Topic: Map de quake ?

Sur un server de Warsow il y a quelqun qui ma dit qu'on pouvai exporter des maps de Quake 3 dans Warsow en creant un dossier maps dans basewsw. Ca marche pas sad
Quelqu'un aurais t il des infos dessus ? smile

En fait il faut mettre les maps dans le rep basewsw et ca marche smile

Re: Map de quake ?

Quoi ? C'est compatible avec les maps de quake ?

Et merde j'ai pas quake sous la main.... Bon bah je vais déjà dl ztn, hub3 et cpm1a smile)

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

vouip mais ztn les textures c'est super pas beau, mais c'est jouable dessus tongue
faut trouver des maps avec des textures simples

Chuis déçu y a pas de bots, pas de textures et pas d'armures, juste les mh (et j'ai l'impression de pas les voir respawn, mais ça paraît normal vu qu'il y a pas des timers compatibles). Bref ça doit être "facile" de mettre des items et des textures non? smile) Sérieux ça serait bien.

En fait je vois d'ici le "ouais si c'est pour jouer aux maps de quake t'as qu'à jouer à quake". Bah autant prévenir que guérir, on a entendu ça pour unreal et pour d3 mais là c'est différent vu que le jeu n'a que 3 maps de base. Pour un jeu créé "pour la compétition" (si c'est bien ce que j'ai compris) ça serait cool d'avoir une bonne base non?

Hop, Shotgun !

Et zavez rien vu : voici mon 51° post (comme le pastis).

tg wlad.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

non wl4d, le jeu n'a pas 3 maps de base.
La BETA (voire alpha) du jeu a 3 maps de base. smile

Posteur sur-entraîné.

Roh l'autre heh oh eh il joue sur les mots eh... Non je disais ça car j'ai quand même l'impression qu'une map c'est assez long à faire (il me semble hein, je m'y suis jamais essayé) et donc bah pouvoir tester un peu le jeu vite fait sur des maps qu'on connaît ça dépayse (ça s'écrit comme ça?) moins. *bisous* Toxine.

9

les maps de quake3 ne sont pas faites et pensées pour un jeux munis de walljump donc elle risque de ne pas marcher tres bien pour warsow

pb

Apparement (j'ai pas pu tester encore...), il y aurait une version modifiée de hub3 pour warsow dixit Primevil, je vous laisse le lien smile

http://www.progamers.cz/files/q3stuff/hub3aeroq3.pk3

Si vous pouviez me dire à quoi ça ressemble ça sera sympa, je suis au taff là  tongue Bon vu l'url du lien je doute que ça soit une version modifée mais bon on sait jamais, le seul truc c'est que si c'était vraiment une version pour warsow, on en aurait parlé sur les forums du site et je vois rien parlant de ça... w8 & see  8}

Et non, c'est la map Quake3. Il n'y a pas de textures sad
Il faudra attendre les maps officielles War$ow smile

Ok merçi bien à toi pour l'info ;]