Topic: Kyoukyou les gens : aidez moi pour avoir mon annee :)

Kikoo,
les etudes que je fais/seche actuellement comportent un module appelle games design,
Le sujet de mon examen-projet est de concevoir ( en tant que concept, pas le coder smile ) un jeu dont le titre sera FORBIDDEN MONKEY.

Apres avoir rechefli bien 3 minutes, je pense me diriger vers un jeu d aventure glauque, genre de mix entre indiana jones et l armee des douze singes smile ( j hesitais entre ca et le party game smile )

Si certains d entre vous ont des idees sur un scenario possible, des astuces de gameplay ultra inovantes, un vaccin contre le cancer ou tout autre truc qui pourrait servir ... aidez moi !

marchi

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.

Re: Kyoukyou les gens : aidez moi pour avoir mon annee :)

ah tiens moi j'aurais plutot pensé a un jeu du genre aventure ou on doit par tout les moyens possible de faire rentré en discothèque un singe qui portait des baskets ...

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

moi je vois un truc genre un singe deguisé en indiana jones avec des boules de feux sortant de son cul quand il est en colere.
Le but du jeu est biensur d'arriver à collecter le plus de calecons et de pantalons possible, parceque bon le singe il est en train de passer un module de games design et il a pas d'idées et ca le stress.
*toute ressemblance avec une personne existante ou ayant deja existé ne serait que pure coincidance*
big_smile

ça m'a fait penser à Toki un peu le coup du singe qui crache des boules de feu par son cul. Kampiter doit le connaître suila smile

Gaargh ¦]

et un jeu avec des centaines de singes qui jouent a un jeu video cense reproduire des combats dans une arene (genre banane 3 arena)

et ton jeu c comme un the sims, tu dois gerer les singes entre eux, les relations amoureuses de busch et des ctfeuses, les joueur leets en teamfr qui peuvent pas jouer avec les moins leets pas en teamfr,...

si tu fais ca, t'auras toute la doc que tu veux en cliquant sur le liens "news" en haut de la page  big_smile

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer