Topic: invalid cdkey / mis-typed cdkey

salut à tous,

moi être petit nouveau, je vous pose donc une question de petit nouveau, en espérant que vous les anciens ne soupirerez pas trop...

avant de poser la question que vous attendez tous, je précise que ne laisse pas trainer le fichier q3key en multiples exemplaires et n'importe ou.

j'ai donc ces messages d'erreur, en sujet de ce post, qui apparaissent soit systematiquement pour qq serveurs (par exemple icid team server sous ASE) soit de temps en temps (par exemple le MsR qui vient de passer en 1.75).

alors dites moi, cela est-il normal? comment y remedier?

merci et a la prochaine

Re: invalid cdkey / mis-typed cdkey

pb_system 1

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

ouais ben désolé mais non, /pb_system 1 ne résoud pas mon problème.
autre solution?

achette le jeu

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

déjà fait.
autre solution?

pb_system, tu l'as tape dans la console ou mis dans ta cfg ?

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

je l'ai tapé dans la console, et puis j'ai fais un pb_writecfg.
j'ai vu que /pb_system 1 est bien enregistré dans un fichier pbsys.cfg dans le répertoire de pb.
/pb_system 1 n'apparaît donc pas dans mon fichier q3config.cfg

bah met le dans ta cfg

c pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais... ça non plus ça marche pas!

c zarbi parce que certains serveurs ne me posent jamais problème (ex: *TzA*) et d'autres au contraire, bcp (ex: *MsR*)

et t'as essayer de tout réinstaller ? neutral

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

Ca a pas grande utilité avec q3 ce genre de truc big_smile

Gaargh ¦]

ouais g même tout réinstallé!
suis-je vraiment le seul à avoir ce problème?

oui

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

Desfois ça me le fais, mais au bout de 3-4 sec je me connecte normalement au server.

T'es sur que tu as filé t'as key à personne ?

Essaye d'éditer ton q3key avec wordpad et met ta key entre "" , il me semble avoir lu ça sur un autre forum, je te garantie rien ..

Essaye aussi sans ASE

Essaye aussi ça http://www.google.fr/search?hl=fr&i … che+Google

perso g eu ca a une epoque

g essaye de virer les cfg... ca marchait pas...
g essaye de mettre les ""... ca marchait pas...
g bien sur retape ma clef 943850 fois... ca marchait pas...
timescale 100... ca te laisse rentrer mais si pb est on tu te fais kicker, donc ca marchait pas...

ce semble etre du cas par cas ce probleme...

le truc marrant que que pb se defend d'etre responsable de ca, alors que c bien eux le probleme... donc aucune solution a l'horizon.
mettez vous a cs et blamez les c6p0 et autres strenx qui ont contribue a l'apparition de punky brewster.

ok je vais méditer sur ces deux derniers posts; merci de vous être penché sur mon cas.

si jamais je résouds ce problème, je reviendrais vous faire tout plein de bisous..

à très bientôt j'espère  big_smile

bon bah moi aussi j'ai eu aussi ce problème, avec un vrai q3 et une vrai q3key.
Et j'ai remarqué que quand je ne mettait pas de q3key dans le rep baseq3 et une ds le rep OSP la plupart des serv passait sans problème alors que qd je la mettais, les serv avec pb OFF me mettait invalid cdkey / mis-typed cdkey. Mais les serv avec pb ON me kicke car il n'y a pas de key dans baseq3.
Donc la solution que j'ai trouvé est la suivante : smile j'ai une q3key dans le repertoire OSP (pour toi ra3 j'imagine) que je ne modifie jamais, j'ai une q3key dans le rep baseq3 qui est renommé pour ne pas être reconnu qd je me connecte a un serv avec pb OFF, et donc qd je me connecte a un serv pb ON, je renomme ma q3key du rep baseq3 en q3key.
Voili voilou

ah une autre petite chose : quand je veux me connecter a un serv pb ON,  je me connecte une première fois, je me fais kicker puis je me reconnecte avec la bonne q3key dans le rep baseq3 et la ça passe. Sinon, si je renomme direct la q3key du rep baseq3 et que je me connecte au serv sans m'être fait kické préalablment, ça me met encore un mis-typed cdkey / invalid cdkey.
J'avoue que ma combine est TRES zarb, que ce n'est pas trop logique, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour jouer sur tous les serv q3  :-? . Si tu trouves une autre solution, dis le moi smile .