Topic: r_mapOverBrightBits

Y'a un ou des équivalents à "r_mapOverBrightBits" sous QW (ezquake,fuhquake ta.mère.en.string.quake) ?

Car j'ai ça : http://pix.nofrag.com/1/3/6/2b8e2dd7fda … f4196.html & http://pix.nofrag.com/b/b/1/8b3f50d373b … d92b0.html

Et pour virer les ombres de la map je ne trouve aucune commande !

Help ! \o/

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

Re: r_mapOverBrightBits

Assisté.

Cocotte ? (le lire en immitant le bruit de la poule)

Re: r_mapOverBrightBits

Il m'veut quoi l'handicapé ?

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

Re: r_mapOverBrightBits

J'arrive pas à acceder à tes deux screenshots...
Essaye ptet r_loaditfiles 0 (+ vid_restart) dejà pour virer les light customs de la map, tu y verras plus clair.

Re: r_mapOverBrightBits

Error 500.. Ca devrait revenir sous peu. En attendant j'vais tester ta commande \o/

édit: Ce doit être une commande pour un autre client (je suis en ezquake).

En cherchant j'ai trouvé "gl_lighmode" qui d'après sa description conviendrait parfaitement... Seulement qu'importe le mode configuré (0/1/2 puis vid_restart) ça ne change rien hmm

Last edited by spook- (20-08-2007 11:46:45)

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

Re: r_mapOverBrightBits

r_loadlitfiles, mea culpa javézoobliay le "L" :>

Re: r_mapOverBrightBits

Je 'ai pas cette commande avec EzQuake :'(

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

Re: r_mapOverBrightBits

t pas lit, stout.

Re: r_mapOverBrightBits

gl_loadlitfiles pour virer les lumières customs et r_fullbright pour que ca soit lumineux puis vid_restart.