Topic: Best all Time RA3 clan poll

Bon beh on vient d'être sacré best all time ra3 clan largement devant les induces et defcon suite à un poll fait par clanbase avec les 8 plus gros palmares Europeens.

Tralalallallaaalallallaa

Sur ce bon Week end

Re: Best all Time RA3 clan poll

en clair z'etes la meilleure equipe europeenne de ra3 de tous les temps ?  big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

la question est plutot est ce que leur ego en avait besoin? smile

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

mais vu comme ils suxent maintenant , ils peuvent n'avoir que ca pour se venter, c'est l'heure mes camarades: stoppez quake3 tant que vous le pouvez ;p

en attendant je suis bien content que ça soit les Xe et pas les in, parce que niveau égo c'est surement plus méchant en face neutral

kharn the betrayer !

c'est pas faux smile pis de toute facon ya gnome qui reste modeste pour rattraper pow big_smile

7

oui mais bon c'est connu les Xe sont has been now hmm

Hummm bof on a le meilleur début en CB cup et déjà qualifié en premiere position de notre poule 2 semaines avant la fins de qualifs alors ke les autres clan FR soient sont parti soit se mangent des 22 2 (sur un serv allemand ???) ...

Donc bon si c ca etrehas been smile

Sinon si j'ai posté c paske je trouve cool qu'un clan FR soit best all time clan dans un mod ... C'est tellement rare qu on rox a un truc nivo Q3 (hors mis une finale aAa en Eurocup et STG au WCG 2001 ......)

c'était sur un clan allemand smile
de toute facon, à part avec une diff de ping -50/60, on se demande comment ils peuvent mettre 22-2 big_smile
Sinon , pour le titre, c'est sûr que c'est pas démérité  8}

kharn the betrayer !

les Xe n'ont pas specialement un meilleur ping pour certains genre boss.

ya des joueurs exceptionnels, bien sur des fr comme gnome ou boss, mais (surtout?) des joueurs etrangers comme fwags, trop un vilain lui :3

avec leurs UK les Xe sont a nouveau les favoris de la competition meme s'ils n'ont plus une lineup 100% FR. (3 anglais sur 5 joueurs alignes contre les I)

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

ouais tiens jsuis daccord avec pow la big_smile

c'est vrai que la france est pas tres gatee cote recompenses , alors pour une fois , autant en profiter