QuakeWorld AllStars édition 2020

Avec les événements de cette année, d’aucuns ont eu l’occasion de dépoussièrer clavier, souris et autoexec.cfg et revenir faire un tour sur leur Quake préféré. C’est le cas partout, y compris sur QuakeWorld, et dans la foulée du tournoi QuakeCon at Home pendant le télé-Quakecon, de la coupe des Nations GetQuad! et d’autres, la dynamique se poursuit.

C’est donc, après une pause de deux ans, le bon moment pour refaire un match d’exhibition QuakeWorld AllStars, avec moults dynos plein de rhumatismes et parfois, encore, de skill (vous aviez pensé à Tophy, je vous ai bien feintés).

Oh mais ce v1ag, quel talent

L’événement, prévu pour octobre-novembre, est encore en préparation, mais sachez que deux sommités du TDM seront capitaines d’un pickup 4V4 qui nous proposera des gens comme Xantom, Insane, Grisling, Milton, Bps, Blood_Dog, BogoJoker, HangTime, gLAd, Bulat, Blixem… parmi tant d’autres qui sont donc pourchassés par nos fins limiers tels Carmen San Diego ou les rouleaux de papier toilette au mois de mars.

Plus d’infos à venir sur quakeworld.nu et le discord QuakeWorld, mais comme vous m’êtes sympathiques, je vais vous dire ce qu’il y avait dans la lettre.

Source : quakeworld.nu

News du 30/09/2020 à 10:26 par hemostick
News d'avant:

Un blabla

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid kenzfu
    kenzfu le 30/09/2020 à 22:28

    j’ai une haleine de phoque

Ajouter un blabla