Topic: Appel joueur

Il est grand temps en ces temps difficile (arrivé de Q4 arrière petit fils de QW) de faire un appel des Qweurs s'adonnant souvent ou de temps en temps à leur jeu favori.

je commence o

P.S.Je me demandais s'il n'y aurait pas une âme charitable pour héberger (chez lui, au boulot etc..) un serveur QW ?

Effectivement, depuis que Taxi n'est plus, il n'y a plus de serveur non plus... sad

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Re: Appel joueur

Eh oh, y'a une photo avec Taxi en costard dans les tofs ESWC récemment postées. Sinon j'ai cru voir des serveurs fr dans mon ASE !
CRP Kteams PRO et PRO 2, ainsi qu'un qizmo (toujours chez CRP).
Je ffa en hollande à l'occasion.

(ps même quakeworld.nu est mort)

Gaargh ¦]

Gni? Vous jouez à qw tous les deux ?! Ouha, j'veux vos cfg smile

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

ouais , pas moi

Ce post mérite d'être supprimé !

Hop vite fait config fuhquake (wai wai, tongue tox )

Gaargh ¦]

Je rejouerais bien à condition que quelqun mette quake+qw à dispo car je n'ai plus tout,

bref un kit clé en main avec cfg et je veux bien jouer smile

one man's fun is another's hell

Il y a un thread où y a tout Arma, j'avais testé pour voir et après m'être fait rouster ma tête par des espagnols j'ai abandonné smile C'est un truc de taré ce jeu, dommage que je ne m'y soit pas mis plus tôt...

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

Et puis, y'a surement moins d'handicapé comme srilumpa et ses potes alias sur ce jeu. Nickel.

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

mouais

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Ben je vais essayer de le faire marcher sous linux. neutral

Ceci n'est pas un freepost.

all biatch.

ma cfg pour fuhquake 0.31 :
http://t0x1n3.free.Fr/trucs/cfgs_quake/fuhquake/tox.cfg

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Bon, ben j'ai rien dit, les deux serveurs français dont je parlais sont morts hmm

Gaargh ¦]

Bon, bah faut faire une vidéo. Qui s'y colle? ToXinE ? smile

Ceci n'est pas un freepost.

all biatch.

oula, moi et les vidéos ça fait 2.
un jour j'ai essayé d'ouvrir Première pour voir et bien je l'ai refermé direct tellement c'était inbitable...

hémo : auscour ! $>)
/me vote c'est hémo qui s'y colle

et puis il faudrait aussi des démos pour faire une vidéo hein hmm

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

présent!
je peux aussi heberger un serveur qw :whizz:
faudrait se donner des rdv a des heures précises pour qu'il y ai du monde.

j'ai toujours pas trouvé config à mon pied, vais essayer de m'inspirer des votres et voir si ca passe avec ezquake.
d'ailleurs vous en pensez quoi d'ezquake?

ezquake c'est pas un mauvais client mais fuhquake est quand même largement au dessus point du vue customisation et qualité visuelle.

Je trouve que les effets avec ezquake sont un peu trop cartoon-like enfin, ce n'est que mon humble avis.

sinon pour le serveur ça serait bien effectivement ! :]
pour le monde c'est pas trop grave étant donné qu'avec KtPro tu peux faire passer le temps en mettant le mode "race"  sur les maps tongue

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

allez je vais faire dans la facilité:
Tox ya quoi à changer dans ta config fuh pour avoir exactement ca (oui je sais j'arretes pas de t'embetter à tout le temps de demander ta cfg wink):

http://img376.imageshack.us/img376/5385/ezquake3hs.jpg

c'est à dire pas de texture et un fast hud tout mignon tout propre big_smile
ah et aussi les memes charset que ezquake (celles de mqwcl?)!! j'aime pas celle de fuh par defaut hmm

merki!

sinon pour le serveur je t'envoie un msg msn pour savoir ce qu'il faut installer toussa...

bah tiens justement, j'ai changé un peu ma cfg fuhquake y a 1 semaine.

en gros pour les textures il faut que tu picmip le tout (r_picmip ? gl_picmip ? jme souviens plus de la commande...)

sinon pour le charset sous fuh tu peux le changer facilement avec la commande
charset charset-1
charset charset-2
charset charset-3
etc..

tu peux même en rajouter dans le répertoire charset de fuh.
Par contre, il faut faire attention au format, étant donné que certain charset sont en 512*512 au lieu de 256*256 (par défaut).
dans ce cas, il faut changer le conheight et conwidth proportionnellement.

par exemple : -width 640 -height 480 -conwidth 320 -conheight 240 fera apparaitre les jolis charsets 512*512.

te concernant, il te faudrait le charset-2 pour avoir l'effet désiré.
Pour le HUD il faut que tu jete un coup d'oeil au readme.txt de fuh, j'ai pas les commandes en tête.

voilaaaaaaa :3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Sinon odea pour aller vite tu peux faire des texture customs comme dans ton screenshot. Bah oui, même en picmip wattmille ça sera pas ces couleurs-là. Et tu peux t'épargner le picmip en les faisant de couleur uniforme smile

Gaargh ¦]

20

Question : Typiquement, ça réclame quoi comme bande passante, un serveur de duel QW ?  :[

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

merci pour vos réponses...je vais tester ca et aussi chercher dans la doc de fuhquake! bah ouai j'vais quand meme pas faire travailler tox à ma place  :3

je saurais pas te dire exacement mais moins qu'un serveur duel Q3 en tout cas

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

23

Bon bah, jvais matter tout ça de plus près  :[

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

Je peux mettre un serv qw a dispo, si qqun me donne tout le matos pour le faire tourner sous linux.
Ca serait sur la meme machine que le "crap toons" ->
217.167.240.3:56223
217.167.240.3:56224
217.167.240.3:56222

/q Gurvan apres 20h ou #toonz

#toons

heu j'ai deja tout installé coté serveur, me reste plus que quelques map et customisations...