Topic: Cherche des demos pour video

Salut, je suis actuellement en train de faire une video q3 avec br1t et j'aurais besoin de demos à vous avec de beaux frags wink
Si vous en avez : query br1t ou moi sur irc.
Merci

Re: Cherche des demos pour video

ok, je te file le lien de mon ftp avec des demo

http://krol69.free.fr/?path=./demoq3 ]D

Okay, je vais voir ça merci wink

On cherche essentiellement de belles airox et double/triple rail smile

TRIPLE RAIL !!!
OMG je sait même pas si C possible, déjà double rail c trop la moule alors triple...

--------------------------------
http://sarl.madmax.free.fr
#M4DM4X on quakenet.org
--------------------------------

as tu un peu matter stross les demo , je coris qu'il y a ce que tu cherche:p

as tu un peu matter stross les demo , je coris qu'il y a ce que tu cherche:p

J'ai regarder 2 demos chez toi, il faut alors croire que j'ai de la malchance puisque j'ai du tombé sur des frags pas beaux smile
Franchement hier j'ai deja passé plusieurs heures à trié pas mal de demos alors si vous pouviez faire votre propre tri... :-?
Fait une selec de tes meilleures demos.

et on les mets en video, on te files le link, on te proposes des effets, des musiques et on finit l'editing a ta place ?

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Gaffe, si tu dis à Crv que ses frags sont pas beaux, ça va pas passer.

ahahahahahaha

"si vous pouviez faire votre propre tri"

best lol ever.
ca fait partie du boulot de se matter 12000 demos, et tu devra le faire aussi, point barre smile

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Et après peyo il rale parce qu'elles sont pas timées les démos... Mon Dieu smile

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

ca fait partie du boulot de se matter 12000 demos, et tu devra le faire aussi, point barre smile

je dirai mm que certains lont tellement fait quils n'ont fait que ca dans leur proj :>

des noms !

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

cest vrai que cest un point vraiment relou dans le videomaking le mattage des démos. Quest ce quon aimerai avoir un esclave "trieur et encodeur de demo" smile

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont eu l'air brillant avant de l'ouvrir.

perso jprefere une masseuse (rah les gouts et les couleurs)

-

J'ai regarder 2 demos chez toi, il faut alors croire que j'ai de la malchance puisque j'ai du tombé sur des frags pas beaux
Franchement hier j'ai deja passé plusieurs heures à trié pas mal de demos alors si vous pouviez faire votre propre tri...

bah regarde les autre demo , su rle lien que je tai filer ya au moin 15 demo

J'ai regarder 2 demos chez toi, il faut alors croire que j'ai de la malchance puisque j'ai du tombé sur des frags pas beaux
Franchement hier j'ai deja passé plusieurs heures à trié pas mal de demos alors si vous pouviez faire votre propre tri...

bah regarde les autre demo , su rle lien que je tai filer ya au moin 15 demo

Ok, je vais matte. merci wink

Si tu veux des démos du mode cpm fais un signe  :]

*CPMA reste artistique*

19

cest vrai que cest un point vraiment relou dans le videomaking le mattage des démos. Quest ce quon aimerai avoir un esclave "trieur et encodeur de demo" smile

Engage un stagiaire. Si c'est "une" stagiaire elle te massera. Dans tout les cas, tu pourras avoir un café et une pipe pendant les séances d'editing big_smile

je trouve pas ca choquant de demander un minimum de bonne volonté a ceux qui envoient des démos. serieux je vois pas l'interet d'envoyer un repertoire de demos de 3 go alors que de memoire, et en 15 min, vous pouvez bien retrouver qques passages ou frags notables.

Ce post mérite d'être supprimé !

+1

-=In tARtifLL£tt£ W£ tRU$t=-
[img]http://watchersweb.free.fr/UTILS/le_sms.gif[/img]

22

+1 DS

Le plus écoeurant étant quand même Peyo fait genre c'est normal tu vois. Nan mais c'est la moindre des choses que de pointer les actions, pr un mec qui fait une video ça doit réduire son temps de travail et sa pénibilité de ouat millions de % au moins, et le mec qui envoie sa démo wow ça doit lui prendre au moins 20 MINUTES §§! 1

Bref si je faisais une vid, rien que pr le principe je ferai pas figurer les mecs qui m'envoie une demo non timée, même si ya un truc de ouf dedans smile question de politesse limite imo smile

Et là le mec, il se pointe, et il fait : "OUIIIIIIIIIIIIII EUUUUUUUUUUUUUUUUH"

ah non mais euh.
les demos non timées, hors de question hein
il demandait a crv des demos meilleures si j'ai bien compris, et je crois que c'est le cas hein, donc forcement c'est un jugement subjectif, et comme les fraggers ne realisent pas la vid, ya que stross qui sait reellement ce qu'il veut faire, d'ou l'obligation de tout rematter quand meme, point.

on m'a envoyé des zip de 150mo pour ma vid hein, j'ai dit un truc du genre "FU" de memoire...

And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

il faut alors croire que j'ai de la malchance puisque j'ai du tombé sur des frags pas beaux

ya que toi qui sait le niveau de frags mini que tu veux, tu dois donc matter tout ce qu'on te file, point.

Perso j'ai décidé de faire une video mais pour changer un peu j'ai décidé de ne pas mettre de beaux frags.

Alors si vous avez des demos de merde n'hésitez pas, ne les timez pas je prendrais n'importe quelle action au hasard de toute facon.

(comment ca c'etait le concept de la video mdu ???)