Topic: Plop

Hello tlm,

Après des années sans quake j'ai décidé de rejouer un peu, cool de voir que FFF existe toujours :]

Essayant de vivre avec mon temps (rofl) je suis sur QL, mais en tant que bon gros noob qui a pas du tout suivi le truc ces dernières années j'ai quelques questions :

- Qu'est ce qui a changé par rapport à Q3 ? J'ai l'impression que les physics sont plus faciles, genre je passe le bridge to rail 10x plus facilement (j'ai du mal à croire que mon move skill se soit amélioré tout seul big_smile),
les plasma jumps m'ont l'air plus facile aussi
- Comment avoir le shaft bien lisse comme en altlightning sous q3 ? J'ai du picmip mais les armes sont dessinées nickel
- Est ce que vous utilisez QLPrism ? Y'a un intérêt ?
- C'est moi ou /timeout ne marche plus ?
- J'ai des fois un gros bug de sensi. Des fois c'est a peu près bien, et des fois, si je quitte/relance, j'ai une sensi horrible du genre vieille souris sans fil : ca lag horriblement.
Je suis sous Win7, mousefix MarkC, razer diamondback 1600dpi, in_mouse 2 & mouseaccel 0.

Voilou merci

PS : fu ra3

Re: Plop

Bijour!

- Qu'est ce qui a changé par rapport à Q3 ? J'ai l'impression que les physics sont plus faciles, genre je passe le bridge to rail 10x plus facilement (j'ai du mal à croire que mon move skill se soit amélioré tout seul ),
les plasma jumps m'ont l'air plus facile aussi

--> ouai, les jumps sont plus facile. Je sais pas exactement pourquoi cela étant. Sache aussi qu'il y a désormais des double-jump à la Q2.

- Comment avoir le shaft bien lisse comme en altlightning sous q3 ? J'ai du picmip mais les armes sont dessinées nickel

--> cg_ligthningStyle 5

- Est ce que vous utilisez QLPrism ? Y'a un intérêt ?

-->Ouai ca défonce, intégration de toutes les scripts sympa (genre la gestion des elo entre autre) direct.

- C'est moi ou /timeout ne marche plus ?

-->Ca doit etre /pause, mais la feature doit pas etre active en public.

- J'ai des fois un gros bug de sensi. Des fois c'est a peu près bien, et des fois, si je quitte/relance, j'ai une sensi horrible du genre vieille souris sans fil : ca lag horriblement.
Je suis sous Win7, mousefix MarkC, razer diamondback 1600dpi, in_mouse 2 & mouseaccel 0.

---> no idea

<horus_> non je dis que la boof c mieux ke warhammer voila ce ke j'ai voulu passer par ce message