Post LA6

Ouf, on est bien rentré du la6. On ne s’est pas paumé avec Viag et Tranx pendant une heure dans le dédalle souterrain de la Défense, qui est asssez sordide comparé aux studios de télé classes où s’est déroulé le la5.

Rien de vraiment surprenant, ce week end s’est passé plutôt vite à mon goût:
· Denpxc s’est réfugié chez les aT et ne se cache même pas de jouer à cs, le fourbe
· Plusieurs dynos portés disparus après la fin mystérieuse des WD ont, semble-t-il, été aperçu en train de jouer à q3ctf sous le flag des 7Cs, mais cette info reste à confirmer. Plus incroyable encore, Khao serait même venu à la la6, mais surtout pas pour jouer, rassurez vous !
· Pas de coming-out de Raoul comme au GA2 sur les 4 écrans géants et la quinzaine d’écrans 34″ plasma disséminés dans toute la salle du la6 :(
· Nyko est toujours gAy
· Le titre de clan le plus sado-masochiste revient aux RnF qui ont préféré s’installer chez les cseurs plutôt que dans le coin « quakeurs », et en plus pour jouer à Total Annihilation !
· La souris de Clem a survécu à la finale ra3 perdue, grâce au clip fil du tapis de souris surface 1030. Ces tapis sauvent la vie de nombreuses souris chaque jour ! Pas de photo de la souris de Clem, plus d’infos et d’images dès que nous les recevons.
· Comme le dit si bien Ozh sous les bandeaux pub, « ça manque de teenz ces lan-arena, non ? » Enfin sauf chez les cseurs… Maintenant je comprend pourquoi skill5 et 007 se sont mis à cs ;)

ps: Ozh, toi qui refresh le site toutes les 5 secondes depuis la Nouvelle Calédonie, tu peux m’envoyer le pass pour poster un article sur le la6 ? Merchi bien

ps2: Fidèles lecteurs, n’oubliez pas de rafraîchir plusieurs fois par jour la page afin de payer les voyages de notre dévoué patron :) Non sérieux, accepter de suivre sa femme dans les îles, et se priver de quake3 pendant un mois, j’admire ton dévouement Ozh !

News du 28/05/2001 à 6:58 pm par Ozh
News d'avant:
News d'après:

6 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid C@stro
    C@stro le 28/05/2001 à 19:04

    J’ai fait un ptit report du la6 sur http://www.clanaaa.com

    voila :]

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 29/05/2001 à 10:33

    « boley »

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 29/05/2001 à 14:55

    on etait pas chez les cseurs mais avec les LTE et les CAT. Arrives un peu tard on n’a pas pu integrer la zone quake-only du bas :/

    Quand a Total Annhilation truc, voyez avec ces faggots de wiwi et waldar.

    *gngngngnm* RTS suxx. :)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 29/05/2001 à 15:01

    pas mal ton report castro. Tu peux ajouter que le manque de temps en raccourcissant les matchs de poule a une seule manche a completement detruit notre mince chance de faire une perf contre vous (mais on y croyait pas, vous avez trop de moule ;) GG ) ou contre les murk qui ne nous ont pas franchement epates. Mais a jouer uniquement sur DM7 (leur map) et vu qu’ils jouaient sur les PC de compets depuis un bout de temps avec les SK sur cette meme DM7, cetait foutu :/

    Menfin bon on a eu de la chance de passer les premiers, les configs netaient pas encore completement bousillees. :)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Waldar
    Waldar le 29/05/2001 à 15:56

    Ouais, je confirme que Starcraft c’est de la quequette à côté.

    Ok graphiquement c’est pas au top (encore qu’on peut jouer en 1600*1200, contrairement à Stardaube) mais putain que le gameplay est génial.

    Tout simplement inégalé.

    Kap : moi je les ai pas vu les CAT on était à côté d’eux ? Par contre on n’était pas trop loin des RR.

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 29/05/2001 à 17:22

    ouaip yavait les CAT genre 2 tables plus loin, j’ai fait bonjour a cyberclems et son gros tower linsux en train de balancer ses grenades un peu partout sur ra3 il m’a vaguement repondu je sais meme pas s’il m’a reconnu :)

    Bah on etait pas trop mal, un peu isoles mais suffisait de se bouger le cul de 50m pour voir les autres, jai du passer autant de temps en bas avec mes kopins MsR que a notre table.

    Enfin ce qui est sur, c’est que ce n’est pas le temps passe sur les PC de compet qui fut genant (helas) :)