Topic: **Angels Wings recrutent**
Bonjours à tous !
Voila la Team Angels Wings ( -aW.fr | ) recrutent des joueurs de quake4 motivé et skilled pour remplir la line up quake4.
La team Angels Wings est une team multigaming avec une section CS 1.6 ( lvl : high ) deux section CS:S
(level : midd+ pour la 1 et midd pour la section espoir ). Un jour on a décidé de creer une team Quake4 basé au début sur l'entraide et le fun. Cette section a pour but de prendre du level ensemble et pourquoi pas acquerir un très bon level et participé au tournois FR et européen. Notre bute final est d'être le mieu classé possible sur différent tournois, et de participé bien sur à des tournois prestigieux en LAN.
Le site : http://clanaw.free.fr
Pour les infos, mon msn : robin.troutot@wanadoo.fr et celui du leader : elixircs@hotmail.fr
mon email : genozid.cs@gmail.com
Voila vous pouvez posté une demande de recrutement sur le forum et la demande sera examiné par le leader et moi même.
La section participera aux tournois TDM , CTF et biensur pour les membres qui voudront les tournois 1on1 duels.
Tout membre doit avoir les prérequis pour participé aux tournosi, x-battle, maps officiel etc...
Cordialement
-aW.fr | GeNoZ!D ![]()