Topic: Le CTF 2004

pour l'instant :
La Question de Giz :
Le CTF 2004 : 

TD Off / MG 5: 35.00%

TD On / MG 5: 28.33%

TD Off / MG 7: 28.33%

TD On / MG 7: 8.33%

--------------------------------------------------------------------------------

Nombre de votes: 60

c'est interessant ces result , le MG 5 est prefere par une majorite pour le moment et seul le 1/4 des votants veut conserver le systeme actuel. par contre le TD est sujet a debat

Ce post mérite d'être supprimé !

Re: Le CTF 2004

mais les gens votent en connaissance de cause la? Ou c'est juste parce que ca fait bien?

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

3

TD ON SUR #CTFPICKUP.FR !!

lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol
all  TD !!!! all TD !!

Han j'ai retrouvé mon pass w00t $>)

ah les settings actuels remontent big_smile mais le td off mg5 a lair de plaire au plus grand nombre

le mg à 5 me parait un trés bonne idée, quant aux TD il faudra un temps pour si habituer et éviter le spam  lol

TD Off / MG 5: 34.78%

TD Off / MG 7: 30.43%

TD On / MG 5: 26.09%

TD On / MG 7: 8.70%

--------------------------------------------------------------------------------

Nombre de votes: 69

Soit 65% de TD Off vs 35% de TD On
et 61% de MG 5 vs 39% de MG 7

8

Je pense que le mg a 5 pourrait favoriser l'off ca ok ca peut etre sympa   8-)
Par contre TD faut pas l'inviter... deja que les pickups c parfois de la purée mousline, imaginez en plus les gars qui s'énnervent et se mettent a fragger leur m8 hmm (ba ui apres tout c plus fnu que de /quit  non ?  big_smile  )

heu mg 5 = machine-gun 5 de damage ?

ou g rien compris ? smile

oui cest bien ca

ds, je voudrais pas dire mais une heure avant que tu postes c le mg 7 et td off qui etait en tete et tranquillou smile

attendons un laps de temps significatif pour voir.

et comme dis je sais pas qui, les gens savent ils ce pour quoi ils votent ? (que ceux qui ont deja testé le mg a 5 et td on en ctf levent la main)

one man's fun is another's hell

/me a tester le mg à 5 en lan et sur le net ya pas photo : mg à 7 sux
parcontre le TD j'ai pas encore testé

moi j'ai voté tdoffmg5 parce que c'est le seul gars qui pourra faire une selection correcte et nous faire gagner la prochaine nation cup.

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.

14

On lit vraiment un tas de conneries ici c'est fou ...

"Je pense que le mg a 5 pourrait favoriser l'off ca ok ca peut etre sympa"

COMMENT LE MG A 5 POURAIT-IL FAVORISER L'OFF ALORS QUE C'EST UNE ARME UTILISEE ESSENTIELLEMENT PAR LES OFF ???

Affaiblir les spawns est complètement débile ça ralentit le jeu, si la mort devient sinonyme d'impuissance alors des techniques d'attaques très bourines seront réduites à l'innefficacité (cleaner style) alors que des techniques de all def qui n'attaquent que sur pu avec toutes les armes en main seront valorisées, c'est pitoyable, ça favorise le camping de all def de merde.

BG LES NEUNEUS

Cyberclems! <-- hehe2 from Universe !!

C'EST CLAIR, BIEN GOUE LES NEUNEUS.
Bon, clems, faudrait que t'apprenne a argumenter sans insulter, tu serais sûrement infiniment plus efficace.
Petit exemple, dans le contexte :
le mg a 5 pourrait tres bien favoriser l'off dans le cas d'off NON bourrins qui s'echappent en tuant un minimum d'ennemis et en comptant plutôt sur leur tp pour leur couverture.
Et à une bonne couverture, il n'y a qu'une répartie possible, un bon tp en recuperation.
Ce qui fait deux fois l'expression "tp" dans ce post, ce qui prouve bien que ca ne peut qu'être mieux pour le ctf (ou pas, mais de toute façon faut tester.).

Parking à insultes s'etant ennuyées durant le post :
BANDE DE GROS CONS, INCULTES SANS SKILL, RAMOLLIS DU BULBE, RAMASSIS DE NIOUBAILLE.
Désolé les filles, une prochaine fois.

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.

pareil que yupa mais juste pour les insultes

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

bon, non mais c'est un peu nawak de faire un vote "public" sur le site imo...
Genre, y'a des csOrs qui trainent, qui répondent nawak *histoire de* , je suis sur qu'il y a même des CPMers qui ont répondu, voire même des RA3ers, c'est dire...

Je pense que l'idée de Fou (me semble-t-il a la base) de faire voter les leaders de clans, après concertation en interne, est encore ce qu'il y a de mieux, et de plus sages...
Je veux dire, c'est quand meme les joueurs qui sont concernés... sad

cyberclems , justement le truc cest qun spawn mg5 ne serait pas impuissant hein , ca reste tres efficace un bon mg5 dans le cul , mais ca serait plus equilibre avec le reste

19

Ils savent pas esquiver et anticiper ... ça nudge mais alors coté brain nudge 0 pointé :X

Cyberclems! <-- hehe2 from Universe !! (all mg@7.off.ping.fr)

i agree cyberboulet

menfin serieusement , jsais pas si cest de la naivete ou le fait que taies jamais joue un autre niveau que de la div2 , mais evidemment quand on parle de 30/35% au mg , cest pas sur des types qui avancent tout droit tel ninite a la plage , ou gangboy95 sur antalus, cest plutot sur des types qui savent esquiver, etc. ah non joubliais , tu es le seul etre au monde a savoir strafer pour surprendre ladversaire

Nan mais aussi quelle est la proportion de la sqf qui mg à +30% d'accuracy ? Franchement ?
D'autre part on s'isole ainsi de la communauté internationale de quake 3  ctf il me semble. Donc soit on impose nos choix parce qu'après tout ON AI LAI MAYEURE soit on split encore une communauté qui ressemble déjà à une peau de chagrin.
(Ou bien est-ce une excuse pour justifier la défaite en Nation Cup de la prochaine TeamFR CTF ? smile)))

#toons

le but du changement de mg , cest de contrer les abus. le skill est proportionnel , un joueur moyen ne mettra pas 30% au mg , mais le joueur moyen en face qui le shaft par exemple , mettra plus de temps a le tuer au shaft. alors qun bon joueur qui met 30% au mg , si il joue contre un bon , celui en face aussi a une bonne aim. le but cest dequilibrer le mg avec les autres armes, ensuite si le mg est equilibre , lequilibre reste conserve quelque soit le skill des personnes.

Team Damage 1 = laisse tomber en CTF : pas fun
Cela ajouterai un coté réaliste au mod et un jeu moins "bourrin"
Pourquoi ne pas tester sur le ctfpickup.fr ?

Machin Gun à 5 de damage = pourquoi pas? : fun
Mais bon le mg a tjrs était à 7 et ca s'est toujours bien passer. Perso le truc lourd, c'est les spawns à répétition de mec qui te lache pas au mg
... ce qui me fait dire que la mg devrait avoir moins de munitions au respawn et donc de la laisser à 7, parsque le switch rail mg est tjrs + interessant avec la mg@7dmg

OuKcbonCKoa ?!

24

En meme tps, si c'est comme pour la teamfr, hehe2 compare son skill aux autre joueurs des pickup.
mais faut savoir que les pickup c'est un peu remplis de gens qui straffent droit et qui font 15% au mg
il c'est jamais pris un 35% au mg ds le cul qd il venait de passer le mid a tel point quil se fait niquer la cap oO.

De toute facon faut tester puis pourquoi un debat entre 5 et 7 ?
On le fout a 6 et vous etes tous pas comptant ou tous comptant ?

et faut vraiment arreter q3 les mecs même si y'a pas de hehe2 qui reagit au 1/4 de tour irl big_smile

tout ca pour comprendre que hehe2 joue toujours dans un monde different du notre...

hehe2, arrete de penser que t fort, c'est faux.

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer