QuakeWorld : ligues automne-hiver 2019

Dans la foulée du QHLan et suite au succès rencontré par les diverses compètes de l’année passée, les organisateurs remettent ça pour trois ligues qui commencent en octobre, avec une optimisation des formats déjà bien aménagés pour nos vies de dynos à famille (lol).

Time2Hammer & HammerTime

Quel talent ce Viag

Pour commencer, Hammer relance le 2v2 avec la Time2Hammer dont les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 septembre, avec un début des matchs le 6 octobre (la jauge atteint déjà les 50% en quelques jours).

Le but est d’atteindre une trentaine d’équipes (jusqu’à trois membre chacune), de découper ça en quelques divisions, et que chaque équipe joue un match de 4 maps par semaine.
Map pool : dm2, dm4, dm6, aerowalk, ztndm3 et les récentes shifter bravado, catalyst (adaptée de Reflex).

Ensuite viendra le temps de la Hammer Time 2 pour le duel. Les règles restent à venir, mais les inscriptions se feront en novembre pour des matchs en février.

Toutes les infos sont sur le site, les blablas et coordinations sur le discord, et les streams sur twitch.

Mais que faire entre les deux ? C’est simple : du 4v4 !

GetQuad!

Pas de Viag cette fois, même pas en capitaine, pff

Le retour de la draft cup GetQuad, où quelques capitaines HiGhT LvL seront désignés et choisiront leurs compagnons de galère parmi les inscrits, le tout sur trois divisions. Le tournoi devrait se dérouler d’octobre et se terminer à la saison de la neige en javascript, si tout se passe bien.
Voyez les informations ici et le blabla sur leur discord.

News du 12/09/2019 à 8:19 par hemostick
News d'avant:
News d'après:

Un blabla

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid kenzfu
    kenzfu le 12/09/2019 à 20:27

    j’ai reussi a recopier cette phrase

Ajouter un blabla