Topic: Où sont les joueurs ?

J'ai mis Warsow 0.07a et je dois dire que ça semble pas mal du tout, brut de fonderie.

Existe-t-il des serveurs ? Qui y joue ici ? Ca me tenterait bien de tester le jeu en combat...

Re: Où sont les joueurs ?

#warsow sur Qnet

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Il y a un server broswer ingame qui marche pas trop mal (echap => join server). Il donne pas masse d'infos mais il fait son boulot.

Tu peux trouver du monde un peu tout le temps, même si la plupart viennent juste pour tester le jeu.

le ZLP-Xunk ?

coucou

one man's fun is another's hell

Hiho Arma !

Effectivement, j'ai même encore le t-shirt smile

j'ai vu lerodeur ya quelques jours sur irc les vieux reviennent smile

manque plus que robinwood

one man's fun is another's hell

moi j'y joue ! yikes
#bunny-rabbits.cpm

Bon, faut que je m'y habitue et que je découvre les maps, un essai "à la fraiche", ça fait mal smile

Arma > je vais finir par le faire lâcher WoW, faut qu'il se remette à un FPS ffs !

Mesta > merci, j'avais paumé le condump avec l'adresse du chan yikes

Sinon, je cherche à apprendre à me déplacer avec un peu plus d'agilité qu'un pierre, et donc j'aimerai bien lire les démos wsw.
Mais pas moyen d'y arriver, retour direct au menu...

Gnagnagna "no valid demo file found". J'ai bien la version 0.7, une démo 0.7 aussi, j'ai installé le demo player mais rien n'y fait hmm

J'ai rien trouvé sur le forum wsw, une idée sous la main ?

ca ne serait pas par hasard des demos de l'ancienne version?

.

nop, ce sont bien des démos 0.07a (et j'ai pas encore patché avec le 0.072a) que j'ai téléchoppé sur le forum wsw.

Edit : ok, j'ai installé la 0.072a et ça roule maintenant. Je comprends pas trop pourquoi les démos 0.07a marchent alors que la version de wsw n'est pas la même, mais c'est pas grave. Merci pour l'aide smile

12

tout simplement le client 0.072a est une update mineur donc on a conserve la compatibilite

a++ et bon amusement

bonbonbon, dommage que les joueurs s'amassent pas, c'est vraiment un jeu au gros devenir et dont vous devriez au moins y tester!

Petits tournois du dimanches organisés souvent, un ladder esl et meme une cup 1o1 (avec prize osefant) qui commence : http://www.esl-europe.net/eu/news/17194/.