Topic: bon alors Warsow ?

ca donne quoi ?

J'aimerais bien avoir des nouvelles quand meme

"grammaire de tourneur fraiseur"

Re: bon alors Warsow ?

Ca arrive !

On a présenté une version à la mods party 2 samedi dernier, et comme prévu avec nos derniers tests le jeu à tendance à crasher assez souvent tongue (le spam au plasma fait crasher le serv)

A priori ça vient plutot de la plateforme utilisée (qfusion r5) qui est pas super stable et un support des demos foireux, notre coder bosse dessus et va effectuer le passage vers la dernière version (qfusion r7) qui est plus stable, supporte les demos et a quelques features sympathiques en plus (cubemap et d'autres trucs). Il a intégré en outre un systeme de GUI (interface) à la CS bien n00b friendly (pour les callvotes, changement de team, etc.).

Merci de patienter encore quelques semaines, et tout devrait être au point o//

oui bah ca commence a suffir de nous faire languir hein !

Pourcentage COTOREP des souls.

"si plus c long plus c bon", ca va etre le jeu du siecle !  tongue

(c*)

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

ah ct pas daikatana ? smile

one man's fun is another's hell

Ca va on reste loin d'hl2 ou duke nukem forever tongue
(et surtout on n'est pas une équipe de pro qui passe ses journées à taffer dessus hin)

c'est sur que la duke nukem forever c'est no match a cote smile

cantonnais con c'est pour la vie

http://www.nofrag.com/2005/mai/06/17297/

gngngm !

huhu, en tout cas c'est joli smile
faut voir le gameplay quoi...

sinon les news concernant warsow:
- gros post dans le forum d'esr + video de tricks sur esr assez sympa, ca a bien motivé tout le monde de voir ca smile
- un nouveau coder, jalisko, assez expérimenté en qfusion vient de rejoindre l'équipe (il a codé un systeme d'animation squelettique pour qfusion, ainsi que des bots) il se charge de porter wsw sous la derniere version de qfusion (donc bon support des demos et qqs features nouvelles). Donc une nouvelle version de wsw devrait sortir pas tard: pas grand chose de neuf si ce n'est un portage sur une nouvelle version du moteur + support des modes de jeu et callvotes etc
- les models des armes avancent bien, le pg a été refait, de même que le sw (shockwave) qui est en cours de finition. L'eb (rail) est également en cours de refonte.

On cherche toujours du monde pour nous faire de jolies textures d'armes et pour animer les persos ! (on a quelques nouveaux persos modelisés mais sans anims, ca fait chier hmm)

voila ca doit etre a peu pres tout smile

stay tuned

2 tite question
deja  ya t il deja des servers sur le net? si oui IP ! tongue
ensuite ya t il deja une date de prevu pour les prochaine release ? smile

Pas de servers sur le net pour l'instant. On va essayer de trouver une solution très prochainement. (c'était assez délicat vu la stabilité du truc, warsow avait tendance à crasher souvent en combat mais c'est réparé)

Sinon pas de date exacte de prévue pour les prochaines releases, mais ça bouge de plus en plus de notre côté donc d'ici fin juin / débuit juillet on devrait déjà avoir pas mal avancé smile

j'ai une question !

Il m'a semblé comprendre (mais je me trompe peut etre) que le jeu etait dev sous linux.

et pour le moment il n'existe qu'une version windows.

Y aura-t-il une version native sous linux  ? smile Sinon j'ai bien un windows mais bon... c un peu chiant d'avoir un windows poour faire tourner 2 jeux smile

voili voilou smile

Normalement il y en a une de prevu, et le jeu sera libre o//

Pour l'instant, tout ce qu'on peut faire, c'est lancer le jeu avec cedega. J'ai pas eu de problemes en tout cas.

.

mici dkl smile

je testerai ca bintot alors wink

mais de rien mon linux master smile

.

Aller !
J'en peux plus d'attendre moi big_smile

digi : http://www.warsow.net/betatest/wsw_050523_linux.tar.gz

merci a sansai pour le lien smile

.

Vous êtes lourds avec vos versions pudux là !
(oui cette attaque est purement gratuite, j'aime bien les live CD).

Gaargh ¦]