Topic: Railgun style sqf 2

Bonjour à tous, voila j'ai maté sqf 2 il y a de cela deux semaines et en fait, je n'avais pas trop remarqué mais le railgun a un style particulier, gros trait épais composé de plusieurs couleurs. J'ai donc demandé à link1n comment il faisait ce style d'effet et il m'a dit qu'il fallait un .pk3 special pour ce genre de chose. Donc deja, est-ce que ce genre de fichier est legal si c'est seulement pour changer le style du railgun (genre est ce que ca pose problème sur les serveurs) et où est-ce que je pourrais en trouver ?

Voila, même si c'est une question conne, ca m'intrigue assez smile

Re: Railgun style sqf 2

planetquake3.net pour les pk3, de tete, et ca ne marchera jamais en pure server, sinon oui, ca marche.
legal ? bloarf, je me poserai plus la question d'un picmip 12 qu'un pk3 rajoutant un truc joli smile

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

je vois bien une catégorie skins dans la partie download, mais cela ne semble que modifier l'apparence du railgun, pas son laser hmm

tout depent du contenu du pk3, choppe linkin ou mdoo sur irc, ca t'aidera sans doute plus

And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Je pense pas qu'il parlait de légal au sens d'autorisé en compète mais d'autorisé tout court, je veux dire comme si tu utilisais un add on non officiel... Genre plus problème de compatibilité, même si ça pose de pb à personne qu'il utilise ça, c'est pas pour autant qu'il pourra rejoindre des serveurs...

Last edited by wl4d (04-07-2007 03:38:16)

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

et ca ne marchera jamais en pure server, sinon oui, ca marche.

j'ai deja répondu a ca !