Topic: Bots

Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec des bots sur le mod rocket arena (je précise, ce n'est pas les bots pour le type de partie "arena" sur "cpma"que je recherche, mais bien des bots pour "rocket arena") ?

P.S : voui je suis un noob qui veux pas jouer sur interpet pour pas se faire ouner par le premier venu smile

-Le fascisme ne passera pas !!!
-Cet enculé a raison. Vas chercher la vaseline !

Re: Bots

non, pas possible.

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

Faut le pak ra3bots.pk3 et c'est la fête, on peut mettre des bots sur map 1->13 (sauf la 7).

C'est dans les top downlaods sur FFF, càd directement ici

Cela dit je te conseille vivement d'utiliser ça avec CPMA, parce qu'en dehors de là, les bots font vraiment pas grand chose.
y'a juste à voter vq3 et c'est bon.

Last edited by hemostick (21-02-2006 18:27:53)

Gaargh ¦]

ok, possible, et en plus, t'aura des bots tres tres con, la classe non ?

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
-
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre 2 messages. Veuillez réessayer plus tard.

euh... c'est ou qu'on vote vq3 siouplait ?

ca se vote pas le mod, tu le selectionnes au debut... ou si tu es en cpm callvote vq3 1
ou en promode callvote promode 0

-

Au fait j'ai lu sur un autre post que pour record des demos a plus de 30 fps il fallait crer un serv listen.
Alors j'ai regarder dans le readme de cpma et ils disent que je doit taper "quake3 +set fs_game cpma +set vm_game 2"
Ok, mais ou ?

P.s : c'est pour pouvoir immortaliser mes air rox de ouf que je ne serais pas capable de faire sur autre chose que des bots

C'est dans la cible sur ton lien q3 quelque part sur ton bureau (je te conseille de le faire sur le lien plutôt que sur l'exe). Click droit, propriétés, et dans "cible", tu rajoutes à la fin +set blabla pour avoir un truc du style :

"D:\Jeux\Quake III Arena\quake3.exe" +set fs_game cpma +set vm_game 2

(Ne modifie pas le chemin ^^).

Last edited by wl4d (03-05-2006 16:26:23)

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

C'est simpa, mais aprés comment ça se passe ? Je tombe sur l'écran de cpma et là je fais quoi, je cré une partie tout bêtement en y insserrant des bots ?
Dsl je suis une queue dés qu'il s'agit de me démerder tout seul ^^

Last edited by Fionkisuinte (03-05-2006 18:12:04)

tu tapes dans la console /map ra3map11
et tu add les bots

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Rien à faire, quand j'arrive sous cpma je fais comme tu m'à indiqué mais quand je record on dirais que je suis à 30 fps.
Pourtant j'ai rajouté dans la cible "+set sv_fps 142"
Mauvaise manip ?

g_synchronousclients 1  /  record /  g_synchronousclients 0

J'ai mis cet alias dans mon q3config.cfg

seta sv_fps "142"
set rdem " echo Recording... debut de la demo; g_synchronousClients 1; record; g_synchronousClients 0 ;set rstoggle vstr sdem"
set sdem " echo Arrêt de la demo; stoprecord; set rstoggle vstr rdem"
set rstoggle "vstr rdem"
bind F9 "vstr rstoggle"

Et ça déconne toujours. J'l'ai même fais manuellement comme tu me l'as indiqué misery, mais la ça devient injouable. Là, jc'omprend plus sad