Topic: je voulais juste repondre a wibip

dans le sujet verrouillé ;o)
mais bon, bref
jsuis d'accord avec kapiter et les autres
le probleme de ra3, ou d'un ctfeur qui ferais que du pub, c'est de jouer avec des gens bete a manger du foin
la solution : jouer a autre chose, jouer en pickup, jouer sur des servers private avec des m8, jouer avec bcp de gens qu on connais sur des pub pas trop connus,
mais laisser les pub de coté ou en y allant en connaissance de cause

ps : hier j ai joué sur un pub ctf 8v8 lpb all def reculor, bah, c'est pas genial hein, jvais pour autant faire un sujet "omfg le ctf meurs jvous ldit"

Re: je voulais juste repondre a wibip

Hop j'vais aussi ajouter une reponse

si tu ne trouves plus de fun à jouer à q3  arrète le plus vite possible
pour n'en garder que des bons souvenirs.
Ne continue pas de jouer par habitude, sinon tu seras toujours à te plaindre ouin ouin les autres joue pas comme je voudrais qu'ils jouent et finalement toi qui est emmerdé par les autres tu les emmerderas à ton tour ( cercle vicieux hmm )
le jeu évolue, maintenant les joueurs préfère l'efficacité à la belle action
pourquoi essaye de lui mettre une air rox alors qu'on peut facilement suivre toute sa trajectoire aerienne au shaft ?

ou comme le dis adam joue seulement avec des gens que tu connais et dont tu aprecies le style de jeu j'en ai pas trouver me correspondant.
moi j'ai arreter de jouer online, trop tard je pense j'en du en emmerder sous alias en public ra3 ou meme avec des sauts d'humeur sur des pickups parce que ils ne jouaient pas comme je voulais hmm ...

voila mon pdv

ps existe t il un groupe de joueurs multi mod q3 ne fesant aucune competition et jouant suivant l'humeur tdm ctf ra3 etc ... juste pr le fun sans s'entrainer sans recherche de progression sans recherche de resultat  ?

BOn, je résume, j'ai eu la chance de connaître Q3 à ces débuts avec une communauté vraiement soudée, jouant exclusivement pour jouer, les lans n'étaient que des lans garages entre potes et pas plus. Cela a duré pour moi 1 ans (99-00) avec les 4 servers publics (RA3, FFA, CTF) des feux Joystick, Barrysworld, Zonejeux puis les GOAMIS aussi. A cet époque, on se prenait pas la tête (enfin pas trop), on jouait surtout du public sans l'esprit compète (enfin pour ma part). Puis le temps passa, le skill prenant le dessus sur le jeux en lui même, me souviens que je m'entrainais plus à tenter des trixs et trouver le meilleur ratio picmip / gamma... ct ma période Vanilla Q3. Puis un jour, on nous annonce qu'un mod résolument orienté compète allait sortir, OSP. OSP est le MOD qiu a permis à Q3 de se "professionaliser",l'apparition des premières leagues OSP (avant en baseQ3, pour info, ils jouaient CTF4 en saison 1 barrys). Les maps Threewaves sont ensuite sorties m'offrant la plus longue série de nuits blanches de mon parcours de Q3er, des nuits à tenter les WCTFx (les premieres releases des maps Q3W1,W2,W3). 1 ans à jouer et rejouer, s'investir un peu dans les clans, irc, le net tout ca quoi, devenir un membre de la "SQF" ^^. Puis bah force est de constater que l'esprit fun s'est errodé au fil du temps pour laisser place à l'esprit compète-lan cash prize. Puis un renouveau du fnu est arrivé par KAG qui nous a importé des states le pickup (merci encore à lui). On a monté un channel qui tourne encore aujourdh'ui (merci à ceux qui le font vivre). Pendant 6 mois au chômage, j'avoue je nerdisais tout les jours juska 6-7h du mat, heure à laquelle le rythme tombait....aujourdh'ui passé 2h du mat en semaine, c le désert....Enfin normal les temps changent. Tout cela pour revenir sur Adam qui désepère de retrouver les sensations Frinedly nioubi du début ou le seul plaisir était de réussir à fragger ou passer un trix. Le temps des aigris, whineux, déco, cheatah est arrivé avec les public morribonds, les games de plus en plus tendues, des réactions lan-irc de plus en plus lame. Je ne jette la faute à personne, je pense sincèrement que l'on est encore chanceux sur ce point là (look un cs public) . Malgré l'appauvrissement mental constaté in game, il y a encore des gens qui s'investissent et qui font tourné le truc. Maintenant, personnelement, je me contente d'une map par soir sur un pickup, chance cela passe bien, pas de chance c lame.... c tout, je cherche plus a kicker pour mauvais comportement, whine et tout comme j'ai du le faire les années passées sur le pickup. Je pense que chacun a assez de maturité pour permettre à chacun de bien s'amuser. Maintenant c comme sur la route, on est jamais à l'abris du connard. Et pour finir mon roman du jour, je dirais qu'on est fatalement toujours le connard d'un autre.

bah, ce groupe reste a creer, quoique ca existait a l epoque quand sur zonejeux on partait faire du capture the chicken sur le server barrysworld yikes)

j ajouterais, plutot que d arreter q3, fait une pause, et joue a autre chose, reviens dans 2-3 semaine, tu vera ca aide yikes)

Tout cela pour revenir sur Adam qui désepère de retrouver les sensations Frinedly nioubi du début ou le seul plaisir était de réussir à fragger ou passer un trix.

hu? j ai rien dit moi :>

A l'attention de l'aliassor mégalomane dégénéré qui nous a bien pêter les couilles hier soir (il se reconnaitra) : je suis *:E*W!b aka WarInaBabylon et pas wibip.
Donc man : non je ne suis pas aigris (de qui, de quoi ? pffff), non je n'ai pas de skill mais je le vit bien (en passant t'est nul aussi mais toi t'assume pas smile, non moi je ne fais pas de threads quand un gars me saoule à ra3 (là je poste c'est tout tongue).

u|u

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

je ne te parlais pas, tu n'as **rien** suivi de ce qui se disait sur le serveur avec les (faux?) shebang et qui en plus avait pour historique le match ra3frl a propos duquel tu n'etais visiblement pas aware.

A toi je t'ai juste dit d'aller de plaindre par un thread sur fff, mea culpa tu joues en wib croyais que cetait wibip, bizoo.

btw non je ne suis pas "megalo", je ne me prends pas pour un skillor (je mate regulierement mes demos et ca me guerit illico si j'en avais l'intention lol), ca me fait juste chier d'etre insulte tous les soirs par des debiles qui, il faut bien le dire, sont encore plus mauvais que moi (dingue), meme si non ce n'est clairement pas pour moi un critere d'estime malgre ce que tu sembles croire.

Juste quils sont tellement stupides qu'ils demarrent au moindre truc meme s'ils t'ont abreuve d'injures depuis 10 minutes, alors ca m'amuse de les provoquer en faisant pile poil ce qui les enervent, que veux tu faire whiner les whiners, c ma grande passion on ne se refait pas sad sad

ctroproflolol les ra3 pubs  :whizz:

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

ouf tu me rassure  8/

ps existe t il un groupe de joueurs multi mod q3 ne fesant aucune competition et jouant suivant l'humeur tdm ctf ra3 etc ... juste pr le fun sans s'entrainer sans recherche de progression sans recherche de resultat ?

oui, moi, pas de clan (ni le niveau, ni la volonté) et just for fun  big_smile

not just a game... a emotion... a way of thinking... a felling...u cant escape it... its an addiction. All u can do... is play.

quand à ton style de jeux (que tu poussais à l'extrème hier soir) je veut bien que ce soit dans le but de faire chier certains gars sur le serv mais malheureusement c'est tout les gars du serv qui en pâtissent...
pas que ce soit bien grave note bien mais bon neutral

tiens pour etre plus aware, va voir le rapport ra3frl msr-chiebang pour juger un peu du QI de ces messieurs lol

bref. pas tres interessant tout ca, ca va dluler dans pas longtemps :3

oula oui, c'est fin, c'est très fin...

Si vous voulez guérir les pub - RA3 du mal qui les ronge je vois bien une solution ... VIRER RA3MAP11  tongue  Sérieux ce serait bien de pouvoir jouer d'autres maps où on pourrait se battre partout et pas seulement sur 1 quart de la map (si si là ou y'a un grand bump et tout le monde te dis "regroup bump FFS" et personne n'y va sauf l'autre équipe).

Je vous assure qu'a RA3 y'a de très jolis map tres fun a jouer en pub : map9 - 12, 15 o/ 20 (trop bonne cette petite derniere), 6 ...

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

map6 tu y vas fort, un peu grande cmb celle la, ou alros en 8v8 smile Par contre les maps duel de map6 jadore, surtout schizo qui est ma preferee en 2v2.

map7 jadore aussi, map5 en pub est rigolote.

bon on va mettre un cyclemap/no vote sur le msr, hop c decide, je vais slapper aza smile

:green:  :yellow:  :green:  :yellow:  :green:

kapi c un aliassor megalo degenere all camp no skill all backpedale big_smile

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

le MsR est desormais en cycle map de 45 minutes sur des maps jugees jouables meme en nombre assez restreint, cad maps 3, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 15

maintenant "yaka" smile

ne confondez pas, les cochons d'inde et les grenouilles, merde c'est quand meme pas la meme chose du tout...

"grammaire de tourneur fraiseur"

merci kapi! o/

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

yapluka installer ra3

il manque map1 dans ta liste.

ne me dit pas que tu ne la trouve pas jouable sad

Sardaukar

<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

map1 c'est la loterie, si tout le monde joue le jeu, meme a 3v3 c'est jouable. Par contre si un mec veut gagner à tout pris/camper, même à 12v12 en allemagne tu t'emmerdes :x

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

2 choses :

1 quand je parlais de reculade je ne parlais pas specifiquement de kapiter
2 le serveur mrs ce serait bien qu'il ne fasse pas la verification des key cd pour que je puisse joeur dessus big_smile

et sinon bander en faisant chier les autres ca je ne comprend pas ( et la je parle de kapiter )

"grammaire de tourneur fraiseur"

t'as un metro de retard là wibip   :Hg

bon bah personnelement je prend du fun a jouer map11 et en general pas trop les autres maps donc c aussi debile de la virer...
le tout est de jouer a skon aime point. Me semble ki a encore assez de serveurs pour plaire a bcp de monde.

Tiens en passant, une question super conne : qq'un a une idee de ou trouver un q3 original a acheter ??? j ai ete outre de voir que j arrivais pas a en chopper un en france !!! (enfin j ai juste teste sur le net)

cantonnais con c'est pour la vie