Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Topic: changement du param *quality*, quels effets ?

Juste une question en passant, la modification de la qualité dans doom3 (low, medium, high, ultra), ca change quels paramètres ?

Re: changement du param *quality*, quels effets ?

il me semble que ca joue sur les filtrages (bilineaire/trilineaire) anisotropique desactive en low/medium et activé en high/ultra.
Sur la compression des textures aussi :
tout compresse en low/medium, 1 truc (chai pu quoi) compresse en high et tout décompressé en ultra. Ca se calibre sur la quantité de memoire de ta gfx en gros : 64Mo low / 128Mo medium / 256Mo high /512Mo ultra.
J'en sais pas plus mais y a certainement d'autres trucs

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

ouais enfin j'aurais préféré une réponse exacte, à savoir telle variable passe de ca à ca....
bon bah je vais le faire moi-même. à savoir changer juste un cran de quality et prendre mon ultraedit préféré pour comparer les 2 .cfg produits

Une question qui me turlupine : quel est l'intérêt de le savoir ?

si.

J'aime savoir ce que je change via le menu, ctout.

turlupinage qui n'a selon moi pas lieu d'être.

Nan mais c'est pas croyable ca, je pose une question, si ca vous semble sans interet, just stfu!

parano vas ! je suis sur qu'il s'adressait à moi.

si.

:3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

up !
Et sinon Nyko tu as fait tes comparaisons de config ?

J'ai pas le détail exact mais ça influe sur les vars image_truc (notamment celle qui définissent des tailles maxi) et aussi sur s_maxsoundspershader qui définit la "diversité sonore".

Gaargh ¦]

nan j'ai pas beaucoup le temps à la maison, quand j'en ai je préfère jouer plutôt que de faire mumuse à tester des configs ....
C'est fou comment la présence d'une femme dans un rayon de 20m réduit considérablement le temps de jeu d'un gamer.

Heh tu m'étonnes big_smile
Sinon les changements sont documentés sur upsetchaps je crois, jvais zieuter ça. Après ça pourra aller dans un sticky dans le reste d'une faq config (Jaz ? smile smile smile )

-bon rien de précis chez eux, je testerai les cfgs

Gaargh ¦]

Y'a le temps vu que j'atta le patch voir osp avant de me lancer dans un truc inutilement si simple soit-il smile

sinon au passage :
com_machineSpec                  hardware classification, -1 = not detected,
                                 0 = low quality, 1 = medium quality, 2 =
                                 high quality, 3 = ultra quality

yikes

si.