Wolf:ET devient Opensource
J. Carmack a annoncé hier au Quakecon 2010 que, fidèlement à la tradition d’iD, Wolfenstein: Ennemy Territory devenait opensource (GNU General Public License) et était désormais disponible en téléchargement. La communauté Wolf:ET a bien sûr accueilli cette nouvelle avec enthousiasme et aussitôt les projets iowolfet et iortcw ont été lancés via le site ioquake3 avec les domaines correspondants (iowolfet – iortcw).
Les sources sont téléchargeables sur le FTP iD (mirrors: splashdamage – rapidshare).
News du 13/08/2010 à 1:46 pm par Kapiter
News d'avant: A lire, à voir
News d'après: Quakecon 2010: deuxième journée
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le ping c’est dans la tete.
miam !
holy fucking shit !
ca va être bon ca.
J’espère que bani va pas faire le boulet comme arQon.
Ca devrait un peu relancer le niveau des fps multi.
C’est une bonne nouvelle, d’autant que ça permet d’avoir une partie du code d’OSP sous GPL désormais =)
ça va être bon pour ET et Urban Terror.
pour Urban Terror je vois pas trop (le moteur est libre et ils gardent précieusement leurs .qvm et ressources)
mais effectivement j’avais pas pensé au fait que ca libérait le code de OSP ultisé dans ET (donc celui de Rtcw)
C’est p’tet retiré de la release gpl ? T’as vérifié ?
Sinon UT meh, c’est p’tet plus les gars de True Combat Elite machin sur ET qui vont avoir de quoi s’amuser même si ils sont inactifs.
et on peut rêver pour une rerelease de ETF…
une merveille de multijoueur avec des physics à la noix :/ tombé dans l’oubli général
Sinon y a effectivement le code OSP utilisé dans ET (mais ca reste assez limité par rapport a ce que OSP q3 propose)