Topic: La J en ai marre

Serieux les quakers aidez moi , j viens d avoir mon ADSL et j arrive pas a joindre les 3/4 des serveurs ...

Punkbuster must be installed or updated in order to join the game .... Mys Type Cd-key ..Invalid Cd-key  etc ....

Pourtant j ai ete prendre les mises a jour sur le site de punkbuster mais bon la j comprends  RIEN sad    et j arrrive pas a me servir de PBWEB    < < ca m enerve :x

Aidez moi Please  ...               bon   sur ce  bon frags a toutes et a tous

Re: La J en ai marre

alors comme il le dit c un probleme de cdkey. vire TOUS tes fichiers .key de l'arborescence quake3, et seul doit rester celui qui est dans baseq3.

au besoin pour etre sur tu les vires tous, et tu reentres ta cdkey manuellement.

normalement ca devrait etre bon. Si bien sur ta cdkey est une originale et que tu ne l'as pas filee a des kopins.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

Punkbuster must be installed or updated in order to join the game

dans ton fichier q3config.cfg, tu dois avoir
seta cl_punkbuster "0"

tu le met a 1 smile

pour le reste tu vas la : http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-q3a.php

ou tu dl directment le pbweb
http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe

tu met le fichier dans ton repertoire pb de quake 3. Et tu l'execute, ca devrait se faire tout seul.

au pire, tu joue a RA3 sur les servvers fr, ya pas de punkbuster smile

Quel connard ce PB.

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

ah ça, il a beau être lillois personne peut le blairer sad

c'est con un lillois, pour vivre a Lille.

*Ah ouais j'ai entendu dire qu'les Lillois faisaient ca, c'est vraiment un peuple de cons... On va t'enculer à sec!*

C est affolant c que des gamers comme vous peuvent etre sympa..

ca change de certains qui n ont que  " FDP " a la bouche ou des trucs comme ca ..

Bah j essai c que vs m avez dit en esperant que ca marche  tongue

HF GL  ALL

au pire, tu joue a RA3 sur les servvers fr, ya pas de punkbuster smile

faux, il a ete reactive sur plusieurs d'entre eux suite a l'apparition de qq cheaters, dont la GUID a ete dument repertoriee bien sur. moche.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

vi en effet, les cheater sont de + en + nombreux et de + en + dur a griller grace au +x irc tongue

SUper voyant qui il n y a pas de serv francais pour jouer en CPM a RA3 je joue naturellement sur les autres et la personne ne parle francais .. Que des vilains qui font un   callvote je crois  :-?  et  qui demandent de me kick !

< Tout  ca parce que mon pseudo est   "French_noob" >

Je demande  " Why You Want Kick Me " ils me repondent  ds leur language de merde .. cauz You are  a lamz ou che pas koi ! Bref!

J ai compris je suis Noob donc un Lamer ..Super ...bon bin vivement les servs Francais.. 

A h ui je voulais demander aussi pkoi je doit telecharger les maps  RA3 .pk3 quand je me connect a un serv ?  .. c  CPMA qui fait ca non ? car les pk3  viennet se placer ds le repertoire  CPMA .. .

Puis je trouver les maps au lieu de les telecharger a chaque fois surtout que des fois je peux meme pas ... sur ce  ..   

( si qqun connait des servs sympa en CPMA;RA3 ...) please ca serait sympa ...                  @+ et  bons Frags

vire cpma ca sert a rien sauf rendre aigri hmm

si.

bah che pas  franchement j aime bien CPMA ..
J suis le seul ds ce ca ?

Bah   si y a vraiment personne qui joue a CPMA en RA3 bin ptetre a la limite ... je me mettrai a OSP smile

Mais bon ....

pour les maps, il fo mettre les ra3map1.pk3 etc ki sont dans le repertoire arena dans le repertroire baseq3.

ya un chan irc #cpmapickup.fr si mes souvenirs sont bons.

14

Si t'aimes cpma il reste un chan FR avec des cpmers FR : #connards
TU peux toujours leur faire un kikoo big_smile

ok j vais aller voir ton channel smile

oui #cpmapickup.fr existe toujours et si tu slaps un peu les gens qui y trainent tu les verras peut-etre te repondre  big_smile
ceci dit ya plus trop de serv cpma FR sauf les wag et snk qui apparemment en ont un maintenant... mais c pas sur  8}

Ceci n'est pas une signature................//...

juste une petite question comme ça pour me situer un peut.

Tu utilises les bunny jump à cpma ?

je pose cette question car les map duel cpma ne sont pas a chiées mais faite pour ce type de déplacement, donc çela me fait penser que tu utilise cpma a 50% de ces possibilités.

Et par extention, je me pose aussi la question de tes deplacements dans q3 normale ou osp : straffe jump, circle jump.

je sais je me pose des questions qui ne me regarde pas, mais je voudrais bien savoir  $>)

Quel curieux ce lynx ...  8}

wai mais bon je voudrais bien savoir tongue

Sa m'angoisse

les bunny jumb non car je joue pas ds les cartes cpma sinon les autres jumps ui je play RA3 mais j vais p tetre me remettre a OSp j c pas :s

les lillois vous emmerdent tongue

heo ...  le bunny aussi il sert en RA3  8}

nan mais là c'est le bunny où tu laches soit le straffe soit la touche avancer il me semble...
Bref lynx t'es curieux et c'est tout  big_smile

24

heo ...  le bunny aussi il sert en RA3  8}

Ce qu'il faut pas entendre..