Topic: RA3 1.6 ?

crotte en barre non ? smile

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

Re: RA3 1.6 ?

non

le seul truc c'est que tout le monde pensait que tout les prob allais etre resolut du premier coup.

Les codeurs se sont juste fait la main sur le code, un genre de round de chauffe quoi.

Sardaukar

<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

je viens de voir qu'il y avait un thread sur le forum
donc hop, copy/paste du comment de la news de sortie que je viens de mettre ( c'est peut etre pas (encore?) adapté au calme qui reigne ici :d )

mais au secour -- [clone] (17:07 27/3/2003)  136

à part lapin et moi (et peut etre chris37), y a personne qui n'a remarqué que le shaft pue terriblement dans cette nouvelle version? :-|

rien qu'à voir les stats y a un cqfd - faire 20% sur des gars qui prennent le bump y a de quoi se poser des questions, non?

en plus, la courbe de sens/accel est totalement partie en couille. J'ai un peu rejoué en 1.5 et c'est totalement différent, beaucoup plus smooth, beaucoup plus "carré".

Si c'est pour repasser 6 mois à se réhabituer a des nouveaux feelings c'est pas la peine.

En plus c'est devenu totalement injouable en isdn 64K, ca tremble de partout quand ca fight un peu. Avant on pouvait encore "voir" ce qui se passe ; là c'est devenu un test déclencheur d'épilepsie.

A mort les patchs en mousse.

bin moi je suis plutôt d'accord avec sardaukar, ils ont déjà fait pas mal en même pas 1 mois. Faut pas la prendre comme une version 1.5-like qui va durer encore 2 ans... j'imagine que dans moins d'un mois les bugs les plus chiants seront définitivement éradiqués, les color skins rajoutées etc...
bref, pour moi c'est un 'bon début, encouragements'.

kharn the betrayer !

hum....
HA!

Les marchés sont alimentés de poireaux toute l’année. Choisissez des poireaux bien blancs, sans marbrures, à tête ferme, à feuilles non fanées. Ce légume donne à l’épluchage 25% de déchets.

ya du progrès, certes; mais y a encore du boulot smile

cantonnais con c'est pour la vie

c vrai que coté shaft c pas évident,  mais ca, j pense qu'il y a plein de gens qui s'en plaindront pas hmm

la courbe de sensi, totalement d'accord avec clone, et j'espère que ca va pas changer à chaque version !

feeling sympa, pour les déplacements entre autres : on peut se taper de ces pointes de vitesses, now, et ca c'est plutôt cool. Par contre j'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est le cas pour vous, mais à vitesse suffisante j'ai l'impression que le RL distribue que des full.. ou laors c'est moi ? hihi

le pire de cette release ca reste les maps qui n'apportent rien, voir qui sont des immondes bouses comme ra3map16, perso je supporte pas.
Gameplay de merde en ra3, jen ai rien a cirer que cela soit une map culte de Q2 TDM, elle n'a rien a faire en RA3 hmm enfin ca permet de cultiver son skill @ spam pills, c'est ce qui marche le mieux sad Et cerise sur le gateau visiblement les gars ne l'ont pas teste en picmip, perso je n'y vois rien c'est tout pale c une vraie torture (c*). ouin. :cry:

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

RA3 1.6 SUCKS !
.

Je touche plus rien au rail  (perdre 20% ca se passe de commentaires hmm )

le shaft a changé uniquement pour ceux qui joue avec du truelightning.
pour le remettre comme avant cg_oldtrulightning 1.

pour les feeling ca pux je trouve que g pas du tout les mêmes enfin ptete que ca viens que de moi hmm

bref, RENDAI NOU LA 1.5 !

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

le pire de cette release ca reste les maps qui n'apportent rien, voir qui sont des immondes bouses comme ra3map16, perso je supporte pas.
Gameplay de merde en ra3, jen ai rien a cirer que cela soit une map culte de Q2 TDM, elle n'a rien a faire en RA3 hmm enfin ca permet de cultiver son skill @ spam pills, c'est ce qui marche le mieux sad Et cerise sur le gateau visiblement les gars ne l'ont pas teste en picmip, perso je n'y vois rien c'est tout pale c une vraie torture (c*). ouin. :cry:

Le pire, je pense aux clanwar, ça va être les spawns. Fouillailla, j'ose même pas y penser.
bind SPACE "say_team J'ai spawn au railgun, planquez-vous 2 minutes, j'arrive"

Posteur sur-entraîné.

t ouf toxine. la 1.5 ca fait 2 ans qu'on en veut plus tongue

la 1.6 c au moins l'esperance d'avoir une 1.7 etc... C son (seul?) merite.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

La 1.6 est la et c'est bien  smile Moi elle me plait bien cette nouvelle version, ca fait comme un coup de jeune sur ce superbe mode (si si ... je love RA3 tout comme CTF). Et surtout c'est claire que cette version nous en promet de nouvelles sous peu, ca va redevenir un vrai mode de roxor  tongue

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

je crois que ca va surtout rester un mod de railor vu comme c trop facile de railer maintenant on croirait presque du lan meme à 70 de ping hmm

et concernant le shaft qui change moi j'ai adapté le truelightning entre 0 et 1 à une valeur qui me convient et ça me dérange plus du tout au contraire je shafte même mieux qu'en osp yikes

enfin c dommage de rajouter des bugs là ou ils auraient du corriger les anciens :evil:

sinon les maps entre la 14 et son style map 1 avec des teleports et map 16 et ses couloirs de 50cm de large all spam, le coin camping avec un spawn juste là ... heureusement qu'il y a map 15 qui ressemble à du ra3, des salles d'une taille normale des vraies zones ... elle mérite à être testé en war mais bon les 2 autres  (°

l33t un jour n00b toujours

Merde, alors merde, moi au début je la trouvais bien tout ça, et puis j'ai du me rendre à l'évidence :
comme a dit clone, je cite

rien qu'à voir les stats y a un cqfd - faire 20% sur des gars qui prennent le bump y a de quoi se poser des questions, non?

déjà, voila, même si en même temps j'ai l'impression que ça marche un peu mieux qu'avant.

Mais en plus je viens de faire la même observation que tox en ce qui concerne le rail hmm
bon vu l'heure tardive c'est ptet pas juste la 1.6 mais là quand même y'a de l'abus, genre, pouf comment ça passe au travers tiens youpi smile
Quand j'aurai retrouvé l'url je sens que jvais aller faire un tour du côté de chez ataxia pour mater les flames dans le forum smile

Gaargh ¦]

15

c vrai il va falloir attendre encore un peu pour que se soir "parfait" smile

ah j'ai retrouvé mais j'ai pas vu de flames en dehors des posts de mattswift.Com qui profite de la moindre petite occasion pour placer une énormité !x

Gaargh ¦]