Topic: svp à l'aide jen ai marre !!!! ping > 190 TOUJOURS !!!!

bonsoir
je ne sais plus quoi faire.. j'ai débridé la freebox (juska 24 Mo), j'ai tout essayé (commandes dans le jeu) mais décidément,  RIEN !!! mon ping est > 190 TOUJOURs !!!!! à l'heure actuelle je suis a 240 jen peux plus
svp, aidez moi !
merci

Re: svp à l'aide jen ai marre !!!! ping > 190 TOUJOURS !!!!

ps : chui sur free en dégroupage total à 600 m du noeud de raccordement (à nice aussi pour les curieux) !!!! mdr

1) stop tout tes downloads
2) menages spyware et co
3) passes en fastpath ou conneries du genre
4) è sont bonnes les putes a nice ?

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

wifi ? usb ? ethernet ?

Télécharge All seeing eye et cherche des servers fr, si rien ne change tu cherches dans ta config les commandes suivantes (q3config.cfg du mod auquel tu joues) :

cl_maxpackets 60
snaps 40
rate 15000

Ces valeurs sont provisoires et peuvent être modifiées (notamment rate jusqu'à 25000 et maxpackets jusqu'à 125).

Tu peux passer en mode fastpath sur le site de free sinon, le ping sera encore meilleur.

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

ok merci beaucoup ! je vous dirai si ça a marché tout ça... J'essaierai demain apres midi surement, aprèsles cours wink
euh ... AnA-I pour lé putes je sais pas jsui aveugle dpui ke j'ai ma copine, mai il paraît qu'elles sont bien belles wink

90% des putes à Nice s'appellent roberto.

on reperera direct les habitués..

et c'est AnA-L pas I, L comme bordel !

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

snif snouf... sur certains serveurs ça va mieux, mais bon... sur d'autres c'est l'enfer ! quand je vois que les autres sont a 50 et que moi chui a 240 ... ouiiiin sad

nan, mais la, vois direct avec free, si tout est correct (pc clean, connec ok) ca devrait pas faire ca.

-

format c:
installe win me
va chez wanadoo

si ca marche toujours pas, joue a trackmania hmm

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

probleme résolu j'ai trouvé la solution : je joue mainenant a super mario !!!! c génial !
nen je déconne !
rien ne s'arrange... pa grav je survivrai !
jsui ché free donc pa wanadoo wink
et j'ai win pnx et jvien dformater mon disk dur ya 2 smaines !

justement, barre toi de free pour aller chez wanadoo

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

omg

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

wai jveu bien mé bon espace perso 1Go, tele, PRIX !! c mieu
é  pi bon interruption de contract...et jsui pa seul a payer smile

oui et moi hier j'ai mangé une pomme

Ceci n'est pas un freepost.

all biatch.

C'est pas un problème lié au jeu, c'est à free qu'il faut se plaindre. Enfin pour être sur que c'est bien pas la faute du jeu tu peux toujours faire démarrer>exécuter>cmd>ping www.Free.fr et tu seras fixé.

Gaargh ¦]

ping : minumum 73 ms, maximum 108 ms,  moyenne 89 ms...
comment ?

stop l'upload tongue

Gaargh ¦]

ya pa d'upload !
est ce que qqun peut me donner son q3config  svp ?
ou du moins les valeurs les plus importantes pour avoir un ping assez bas , type timenudge, rate, maxpackets, snaps, etc etc etc mercii smile
pour ceux qui me conseillent de contacter free, est ce qu'il serait possible qu'ils se cotisent pour me payer la communication parceque jcroi ke je vais en arriver a 100€ de hotline !!!!! par mail c'est marrant il faudrait que je retrouve une de leurs réponses tiens c'était a mourir de rire leurs téléopérateurs ne sont pas qualifiés du tout, pas formés !!!

Par téléphone ils sont très compétents du moins pour le peu que j'ai discuté avec eux, ils savent bien mieux que ceux de 9online ou mamadou de quoi ils parlent. Par mail ils t'envoient des réponses types alors forcément... D'autant que si tu leur a posé la question comme tu la poses ici ils doivent pas trop savoir quoi répondre.

Les settings je te les ai données, tu lis .|

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

oki merci smile
chui en mode faspath, et je leur ai pas dit comme ici c'est un pote qui s'y connais plus que moi qui les a contactés smile
mais bon, ça fait 2 mois que j'essaie de les joindre et j'en suis a 50 € par mois de telephone rien qu'avec eux et j'ai pas réussi une seule fois a les avoir !!!!!
donc voila ///

c balot, trouves toi un poto qui gere et qui va te faire ca direct en live en 2min.