Topic: C'est quoi les commandes pour les couleurs ?

Bonjour tout le monde,
j'vous énonce les faits : j'voudrais modifier ma config de telle sorte à ce que je puisse attribuer une couleur de crosshair différente pour chaque arme que j'ai binder ; et là se pose le problème des commandes pour les couleurs, je sais que rouge c'est "255 0 0" mais aprés les autres...

Ah et aussi comment qu'on rend la crosshair opaque, parce que j'ai une impression de transparence comparé à celle de q3.

-Le fascisme ne passera pas !!!
-Cet enculé a raison. Vas chercher la vaseline !

Re: C'est quoi les commandes pour les couleurs ?

les 3 valeurs correspondent à du RGB (red green blue). le premier nombre et donc la valeur en rouge, la 2eme en vert et la 3 ème en bleu.
elles vont de 0 à 255. en combinant les différentes valeurs on peut donc obtenir 255*255*255 = 16581375 couleurs différentes. (autant dire que t'as le choix smile )

Il se peut qu'il y ait 4 nombres à renseigner le dernier correpondant à la valeur en noir (opacité) CYMK (Cyan, Yellow, Magenta, blacK) mais je ne crois pas que se soit le cas pour le crosshair.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Merci pour ton aide, mais j'ai un peu de mal à trouver les couleurs. J'ai poster sur le forum "officiel", on m'a donné le vert, le bleu et le rose (non je ne suis pas un sodomite) ; et pour l'orange ou le bleu clair, j'ai beau tenter des essais un peu au pif, je suis un peu loin du résultat.
Comme je pense que ça pourrait aider pas mal d'autres personnes, ça aurait été simpa qu'on poste ici les couleurs dont on est sur.

Je commence :

-255 0 0 = rouge
-0 255 0 = vert
-0 0 255 = bleue
-255 0 255 = rose

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

je finis: http://www.alaide.com/outils_convertrgbhexa.php

Wooooohputaintrocool, merci poetenz ! Grâce à toi j'ai retrouvé un sens à ma vie.

moi j'ai toujours pas trouvé

Ouais, j'aurais bien voulu t'aider, mais depuis que je sais ce que je vais faire de ma vie, je m'over-branle complètement des problèmes des autres. Désolé.