Topic: bind forward RJ d'elpajuo
Quelqu'un a le script qu'utilise elpajuo pour faire des forward rocket jumps ? Je n'ai pu le trouver nulle part ![]()
fox aussi utilise quelque chose de similaire je crois.
You are not logged in. Please login or register.
Quelqu'un a le script qu'utilise elpajuo pour faire des forward rocket jumps ? Je n'ai pu le trouver nulle part ![]()
fox aussi utilise quelque chose de similaire je crois.
je savais pas que ca existait un bind pour faire des RJ :x
boarf c'est pas grave je c les faire sans bind o/ ![]()
Le mien ressemble a ca:
Le seul defaut/avantage du truc c'est qu'on a un dommage régulier de 50 pts.
et que c'est peut etre pas ce que tu demande
seta cl_pitchspeed "9999"
set rjump "+lookdown;wait;wait;+attack;+moveup;wait;wait;-attack;-moveup;-lookdown;wait;wait;centerview;centerview"
Bon ca ne vaut pas une "bonne sens" et un peu de pratique ![]()
Oui, j'ai aussi ce script, mais c'est pas celui que je cherche
Avec celui-là on tire sous soi, avec celui du vénézuélien on tire derrière soi, il sert donc pour les sauts horizontaux. Je veux voir ce que ça donne en CTF, par ex
Pour info je me débrouille déjà plus que bien en RJ mais je veux essayer ce script particulier, plutôt difficile à trouver apparemment. J'ai essayé de le faire moi même mais ça marche pas…
moi je veux le script de Thefou special trix sur ctf2.
moi je veux le script de thefou pour gagner 3 gforce 5800 en une seule lan.
essayes la cfg de randlock présentes sur cyberfight
Ce script n'est à mon avis disponible que sous CPMA car c'est le seul mod qui propose des commandes pour faire ça.
un script pour rj c un cheat de newbie (c © me semble, je cherche l'auteur meme si je pense qu'il vient de l'universe)
un script pour rj c un cheat de newbie
Matr0x et elpajuo sont des newbies, tout le monde sait ça ![]()
Non, ce n'est pas un cheat de newbie, chacun fait ce qu'il veut si c'est permi. Si c'est permi par faute d'oubli dans le code, on le corrige, si on ne le corrige pas on accepte que les gens l'utilisent, encore que je ne me rappelle pas avoir vu matr0x avec un script de rj horizontal.
Sincèrement, ça ne m'a jamais géné, même si j'ai toujours préféré sans. Je ne pense pas que ça change fondamentalement le déroulement d'un match, donc pas cheat, pas newbie car il faut savoir l'utiliser à bon escient. Mais ça enlève le plasir de résussir le trix et c'est moins agréable à regarder.
Je tient à redire que je ne soutiens en rien l'utilisation du rj script.
aller, c'est reparti sur cette éternelle question sur "est ce que c'est un cheat ou pas".
Pour info, certains QWer se battent depuis plus de 5 ans sur l'utilisation de RJ scripts ou non en league.
Bah y'a qu'à arrêter là les débats cheats/pas cheats ; il y a des centaines de posts relatifs aux démos d'elpajuo sur challenge-tv. Moi je veux juste tester son script, par curiosité avant tout, et ça sera d'ailleurs contre des bots parce que de là où je suis, même en me rendant dans un cybercafé ayant l'adsl, j'ai un ping de 300 avec le serveur le plus proche ![]()
pkoi ne pas apprendre a les faire c'est RJ ?
C'est surement plus interessant et plus sympa de faire par soit meme que d'avoir un script qui fait tous a ta place, nan ? ![]()
c genial de voir que des qu'on dit cheat, meme si c pour troller (d'ou mon commentaire entre parentheses dans le post precedent), certains prennent ca au pied de la lettre...
je relance le manege alors : la crosshair c'est du cheat
Kler a ce propos g un script de diamètre de crosshair dynamique qui indique la distance à anticiper en fonction de la vitesse à laquelle se déplace la cible et l'arme que l'on utilise 8-)
Alors non ce n'est pas un cheat etc. J'ai ce script qui permet entre autre de tomber sur le flag de cp9, clik et paf on se retrouve sur la platforme.
Mais là marrant g pas trop envie de le partager... pkoi? Paske vous avez qu'a le refaire... T'as le script du vertical bah par raisonnement tu fais l'horizontal hein, tu testes etc, c'est un des plaisirs de q3 la cfg custo perso... m'enfin y'en a pas des masses utiles des scripts, c surtout pratique pour changer le gamma, le volume, exec des cfg etc svt des conneries de ce genre à part les rj script.
Et le rj script c'est pas de la fénéantise c tout simplement pratique car immédiat. Pour se dégager d'une mélée par surprise par exemple, mais fondamentalement ca change rien, sauf pour les gens qui sont contre et en grande majorité tout simplement parcequ'ils connaissent pas parceque fénéants :3
Kler a ce propos g un script de diamètre de crosshair dynamique qui indique la distance à anticiper en fonction de la vitesse à laquelle se déplace la cible et l'arme que l'on utilise 8-)
t'as pas envie de nous en faire profiter ?? stpppppp
![]()
Hum... je précise qu'un simple script vertical permet de faire les saut de cp9 et cp14 si on sais l'utiliser !! ![]()
Ah !! qqun à le script de ctf2 ?? 8}
Tiens Zilog rien que pour toi :
bind SPACE "set ogc_aim 1; say Tin de noob TG JE TE POUN (bind éducatif)"
hum, c'est quoi ce saut de cp9 ? vous partez d'ou car je visualise pas trop.
quand a fou je vous assure qu'il a un script qui facilité ctf2
(je dis pas qu'il l'utilise mais ca existe).
Par exemple un saut a partir du flag directement sur l'un des deux side (soit en haut de l'escalier, soit en haut du bump donc)
Sinon si vous avez du mal pour un tric (genre ctf2
) sachez qu'il en existe plusieurs "versions"...
Ca va etre long les pills :[
Ya pas plusieurs versions... y'a juste des gens ki se le font sans faire un bete copié collé.
Oui mais je parlais de la facon de le faire en manuel jazka, sur ctf2 la version la plus connue du tric flag c'est en gros un jump dans le vide puis un rj contre le mur... Mais on peut aussi faire un simple rj juste à coté du flag !! 8}
C'est moins impressionnant mais ca marche :]
Tiens Zilog rien que pour toi :
bind SPACE "set ogc_aim 1; say Tin de noob TG JE TE POUN (bind éducatif)"
/me offre une porte à cry4dawn