legitime , il parle de moi !

    un bon whiner qui gueule et qui motive apporte toujours a son equipe !

    JAMBON BEURRE !

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid eki22
    eki22 le 10/06/2010 à 18:11

    je vais mettre un petit truc assez au clair

    au début de la saison malgré les troll et tout le bazarre la lineup championne de la saison précédente était tout a fait légitime a mes yeux et a ceux de beaucoup d’autre, et encore résultat a l’appui on arrive a gagné la finale ctf et atteindre 2 finales tdm en battant notamment la Pologne pour accédé a la grande finale QQC, tout ca malheureusement sans practice, car, et encore une fois malheureusement, réussir a faire practice strenx linkin unity et slx ou apple ou mitch ou …. tout le monde le même soir était tout simplement impossible, l’envie depuis le début des compétitions n’y est pas, meme si les joueurs ont beaucoup de skill, ca ne fais plus tout, et c’est assez regrettable que beaucoup s’en foute.
    Je trouve que tout les joueurs de cette équipe sont individuellement tous super sympa, mais bon,dès qu’il y a un souci ca se prend le bec pour rien, ca pourri l’ambiance, personne est la pour pracc ou ils font tout simplement autre chose..
    donc a partir de la, moi en simple capitaine, je peu pas forcé la main a des gens qui vont te dire d’aller te faire « enculé » =), donc au final, tout le monde a plus ou moins participé a ce « fail », même si les résultat sont tout a fait correct. (3matchs perdu seulement 3 match certes importants)
    croyez y ou pas btw, j’ai paste une grosse quantité de 4v4TDM high level et j’ai beaucoup parler au joueur.. je vois pas ce que j’aurai pu faire de plus.
    et c’est linkin le cap esl aussi donc je peu rien faire ni limite dire de ce coté la :)

    désolé pour toute les fautes :)
    SEE U A PLUCHE !

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 10/06/2010 à 18:17

    wah… Un joueur qui dit à son capitaine « va te faire enculer » n’a clairement plus rien à faire dans l’équipe. Tu le DEGAGES. osef s’il est bon sérieux, tu n’es pas là pour te faire insulter. Ya plein de joueurs qui auraient voulu être a sa place, pas grave de perdre avec des gens qui donnent le meilleur d’eux-même, au moins tu n’as pas de regrets :)

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 10/06/2010 à 18:32

    je pense que certain on un melon enorme, faut redescendre sur terre les enfants( ceci n’est qu un jeu suivit par une communauté de 1000 Pelerins dans le monde entier de l’univers de la terre terrienne).

    WAKE UP LES NERDZ

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid mitch
    mitch le 10/06/2010 à 18:43

    Sans train, avec comme seule stratégie « rush ra, on les aura à l’aim » et avec un joueur relativement frais en tdm, fallait pas espérer mieux. Je trouve juste con qu’un line up qui ce soit somme toute auto proclamé n’arrive pas à finir une coupe avec autant d’enjeux.

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 10/06/2010 à 19:09

    perso je supprimerai/lockerai les comments sur cette news.

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid digital
    digital le 10/06/2010 à 19:12

    Ouais… I should be in with Kagou and Talou.

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid KaG
    KaG le 10/06/2010 à 19:16

    Eki22 n’est qu’un amateur.
    épisaitou

    (*bisou*)

    @crv : c’est clair que c’est pas le melon qui doit être énorme mais les cojones ! :)

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid KaG
    KaG le 10/06/2010 à 19:17

    @Zer : « « Juste pour une claire ». Putain de phrase de merde. »

    Une claire… Une huitre ? Une moule ? ou une nana ? :p

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid hiso
    hiso le 10/06/2010 à 19:25

    juste pour dire que Zerg ne dit apparemment pas que des conneries et que eki a fail son jet de charisme, je pense qu’il faut opter pour la fuite.
    Au pire faites jouer heartless.

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid pz_
    pz_ le 10/06/2010 à 19:35

    Les opponents vont whine si on met deux cheaters dans la LU

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid Madrigal
    Madrigal le 10/06/2010 à 20:01

    @KaG : « Une claire… Une huitre ? Une moule ? ou une nana ? :p »

    Toi tu as trouvé un dictionnaire de synonymes !

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid AyT9
    AyT9 le 10/06/2010 à 20:06

    Ce qui est dommage c’est que ça décridibilise la France dans le seul domaine où elle brillait un peu…

    Enfin d’un autre côté, à force, c’est à se demander si les joueurs étrangers n’auraient pas raison en parlant de team emoboy.

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid philou
    philou le 10/06/2010 à 20:23

    Rhala nos super leets de quake se prennent pour nos millionnaires de footeux.

    C’est au responsable de l’équipe de virer les fortes têtes. C’est la base de tout management de savoir faire avancer une équipe sans avoir forcément les meilleurs individuellement.

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 10/06/2010 à 20:28

    perso je supprimerai/lockerai les comments sur cette news.

    Surtout ceux d’analyzer :))

    Enfin quand une team a des gars qui ont des melons mais qui ont quand même 1 seul méga m8 ultra skillé, ils jouent pour la team certes, mais aussi pour le mec skillé (vla qu’on lui secure la RA, et qu’on lui secure le quad sans broncher car c’est lui le leader par son simple skill).

    Ajoute dans cette équation un autre gars tout aussi skillé et avec également un melon, bah la stabilité d’origine (qui était un simple rapport de force) s’écroule complétement.

    C’est juste dommage. :/

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 10/06/2010 à 20:30

    C’est au responsable de l’équipe de virer les fortes têtes.

    euh il va rester 2 gars… pour du TDM 2v2 ?

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid eki22
    eki22 le 10/06/2010 à 20:33

    et si le responsable de l’équipe est une forte tête? xD

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid kata
    kata le 10/06/2010 à 20:46

    qu’on en désigne un autre?

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid eki22
    eki22 le 10/06/2010 à 20:58

    le souci pour désigné un autre capitaine sur ESL autre que linkin est qu’il faut passer par le teamowner sur esl, qui est comment dire, jamais la, incontestable etc, donc le mec par renommé a mis linkin capitaine je suppose, j’ai aussi demandé a linkin de me mettre team captain ( en dessous de ses pouvoir donc, linkin étant team manager ( plus haut placé )) sans réponse ou avis positif, donc a partir de ce moment la, meme en y mettant toute la bonne motivation, je ne peu rien faire pour soit faire changer de lineup ou soit dire tout simplement a linkin,  » hé mec, u suck at it, laisse moi faire tkt ouais ouais gros », c’est impossible, connaissant la bestiole, aussi sympa soit t’il , je connais la réponse. mettre un changement sur la table qui implique de viré un des joueurs est aussi délicat.
    toute les questions sur la team fr que vous posez, elles ont été déjà été mise sur la table avec malheureusement peu être des refus qu’il aurai été plus judicieux de faire. life is life !

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid hghfghgfh
    hghfghgfh le 10/06/2010 à 21:02

    Wouhaa les gamins, affligeant ! trop bon ! =))

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid Dlul
    Dlul le 10/06/2010 à 21:28

    c’est marrant, les années passent, les dramas restent les mêmes.

  29. 29
    Ahah comment il est trop laid piggs
    piggs le 10/06/2010 à 22:08

    drôle
    l’esport à de beaux jours devant lui

  30. 30
    Ahah comment il est trop laid Nick
    Nick le 10/06/2010 à 22:13

    xlolo should be in

  31. 31
    Ahah comment il est trop laid parad1se
    parad1se le 10/06/2010 à 22:16

    je vais faire mon jospin : allez c’est bon les gars, je revieeeens

  32. 32
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 11/06/2010 à 00:02

    pimfg

  33. 33
    Ahah comment il est trop laid Hades
    Hades le 11/06/2010 à 09:43

    Je relance avec un autre troll : « Après que slx a* quitté l’équipe… »
    Sinon tu peux écrire « Après le départ de slx… » :)

  34. 34
    Ahah comment il est trop laid strenx
    strenx le 11/06/2010 à 10:39

    quand tu arrêteras unity de critiquer tout à travers tout, c’est à dire te donner un plaisir fou de te foutre de la gueule du monde, peut être qu’on s’entendra mieux. Tu savais très bien la reaction que ca allait engendrer d’agir comme un gamin. Donc remettre la faute sur moi c’est un peu limite. Après je m’en fiche, j’ai pas envie de débattre avec toi, je vais plutôt regarder la coupe du monde :D.
    Et je suis pour avec ce que vous avez dit ( tout le monde )

  35. 35
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 11/06/2010 à 10:40

    Bon ca s’effoule là, c’est nul.
    Je suis sur que l’équivalent en Ca aurait déchaîné les foules avec plus de 300 blabla rempli de napos.

  36. 36
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 11/06/2010 à 10:41

    Ah bah j’dis ca et strenx vient poster!

    Sinon, meme si je suis pas au courant de tout, je trouve pas spécialement que quitter une équipe dans laquelle tu te sens mal est être ‘gamin’, plutot le contraire meme.

  37. 37
    Ahah comment il est trop laid sanji
    sanji le 11/06/2010 à 10:45

    « Ce qui est dommage c’est que ça décridibilise la France dans le seul domaine où elle brillait un peu… »

    Tu parles de quakelive par rapport aux autres disciplines ou du tdm par rapport aux autres mods quakelive ?

    Parce que jusqu’à preuve du contraire on a strenx qui brille en duel, on est champions en ctf et tdm(QQC) et on est les tenants du titre en RA3/CA.

  38. 38
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 11/06/2010 à 10:54

    I lol’d

  39. 39
    Ahah comment il est trop laid AyT9
    AyT9 le 11/06/2010 à 11:13

    @sanji

    Je parlais du TDM oui, mais je comptais dedans le CTF aussi en fait.

    En duel il y a strenx bien sûr, mais quand je parle de briller je prends le respect pour le jouer/équipe en compte :)

  40. 40
    Ahah comment il est trop laid bubu
    bubu le 11/06/2010 à 11:57

    de ce que j’ai vu sur le stream, strenx ferait mieux de se taire, parce que niveau gros lourd et remarques à la con c’est assez puissant…
    après on est peut être pas au même niveau, point de vu vision/considération des choses et donc c’est une attitude « normale » pour lui.
    y a trop de sagesse et de discression de la part de certains protagonistes du coup ca troll pas des masses ^^

  41. 41
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 11/06/2010 à 11:58

    @Hadès: yep je fais toujours la faute quand je ne fais pas attention parce que j’ai toujours trouvé l’indicatif super moche, ca sonne moins bien… Même si grammaticalement c’est complètement logique. :)

    @Sanji: D’ailleurs ca en est où la NC CA, pas trop de nouvelles :(

    Même si la teamFR CA intègre une partie de la teamFR TDM je pense que le problème ne se posera pas car la lineup CA est beaucoup plus large et polyvalente.

  42. 42
    Ahah comment il est trop laid slx
    slx le 11/06/2010 à 12:13

    Strenx, avec ton post, j’espère que tu parles de toi..
    On attend toujours tes excuses, ton attitude a été assez incroyable depuis le début de la cup ql.
    Je ne comprend pas pourquoi, car à q3 tu étais respecteux des adversaires (pas de « c’est tous des noob on (je) va (vais) win) et de tes mates. (0 effort pour train, traiter unity et moi comme des noobs, remplacables par nimporte qui, on voit le résultat…une humiliation de la teamfr par la suède)
    tout dépend de toi, car ce constat est partagé par nous 3: link unity, moi.
    Ce qui est débile c’est que si tu avais fait un minimum d’effort dans ces domaines cités avant, je ne pense pas que notre parcours aurait été si difficile, et nos adversaires auraient eu moin d’arguments pour se moquer de nous. (ils ont bien raison en tout cas)
    A q3, tu tenais ta place, c’est à dire Linkin en « leader » qui parlait de tactiques, et nous on suivait, dans le respect et le serieu et ça passait..
    A ql, apparement, ton score individuel semblait être ta seule motivation, de mon point de vue, et les désequilibres (tu jouais perso, demandais toutes les armes), le manque de TP ont aidé à couler la team.
    Le jeux d’équipe nécessite un minimum d’entraide, respect entre mates, et de remise en cause.
    Encore une fois, le fait de penser que l’ont peut tout seul, par son aim uniquement faire gagner sa team est un non sens.
    Nous sommes la seule team qui n’a pas trainé pour cette cup, alors que le jeux diffère quand même un peut de q3, quand des teams comme la pologne enchainaient des dizaines de praccs.. tu les as toujours traités de noobs ou de « easy win ».
    Quand je disais sous ts en début de match ‘attention à tel joueur’ etc, tu me répondais: « arretes de fear, on va gagner c’est tout »
    Etre optimiste est une chose, être attentif et réaliste en est une autre.
    Aucune remise en cause, notre échec est mérité, mais la responsabilité me semble assez inégale.
    Même à appleseed, tu lui as dit qu’il savait pas jouer tdm, ou que ses décisions étaient mauvaises..(après la défaite vs pologne QQC)
    Oui un rebond est possible, si tu fait preuve d’un minimum de modestie et de bonne volonté,
    tout dépend de toi. Objectivement on sait nous 3 que tu as le plus de skill/aim de la team, mais ces qualités sont inutiles sans complémentarité.
    Si tu es capables de mettre ton ego 1v1 de coté, de t’excuser , de pracc un minimum (tu investis des dizaines d heures pour le duel..), la qualification est toujours possible.
    Prends un minimum de recul pour répondre et ta réponse sera la bonne.
    J’avais une bonne opinion de toi à q3, vraiment, et je ne comprend pas ce qu’il t’es arrivé, bref il n’est jamais trop tard pour se ressaisir.
    On fait tous des erreurs, dans le passé mon attitude n’a pas toujours été exemplaire non plus.
    Si c’est non, bonne chance pour le 1v1.

  43. 43
    Ahah comment il est trop laid strenx
    strenx le 11/06/2010 à 12:16

    bah écoutez, si c’est moi le problème dans l’équipe et bah pas de soucis, je le respecte. j’ai toujours dit clairement ce que je pensais sur tel ou tel joueur, dans le jeu seulement, et j’ai dis que je respectais toute critique aussi dans le jeu parce que je fais des erreurs comme tout le monde. slx a quitté parce que je lui ai dis clairement qu’il mourrait trop, ca lui a pas plu, contre les NL ou les Polonais ou j’ai hyper mal joué, je me suis fais critiqué, et je le méritais c’est normal, mais de là à se braquer. concernant unity, faut juste le vivre pour savoir comment il est c’est tout, et je suis pas le seul qui le pensera ici.

  44. 44
    Ahah comment il est trop laid strenx
    strenx le 11/06/2010 à 12:18

    Même à appleseed, tu lui as dit qu’il savait pas jouer tdm, ou que ses décisions étaient mauvaises..(après la défaite vs pologne QQC)

    oula oula, c’est quoi ces diffamations, j’ai jamais dis ça oO

  45. 45
    Ahah comment il est trop laid strenx
    strenx le 11/06/2010 à 12:19

    mais vu la beauté de ton message ou tu as fais un bel effort ( aucune ironie tkt ), je veux bien faire un effort oui.

  46. 46
    Ahah comment il est trop laid unity
    unity le 11/06/2010 à 12:30

    Secouez moi, je dois rêver.

  47. 47
    Ahah comment il est trop laid sanji
    sanji le 11/06/2010 à 12:32

    Jsais pas vous mais je le trouve condescendant…

  48. 48
    Ahah comment il est trop laid slx
    slx le 11/06/2010 à 12:33

    « Prends un minimum de recul pour répondre et ta réponse sera la bonne. »
    c’était peine perdue, réfléchi un peut , et prend le temps de répondre :)

  49. 49
    Ahah comment il est trop laid sanji
    sanji le 11/06/2010 à 12:37

    @Kapiter
    Après pas mal de discussion (de je sais pas trop qui) il a été décidé que c’était mieux que ce soit http://www.quakelive-clanarena.com, et non un clan (AVA) qui organise la Nations Cup CA. Du coup script de cup est pas encore tout à fait prêt ce qui repousse la NC à septembre. D’ailleurs je comprend pas pourquoi il est pas prêt vu que c’est un script tout pourri de cser.

    Je trouve que c’est pas plus mal de faire une NC pendant la période « scolaire » plutot que pendant les vacances d’été. Et puis ça laisse le temps d’organiser ça correctement et peut être aussi à crv de trier les joueurs actuels étant donné que c’est du 4vs4 et qu’on est 10 ou 11 dans le line up (tryouts maybe ?)

  50. 50
    Ahah comment il est trop laid unity
    unity le 11/06/2010 à 12:37

    De mon ressenti personnel ça me blesse profondément ce genre de commentaires, étant donné que, et je le dis ouvertement, je me suis beaucoup investi dans cette league tant sur le jeu qu’ »administrativement » à organiser tous les matchs ESL/QQC (avant que link certes prenne le relai récemment). Je ne sais pas vraiment à quel comportement tu fais allusion strenx, je connais ton manque de pertinence et de cohérence dans chacune de tes argumentations, on va mettre ça sur la maladresse d’expression, mais là sincèrement ça me dépasse …

  51. 51
    Ahah comment il est trop laid ramoule
    ramoule le 11/06/2010 à 13:49

    Osef ! L’important c’est de participer et de gniarfer, surtout, surtout, surtout :)))

    Applouf il sait pas jouer en tdm, je valide !!!

  52. 52
    Ahah comment il est trop laid thefou
    thefou le 11/06/2010 à 13:51

    Aussi amusant soit-il pour nous simples spectateurs, je ne crois pas que déballer votre linge sale en public soit la meilleure solution si vous voulez recoller les morceaux!
    Et personnellement les « va te faire enculer » et « putain t’es naze t’as fait -20″ ca me fait rire, ca pleuvait à l’époque où on avait tous l’âge de strenx :-)

  53. 53
    Ahah comment il est trop laid thefou
    thefou le 11/06/2010 à 13:53

    Je valide aussi, apple sait pas jouer en tdm.
    Je rajouterai même que raoul ffa

  54. 54
    Ahah comment il est trop laid evildos
    evildos le 11/06/2010 à 13:59

    Arrêtez d’ennuyer le petit strenx. Ca doit pas être évident de jouer au milieu d’une mégateuf avec des putes a crack, de la cocaïne à profusion et de la vodka à volonté :(

  55. 55
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 11/06/2010 à 14:10

    Bonjour thefou.

  56. 56
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 11/06/2010 à 14:15

    N’empeche, avec un toxic(au lieu de kruse), qui joue à l’inverse de fox/purri, la team swe serait monstrueuse et inarretable.

  57. 57
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 11/06/2010 à 15:55

    n’empeche, on met stg a la place de mitch et thefou pour bedege et la team fra serait monstrueuse et inarretable

  58. 58
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 11/06/2010 à 16:47

    Faux.
    Toxic est plus un monstre que les deux personnes sus-cités, et surtout, actif il y a encore peu (voir meme encore en ce moment, au moins en public un peu pour le fun)

  59. 59
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 11/06/2010 à 17:22

    Faux.
    Stg et thefou restent eternelles et de ce fait seront tjs meilleur que le sus-cité semi hasbeen qu’est toxic

  60. 60
    Ahah comment il est trop laid pounou
    pounou le 11/06/2010 à 17:34

    et pk pas winz ? ?, :x
    ok je sors

  61. 61
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 11/06/2010 à 17:44

    qui a dit qu’orange n’était pas novateur comparé à free ?
    http://www.korben.info/allez-venez-on-va-se-moquer-encore-un-peu.html

  62. 62
    Ahah comment il est trop laid Cy`
    Cy` le 11/06/2010 à 22:11

    niiiiice

  63. 63
    Ahah comment il est trop laid bubu
    bubu le 12/06/2010 à 00:11

    prochaine news :
    Illiade change le nom de sa société phare.
    Free devient Jail.

  64. 64
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 12/06/2010 à 00:50

    ALLER SAINT GERMAIN !!11!!!

  65. 65
    Ahah comment il est trop laid thefou
    thefou le 12/06/2010 à 06:31

    Bonjour Zorg.

  66. 66
    Ahah comment il est trop laid spook
    spook le 12/06/2010 à 10:55

    Haha, rien d’étonnant au comportement de strenx, il a probablement réussi à changer son image (cheaaaat), mais il a gardé son mauvais fond. C’est un imbécile et il le restera :)

  67. 67
    Ahah comment il est trop laid ramoule
    ramoule le 12/06/2010 à 13:40

    This thread must dlul.

  68. 68
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 12/06/2010 à 14:42

    Ca pourrait être pire. Par exemple ça pourrait être une station Total qui saloperait les côtes américaines.

  69. 69
    Ahah comment il est trop laid parad1se
    parad1se le 12/06/2010 à 17:27

    ALLEZ ST GERMAIN ALLEZ
    LE BISOUS

  70. 70
    Ahah comment il est trop laid Lap1n
    Lap1n le 12/06/2010 à 20:16

    Raoul c’est pas le mec qui marche avec le rail histoire de pas être entendu par l’adversaire ?

  71. 71
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 13/06/2010 à 00:16

    Joli.

  72. 72
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 13/06/2010 à 12:54

    y a juste un truc qui me « choque » et que j’avais pas lu:
    *0 effort pour train, traiter unity et moi comme des noobs, remplacables par nimporte qui, on voit le résultat…une humiliation de la teamfr par la suède*

    1. Tu as vu l’équipe de suède ? Vous faisiez constamment des -20/-30 contre des équipes moins fortes, vous auriez fait mieux là ?
    2. Vous faites jouer bedege à l’arrache sans aucun prac et avec des problemes de connexions, et tu trouves que c’est comparable avec les résultats médiocres du fameux noyau qui joue depuis la nuit des temps ?
    3. Sympa pour les joueurs présents de voir ce genre de remarque, et vous vous attendez à pas vous faire traiter de newbz par tlm quand vous faites des -30 ?

    Perdre la suède dans cette configuration c’est une chose, mais perdre la hollande ca en est une autre…

    Si vous voulez baisser votre froc et rejouer en teamfr apres le déballage de saloperies sur IRC, faites le, mais venez pas justifier votre place juste par rapport à ce match à la con =)

    get a courage (c) Zerg

  73. 73
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 13/06/2010 à 13:11

    J’oubliais:
    1. Mettre une team en difficulté le jour J en esperant en mauvais resultat, c’est pas franchement digne d’un mec qui joue pour la france (meme si je comprends bien que ca soit difficile hein)
    2. Accepter de jouer malgré les difficultés rencontrées vs suede et rebondir, c’est déjà un peu plus mature, car si qqun d’autre avait joué sans problemes de connection, dm7 aurait été gagnée.
    3. Ne pas se servir de ce match pour justifier sa place, c’est simplement etre honnete envers tout le monde.

  74. 74
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 13/06/2010 à 15:30

    Analyzershouldbeinornot!1!!

  75. 75
    Ahah comment il est trop laid slx
    slx le 14/06/2010 à 23:05

    analyser teamfr , +40 net vs suède grâce à son rail de t4 de leet , hihi.

  76. 76
    Ahah comment il est trop laid Cyberclems!-hehe2
    Cyberclems!-hehe2 le 15/06/2010 à 15:51

    Que dire…

    Je suis juste ému par ce troll.

    Tous ces souvenirs qui resurgissent à la lecture de vos engueulades m’émeuvent profondément…

    Je n’ai donc qu’une chose à ajouter :

    hehe2 should be in ! \ô/

    :D

    (bon, j’envisage d’installer QuakeLive, parce que ça sent le besoin de skill votre histoire…)

    Cyberclems!-hehe2 <— Hi there ! I'm hehe2 from (the) Universe \ô/ !!!

  77. 77
    Ahah comment il est trop laid Shyko
    Shyko le 16/06/2010 à 14:12

    Ozh > Total ? après BP ? ca fait pas un peu beaucoup ? ^^

    /kiss les jeunes et les moins jeunes