Topic: Maps CTF

http://www.spectra-digital-media.com/q4wcp5.jpg
http://www.spectra-digital-media.com/q4wxs1.jpg

All maps are included in GANKMOD :
http://www.spectra-digital-media.com/maps.rar

Vous en pensez quoi ?

Re: Maps CTF

c'etait deja des bonnes maps de merde, spa la peine de les porter

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

tongue cp9 cp9 !  ]D

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont eu l'air brillant avant de l'ouvrir.

cp5 faut voir si ils ont changer les spawns...
et les wxs c'est bien pour tripper en lan entre pote sinon c'est plutot limité hmm

Mais oscours quoi .. je respect le taf des gens hein mais qu'est ce que ca me casse les couilles ces maps (de merde en plus) portées de q3 à q4 .. ouais je trouve ça pathetique.

cp9 cp9 !!

EDIT

All maps are included in GANKMOD :

Ah ok le bon mod de merde ca m'etonne pas, finalement non je respecte pas son taf ]D

wxs1, quel plaisir ce fut sur q3 pendant les lans,

cp5, anal c'est toi la merde et pas la map smile

Par contre les portages, bon c'est gentil mais c'est pas ca qui va interresser les gens et ce d'autant plus que ca m'a l'air assez moche ce qu'il a fait.

cc°°//

one man's fun is another's hell

"]d'autant plus que ca m'a l'air assez moche ce qu'il a fait.

c'est clair au vu des screenshots...le choix des textures est...aham...comment dire...passablement discutable  :x

osef des textures pour ceux qui picmipent ;|

en q4w elle devrait etre sympa a jouer big_smile

jpenses pas, tu va traverser la map a 300 km/h, ca va etre fun hmm

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Je vais utiliser une formule nofragienne pour la 1ère fois de ma vie, si c'est pour jouer les memes maps, autant rester à Q3.

je prend tout ce qui vient, t'es pas content, tu mappes !
basta

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Non si je suis pas content : j'y jouerais pas, basta.

Mais j'ai encore le droit de donner mon avis sur un truc que j'estime pourri, si ont doit trouver du fun à Q4 via des adaptations mal faites de maps Q3 ctf déjà trop jouées, ça craint.

En plus le mec s'approprie le nom, genre c'est le créateur de la map originale ...

T'aimes pas ta caisse ? fabrique en une.

Oui alors spectra, c'est un gentil boulet avec des goûts de chiotte, je vous conseille de regarder son site pour vous faire une idée. J'aime particulièrement sa "demo" d'animation 3d où le perso utilise en fait... une séquence de toutes les animations pour un perso tiré directement de quake 3 big_smile

swelt himself lui a dit sur le chan privé q4max, "ouais euh tu peux pas trop release une map comme ça en faisant 1-une conversion basique 2-sans demander 3-en utilisant l'acronyme de l'auteur d'origine, ça se fait pas trop quoi". Notre ami a réagi genre "ah ouais ptet ouais", et il a rien fait.

(et bon à vue de nez c'est quand même clairement du bsp2map presque brut quoi).

Gaargh ¦]

euh, il a changé les textures :x