Topic: Explosions genre picmip 16 ?

Lu tout le monde,
J'aurais voulu savoir s'il existait une commande pour avoir le même rendu que les explosions de quake 3 lorsque l'on est en picmip 16. En gros, sous quake 3 quand je mettais mon picmip à 16, les explosions étaient "carrées" (comprenez par là que l'on voyait une forme en carré lors de l'impact).
Est il possible d'obtenir le même rendu ? J'ai déjà essayé avec r_picmip "16" mais ça marche pas.

Up svp, j'arrive pas à m'y habituer !!!

-Le fascisme ne passera pas !!!
-Cet enculé a raison. Vas chercher la vaseline !

Re: Explosions genre picmip 16 ?

elles sont nomip, lâche l'affaire smile

Gaargh ¦]

Re: Explosions genre picmip 16 ?

Bon ben tant pis, merci

-Le fascisme ne passera pas !!!
-Cet enculé a raison. Vas chercher la vaseline !