Topic: Qui a testé les versions beta de RA3 1.7?

Qu'est ce que vous en avez pensez?
notament du changement de netcode?

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Re: Qui a testé les versions beta de RA3 1.7?

...TOI ? big_smile

www.no-clan.com / #frclan-no

j'ai essayé la 1.7b7 mais y avait personne sur le serv, du coup j'ai pas reellement joué sad

passionnant ce thread. c'est pas un temps à patates madame martin :green:

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

il est evident que si personne ne l a testé ou ne donne son avis, ca fait pas avance le schmilblick.
En meme temps elle sort ce soir cette nouvelle mouture, du coup...

j'ai testé (LeM aussi) sur le server ataxia 1.7b7, et on a tous les 2 trouvé ça super jouable à ~100ms de ping dos, pour ma part j'étais quasi aussi à l'aise qu'à 40 ms en 1.65, avec des stats comparables sur 45 minutes.
J'ai pas noté de trucs chelous genre rails à l'ouest, donc le netcode OSP + 1.32 a l'air bien intégré. smile

En ce qui concerne les brights, elles sont vraiment très bien, au moins aussi confortables que les brights promode.

Enfin le nomip j'ai bien aimé, y'a en chez qui ça bave apparemment, je sais pas si c'est dû à la beta (j'ai eu des problèmes mineurs style sons manquant/shaders foireux, j'ai dû mal installer), ou si c'est mon picmip 16, mais chez moi c'était parfait.

Y'a toujours ce foutu bug de la full rox, qui est intimement lié à mon humble avis à la réimplémentation du damage thru floor de crt, mais bon, c'est un gros gros pas en avant niveau confort, gg à el queffo et à l'autre coder dont j'ai oublié le nick. Ca va bientôt être aussi confortable que CPMA et tout le monde sera content.  big_smile

Posteur sur-entraîné.