Quake 3 ou Gühnder Ztrike ? ?

Apres SHOWTIME et CUTTINGCLASSES
Voila encore une video faite par notre Motdoux national en partenariat avec Kirua aka Darkspirit.

Avec le retour de Quake 3 à l’ ESWC, la polémique entre les quakers et les csers fait rage. C’est dans ce contexte que Mdoo et Darkspirit se sont amusés à mettre en scène un Quaker et un Cser discutant de leur jeu respectif. Vous reconnaitrez dans le rôle du Quaker et dans celui du Cser, le talentueux, le magnifique, le grandiose et incroyable ! CREVARDO*

Cette vidéo a uniquement pour but de distraire et relancer le troll Q3/CS. Nous vous souhaitons un bon visionnage et hfcvc !

ps: chui un napo des news

video ESWC Q3>CS

* c’est pas moi qui le dit !

News du 08/04/2008 à 1:33 pm par crv
News d'avant:
News d'après:

237 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 14/04/2008 à 09:48

    moi je note surtout plus de 200 blablas pour comparer un jeu complètement dead depuis la LA7 à un mod à succès qu’est counter-strike.

    C’est simple tu vas dans la rue, tu dis « Counter-Strike » au premier passant venu, il va te répondre « accros aux jeux en réseau ? Centre de désintox ? », parce qu’il connait, il a vu ça sur TF1, tout ça… Tandis que si tu lui fais « Quake », innexorablement faut t’attendre à une réponse du genre « Non, désolé je suis athé », c’est dire à quel point Quake™ c’est un neverbeen au fond.

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 14/04/2008 à 10:21

    That is false!
    Quake évoque bien des souvenirs à moult genre entre 20 et 30 ans!
    Je rajouterai que je n’ai jamais eu de compte sur ZoneJeux.
    Pendant que vous jouiez avec votre caca sur vos servers ZJ en mousse, je jouais la BWTDM et autre Timequad.

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 14/04/2008 à 10:59

    Cri de ralliement : EINO4FNU !!!!!1

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Mdoo
    Mdoo le 14/04/2008 à 11:02

    Moi je jouais à Quake 1337 ans avant Mahomet alors stfu !

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 14/04/2008 à 12:09

    Je me connectais aux serveur ZJ directement avec le password eino4fnie ou un truc comme ça (j’ai pas mes fichiers cfg sous les yeux)

    Et puis ma 1ere partie en réseau, c’était doom chez un pote en 1994 (j’me souviens plus si on était en ethernet ou alors en port // à l’époque, mais c’était bien fun).

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 14/04/2008 à 12:11

    ça m’apprendra à pas refresh, le pass était ptet celui donné par hémo, je ne sais plus, ça remonte à 7 ans :x

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid ikari
    ikari le 14/04/2008 à 12:50

    Juste une chose à dire OSEF Co1nCo1n

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 14/04/2008 à 13:53

    ikari le cser ou alias le quaker !!!

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 14/04/2008 à 13:59

    Gros weak Zerg, bwcpml > * !!!

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid arma
    arma le 14/04/2008 à 14:12

    j’arrive après la bataille mais relisant les posts de [Un Cser qui ne vous apprécient pas] j’ai bien rigolé

    Même dans son nick il y a une faute de conjugaison :)

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid Charlie
    Charlie le 14/04/2008 à 14:24

    y’a pas de fautes dans un nom propre arma !

    *LAWL* !!! :)

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid lowje
    lowje le 14/04/2008 à 14:36

    Est-ce que ya plus ridicule que « quake c’est bourrin et cs réalliste » ?

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid ikari
    ikari le 14/04/2008 à 14:49

    Mais clairement quake sa défonce ,hier je prend le flag avec le haste je fonce mid et la c’est le drame je me prend un rail plus une rox en pleine poire. Mes coéquipiers n’avaient pas sécurisé mid . Les poulets!!

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid arma
    arma le 14/04/2008 à 15:49

    parce que tu appelles ça un nom propre toi ? ….

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid crv
    crv le 14/04/2008 à 15:49

    tu devrais en faire une video !!!!

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 14/04/2008 à 16:01

    MOUAIS — [WoWy] (22:42 10/4/2008)

    124

    j’ai lu ton ‘pavé’ et de tête j’ai pas grand chose à redire, je dirais donc que je suis dans l’ensemble plutôt d’accord.
    En ce qui concerne le ra3, je reproche rien a leur délire de gladiateurs, et de celui qu’a la plus grosse au shaft, c’est juste que le système de jeu sans timelimit pour un round c’est blasant au bout d’un moment. Pour avoir fait plusieurs saisons de *haut* niveau, c’était pas rare pendant un match d’avoir un 1contre1 qui dure plus de 10minutes, les 2 gars restant au même endroit sans bouger, ou alors en marchant. (Au passage, ça fait un bail que j’ai pas joué à ra3, confirmez moi qu’il y a pas de timelimit sur les rounds.)
    Mais c’est une autre histoire, restons concentrés sur le débat CS/Q3. >)

    MsR @ 65Mins le round sur map2 , 113mins la map. c’est nous qui avons inventé cs !

    ouias — [Cy`] (10:51 11/4/2008)

    140

    tout ca pour dire go TF2 !

    /me agree

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 14/04/2008 à 16:15

    le réel problème du RA3/CA, c’est que y a aucuns autres objectifs à part fraguer, donc du coup les joueurs sont trop libres et par conséquent certains exploitent le système (MsR ?).

    Ce qu’il faudrait c’est un système à la CS (genre la bombe avec temps limité pour la poser et tout), même si cette solution il vrai enlèverait quelque part ce besoin de skill « pur ».
    Donc je pense qu’en fait l’idéal serait un système de zone relativement large variant son emplacement aux endroit de regroup principaux (genre upper et juste en dessous @ map11) à chaques rounds. Dans cette zone les points de vies et d’armures augmenteraient genre de 5 toutes les 2-3 secondes (après je dis des chiffres au hasard :-)). Donc en gros si une des teams ne rejoint pas cette zone pour fighter, bin au final elle se fait owned tout simplement parce que celle qui contrôle la zone se sera très vite blindée en vie ce qui lui permettra de rusher ensuite, et de manière « safe » :-)…

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid ikari
    ikari le 14/04/2008 à 16:29

    C’est une super bonne idée, j’ajouterais qu’un Mega health serait bien aussi, et pis aussi différentes armures ,et au départ on a juste une mg , les armes étant à ramasser. Sa créerait une zone principale a controler , et une secondaire pour ceux qui se font jarter de la 1er.

    On me souffle dans l’oreillette que sa existe déja , un truc du genre TDM

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 14/04/2008 à 16:49

    mais non.

    Essaie encore. Ah t’es Cser c’est ça ? Dans ce cas même pas la peine de réessayer :).

    Allez je t’aide. Entre regroup à un zone spécifique (ce que font déjà toutes les teams à RA3 d’ailleurs) et se foutre tout simplement sur la gueule dans la joie et le skill, et entre contrôler des armure, des vies, attendre des armes et j’en passe, tu vois y a une sacrée diff.
    Si.

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid evildos
    evildos le 14/04/2008 à 17:17

    moi qui croyais que TDM c’était la Terre Du Milieu sur CP9 je tombe de haut :(

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid c4d
    c4d le 14/04/2008 à 19:57

    le réel problème du RA3/CA, c’est que y a aucuns autres objectifs à part fraguer, donc du coup les joueurs sont trop libres et par conséquent certains exploitent le système (MsR ?).

    Ce qu’il faudrait c’est un système à la WOW (genre le flag avec temps limité pour le poser et tout), même si cette solution il vrai enlèverait quelque part ce besoin de skill « pur ».
    Donc je pense qu’en fait l’idéal serait un système de zone relativement large variant son emplacement aux endroit de regroup principaux (genre une base par équipe et entre les deux le mid @ cp9) à chaques partie. Dans cette zone mid les points de vies et d’armures diminueraient genre de 50 toutes les 1-2 secondes (après je dis des chiffres au hasard :-)). Donc en gros si une des teams ne traverse pas cette zone pour fighter, bin au final elle se fait owned tout simplement parce que celle qui contrôle la zone se sera très vite blindée en railgun ce qui lui permettra de flagrun ensuite, et de manière « safe » :-)…

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 14/04/2008 à 21:08

    le problème du ra3 c’est que y’a beaucoup trop de joueurs qui en parlent sans savoir y jouer.

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 14/04/2008 à 21:14

    bien joué c4d :)

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid Mdoo
    Mdoo le 15/04/2008 à 10:31

    Le problème de ra3, c’est sansai.

    PS : <3 sns

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 15/04/2008 à 10:43

    Non sns, le problème de RA3 c’est que la plupart (moi inclu) ne connaissons RA3 qu’à travers les publics map11.

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid
    Anonyme le 15/04/2008 à 10:49

    le vrai put1 de pb c’est le rail

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid maca
    maca le 15/04/2008 à 11:34

    le probleme c’est moi, vous pouvez demander a n’importe qui hein

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid Roi Heenok
    Roi Heenok le 15/04/2008 à 11:41

    Le problème au Québec, c’est d’être noir.

  29. 29
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 15/04/2008 à 17:11

    eho maca je proteste, je campe plus que toi. meme kapiter dit que je campe plus que lui.

  30. 30
    Ahah comment il est trop laid kali
    kali le 15/04/2008 à 19:09

    Tout ça c’est sans parler de moi. Je vous surcampe bande d’amateurs.

  31. 31
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 15/04/2008 à 21:21

    on est d’accord donc. :)

  32. 32
    Ahah comment il est trop laid metapsy
    metapsy le 16/04/2008 à 01:29

    Putain, mais c’est un véritable génie Mr Choqué.

  33. 33
    Ahah comment il est trop laid mouais
    mouais le 16/04/2008 à 19:37

    amt, même les suédois top1 du monde universel inter-galactique européen à ra3, ils sont all rail shaft stoo.

    Tu regardes même en div2, et même les MsR, les fins de rounds, comme disait thefou, ça se termine en 1v1 « @ je marche et recule avec mon SG ou mon rail sur une map de 12vs12 » :-).

    Y a que les X3 qui ont un style d’homme, mais bon ça se limite à regroup upper pour une orgie :-).

  34. 34
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 17/04/2008 à 18:01

    ?

  35. 35
    Ahah comment il est trop laid jhonfrog
    jhonfrog le 20/04/2008 à 15:06

    I remember had probably personalities. took trees rich flavor. I started parents work having personalities. I’d hoped most

  36. 36
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 23/04/2008 à 10:54

    thx so much.

  37. 37
    Ahah comment il est trop laid Photon
    Photon le 03/05/2008 à 14:57

    Il semblerait que le copier/coller du lien passe mal sur ce site donc pour entrendre les trucs en question c’est dans la section sketches de jeux vidéo des courte pistes