Topic: au secours

Bon voila, c'est un cri du desespoire car overdose de map11.

j'en ai plein le cul de toujours faire les meme mouvement, toujours faire les meme frags, y'a plus rien à faire sur cette map.

j'en appelle au administrateur des serveur ra3 francophone (kikoo tza, sfx, blf, msr et autres). N'y a t'il point moyen de d'interdire les callvotes et de faire tourner un pool de map interressant avec un tl 20/30 s'il vous plait, et biensur virer les arenes.

c'est à mon avis le seul moyen de faire sortir le ra3 de ce cercle vicieu. ho biensur, camp blabla, mais sa camp férocement sur map11 now aussi, donc bon...

wala wala, en espérant faire changer les choses  sad

PS : map 1/3/4/5/7/8/9/11/12/13/14/15/17/20

Re: au secours

on a mis le serveur MsR en cycle map pendant 2 semaines. jamais personne dessus smile (sur 3/4/5/7/8/9/10/11/12/15 je crois)

bon le serveur est down depuis hier, il devrait revenir sous peu.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

moi et plandor on y est allé plusieurs fois pour que je lui montre des maps, mais jamais personne nous a rejoins

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

ben d'ailleurs ce plandor c'est un joueur qui a change de nick ou bien ? je l'ai vu apparaitre du neant sur les pubs direct avec un niveau tres correct, ca m'a intrigue smile

Une solution serait de boycotter le bump de map11 en tant que joueur. On force une camp de ouf ... ca pourrait motiver les fanas du bumps à accepter un callvote pour map9 dans un premier temps. On verra pour des maps plus "exotique" plus tard, faut pas brusquer smile

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

kap : c'est mon cousin, il a commencé q3 en juin dernier

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

vous avez la meme copine a velizy ?  :3

Une solution serait de boycotter le bump de map11 en tant que joueur. On force une camp de ouf ... ca pourrait motiver les fanas du bumps à accepter un callvote pour map9 dans un premier temps. On verra pour des maps plus "exotique" plus tard, faut pas brusquer smile

1°) Ca arrive souvent sans ça, sur les servers allemands par exemple c'est ce qui se passe 99% du temps (une team au bump, l'autre qui se cache), ça change rien. A part pourrir la partie évidemment.

2°) Map9, les fois où je la joue sur public, c'est toujours pareil : des mecs posés partout le rail à la main qui snipent. C'est pas exactement mon choix de map rêvé.

Le problème il réside avant tout dans 2 choses :
- le maxclients trop élevé, du coup y'a vite de gros déséquilibres, et le jeu devient de se cacher pour pas se faire rape 1vs8.
- le manque de maps adaptées aux servers publics. Map3, 5, 7, 8, 15, sont des maps où le rail n'est pas excessivement dominant, elles pourraient être pas mal sur public... A condition évidemment de ne pas être jouées avec des maxclients supérieurs à 12.

Posteur sur-entraîné.

map9 etait juste une porposition pour décrocher doucement de map11 (un peu comme un patch anti-tabac). Je pense que leur coller directement une map8 serait trop rude pour eux  tongue

En fait il faudrait aussi interdire le vote à ceux qui sont dans des arenes de duel. Souvent c'est eux qui plombent le vote de changement de map ... vivement RA3 1.8 qui mettra fin au multi-arene  ]D

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

map9 etait juste une porposition pour décrocher doucement de map11 (un peu comme un patch anti-tabac). Je pense que leur coller directement une map8 serait trop rude pour eux  tongue

En fait il faudrait aussi interdire le vote à ceux qui sont dans des arenes de duel. Souvent c'est eux qui plombent le vote de changement de map ... vivement RA3 1.8 qui mettra fin au multi-arene  ]D

Ah cool on pourra enfin jouer sous OSP

Posteur sur-entraîné.

ah bon y a des campeurs en ra3 ?

je croyais, apres avoir entendu une certaine personne humble, que c la que se retrouvaient les joueurs ultra skilles et non pas les campeurs/whineurs/newbies/...

ca m'etonne lol

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

si le MsR est en map tournante je le camperai big_smile

allé les autres faite de meme plzzz

pareil je serais bien allé sur msr mais vu que j'ai pas de cd key valable hmm

"grammaire de tourneur fraiseur"

pour tout probleme -> slaps aza dans #monsieur

vu qu'on l'utilise pour CB on est oblige de le faire tourner avec les regles CB, cad avec pb ON notamment.

On pourrait tester aussi avec un fraglimit à 50 par exemple, en ra2 c'est ce qu'on faisait ça donnait encore plus de piment, parceque des fois c'était serré en haut des scores et on se battait pour avoir le FL en premier smile

C'est exactement ça, les mêmes mouvement, les mêmes frags.. tout le monde qui connait juste le bump par coeur, comment placer son pied ici pour caler un rail là..  wink

Le problème c'est que si ya juste un server pas sur map11 il est vide (ex Msr hmm) car tout le monde va sur les 3-4 ou plus ou ya map11.Ya peu ça me génait encore de bloquer les arènes mais fiou c'est tellement relou d'arriver sur une map12,15 ou autre exception en se disant "youhou ça va être fun" et là paf la dizaine de personnes réparties en arènes..

Sinon le timelimit je pencherais plutôt pour 20-30 comme Lünx que d'avantage. Et c'est vrai des maps comme map7 map15 peuvent être vraiment sympas en pub, entre autre ! (c'est plutot qques unes à éliminer).
Bon faut aussi que les joueurs fassent un gros effort psychologique pour accepter de ne pas (a)voir leur ptit ratio 3-4 comme au bump.(Rien que sur map9 on voit la différence et avant 10mn ça pleure déjà).

En tout cas faut faire quelque chose!(facile à dire de mon coin) C'est vraiment trop chiant là. sad

c'est pas nouveau les mêmes maps qui se joue tout le temps:
regarde QW avec dm4 et Q2 avec q2dm1 ...

forcément à un moment il faut changer de mod

alors du coup on fait du ctf et là on se rend compte que y a que map2 et cp9 qui sont joué...

on se met au tdm et là on se rend compte que y a osp5, osp6, dm7, dm6, et dm14 qui sont joué....

alors quite à choisir....

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

/callvote mode 4 q3wcp9

www.no-clan.com / #frclan-no

/callvote mode 3 pro-q3dm6

big_smile

www.no-clan.com / #frclan-no

déjà pourquoi les votes passent pas quand ya 8 oui et 2 non pour les changements de maps ? ça arrive fréquement et bon, c'est pas super fair neutral
/me comprends pas

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

c'est la dictature du non.

Posteur sur-entraîné.

si possible n'autoriser que le callvote next map ça limiterai les vidages intempestifs  roll

Faudra bien choisir la maplist alors. smile
Mais je crois pas que ce soit possible d'autoriser que certains votes, en RA3 du moins.

Posteur sur-entraîné.

je trouve l'idée de clem plutôt sympa, je vais mettre un serv public avec fraglimit et arenes bloquées.
Maintenant il faut réflechir aux maps à faire tourner

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

oui BOYCOT MAP11 !!!

callvote fraglimit+timelimt+toutes les maps

F1

Sardaukar

<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>